Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


tonyy56
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/08/2009 01:19
Post(s): 4
oula sa débat dur sur ma video la. Je jou bien en club depuis 9ans. J'ai passer peut étre 2h pour mettre tous ces shoots. Ils ne sont évidement pas tous rentré du premier coup ^^ . Je pense pas que quelqu'un qui n'a jamais fait de basket puisse marquer certain des tirs de la video. Y'a un certain "filing" qui s'impose. Le 360 de ma table de jardin plus particuliérement, un non-basketteur ( ou méme basketteur) peut ne jamais réussir à la mettre. Pour moi sa a été le plus dur ^^.
C'est vrai que la video est monotone, mais j'ai pas trop de spot de tir ché moi 😕.
Je savais pas trop comment marchait koreus, si chacun pouvai mettre une video personelle a lui sur le site ou pas, maintenant que je sais que sa marche pas comme sa, c'est pas grave, elle est déja sur youtube, sa me suffit.
Maintenant pour ceux qui disent " absence flagrante de faceplant, vidéo ennuyante à mourir ! ", ben j'ais pas cherché a faire un montage extra, je sait méme pas ce qu'est un faceplant ...
Pour ceux qui disent que tout le monde peut le faire, je les mets au défi.
Pour ceux qui disent que je me la raconte, ben c'est pas l'impression que j'ai voulu donner, le dernier shoot par exemple ou je rentre, je tir, et je sort avant méme de voir si le ballon est rentré, ben on voulai fair le mec genre " pfff trop facil le basket " Donc c'est de la ventardise organisé ^^ .
Et juste pour "oncleoscar", tu dit que ma video " ne révolutionnera pas Internet ! " , sache que j'en suis bien conscient ^^ Mais quand je voi toutes les videos inutiles ou stupides sur le net , je pense pas que la mienne en fasse parti, c'est une video qui comme beaucoup le disent, est sympatique a regarder. C'est ce que je voulais.
Merci a tous pour vos critiques.

Contribution le : 22/08/2009 17:13
Signaler

Obama
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Voilà pour le faceplant 😉

Contribution le : 22/08/2009 17:21
Signaler

quadeur59
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

popmilk750 a écrit:
un vrai joueur de basket, avant de shooter à le ballon au dessus de la tête, et non en dessous.

Niééééé????????

Quand j'ai débuté le basket ( y'a déjà 14 ans de cela), on m'a appris à shooter avec le ballon au niveau des pectoraux et les mains à 9h15 sur le ballon.
Puis en suite, selon ta technique, tu vas vers une position des mains qui est à 9h30: main droite pour l'impulsion et main gauche pour orienter. Le ballon se trouvant toujours entre la zone pectoral et le visage.

Je n'ai connu qu'une personne qui faisait ses lancer-francs avec le ballon au dessus de la tete, très dur à réaliser ! 😉

Contribution le : 22/08/2009 17:37
Signaler

tonyy56
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/08/2009 01:19
Post(s): 4
mdr ok merci pour le faceplant:p, Humm comment j'était sensé faire sa dans ma video ??? XD
Je voulait aussi rajouter un petit truc ^^
Je comprend que la majorité d'entre vous trouve la video " longue, ennuyante et monotone " parseque je pense que vous ne pratiqués pas de basket, en ce qui me concerne, je dirait la méme chose sur une video similaire mais sur le foot, ou autre sport. Je serait pas ou est la dificulté, "le mec arrive a faire sa ? ok sa a pas l'air dur je pourrait le faire si j'en avait envie ", ou alors " ptin c'est toujours la méme chose . . . "
Je vous comprend bien et c'est déja super que vous l'ayer regarder jusqu'au bout 😃.
Pour le shoot sa dépend des personnes je pense, chacun a sa technique, certain shoot necessite plus de force que d'autre. Moi je peut pas tirer trop deriere ma téte, j'ai pas la force et la technique pour l'instant. Le shoot ne rentrerai jamais. Je tir devant me téte. ^^

Contribution le : 22/08/2009 17:40
Signaler

 0  #25
Fantôme
C'est marrant,
ça,
Tony 56,
tu dois habiter près d'chez moi,
j'suis pas le seul,
et tout le monde s'en fout,
voilà,
merci.
:roll:

Contribution le : 22/08/2009 17:52
Signaler

tonyy56
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/08/2009 01:19
Post(s): 4
je m'en fou pas, j'habite a St nolff prés de vannes ^^

Contribution le : 23/08/2009 00:05
Signaler

Femto2
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

tonyy56 a écrit:
Et juste pour "oncleoscar", tu dit que ma video " ne révolutionnera pas Internet ! " , sache que j'en suis bien conscient ^^ Mais quand je voi toutes les videos inutiles ou stupides sur le net , je pense pas que la mienne en fasse parti, c'est une video qui comme beaucoup le disent, est sympatique a regarder.


tonyy56 1 - 0 oncleoscar .

Contribution le : 23/08/2009 00:12
Signaler

Mitri
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
100 $ sur tonyy !! 😛

Contribution le : 23/08/2009 00:20
Signaler

whirl65
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
ah ben pour une fois qu'une vidéo perso est pas un truc avec un faux pouce, du déo ou des pétards... je vote pour!
bravo a toi

Contribution le : 23/08/2009 00:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.