Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
En plus quand on débat pour savoir ce qui est art ou non, c'est avant tout une question de goût....

ce qui est effectivement trés loin du débat sur l'homosexualité....

Contribution le : 23/09/2009 10:19
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Un débat sur l'art n'est-il pas hors sujet ?


Citation :

Freud a écrit:
Il ne partirait pas en couille ce topic.....


Pas du tout !



""A vrai dire, sous ses penchants d'artiste et en dépit de ses grandes ambitions architecturales, le jeune xxxx fait preuve- dans ses années de bohème- d'un conformisme affligeant. Certains auteurs diront que c'est précisément parcequ’il avait peur de ses tendances homosexuelles profondes qu'il était amené à rejeter l’homosexualité comme contre-nature.
...
A l'adolescence, lors de la découverte de la sexualité, beaucoup d'individus ne savent pas trop de quel côté pencher : ce n'est pas parcequ'on refoule une homosexualité bien plus naturelle qu'on veut le croire qu'on va se mettre à hair les homosexuels et décrêter que l'homosexualité est contre-nature.""

Voyez l'art et l'homosexualité ne sont pas incompatible 😃




xxxx = Adolf Hitler

Contribution le : 23/09/2009 10:38
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
on ne parle pas d'incompatibilité mais de HORS sujet

Contribution le : 23/09/2009 10:41
Signaler

Freud
 0  #164
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
On a toujours pas la réponse de phadeb au sujet qu'il balance, ni prq?

Contribution le : 23/09/2009 10:51
_________________


Signaler

fabetche
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
pour en revenir au sujet, je comprends pas pourquoi certains s'opposent au mariage (civil) entre personnes du meme sexe. ca va changer votre quotidien qu'ils s'unissent autrement qu'avec le pacs ?? je trouve ca d'un egoisme... m'enfin bon...

Contribution le : 23/09/2009 10:53
_________________
Signaler

Freud
 0  #166
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
ah bon c'était ça la question de départ du topic, j'ai mal vu et lu alors........

Contribution le : 23/09/2009 11:01
_________________


Signaler

Asarha
 0  #167
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2009 02:44
Post(s): 35
OSEF du sujet de départ, il est moins bon que le sujet d'arrivée

Citation :
pour en revenir au sujet, je comprends pas pourquoi certains s'opposent au mariage (civil) entre personnes du meme sexe. ca va changer votre quotidien qu'ils s'unissent autrement qu'avec le pacs ?? je trouve ca d'un egoisme... m'enfin bon...

Je peux te répondre, mais avant tout, je précise que cela n'est pas mon point de vue hein =_=. Manquerait plus que j'y sois assimilé...
Ayant, dans ma famille, des personnes homophobes (précision: je ne le suis pas, j'ai un jugement de valeur, mais considère comme évident l'égalité entre homo & hétéro sur tous les plans législatifs et judiciaires que ce soit), je puis signaler certains de leurs arguments
1°) le mariage homosexuel leur permettra d'adopter, [et bientôt l'humanité sera homosexuelle, et elle s'éteindra] (sous entendu entre crochet)
2°)Cela montrerait qu'on peut être homo autant qu'hétéro [alors que bon, on les tolère, mais on ne les accepte pas]

Et je devrais pouvoir en trouver d'autres, mais c'est surtout la 1°) que j'ai entendu.

Contribution le : 23/09/2009 11:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #168
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
encore des rechapes de la pilule..

Contribution le : 23/09/2009 11:30
_________________
Ban - 1
Signaler

Denej
 0  #169
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

Ledjo a écrit:
Personne n'auras répondu au premier sujet de ce topic en fin de compte


Si, enfin presque. En bas de la page 7.

Contribution le : 23/09/2009 12:12
Signaler

Freud
 0  #170
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

Asarha a écrit:
1°) le mariage homosexuel leur permettra d'adopter, [et bientôt l'humanité sera homosexuelle, et elle s'éteindra] (sous entendu entre crochet)


c'est sûr qu'il faut leur interdire d'adopter, quand tu vois certains couples mariés qui battent leur enfants c'est bcq mieux que de laisser un couple gay donner tout son amour et l'éduquer correctement. Et forcément le gosse deviendra gay, mais alors comment y a-t-il des gays au vu qu'ils ne peuvent pas procréer:-o


t'inquiète, j'ai lu, je sais que ce n'est pas toi qui avance de tels propos 😉

Contribution le : 23/09/2009 12:24
_________________


Signaler

Asarha
 0  #171
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2009 02:44
Post(s): 35
Tu sais, ces personnes pensent même que la DASS c'est mieux que des parents homosexuels, alors même que tous les enfants de la DASS disent le contraire...
on est dans le domaine de la foi bornée [milieu catho, je précise]. Je sais, j'avais tenté de lui faire comprendre que, même si elle pensait qu'il valait mieux papa+maman, maman+maman ou papa+papa c'était quand même mieux que [rien]+[rien]
Réponse: ouhlalala, non tous les psychiatres sont d'accord là-dessus, ce serait pire.
Réponse de ma part: euh... non, tu veux que je te montre des études prouvant le contraire ?
Réponse encore: non.

Pour donner une idée de l'état d'esprit.


[encore une fois, pour ma part, je prône l'égalité totale entre les hommes d'un point de vue légal, donc l'égalité homo/hétéro, même si je considère l'homosexualité comme inférieure en valeur à l'hétérosexualité]

Contribution le : 23/09/2009 12:29
Signaler

Neo--Polak
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Freud a écrit:
certains couples mariés qui battent leur enfants c'est bcq mieux que de laisser un couple gay donner tout son amour et l'éduquer correctement


le baton c'est l'education - NeoPolak -
😃

dis lui que t'es homo 😃

Contribution le : 23/09/2009 12:31
_________________
Ban - 1
Signaler

fabetche
 0  #173
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Asarha a écrit:

1°) le mariage homosexuel leur permettra d'adopter, [et bientôt l'humanité sera homosexuelle, et elle s'éteindra] (sous entendu entre crochet)




jusqu'a preuve du contraire, les parents des homos ne sont pas homos, je ne pense pas que ca se transmette par les genes...
je ne voit pas en quoi le fait de laisser des homos adopter un enfant ferait s'éteindre l'humanité, faut pas éxagerer non plus !

"les homos ne se reproduisent pas, et pourtant ils sont de plus en plus nombreux"

Contribution le : 23/09/2009 12:36
_________________
Signaler

Freud
 0  #174
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

Neo_Polak a écrit:
le baton c'est l'education - NeoPolak -
😃

dis lui que t'es homo :-D


pas bien Neo 😃

euh oui, mais euh, non Neo 😃

Contribution le : 23/09/2009 12:39
_________________


Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
Citation :



[encore une fois, pour ma part, je prône l'égalité totale entre les hommes d'un point de vue légal, donc l'égalité homo/hétéro, même si je considère l'homosexualité comme inférieure en valeur à l'hétérosexualité]


ça ne veut strictement rien dire inférieure en valeur....

est-ce que l'amitié est inférieure en valeur à l'amour ?

comment "quantifier" homosexualité et hétérosexualité ???

ce sont des arguments supers dangeureux....

Contribution le : 23/09/2009 13:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #176
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

OzzyO a écrit:
comment "quantifier" homosexualité et hétérosexualité ???


simple
l'un a 4 boules ou pas du tout
l'autre en a2 😃

Contribution le : 23/09/2009 13:20
_________________
Ban - 1
Signaler

Asarha
 0  #177
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2009 02:44
Post(s): 35
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :



[encore une fois, pour ma part, je prône l'égalité totale entre les hommes d'un point de vue légal, donc l'égalité homo/hétéro, même si je considère l'homosexualité comme inférieure en valeur à l'hétérosexualité]


ça ne veut strictement rien dire inférieure en valeur....

est-ce que l'amitié est inférieure en valeur à l'amour ?

comment "quantifier" homosexualité et hétérosexualité ???

ce sont des arguments supers dangeureux....


Nous touchons là à une réflexion profonde. Premièrement, il n'est pas question de quantifier, mais de qualifier homosexualité et hétérosexualité.
En vérité, il est même juste question d'établir les valeurs de l'une et de l'autre.
Je considère l'amitié comme inférieure à l'amour effectivement.
Est-ce à dire que je refuserai l'amitié ? Que si je me découvrais homosexuel, je le refuserai ? Que l'amitié ne doit pas exister, ou que l'homosexualité doit disparaître ? non, non et non.
De même que je puis dire que Ponge écrit moins bien que Rimbaud, de même que je puis dire que les peintures de Picasso valent moins que celle de Renoir, de même je dis que l'homosexualité est inférieure en valeur à l'hétérosexualité.

Contribution le : 23/09/2009 13:42
Signaler

Freud
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
sinon juste pour info, faites quand même gaffe aux mouches

Contribution le : 23/09/2009 13:49
_________________


Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
ok c'est bon j'arrête, asarha tu réponds à des questiosn par d'autres questions, en fait tu n'as pas d'arguments fondés au final tu "philosophies"...

Contribution le : 23/09/2009 13:52
Signaler

Biiiiiip
 0  #180
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Asarha a écrit:
Tu dis, Kivlov, qu'il n'est pas possible à des homos d'avoir des enfants


alors effectivement, je n'ai jamais testé moi-même. mais mes amis homos me l'ont certifié : ça ne marche pas 😃

Citation :

Asarha a écrit:
Pourtant, un couple stérile non plus ne pourrait en avoir.
(si tu opposes à cela que le couple stérile ne l'a pas choisi, j'ajouterai: les homosexuels pas plus)


on retombe un peu sur ce qui a été dit plus tôt autour du terme "contre-nature". tu compares ici un couple "classique" qui, en toute logique, aurait pu avoir un enfant, mais qui pour certaines raisons ne peut pas, à un couple "pas classique" (j'avoue ne pas trouver de qualificatif) qui dans tous les cas, n'aurait rien pu faire pour en avoir naturellement. ce rapprochement me parait donc malvenu sur cette question.

Citation :

Asarha a écrit:
Une personne célibataire non plus n'a pas choisi.
Et pourtant le droit leur est accordé.


ça n'engage que moi, mais je trouve sincèrement que cette situation est la moins enviable de toutes. et c'est vrai, la loi l'accorde. cependant, est-ce une raison suffisante d'étendre la loi sur la simple base qu'elle est mal faite et autorise déjà une situation différente du schéma habituel ? excusez l'exemple peut-être mal choisi, mais ça me fait penser à "puisque la cigarette est une drogue, puisque cette drogue est autorisée, pourquoi ne légalisons nous pas toutes les drogues ?" (non je n'ai pas dit que l'homosexualité était une drogue ou que les homosexuels sont des drogués).

Citation :

Freud a écrit:
c'est sûr qu'il faut leur interdire d'adopter, quand tu vois certains couples mariés qui battent leur enfants c'est bcq mieux que de laisser un couple gay donner tout son amour et l'éduquer correctement.


je ne sais pas si c'était dit sur le ton de la plaisanterie ou non, mais cet argument revient de temps en temps également. quid des couples homos qui battent leurs enfants ? 😃

Citation :

fabetche a écrit:
jusqu'a preuve du contraire, les parents des homos ne sont pas homos, je ne pense pas que ca se transmette par les genes...


et bien, il existe aussi des homos refoulés qui se mettent en couple pour l'apparence 😃

Contribution le : 23/09/2009 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.