Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Maksimsky
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Citation :

tictoc a écrit:
Citation :

Maksimsky a écrit:
Je comprend pas non plus le carton là, à la limite vraiment, j'aurais plutôt mis un carton au type qui se fait briser la jambe parce qu'il se jette comme un malade la jambe tendue alors qu'il voit l'autre arriver.

Sinon c'est plutôt joli à voir :-D


Tocard, ils se jettent effectivement tous les deux sauf que un à la jambe au sol et est clairement le premier sur le ballon et que l'autre arrive bien en retard avec le pied en l'air.

Soit t'es aveugle, soit t'y connais rien alors quand un gars se fait déchiqueter la jambe (double fracture ouverte tibia-péroné), essaye au moins d'avoir l'intelligence de t'abstenir...


Ah oui tu as déjà eu ça? Excuse moi mais quand je regarde le ralenti je vois juste le type essayer de tendre la jambe pour reprendre le ballon, tout comme l'autre. Je te retourne ton compliment sinon... Le tocard serait plutôt celui qui ne sait pas ce que c'est le sport et que ça comprend aussi les blessures (et j'en sais quelque chose...)

Contribution le : 01/09/2009 22:00
Signaler

whirl65
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
au ralentis on vois bien qu'il a un faux pouce => fake

===>[] ?

Contribution le : 01/09/2009 22:34
Signaler

CerealGuy
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

counet5 a écrit:


Putain mais ou sont les orteils !?

J'vous enmerde avec vos DTC.

Contribution le : 02/09/2009 01:15
Signaler

 0  #44
Fantôme
Ya une zone d'action pour les radios, ses orteils dépassent surement cette zone, c'est comme si tu prennais une photo en te demandant pourquoi tu vois pas tes propres pieds. (Enfin, je suppose qu'on va me répondre "Mais moi je prends des photos de mes pieds!" Et bien sachez que je vous emmerde 🙂 )

Contribution le : 02/09/2009 01:18
Signaler

CerealGuy
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

Yuyou a écrit:
Ya une zone d'action pour les radios, ses orteils dépassent surement cette zone, c'est comme si tu prennais une photo en te demandant pourquoi tu vois pas tes propres pieds. (Enfin, je suppose qu'on va me répondre "Mais moi je prends des photos de mes pieds!" Et bien sachez que je vous emmerde 🙂 )


Non, on prend pas des photos d'nos pieds 😃

Contribution le : 02/09/2009 01:26
Signaler

 0  #46
Fantôme
hé oui, dans tous les sports il y a des cons, des hargneux, et des mauvais ... Et ici c'est le mauvais qui s'est fait démolir par le hargneux après avoir joué au con !


Le protège tibia sert contres les accrochages et chocs légers (essuyages de crampons, tibia contre tibia, etc ...) Mais si on veut éviter ce qu'on vient de voir, il faut une plaque en fonte, et c'est moins pratique pour courir



😃



PS. Etant moi même joueurs de foot, je connais les enflures qui te balancent des coups sans que l'arbitre ne bronche. Et bien souvent il faut des nerfs solides pour ne pas faire le mauvais geste.

Contribution le : 02/09/2009 02:38
Signaler

Deklen
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2009 20:10
Post(s): 19
Je lis des commentaires qui disent Pourquoi il reçoit un carton rouge ??

Ou ça ne connait rien au foot ou ça doit acheter des lunettes,

Je trouve que la réaction du joueur faisant l'étonner de recevoir un carton "quoi qu'est ce que j'ai fait ? "
est scandaleuse !!

Si il n'y avait pas la peau la jambe ce serait retrouvé dans les tribunes.

Contribution le : 03/09/2009 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.