Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 16 »


Sebmagic
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5924
Karma: 2273
Citation :

Thomapple a écrit:
Moi je suis d'accord avec l'entreprise venousto, même si je pige pas ce qu'il raconte. Je dis pas que c'est vrai, mais je dis pas que c'est faux non plus (même si je pense que c'est faux).

Ceux qui disent "c'est faux parce qu'on peut pas diviser par zéro" ils savent pas de quoi ils parlent, c'est juste qu'ils ont appris ça à l'école comme des gentils moutons, mais dès qu'on passe au niveau universitaire, on se rend compte qu'on peut inventer des nouveaux systèmes.

Mais surtout je pense que c'est un artiste, même sans le vouloir :D



Ah ben voilà enfin quelqu'un qui a compris ! C'est pas trop tôt.

En tout cas Venousto je trouve tes deux derniers messages un peu mieux expliqués, merci.

Contribution le : 07/09/2009 14:50
_________________
In memory 
Signaler

Undead
 0  #162
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Thomapple a écrit:
Moi je suis d'accord avec l'entreprise venousto, même si je pige pas ce qu'il raconte. Je dis pas que c'est vrai, mais je dis pas que c'est faux non plus (même si je pense que c'est faux).

Ceux qui disent "c'est faux parce qu'on peut pas diviser par zéro" ils savent pas de quoi ils parlent, c'est juste qu'ils ont appris ça à l'école comme des gentils moutons, mais dès qu'on passe au niveau universitaire, on se rend compte qu'on peut inventer des nouveaux systèmes.

Mais surtout je pense que c'est un artiste, même sans le vouloir :D



Ah ben voilà enfin quelqu'un qui a compris ! C'est pas trop tôt.

En tout cas Venousto je trouve tes deux derniers messages un peu mieux expliqués, merci.




:-|


Les maths, c'est fait pour être appliqué dans la vie.

A quoi ça sert une algèbre qui fonctionne mais ne sert a quedalle car elle est basée sur rien a part se faire briller le gland ?

Contribution le : 07/09/2009 19:17
_________________
Signaler

Thomapple
 0  #163
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :
Les maths, c'est fait pour être appliqué dans la vie.

A quoi ça sert une algèbre qui fonctionne mais ne sert a quedalle car elle est basée sur rien a part se faire briller le gland ?


À mon avis, c'est le même genre de réaction qu'avaient certaines personnes quand les mathématiciens ont proposé d'inventer les complexes.

Ils devaient dire "à la limite, on s'en bat les couilles que la racine cubique de 8 soit aussi égale à 2e^(i*2∏/3), ça sert à que dalle dans la vraie vie". Seulement en réalité ça a des applications.

(je précise que c'est l'entreprise de venousto que je soutiens, mais je ne pense pas qu'il ait raison pour autant)

Contribution le : 07/09/2009 22:12
Signaler

Undead
 0  #164
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
euh, les complexes c'est vachement utile pour la géométrie dans l'espace.


Faut aller un peu plus loin dans les études avant de parler.

Contribution le : 07/09/2009 22:17
_________________
Signaler

Thomapple
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Hey, tu sais lire toi?
Citation :
Ils devaient dire "à la limite, on s'en bat les couilles que la racine cubique de 8 soit aussi égale à 2e^(i*2∏/3), ça sert à que dalle dans la vraie vie". Seulement en réalité ça a des applications.

Je ne viens pas là pour me faire rabaisser, alors ouvre tes yeux avant de parler 😉

Je salue d'ailleurs l'incroyable patience de venousto qui ne se décourage jamais, contrairement à moi qui trouve insupportable les remarques sournoises du type "faut aller un peu plus loin dans les études avant de parler" (je suis en bachelor de maths).

Contribution le : 07/09/2009 23:04
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
J'suis un bachelor en SES, c'est pas pour autant que je peux me permettre d'analyser socialement des gropes d'individus.

T'inquiètes Undead, j'te soutiens dans ton combat

Contribution le : 08/09/2009 10:08
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
En gros, si j'ai bien tout compris :

Tout comme i est un complexe et a été posé un beau jour égal à racine de -1 tel que i² = -1

phi est un complyxe posé par venousto tel que 0*phi = 1.

Pourquoi pas, au final.

Contribution le : 08/09/2009 14:42
Signaler

Thomapple
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :

lesjohnny a écrit:
J'suis un bachelor en SES, c'est pas pour autant que je peux me permettre d'analyser socialement des gropes d'individus.

T'inquiètes Undead, j'te soutiens dans ton combat


Je vois pas le rapport, je ne fais aucune analyse, je ne dis pas qui a raison ou qui a tort, je ne prétends pas être détenteur d'une vérité, et d'ailleurs j'ai dit que je ne pensais pas savoir si venousto avait raison ou tort.

C'est quoi cette manie de voir des choses compliquées là où tout est simple?

Je dis simplement que je soutiens le combat de venousto, et que je trouve absurde de rejeter ses idées uniquement sous prétexte qu'apparemment ça ne sert à rien (la plupart des concepts mathématiques ont été découverts des années avant de leur trouver une application, voire des dizaines d'années).

C'est totalement subjectif, et je ne m'en cache pas: c'est mon avis, à aucun moment je n'ai prétendu qu'il devait être partagé, et d'ailleurs, je n'en ai rien à faire que ça vous amuse d'envoyer balader venousto, rien à faire que vous soyez inflexibles et bornés.

Je répète encore une fois que je ne pense pas que venousto ait raison pour autant.

Contribution le : 08/09/2009 16:09
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité

Contribution le : 08/09/2009 17:28
Signaler

Aethnight
 0  #170
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Trop fort^^

Contribution le : 08/09/2009 18:51
Signaler

phil_denfe
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bon, je commence à comprendre le personnage, mais je perds les calculs, limité par mon niveau de début terminale...

je suis content qu'on aie réussi à établir le dialogue malgré quelques problèmes, et qu'on se comprenne quand même un peu.

Citation :

venousto a écrit:
sacrément chiant de devoir toujour s'identifié

alors qu'en penser vus des image que vous avez vu
et de la superlogique que j'ai inventer


c'est bête d'être superlogique et de ne pas pour voir s'identifier automatiquement

en mettant ton pseudo et ton mot de passe, il y a une case à cocher en dessous pour t'identifier automatiquement la prochaine fois sur ton ordi. si ça ne marche pas c'est un problème de cookies au niveau de ton navigateur. ça marche au moins sur opéra, internet explorer, firefox et google chrome. sinon il y a aussi des options inhérentes au navigateur de mémorisation de ces données de formulaire dans une option genre "baguette magique", qui te le propose sans doute quand tu t'identifie. moi il s'en souvient toujours, sauf en cas d'absence prolongée, comme des vacances, il doit y avoir un délai durant lequel le cookie est conservé, au delà on efface.

Contribution le : 08/09/2009 19:02
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
j'avais dit
>>pour l'instant<<
on melange pas i et phi sans regle qui n'existe pas encore
car c'est pas simple de les melangé

Contribution le : 08/09/2009 20:31
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
j'ai essayé
ca marche pas terible

reel+complyx = ca marche

reel + complyx + complexe = peu d'etude de ma part = peu de resultat

Contribution le : 08/09/2009 20:32
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
non ne dite jamais sensu elle a une divorcé qui succe les bourse de son mari
non ne le dite jamais

Contribution le : 12/09/2009 13:18
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
Et les triples posts, c'est pas bon :-?

Contribution le : 12/09/2009 13:39
Signaler

Sebmagic
 0  #176
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5924
Karma: 2273
Citation :

kotana a écrit:
Et les triples posts, c'est pas bon :-?


Ca on s'en fout, pour Venousto c'est autorisé 😃

Contribution le : 12/09/2009 14:26
_________________
In memory 
Signaler

Invité
 0  #177
FantômeInvité

Contribution le : 13/09/2009 00:41
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Par pure voyeurisme, j'aimerais bien connaitre ta vie, Venousto ... 🙂

Contribution le : 13/09/2009 01:37
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
je souhaite creer un system d'exploitation
nouvelle generation
un jeux video nouvelle generation
un logiciel de programmation nouvelle generation
c'estr un galere seul
si il y a des programmateur qui voudrait m'aider ca serait bien

Contribution le : 13/09/2009 11:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #180
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
moi j'ai une regle [de 80cm :-D] pour i et phi

alors

i+phi=genie 😃

Contribution le : 13/09/2009 11:20
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 16 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.