Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 159 160 161 (162) 163 164 165 ... 203 »


Invité
 2  #3221
FantômeInvité
Je l’aimais bien 😢

Une drôle de vie. Le mec avait toujours la pêche et savait toujours foutre un joyeux bordel en concert ! Ça va manquer .


Contribution le : 04/03/2019 21:15
Signaler

Zertyy
 0  #3222
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Heu... Personne n'est au courant que le pilote de la série "Supercopter" est décédé (le 10 février) ?


SUPERCOPTER : Dédié à Jan Michael Vincent (1945 - 2019)😥

Edit : Je comprends pourquoi personne n'était au courant avant  =

Citation :
Jan-Michael Vincent, 74 ans, est mort le 10 février dernier d’un arrêt cardiaque alors qu’il était hospitalisé dans un établissement de Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Mais sa disparition n’a été révélée que ce vendredi par le site d’information TMZ, qui a publié en ligne le certificat de décès de l’acteur.





Contribution le : 08/03/2019 21:31
_________________
Signaler

Croc63
 1  #3223
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Zertyy

Je suivais un peu ce qu'il était devenu et je suis même étonné qu'il ne soit pas mort avant! Il était dans un état, même Kirk Douglas qui a plus de 100 ans est en meilleurs forme! En tout cas ça lui a coûté cher l'alcool et la drogue! Il était pourtant voué a avoir une belle carrière!
J'ai l'anecdote que sur le tournage de Supercopter, un jour, il ne tenait tellement plus debout qu'il n'était filmé que la partie haute et en bas il y avait deux techniciens qui lui tenaient les jambes pour ne pas qu'il tombe...C'est pour ça que pour la saison 4 ils ont vite expédié le truc en le faisant mourir et par la même ils ont fait crever Son copilote qui a mon avis a dut vouloir quitter le navire également. C'était alors l'acteur de série le mieux payé au monde. un beau gâchis!

Contribution le : 08/03/2019 22:04
_________________
Signaler

Infame_ZOD
 0  #3224
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Croc63 wha chui parti voir sur l'internet ce qu'il est devenu. Je suis choqué Oo
Le pauvre

Contribution le : 08/03/2019 22:24
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Kirouille
 0  #3225
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Croc63 ha la vache je viens de voir une photo de lui qui date de 2015 ou 16 putain de bordel de merde

Contribution le : 09/03/2019 15:51
Signaler

Croc63
 1  #3226
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kirouille @Infame_ZOD
yeap ça fait un choc si on ne l'a pas vu se dégrader petit a petit!

ipfs QmUVgYKp3tRHMZb6mxmx2C7r2tXPBa9J4y4Wj79jGeD196

ipfs QmaQdBg1iNg33zeXrbKwKHeqVoUPfynMzjbPUwZsMErkZ6

Mais bon, encore une fois je ne le plaind pas! Il avait la femme les gamins le pognon le succès et malgré tout le mec a sombré dans la facilité!

D'ailleurs ,je voulais faire un sale montage vidéo ou photo avec sa tête qu'il avait avant de mourir et l'épisode 1 de supercopter quand il pique le Supercopter et qu'un des garde lui demande de lever sa visière! et qu'il est d'un coup surpris de voir que c'est pas le bon pilote! La du coup il serait surprit de voir la tête du vieux!

Contribution le : 09/03/2019 21:43
_________________
Signaler

Invité
 2  #3227
FantômeInvité
Citation :
et malgré tout le mec a sombré dans la facilité

T'es quand même violent dès fois dans tes propos. Le mec, il a sombré tout court. L'alcool et les drogues ne sont pas la facilité, c'est l'enfer.

Contribution le : 09/03/2019 22:03
Signaler

Infame_ZOD
 1  #3228
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Avaruus a écrit:
Citation :
et malgré tout le mec a sombré dans la facilité

T'es quand même violent dès fois dans tes propos. Le mec, il a sombré tout court. L'alcool et les drogues ne sont pas la facilité, c'est l'enfer.


Croc c'est pas le chat mais le "chien" de Schrödinger à la fois Soft & Hard. Moi quand je le lis,  j'entends sa voix qui pétille.
Alors je relativise ^^

Contribution le : 09/03/2019 22:13
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Skwatek
 0  #3229
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Ah oui, il a pris cher.

Contribution le : 09/03/2019 22:55
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Croc63
 0  #3230
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Infame_ZOD

@Avaruus je ne connais pas son vécu avant ça mais visiblement ça avait l'air d'aller. Il est tombé dedans comme d'autres du show business pour qui ça roule, ça fait la fête, un peu trop et puis voila.
Je n'en voudrai pas d'être alcoolique une personne qui a perdu des êtres cher d'un claquement de doigt ou la vie bascule d'un coup et le monde s'écroule sur ta tronche ou autres choses de la vie injustes, mais ceux qui se crament la gueule parce qu'ils n'ont pas su dire stop, je ne les plains pas. Après ce qui est arrivé a ce type c'est malheureux, je ne m'en réjouis pas du tout, c'est, comme je l'ai déjà dis, du gâchis mais il s'y est mis tout seul dans la merde, donc je ne le plaindrai pas!

Contribution le : 09/03/2019 23:21
_________________
Signaler

Invité
 2  #3231
FantômeInvité
@Croc63
Citation :
je ne connais pas son vécu avant ça mais visiblement ça avait l'air d'aller.

Bah voilà, après avoir dit ça, tout le reste est superflu : tu ne peux pas dire ensuite "Il est tombé dedans comme d'autres du show business pour qui ça roule, ça fait la fête, un peu trop et puis voila" alors que tu n'en sais pas plus, tu le dis toi-même. Franchement, par rapport à ça, il faut être très mesuré dans le jugement qu'on émet, surtout si on ne sait rien de la vie de l'autre. On pourrait être très surpris à bien des égards.

Citation :
ceux qui se crament la gueule parce qu'ils n'ont pas su dire stop, je ne les plains pas

Et pourtant... je ne sais pas si tu as eu l'occasion de côtoyer ceux qu'on appelle parfois les "paumés" (camés, alcoolos, personnalités autodestructrices) mais en réalité, je crois qu'il faut les plaindre. Car ce sont des gens qui, profondément, sont malheureux à un tel point qu'on peut difficilement l'imaginer. Et puis, quand on a côtoyé des gens "qui n'ont pas su dire stop" et d'autres "qui ont su dire stop", on s'aperçoit aussi que parfois, c'est une affaire de chance ou de hasard pur et simple. Certains parviennent à s'en sortir grâce à un coup de bol, un concours de circonstances.

Citation :
il s'y est mis tout seul dans la merde, donc je ne le plaindrai pas

C'est pas aussi simple la plupart du temps (du moins d'après mon expérience). Les gens ne se mettent pas dans la merde seulement parce qu'ils sont trop "légers" ou qu'ils manquent de courage. On ne parle pas de quelqu'un qui n'a pas fait un dossier important pour le lendemain et qui doit faire face à son patron ensuite parce qu'il a merdé. C'est bien plus grave et plus complexe, ça met souvent en jeu des traumatismes, des "déviances" psychiques, des pathologies, des conflits jamais résolus, des choses parfois même inexplicables et impossibles à rationaliser. Si on parle de célébrité, et en plus d'acteur, alors là on a un combo gagnant : vie privée presque impossible sans se couper des "gens normaux" + pression permanente + toutes les petites ou grosses névroses extrêmement récurrentes chez les acteurs... même sans avoir de passif douloureux, ça doit être une vie difficile à mener.

J'avais bien compris ce que tu m'expliques, mais je trouve quand même rude de "ne pas le plaindre". Quand bien même il aurait sombré à cause d'une faiblesse plutôt qu'un concours de circonstances, je le plains. Les gens qui sont tombés une fois dans leur vie aussi bas, quelle qu'en soit la raison, galèrent ensuite toute leur vie soit pour ne pas y retomber, soit pour essayer constamment de s'en sortir à nouveau quand ils font une rechute, soit pour remonter tout court sans jamais y parvenir. Franchement, c'est la merde et c'est pas aussi simple que "tu t'y es mis tout seul, tant pis pour ta tronche". Ça me fait mal au coeur de voir des gens qui ont cramé leur vie parce qu'une fois dans leur vie, ils ont eu une terrible faiblesse qu'ils n'ont pas su surmonter ensuite.


@Infame_ZOD
Je sais bien que Croc n'est pas "mauvais", sinon je ne lui parlerais pas. Je l'aime bien aussi, mais parfois je trouve qu'il simplifie un peu les choses et qu'il est un peu rude dans ses considérations.

Contribution le : 10/03/2019 00:28
Signaler

Croc63
 3  #3232
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Avaruus
Sur que c'est difficile de dire ce que l'on pense vraiment via un forum, je t'accorde avoir fais des raccourcis, je ne voulais pas me casser la tête a rentrer dans le détail.

Je connais très bien le monde de l'alcoolisme ayant plusieurs membres de ma famille dedans et bon nombre d'amis. quand tu dis "camés, alcoolos, personnalités autodestructrices" J'ai tout ça dans mon entourage et pour la personnalité destructrice j'ai un ami en particulier qui est dans ce cercle vicieux! Tout est noir autour de lui! un "no futur" par excellence. 

J'ai bien tenté mainte fois de l'aider mais inutile! Tu lui donnes une corde pour sortir du trou, c'est pas qu'il va avoir du mal a se hisser et ne pas y arriver, il ne va même pas chercher, sortir un couteau de sa poche et couper la corde. Je l'apprécie énormément mais un moment tu baisses les bras toi aussi en te disant que c'est inutile qu'il ne veut d'aide de personne...

Il broie du noir tu n'y changera rien.  Dépressif alcoolo toxico j'ai un de mes frères et lui clairement je l'ai vu se conforter dans sa bipolarité...SI il était a un stade 1 et qu'il pouvait s'en sortir faut dire que ma mère l'a encouragé la dedans en le plaignant quand il le demandait alors qu'a l'époque je voyais venir le truc et je disais a ma mère de lui bouger le cul pour le réveiller sinon ça allait être pire...ba non elle a continué a le conforter dans son truc...Résultat il est aujourd'hui a un stade bien plus élevé! Il est resté chez ma Mère, il a 48ans. Jeune il avait de l'or dans les mains pour la mécanique et le sport auto, il avait un sacré avenir!...C'est un accident grave sous alcool et drogue ou il a laissé un pote pour mort qui a fait basculé le truc mais il aurait pu s'en sortir car quand je lui passais derrière il se réveillait! Ma Mère passait ensuite démontait mon boulot...Maintenant il ne fout plus rien du tout, il reste h24 dans le salon a fumer picoler devant ordi et télé.

C'est peut être de la que me viens ma réaction de dire que je ne veux pas plaindre certain, au fait de voir ma mère qui l'a plains et on voit le résultat!Et aussi au fait qu'il picolait et se droguait déjà avant l'accident qui a provoqué la dépression. Et pas a broyer du noir dans sa tête c'est tout un groupe qui traînait ensemble et de beuveries du samedi c'est devenu picole pour beaucoup et encore aujourd'hui!  En tout cas ma mère, elle s'en mort les doigts maintenant!

Je suis assez ferme il est vrai et suis du genre a dire "bouge toi le cul maintenant!" Pour faire un électro choc car nombre de personnes que j'ai vu dépressives demandaient a ce qu'on les plaignes pour les conforter dans leur maladie. C'est pour moi un gros biais de confirmation.  Mais je suis content que parfois mes électro choc aient marché!

J'ai aussi un autre frère tox et alcoolo, un beau frère aussi, ça ne manque pas dans la famille! Et j'ai des doutes sur mon clébard, qui lui même est d'origine Lévrier Afghan et qui est plutôt ramollo de la peau!

Contribution le : 10/03/2019 01:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #3233
FantômeInvité
@Croc63

Pas cool ton histoire 😕

Ceci dit, dire "bouge-toi le cul !" à un dépressif est à peu près aussi efficace que de dire à Alphonse "arrête de remuer la queue !"
C'est un processus psychologique infiniment plus complexe et tentaculaire que ce qu'on peut penser.

Bon, allez j'arrête de "polluer" le topic. Le sujet peut d'ailleurs faire l'objet d'un thread à part entière tellement il est vaste.

Contribution le : 10/03/2019 08:55
Signaler

Croc63
 0  #3234
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Clayton Oui la aussi j'ai simplifié avec le "bouge toi le cul!" C'est fait de façon différentes/ pédagogique (bien que pour certaines personnes c'était vraiment un "bouge toi maintenant!") et encore plus différentes selon la personne. Après je ne suis clairement pas psy mais ce que je constate en général, c'est que aller dans le sens de la personne quand elle veut seulement qu'on la plaigne, se n'est pas l'aider. Ca ne fait que la conforter dans l'état ou elle est et l'enfonce du coup un peu plus. Donc j'essaye de comprendre le truc qui ne va pas, je compatie au problème et je tente ensuite de "remuer" la personne si je sens qu'elle est apte!

C'est comme les personnes handi que tout le monde prend toujours en pitié et passent leur journée a les plaindre et finalement a les mettre au fait chaque jour qu'ils ne sont plus bon a rien et ne feront plus rien de leur vie avec tout le monde les confortant dans se sens! La aussi pas bon! C'est pour ça, quand je vois qu'ils sont d'humeur a écouter mes conneries, je les vannes et déconne avec eux. Et ça passe toujours bien. Just une fois je me suis fais rembarré quand j'ai dis que ça aurait été bien de laisser la bagnole en dehors du salon, c'est la femme qui poussait le fauteuil de son mari qui m'a engueulé comme du poisson pourri...Et la, son mari qui lui a dit "Tu sais chérie, j'ai le droit de déconner avec les gens aussi!" Elle a fermé direct sa tronche! On en revient a ce que le mec devait en avoir marre que tout le monde le plaigne toute la journée, sa femme la première et il est tombé sur un inconnu qui l'a vanné, il a du coup apprécié!
Du coup je comprend que vu de l’extérieur, ça puisse choquer des gens mais de l'autre côté, je cherche justement a couper cette routine qui est visiblement néfaste et encourage a se noyer dedans.
Après, encore une fois je vois la chose comme ça. Et ça ne marche pas pour tout le monde! Mais si ça peut en aider certain

Wouais on flood!
Je vais être auto ban du net pendant 3 jours de toutes façons, ils me coupent ma box jusqu'a mercredi! Et la 4g au milieu des vaches, c'est pas top! 

Edit: PPF!

Katherine Helmond la Belle Mère délirante dans Madame est servie!

ipfs QmWREgigetxdKv33P1PEX2UCBZ66vsCdoEXX7qTo6QFh9A

https://www.rtl.fr/culture/cine-series/madame-est-servie-l-actrice-katherine-helmond-est-decedee-7797102277

Contribution le : 10/03/2019 11:11
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 1  #3235
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Dick Dale, musicien californien inventeur de la guitare surf, qui eut une influence majeure sur les Beach Boys, Jimi Hendrix et le heavy metal, est décédé à l'âge de 81 ans.

Ca, c'est lui aussi:


Pulp Fiction.Dick dale.Misirlou

Contribution le : 18/03/2019 15:28
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

vivaberthaga
 1  #3236
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571

Gwerz jorj coutois (Try Yann) ℗
Georges Courtois

Contribution le : 20/03/2019 11:16
Signaler

Infame_ZOD
 0  #3237
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Agnes Varda est décédée à 90 ans

Contribution le : 29/03/2019 11:56
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Croc63
 3  #3238
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Infame_ZOD Elle ne les fait pas!

Contribution le : 29/03/2019 12:01
_________________
Signaler

Yazguen
 0  #3239
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Pas vu un seul de ces films et documentaires.
Mais apparemment, elle était bonne réalisatrice.
RIP Agnès

Contribution le : 29/03/2019 13:46
_________________
Signaler

Infame_ZOD
 0  #3240
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Les membres du groupe Her's sont décédés dans un accident de la route cette nuit.

Contribution le : 30/03/2019 09:52
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 159 160 161 (162) 163 164 165 ... 203 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.