Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

eecko a écrit:
acheter saints row les gens, c'est exactement ce que vous cherchez


C'est carrément ça.


Mais eux, c'qu'ils veulent surtout, c'est un remake de Saints Row en plus sérieux, c'tout.

Contribution le : 19/10/2009 08:02
Signaler

Wh0maS
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2007 22:28
Post(s): 119
Citation :

Mais eux, c'qu'ils veulent surtout, c'est un remake de Saints Row en plus sérieux, c'tout.


Ouai et en BEAUCOUP mieux niveau graphisme et réaction des piétons...

Contribution le : 19/10/2009 21:28
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Wh0maS a écrit:
Bah quoi ? ca serait vachement bien une femme comme personnage ! On pourrai faire des mission d'infiltration (faire la call girl pour un mec et le tuer,Ext..)Et ca change du macho de base que l'on a tout le temps !


Pas mal l'idée de la call girl 🙂

Et les easter eggs il faudrait qu'ils soient bien flippant

Contribution le : 19/10/2009 21:37
Signaler

Wh0maS
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2007 22:28
Post(s): 119
Citation :
Et les easter eggs il faudrait qu'ils soient bien flippant


Oui comme faire un VRAI yéti, un vrai Fou avec sa tronçonneuse dans un endroit bien reculé de la ville et avec une ambiance glauque ! Mais il faudrait pas que ce soir trop facile a découvrir( pas exemple .. avoir débloqué certain truc dans le jeu 😎

Contribution le : 20/10/2009 17:48
Signaler

-Rom1-
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Ouais j'avoue, bonne idée !

Contribution le : 20/10/2009 22:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Wh0maS a écrit:
Citation :
Et les easter eggs il faudrait qu'ils soient bien flippant


Oui comme faire un VRAI yéti, un vrai Fou avec sa tronçonneuse dans un endroit bien reculé de la ville et avec une ambiance glauque ! Mais il faudrait pas que ce soir trop facile a découvrir( pas exemple .. avoir débloqué certain truc dans le jeu 8-)


Exact

et aussi le fait de pouvoir rencontrer des gens vraiment dangereux dans la rue, qu'on aurait peur de croiser

je sais pas trop un truc du genre

et pour les easter eggs, de vrais voitures fantômes aussi, assez dure à trouver cacher au fin fond d'une fôret lugubre 😃

Contribution le : 20/10/2009 22:22
Signaler

Kadaztrof
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
C'qui s'rait marrant, ce serait que les stations de radios sont des stations qui existent dans la réalité, et que les bagnoles aussi 🙂

Contribution le : 21/10/2009 17:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

Tite_boule a écrit:
C'qui s'rait marrant, ce serait que les stations de radios sont des stations qui existent dans la réalité, et que les bagnoles aussi :-)


Et que le président soit Obama, que le fou de l'histoire soit Venousto, que Ségolène fasse des discours bidons et qu'on est ordre de la tuer et qu'à la fin du jeu, on est le droit à un petit concert de japonaises ^^

Contribution le : 21/10/2009 17:51
Signaler

Dave202
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Tite_boule a écrit:
C'qui s'rait marrant, ce serait que les stations de radios sont des stations qui existent dans la réalité, et que les bagnoles aussi :-)


Si tu es l'heureux pocesseur d'une version PC tu as la chance de pouvoir changer tous les véhicules de GTA IV, voitures, avion, hélico, bateau et moto.

Pour le rendre plus réaliste il existe plein de mod pour cela. Quelques exemple:

- Mod essence, maintenant ton véhicule consome du combustible, faut pas oublié d'aller faire le plein dans les stations du coins. Tu peux même choisir quelles stations est adaptée a ton véhicule ou pas. Attention certain véhicule consomme plus que d'autre.

- Mod Snow (neige), toute la ville est recouverte de neige, et il neige à la place de la pluie. Le handing (comportement des véhicules) est automatiquement changer pour rendre la conduite plus hardue dans les conditions hivernale de la Grande Pomme.

- Mod Venise, amusez-vous a changer le niveau de la mer afin de rendre les rue inpraticable pour véhicule mais possible pour les bateaux.

- Mod compteur de vitesse. Ajoutez un compteur de vitesse pour savoir a quelle vitesse vous roulez.

- Mod passager, soyez le passager de n'importe quel véhicule en plus de celui des taxi ordinaire et de roman.

- Mod sang, un effet plus réaliste du sang, meilleure gestion ou alors mod gore "ça va pisser le sang".

- Mod piéton, rajoutez 3 fois plus de personnes dans Manhattan afin de la rendre plus vivante.

- Mod métro, conduisez le métro comme dans "GTA San Andreas".

Et j'en passe comme la vue cockpit ou vue à la première personne comme un vrai FPS.

Modifie ce GTA comme bon te semble, bouge tes bâtiments, ton décors, cela sont des mod plus experts. Tous compatible avec la dernière MAJ 1.0.4.

A bientôt.

Contribution le : 21/10/2009 18:23
Signaler

Marsu_Xp
 0  #50
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Des strip-teaseuses comme en vrai : sans soutif pendant les danses 😎 !!!

Contribution le : 21/10/2009 18:57
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

Tite_boule a écrit:
C'qui s'rait marrant, ce serait que les stations de radios sont des stations qui existent dans la réalité, et que les bagnoles aussi :-)


Si tu es l'heureux pocesseur d'une version PC tu as la chance de pouvoir changer tous les véhicules de GTA IV, voitures, avion, hélico, bateau et moto.

Pour le rendre plus réaliste il existe plein de mod pour cela. Quelques exemple:

- Mod essence, maintenant ton véhicule consome du combustible, faut pas oublié d'aller faire le plein dans les stations du coins. Tu peux même choisir quelles stations est adaptée a ton véhicule ou pas. Attention certain véhicule consomme plus que d'autre.

- Mod Snow (neige), toute la ville est recouverte de neige, et il neige à la place de la pluie. Le handing (comportement des véhicules) est automatiquement changer pour rendre la conduite plus hardue dans les conditions hivernale de la Grande Pomme.

- Mod Venise, amusez-vous a changer le niveau de la mer afin de rendre les rue inpraticable pour véhicule mais possible pour les bateaux.

- Mod compteur de vitesse. Ajoutez un compteur de vitesse pour savoir a quelle vitesse vous roulez.

- Mod passager, soyez le passager de n'importe quel véhicule en plus de celui des taxi ordinaire et de roman.

- Mod sang, un effet plus réaliste du sang, meilleure gestion ou alors mod gore "ça va pisser le sang".

- Mod piéton, rajoutez 3 fois plus de personnes dans Manhattan afin de la rendre plus vivante.

- Mod métro, conduisez le métro comme dans "GTA San Andreas".

Et j'en passe comme la vue cockpit ou vue à la première personne comme un vrai FPS.

Modifie ce GTA comme bon te semble, bouge tes bâtiments, ton décors, cela sont des mod plus experts. Tous compatible avec la dernière MAJ 1.0.4.

A bientôt.


A condition d'avoir un quadricore 10.5 GHz...

Contribution le : 21/10/2009 19:12
Signaler

Dave202
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Des strip-teaseuses comme en vrai : sans soutif pendant les danses 😎 !!!


Il y a aussi un mod pour que les strip-teaseuses soient a poilent et lors des rapports sexuel avec des prostituées soient plus hard (Bl**J** etc..).

Citation :

LesJohnny a écrit:
A condition d'avoir un quadricore 10.5 GHz...


Non pas du tout avec mon core2 duo 1.8GHz, ma 9800GTx et 3Go de Ram ça tourne pas au max de chez max, j'admet quelques problèmes de clippings mais bon c'est rare.

Non sur Pc il y a de net avantages mais oui il faut avoir un bon Pc c'est sûr.

A bientôt

Contribution le : 21/10/2009 20:52
Signaler

Zanpakuto
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
mod noob on : Ester Egg ? : mod noob off

moi j'aimerais : ecrasé des chat , chiens , enfants ,autre animaux

des manifestation

des prises d'otages

un mod gore

un mod ou la ville est envahi par des zombies

des terroriste et l'armée

des meufs a poils ^^ (contenu restreins par un code)

possibiliter de prendre de la drogue

acheter des putes

les revendres

avoir un manoir comme celui de playboy

des attaques de banque

des vieux avec des defribilateur

conduire un char , un lance missile , un boeing , un tracteur

avec tout sa le jeu sera INTERDIT !!!! ^^

😃 😃 😃 😃

Contribution le : 23/10/2009 23:27
Signaler

Dieu-Val
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

zanpacto a écrit:
avec tout sa le jeu sera INTERDIT !!!! ^^

😃 😃 😃 :-D


En France ouais ^^ Mais tu pourrais l'avoir en import tranquille !

Contribution le : 23/10/2009 23:36
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

zanpacto a écrit:
mod noob on : Ester Egg ? : mod noob off


Les trucs cachés, genre le monstre du loch ness ou encore les voitures fantômes

dur à trouver

Contribution le : 23/10/2009 23:39
Signaler

Zanpakuto
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
a ok mais on m'avais dit qu'il y avait une maison hantée FAKE ?

y a pas de monstre du loch ness j'espere ?

Contribution le : 23/10/2009 23:40
Signaler

-Rom1-
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Jamais vu de maison hanté oO
Ce serait bien qu'il y en ai une 😃

Contribution le : 24/10/2009 01:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Bientôt GTA deviendra un mélange des Sims et de Resident Evil avec vos idées 😃

Contribution le : 24/10/2009 10:06
Signaler

Zanpakuto
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
nan jvous jure apparament c'est une maison toute calme de l'exterieur et a l'interieur y a du sang partout des cadavre ... etc

Contribution le : 24/10/2009 11:46
Signaler

Zanpakuto
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Mais je crois qu'elle est à coter d'un des hopital de la premiere ile mais faut pas y aller le jour (mais jme tapais un delire jprenais une moto et jla faisait rentrer dans la maison jusqu'au toit

Contribution le : 24/10/2009 12:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.