Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »


 0  #81
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2009 09:14
Signaler

Sequelle
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Arsenick, ah oui, j'avais pas vu ça comme ça >.<'
Bon, ok pour les artères clampées, mais je trouve quand même la quantité de sang ridicule pour quelqu'un qui c'est fais coupé en deux.

Contribution le : 21/08/2009 09:16
Signaler

Arsenick
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Je l'ai expliquer dans un de mes postes précédents...


(je suis de bonne humeur: dernier post de la page 3)

Contribution le : 21/08/2009 09:35
Signaler

Bonnie
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Moi je suis assez fan de The Young News Channel (theync)... Ces vidéos peuvent sembler inutiles à quiconque en est choqué, mais personnellement je les estime plus utiles que la plupart des vidéos de koreus, à visée de pur divertissement.

Ces vidéos nous montrent de quoi notre monde est également fait, et nous préparent psychologiquement à affronter de telles situations... C'est de l'information qu'on ne trouve pas partout, c'est la réalité à son plus haut niveau. Je n'incite personne à les visionner, mais à mon humble avis elles participent à mon enrichissement personnel.

Et qu'on ne me jette pas de pierre, moi je ne les regarde pas par pur voyeurisme malsain.

Contribution le : 21/08/2009 09:57
Signaler

lordtiche
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Bonnie a écrit:
Moi je suis assez fan de The Young News Channel (theync)... Ces vidéos peuvent sembler inutiles à quiconque en est choqué, mais personnellement je les estime plus utiles que la plupart des vidéos de koreus, à visée de pur divertissement.

Ces vidéos nous montrent de quoi notre monde est également fait, et nous préparent psychologiquement à affronter de telles situations... C'est de l'information qu'on ne trouve pas partout, c'est la réalité à son plus haut niveau. Je n'incite personne à les visionner, mais à mon humble avis elles participent à mon enrichissement personnel.

Et qu'on ne me jette pas de pierre, moi je ne les regarde pas par pur voyeurisme malsain.


ha ouai carrement moi ce matin il y avait un nouveau journal qui est apparu et en premier page était (marqué en gros):

"son bébé s'est fait dévoré par des rats"

alors je l'ai pris parce que ce journal "participe a mon enrichissement personnel" maintenant je suis moins cons...

j'ai pas regardé cette video (même si maintenant je sais de quoi ca parle) parce que c'est du pur voyeurisme, et parce qu'elle est complètement inintéressante dans le sens ou la question sur le secourisme d'une personne découpée en deux par un camion ne fait pas partie du nouveau trivial pursuit.

bonnie ton journal là theycfjghb... c'est un journal qui ne cherche qu'a se faire de l'audimat en montrant au public des images choquantes et s'en fout completment que leur emission "participe a ton enrichissement personnel" (desolé je trouve ca vraiment drole comme phrase)

Contribution le : 21/08/2009 10:09
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

does3 a écrit:
Merde pourquoi j'ai Rotten dans mes favoris?
Quoi?! C'est Koreus?!
Et bé...

Tout est dit. Je n'ai rien à ajouter.

Par contre, je me permet de rire un bon coup sur ce post :

Citation :

smauglord a écrit:
enfin bon si on peut appeler ça survivre, manque quand même une partie du cerveau masculin!

POPOOOOOOOOOL OU T'ES POPOOOOOOOL!

🔨

Contribution le : 21/08/2009 10:28
Signaler

Y_O_P
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2009 19:53
Post(s): 61
J'y repense, Que les artères de la partie supérieure se bouchent aux extrémités certes, mais ... et la partie inférieure ça devrait pas couler ?

Je ne remet pas en cause la véracité de la vidéo hein, j'veux juste comprendre.
C'est nerveux ?

Contribution le : 21/08/2009 10:37
Signaler

 0  #88
Fantôme
On est pas dans un film ! Faut arrêter avec votre sang "fontaine".

Contribution le : 21/08/2009 10:51
Signaler

Arsenick
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Non, en fait les artères sont très élastique (la crosse aortique atteint 30 mm de diamètre quand le cœur expulse) et la lumière (le diamètre interne) de l'artère est maintenu par la pression exercée par le sang donc les artères fémorale se clampent de la même manière que les autres.

Contribution le : 21/08/2009 10:53
Signaler

oOOOo
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
amis de la poésie bonsoir :roll:

Contribution le : 21/08/2009 10:56
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

Bonnie a écrit:
Moi je suis assez fan de The Young News Channel (theync)... Ces vidéos peuvent sembler inutiles à quiconque en est choqué, mais personnellement je les estime plus utiles que la plupart des vidéos de koreus, à visée de pur divertissement.

Ces vidéos nous montrent de quoi notre monde est également fait, et nous préparent psychologiquement à affronter de telles situations... C'est de l'information qu'on ne trouve pas partout, c'est la réalité à son plus haut niveau. Je n'incite personne à les visionner, mais à mon humble avis elles participent à mon enrichissement personnel.


D'abord je recense plus de vidéos de cul que de vidéos du genre gore...

Et ensuite je ne vois pas en quoi ces vidéos "participent à [ton] enrichissement personnel". C'est malsain et y a rien de recherché...

Si tu veux être choqué intelligemment, regarde ce film qui relève plus de la philosophie et de l'engagement politique: Earthlings

Contribution le : 21/08/2009 11:20
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:

Si tu veux être choqué intelligemment, regarde ce film qui relève plus de la philosophie et de l'engagement politique: Earthlings


C'est quoi cet article de merde, ils sont incapables de recopier un titre de film correctement :bizarre:

Contribution le : 21/08/2009 11:27
Signaler

 0  #93
Fantôme

Contribution le : 21/08/2009 11:28
Signaler

 0  #94
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2009 11:34
Signaler

Brocoli2
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
@Bonnie

Personnellement, je suis assez choqué par ton post Bonnie, au moins autant que par la vidéo. Pas besoin de voir des vidéos immondes pour savoir que des choses horribles existent sur Terre, il suffit d'avoir un peu de bon sens. De plus le gore, et les vidéos mesquines qui en résultent, est loin d'être la chose la pire qui existe. Il suffit de regarder ce bonhomme , là par terre, c'est ultra gore mais il ne souffre pas. Dans certaines guerre on a balancé des gaz qui ont créé des générations d'handicapés, provoqué des souffrances qui sont probablement indescriptibles à ses victimes, réduit à néant des villages. Si tu veut t'enrichir, va te renseigner sur les effets de la bombe à Hiroshima, tu crois qu'ils sont morts comme ça, d'un coup ? Non, ils fondaient encore vivants pour la plupart. Il y a de quoi passer des journées de silence, tellement ce qui se passe chez nous (notre planète) est dur. Peut-être que tout ça tu le sais déjà, alors ça te sert à quoi de fouiller les sites de vidéos gore ?

Pour moi, ce qui est enrichissant c'est plutôt de suivre les milliers d'artistes qui ont eu des messages pacifistes, et les solutions qu'ils proposent pour la paix. C'est aussi d'essayer d'éviter aux gosses de banaliser la violence. Moi je préfère me bagarrer contre tout ça, plutôt que de "m'enrichir avec".

Là c'est qu'un accident, c'est toujours arrivé et ça arrivera toujours. Alors je trouve ça encore plus débile de dire que c'est enrichissant !

Voilà...

Contribution le : 21/08/2009 11:41
Signaler

aioren
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
On est pas dans un film ! Faut arrêter avec votre sang "fontaine".


Le coeur peut expulser du sang à plusieurs mètres. C'est donc normal de se poser la question et d'être étonné de ne pas voir le sang "gicler".

Quand je dis "gicler", je parle pas d'un flot continu genre "Brain Dead", hein ! Je parle de giclées de quelques centimètres de long, d'un volume de quelques centilitres et aussi de manière discontinues. Un truc dans ce genre là, quoi.

L'explication des artères qui se "clampent" semble plausible (tout du moins, c'est déjà beaucoup plus intelligent que ton argument choc "on n'est pas dans un film"), mais je ne comprends pas comment l'artère peut se rétracter et se fermer (c'est mon interprétation de votre terme "clamp", donc possible qu'elle soit fausse) à un point tel que la pression du sang ne parvienne pas à la rouvrir.

Contribution le : 21/08/2009 11:48
Signaler

 0  #97
Fantôme
putain c'est hardos quand même.....

Contribution le : 21/08/2009 11:52
Signaler

 0  #98
Fantôme
Edit Koreus: image supprimée.

Contribution le : 21/08/2009 11:53
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
On est pas dans un film ! Faut arrêter avec votre sang "fontaine".


Le coeur peut expulser du sang à plusieurs mètres. C'est donc normal de se poser la question et d'être étonné de ne pas voir le sang "gicler".

Quand je dis "gicler", je parle pas d'un flot continu genre "Brain Dead", hein ! Je parle de giclées de quelques centimètres de long, d'un volume de quelques centilitres et aussi de manière discontinues. Un truc dans ce genre là, quoi.

L'explication des artères qui se "clampent" semble plausible (tout du moins, c'est déjà beaucoup plus intelligent que ton argument choc "on n'est pas dans un film"), mais je ne comprends pas comment l'artère peut se rétracter et se fermer (c'est mon interprétation de votre terme "clamp", donc possible qu'elle soit fausse) à un point tel que la pression du sang ne parvienne pas à la rouvrir.


Si je réponds pas plus sérieusement c'est surement parce que ça a déjà été expliqué dans les posts précédents. Ya déjà une grande quantité de sang au sol (oui, peut être que ça vous parait peu, mais il y en a beaucoup), et les "giclées" de sang, je le répète, ne sont pas systématiques, surtout dans ce type d'accident où le gars a été broyé par un camion. C'est pas une coupure nette.

Contribution le : 21/08/2009 12:01
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

liquidus a écrit:

Edit Koreus : too much. Si vous voulez voir la vidéo, demandez lui par MP.


Ça, c'est fait.

J'voulais la revoir 😢

Contribution le : 21/08/2009 12:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.