Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


katamino
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
J'ai craqué avec le pack Uncharted 2, et c'est la première fois que j'ai deux consoles de même générations ( avec la 360).

Malgré ce qu'on dit, il y a quand même des exclus sur PS3 qui déchirent leur race ^^ (+ lecteur blu-ray hehehe)

Contribution le : 01/11/2009 11:44
Signaler

Dave202
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Ouais txit vive le DvD-r dl (il font aussi le bluray dl essaie)

Sinon l'exclu de la PS3 ne va plus être une exclu pour PS3. X-Box veut combler cela avec l'ajout d'un Bluray sur X-Box (attention le lecteur ne sera pas intégrer dans cette dernière ça sera juste un complément qui s'opera durant 2010). Et oui microsoft veut vraiment tout faire mieux (encore loin du compte qu'il règle tout leurs problèmes sur pc avant de pondre des Se7en encore pas fiable).

Ensuite ce qui me dérange vraiment avec X-Box c'est de payé une live, c'est vraiment prendre les gens pour des c***. Microsoft surtout eux ont les moyens de faire une live gratuite. Sony y arrive!!! Enfin ça, même si l'exclu des ad-ond GTA IV reste X-Box (ils ne sont non plus sur pc car Game for Live n'est pas payant) je n'acheterai pas cette console.

Enfaite ce qui me fais ch*** c'est la gueguerre entre les Sonysiens et les Microsoftiens. Mon Dieu la X-box c'est mieux non Sony c'est mieux.... :evil:

Enfin la slim est pas belle du tout, et la nouvelle psp pourrie. Enfin Sony n'a pas assuré avec ces dernières consoles de l'année.

Ah oui VIVE le PC... ok je --> exit

Contribution le : 01/11/2009 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.