Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Dave202
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

lSlashl a écrit:
Oula, oh oui la bande annonce donne vraiment envi... Nan sérieusement, j'ai juste vu la bande annonce au ciné, et je me tout de suite dit que j'irai jamais voir ce film tellement il avait l'air nul, m'enfin, si je le trouve à télécharger illégalement, peut-être... Mais ça m'a l'air bien nul et vraiment pas effrayant :oops: C'est comme pour REC, tout le monde disait que c'était un film vraiment effrayant et tout, bah, j'ai pas bouger d'un poil en le regardant, dans ma chambre, seul dans le noir, en plein écran et à 30 centimètres de mon écran...


Je voudrais pas te contredire mais l'ambiance cinéma est bien plus envoutante et prenante que l'ambiance chambre même avec un 5.1 et un écran XXXL et haute définition.

Juste le prix qui est plus atractif dans la chambre.

Contribution le : 01/12/2009 22:23
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

lSlashl a écrit:
j'ai pas bouger d'un poil en le regardant, dans ma chambre, seul dans le noir, en plein écran et à 30 centimètres de mon écran...[/color]


Aussi près, t'as du rater tout ce qui se passait dans les coins, re-regardes le, tu verras plein de trucs.

Contribution le : 01/12/2009 23:35
Signaler

Phonk
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
j'ai pas bouger d'un poil en le regardant, dans ma chambre, seul dans le noir, en plein écran et à 30 centimètres de mon écran...[/color]


Aussi près, t'as du rater tout ce qui se passait dans les coins, re-regardes le, tu verras plein de trucs.


Ouais mais faut avouer que le pixel n°718/128 sur la grille, n'est pas super effrayant non plus.

Contribution le : 02/12/2009 00:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phonk a écrit:

Ouais mais faut avouer que le pixel n°718/128 sur la grille, n'est pas super effrayant non plus.


Pourtant, le voila :

ipfs QmbxcMacxRV4kHLUd3SbNjp5oiBFJzCw9rrRZkSZmgZEkT

Moi j'ai sursauté. Maintenant, c'est vrai que je suis une couille molle.

Contribution le : 02/12/2009 09:03
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Merci pour le rire incontrôlé du matin. 🙂

Contribution le : 02/12/2009 10:02
Signaler

PrepuceMan
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Citation :

lSlashl a écrit:
Oula, oh oui la bande annonce donne vraiment envi... Nan sérieusement, j'ai juste vu la bande annonce au ciné, et je me tout de suite dit que j'irai jamais voir ce film tellement il avait l'air nul, m'enfin, si je le trouve à télécharger illégalement, peut-être... Mais ça m'a l'air bien nul et vraiment pas effrayant :oops: C'est comme pour REC, tout le monde disait que c'était un film vraiment effrayant et tout, bah, j'ai pas bouger d'un poil en le regardant, dans ma chambre, seul dans le noir, en plein écran et à 30 centimètres de mon écran...



Le film est mauvais t'inquiète. Et pour REC j'ai été aussi déçu que toi.

Contribution le : 02/12/2009 13:56
Signaler

fouine
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2009 12:18
Post(s): 11
Je comprends que cela puisse faire peur. En même temps, pas besoin d'un budget immense pour faire croire aux fantomes. La preuve avec ce film, que je n'irai pas voir de peur d'avoir la trouille !

Cela dit, belle com' de la part des responsables de ce film, ils connaissent les stratégies qui marchent !

Contribution le : 02/12/2009 15:49
Signaler

Biiiiiip
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

fouine a écrit:
peur d'avoir la trouille !


en fait, tu as peur d'avoir peur ou plutôt peur d'avoir peur d'avoir peur ? 😃

Contribution le : 02/12/2009 19:39
Signaler

Zanpakuto
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
le lien streaming est toujours dispo pour ceux qui veulent

Contribution le : 02/12/2009 21:18
Signaler

avalon471
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Effrayant ce film!!!
Non sérieux c'est flippant de voir comme un film de merde pareil peut faire se déplacer les foules juste parce qu'il à su se faire une pub d'enfer(merci internet)

Parce qu'il faut le dire une porte qui claque,des ombres sur les mur et des grattements que même mon chat fait mieux...bah y a pas de quoi casser trois pattes à un canard!
Pour 100€ et une bonne camera n'importe quel réalisateur pourrait faire un film flippant si l'on suit cette logique..(tout est dans l'emballage,le reste on s'en fout)

Citation :
Les 10 minutes restantes...hum... pas de quoi effrayer grand mère

tout à fait d'accord,le seul "truc" qui pourrait surprendre c'est le mec qui vole sur la camera à la fin.Dommage c'était dans la bande annonce...on sait déjà ce qui va se produire.
Question possession,"l'exorcisme d'Emilie Rose" était bien plus prenant!

édit:vu au cinéma donc j'ai eu tous les pixels dans mon champs de vision! 😃

Contribution le : 03/12/2009 22:19
Signaler

Obama
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Plussmile

Contribution le : 03/12/2009 22:21
Signaler

PrepuceMan
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Citation :

avalon471 a écrit:
Effrayant ce film!!!
Non sérieux c'est flippant de voir comme un film de merde pareil peut faire se déplacer les foules juste parce qu'il à su se faire une pub d'enfer(merci internet)

Parce qu'il faut le dire une porte qui claque,des ombres sur les mur et des grattements que même mon chat fait mieux...bah y a pas de quoi casser trois pattes à un canard!
Pour 100€ et une bonne camera n'importe quel réalisateur pourrait faire un film flippant si l'on suit cette logique..(tout est dans l'emballage,le reste on s'en fout)

Citation :
Les 10 minutes restantes...hum... pas de quoi effrayer grand mère

tout à fait d'accord,le seul "truc" qui pourrait surprendre c'est le mec qui vole sur la camera à la fin.Dommage c'était dans la bande annonce...on sait déjà ce qui va se produire.
Question possession,"l'exorcisme d'Emilie Rose" était bien plus prenant!

édit:vu au cinéma donc j'ai eu tous les pixels dans mon champs de vision! :-D


Moi, j'ai eu une autre fin... O_o, il y a une fin différente entre la version américaine et française ?

Contribution le : 03/12/2009 22:40
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

avalon471 a écrit:
tout à fait d'accord,le seul "truc" qui pourrait surprendre c'est le mec qui vole sur la camera à la fin.Dommage c'était dans la bande annonce...on sait déjà ce qui va se produire.
Question possession,"l'exorcisme d'Emilie Rose" était bien plus prenant!

édit:vu au cinéma donc j'ai eu tous les pixels dans mon champs de vision! :-D


pareil j'ai une autre fin que toi

Contribution le : 04/12/2009 17:05
Signaler

avalon471
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
hum..je me suis peut être mal exprimé.

Dernière scène Katie se lève et se plante bien 1h30 debout face à son petit ami puis sort de la chambre et descends.
Un cri,Micah(le petit ami) se lève précipitamment et cours dans les escaliers.

Les hurlements continuent(micah appel Katie),un bruit sourd puis long silence..

Soudain quelque chose vole littéralement sur la camera et retombe lourdement(cf.bande annonce).On reconnait Micah qui gît inanimé sur le sol.
Un pas pesant monte les escaliers,c'est Katie(en mode un peu zombie) elle s'approche vient sentir sa victime et se jette sur la camera avec un grognement bestial.(ou d'une truie qu'on égorge au choix)

Contribution le : 04/12/2009 21:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

avalon471 a écrit:
hum..je me suis peut être mal exprimé.

Dernière scène Katie se lève et se plante bien 1h30 debout face à son petit ami puis sort de la chambre et descends.
Un cri,Micah(le petit ami) se lève précipitamment et cours dans les escaliers.

Les hurlements continuent(micah appel Katie),un bruit sourd puis long silence..

Soudain quelque chose vole littéralement sur la camera et retombe lourdement(cf.bande annonce).On reconnait Micah qui gît inanimé sur le sol.
Un pas pesant monte les escaliers,c'est Katie(en mode un peu zombie) elle s'approche vient sentir sa victime et se jette sur la camera avec un grognement bestial.(ou d'une truie qu'on égorge au choix)



wow...moi ça n'avait rien à voir

jusqu'au silence on a la même chose, mais après il y a juste Katie qui remonte dans la chambre en mode zombie et qui s'assie à côter du lit pendant 24h jusqu'a ce que la police la trouve et lui tire dessus

Contribution le : 04/12/2009 21:41
Signaler

PrepuceMan
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

avalon471 a écrit:
hum..je me suis peut être mal exprimé.

Dernière scène Katie se lève et se plante bien 1h30 debout face à son petit ami puis sort de la chambre et descends.
Un cri,Micah(le petit ami) se lève précipitamment et cours dans les escaliers.

Les hurlements continuent(micah appel Katie),un bruit sourd puis long silence..

Soudain quelque chose vole littéralement sur la camera et retombe lourdement(cf.bande annonce).On reconnait Micah qui gît inanimé sur le sol.
Un pas pesant monte les escaliers,c'est Katie(en mode un peu zombie) elle s'approche vient sentir sa victime et se jette sur la camera avec un grognement bestial.(ou d'une truie qu'on égorge au choix)



wow...moi ça n'avait rien à voir

jusqu'au silence on a la même chose, mais après il y a juste Katie qui remonte dans la chambre en mode zombie et qui s'assie à côter du lit pendant 24h jusqu'a ce que la police la trouve et lui tire dessus


De même, en gros on a eu la fin chiante...

Contribution le : 05/12/2009 00:24
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
exacte!

Contribution le : 05/12/2009 19:41
Signaler

PrepuceMan
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Citation :

Torino a écrit:
exacte!


^^

Contribution le : 05/12/2009 20:27
Signaler

avalon471
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Je crois que les deux se valent au final^^

Donc vous n'avez pas non plus eu droit au texte final..?

en gros c'était:
La police de (nom de la ville) a retrouvé le corps de Micah dans sa chambre le 02 octobre 2006.Katie elle,a disparu sans laisser de traces.

Puis trois ligne de générique et plus rien.

Contribution le : 05/12/2009 21:32
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

avalon471 a écrit:
Je crois que les deux se valent au final^^

Donc vous n'avez pas non plus eu droit au texte final..?

en gros c'était:
La police de (nom de la ville) a retrouvé le corps de Micah dans sa chambre le 02 octobre 2006.Katie elle,a disparu sans laisser de traces.

Puis trois ligne de générique et plus rien.


Ben presque la même, chez nous Katie n'a pas disparue, le flic l'a flinguée!

C'est vrai que ça laisse plus de mystère en disant qu'elle à disparu

Contribution le : 05/12/2009 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.