Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Mouais, chuis curieux mais vla l'horaire de chiotte auquel ça a ete programme ...
Je ne regarderais surement pas, j'avais du arreter de regarder Earl a cause de ça ...
tu t'es arrêté ou pour Earl ? enfin quelle saison

parceque je suis à la troisième et je suis super déçue

Contribution le : 13/10/2009 23:57
Signaler

bibalo007
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2009 02:27
Post(s): 176
Je viens de terminer le quatrième de la 2eme saison, c'est du lourd ya pas à dire.

J'avais adoré the shield, ben là je suis pas déçu!!
Sinon en plus vieux ya OZ, une tuerie aussi

Contribution le : 14/10/2009 01:19
Signaler

DrTank
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Je suis en train de suivre la saison 2 et franchement ça s'annonce bien, j'accroche de plus en plus et je trouve cette série très prenante et surtout, elle sort des habituels clichés.

Le scénario tient bien la route,la bande son de SoA colle parfaitement ! Et pour parfaire le tout, les comédiens sont charismatiques. La tension est continue, l'action est bien présente et les drames aussi...

Bref si après tout ça, vous n'arrivez toujours pas à accrocher, je ne sais pas ce qu'il vous faut...

Une série à suivre de près, je pense qu'on va encore parler d'elle...

Contribution le : 14/10/2009 15:22
Signaler

-itz-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Jregarde aussi en VO, très bonne serie, j'adore l'ambiance, les personnages, et pour une fois Hellboy joue tres bien.
Et puis la S02 qui commence direct avec un bon gros AC/DC, ca déchire 🙂
SAMCROW Rulz!

Contribution le : 14/10/2009 15:44
Signaler

Mitri
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Mouais, chuis curieux mais vla l'horaire de chiotte auquel ça a ete programme ...
Je ne regarderais surement pas, j'avais du arreter de regarder Earl a cause de ça ...
tu t'es arrêté ou pour Earl ? enfin quelle saison

parceque je suis à la troisième et je suis super déçue


Début de saison, puis un morceau d'épisode de temps en temps

Contribution le : 14/10/2009 16:58
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
en même temps j'ai pas aimé le tiens et surtout ce lui avant : provoc de base d'ado prépubère...donc c'est pas toi qui étais dans ma ligne de mire :roll:


L'ado prépubère c'est juste aperçu que tu chier des briques pour pas grand choses, et ta titiller un peu pour se marrer.

Bon j'arrête de flooder, de toute manière, je ne regarderais jamais cette série, puisque ma mère ne me laisse pas devant la tv après 23h.

édit : Rien à foutre de Bernard Pivot ! Je suis le fils de l'anarchie !

Contribution le : 14/10/2009 20:28

Edité par bora_Ultra sur 15/10/2009 17:02:14
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
en même temps j'ai pas aimé le tiens et surtout ce lui avant : provoc de base d'ado prépubère...donc c'est pas toi qui étais dans ma ligne de mire :roll:


L'ado prépubère c'est juste aperçu que tu chier des briques pour pas grand choses, et ta titiller un peu pour se marrer.

Bon j'arrête de flooder, de toute manière, je ne regarderais jamais cette série, puisque ma mère ne me laisse pas devant la tv après 23h.


putain mais apprends à écrire merde :evil:

Contribution le : 14/10/2009 21:31
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Une saison 3 pour sons of anarchy ! comme pour Dexter il faudra malheureusement attendre...

article ici

Contribution le : 09/07/2010 08:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.