Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Sabidbol
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Ben moi perso, Sony, j'ai pas trop confiance en leur consoles...j'ai pourtant eu une PS1 et PS2 et je pense que j'achéterai une PS3 mais Sony, c'est surtout une grande force marketing qui a gagné l'esprit des jeunes.
En termes de jeux, de grosses licences sont exclusives sur les consoles sony que je ne pourrai pas rater en tant que gros gamer mais en terme de jeu, d'innovation et de fun, je préfère largement les consoles NINTENDO.
Je sais bien que c'est un débat sans fin, mais pour moi, nintendo sont et resteront les meilleurs en termes de jeux vidéo.
Bon, dans tous les cas, c'est bientot l'E3 mes amis et cette année on va s'en prendre (encore une fois) plein la gueule!! XBOX 360, PS3, Révolution, peut etre GBA 2...
Et en jeux aussi, de grosses pointures devraient etre présentes...

Contribution le : 09/05/2005 11:13
Signaler

katamino
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
j'aime bien nintendo aussi pour zelda, mario party, metroid.

quant à l'E3 ça va être le plus garni de ces dernières années.
trois consoles à découvrir, des démos jouables next gen. Ma tv va chauffer. en plus le jeudi 12 mai sur MTV il va y avoir la présentation de la xbox 360 mais je sais plus les horaires.
en tout cas j'attend zelda avec impatience

(edit)j'ai trouvé les horaires de l'émission

Citation :

Certainement furieux de la décision de Sony de leur couper l'herbe sous le pied en présentant la PlayStation 3 seulement trois heures avant le lancement officiel de la Xbox 2, Microsoft s'est résolu à finalement présenter sa console en premier. Parce que Billou n'aime pas être second.

La présentation aura donc lieu sur MTV, dans une emission regroupant à la fois l'acteur Elijah Wood, qui interprète Frodon dans le Seigneur des Anneaux, et le groupe The Killers en musique de fond. Ca va donner... L'émission sera diffusée pour la première fois à 21h30 le jeudi 12 mai en Amérique du Nord, et vendredi 13 mai à 19h00 en France. Espérons que le jour leur porte chance, et surtout ne vous trompez pas : ne restez pas collés toute la journée du 12 mai devant MTV pour rien si vous êtes en France...

MTV nous promet une présentation exclusive et complète de la dernière console de Microsoft. La présentation continuera sur MTV.com, qui proposera ensuite une rétrospective complète de l'émission, et quelques vidéos bonus à télécharger.

Pour les itinérants qui ne savent pas où ils seront à ce moment précis, voici les horaires officiels communiqués par MTV pour la diffusion de son émission « MTV Presents: The Next Generation Xbox Revealed » :

* Amérique du Nord : Jeudi 12 mai, 21h30
* Japon/Asie : Vendredi 13 mai, 11h30
* France: Vendredi 13 mai, 19h00
* Allemagne: Vendredi 13 mai, 19h00
* Italie: Vendredi 13 mai, 23h30
* Pays-Bas: Vendredi 13 mai, 19h30
* Pologne: Vendredi 13 mai, 21h00
* Portugal: Vendredi 13 mai, 20h00
* Roumanie: Vendredi 13 mai, 20h00
* Scandinavie: Vendredi 13 mai, 22h00
* Espagne: Vendredi 13 mai, 21h30
* Royaume-Uni: Vendredi 13 mai, 20h00
* Australie: Vendredi 13 mai,19h00

Contribution le : 09/05/2005 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.