Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


 0  #121
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
[..] le peuple apprécie très bien mon clip si j en juge par le nombres de vues sur dailymotion en 1 semaine (15 000) sans compter les autres sites et les commentaires et messages de félicitations que je reçois [..]


Le peuple, si c'est pas pompeux ça !! Le souci, c'est variation sur le même thème ce que tu fais. Tu ne te renouvelles pas, de ce fait c'est insipide... Et puis, tu ne fais pas bouger les choses..

Et puis ton fessier il est pas zoli...

Contribution le : 10/10/2009 04:51
Signaler

Blueshark
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Je viens de récouter, le clip est bien à chier en effet.

Contribution le : 10/10/2009 04:52
Signaler

EvilBreath
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
J'ai quand même une question qui me tarode la tête :

Pourquoi, si tu es si merveilleux comme tu le penses, ne fais-tu rien pour faire bouger le monde au lieu de faire un clip pourrave sur le net qui sera vu et critiqué (en bien ou pas hein) par les internautes. Ne penses-tu pas que d'une part, beaucoup de mon ne posséde pas internet et/ou ne va pas sur Koreus, et d'autre part, faire un clip rends les choses plus "droles" que sérieuses ?

Voilà en gros, tu donnes ton avis sur une chose, mais tout ce que ça engendre, ce ne sont que des remarques sur la vidéo en elle même qui avouons le, est merdique. Si tu as des idées, que ce soit sur la politique ou autre, bin fait tout pour les transmettre aux personnes concernées, parce que là, c'est loupé. C'est comme-ci je parlais des bourdes du Président à ma gamine de 3 ans en lui disant : hé regarde j'ai fait une chanson marrante sur lui. Sa réponse : mais j'en ai rien à cirer, va dire ça aux intéressés...

Voilà ce qui nous viens à l'esprit ici, le clip est merdique, la chanson est merdique, tu as une idée ou non cela ne regarde que toi, mais la faire passer comme ça c'est la pire façon que tu ai trouvé.

Contribution le : 10/10/2009 09:42
Signaler

Prohalo2
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
FAKE!!

Ah non?


Dommage... 😢

Contribution le : 10/10/2009 10:01
Signaler

 0  #125
Fantôme

Contribution le : 10/10/2009 10:44
Signaler

n1b0rh00d
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 13:39
Post(s): 229
Karma: 107
Y a une erreur, faut dire "ferme ta gueule POUVOIR".

Contribution le : 10/10/2009 11:16
Signaler

n1b0rh00d
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 13:39
Post(s): 229
Karma: 107
Et j'ai appeler le numéro, j'ai entendu "allo",je lui ai demander de fermer sa gueule pour voir, et sa a marché, il a rien dit et il a raccroché !!!!!! \o/

Contribution le : 10/10/2009 11:16
Signaler

vincenteam
 0  #128
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126
Tu as une tête de pervers et tes textes nous confirment que tu en es un.
Ton clip est vulgaire, ce qui rend ton message que tu essai de faire passé non crédible.
Pitoyable.

Contribution le : 10/10/2009 11:20
Signaler

 0  #129
Fantôme
Citation :

n1b0rh00d a écrit:
Et j'ai appeler le numéro, j'ai entendu "allo",je lui ai demander de fermer sa gueule pour voir, et sa a marché, il a rien dit et il a raccroché !!!!!! \o/



Trop de la balle de la mort qui tue:-o

T'es un ouf, t'es un killer toi.

Contribution le : 10/10/2009 11:20
Signaler

Klaus-Mann
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

n1b0rh00d a écrit:
Et j'ai appeler le numéro, j'ai entendu "allo",je lui ai demander de fermer sa gueule pour voir, et sa a marché, il a rien dit et il a raccroché !!!!!! \o/


ipfs Qma8RkGRiiVvwnLctEYPWFVJnBcfQLnNHZKhaauoFQQPzm

Contribution le : 10/10/2009 13:13
Signaler

 0  #131
Fantôme
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
[..] le peuple apprécie très bien mon clip si j en juge par le nombres de vues sur dailymotion en 1 semaine (15 000) sans compter les autres sites et les commentaires et messages de félicitations que je reçois [..]


Le peuple, si c'est pas pompeux ça !! Le souci, c'est variation sur le même thème ce que tu fais. Tu ne te renouvelles pas, de ce fait c'est insipide... Et puis, tu ne fais pas bouger les choses..

Et puis ton fessier il est pas zoli...


J aime pas quand on tronque une citation ! si je parlais du peuple , c'était en réaction à une attaque sur ce sujet ! sinon , je me permettrais pas de parler à la place du peuple ... et puis j ai l impression de faire bouger les choses , regarde ce forum ! çà bouge , non ?

Contribution le : 11/10/2009 17:30
Signaler

Biiiiiip
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

langoureau a écrit:
j ai l impression de faire bouger les choses , regarde ce forum ! çà bouge , non ?


perso jsuis toujours assis là.

Contribution le : 11/10/2009 17:32
Signaler

 0  #133
Fantôme
Citation :

EvilBreath a écrit:
J'ai quand même une question qui me tarode la tête :

Pourquoi, si tu es si merveilleux comme tu le penses, ne fais-tu rien pour faire bouger le monde au lieu de faire un clip pourrave sur le net qui sera vu et critiqué (en bien ou pas hein) par les internautes. Ne penses-tu pas que d'une part, beaucoup de mon ne posséde pas internet et/ou ne va pas sur Koreus, et d'autre part, faire un clip rends les choses plus "droles" que sérieuses ?

Voilà en gros, tu donnes ton avis sur une chose, mais tout ce que ça engendre, ce ne sont que des remarques sur la vidéo en elle même qui avouons le, est merdique. Si tu as des idées, que ce soit sur la politique ou autre, bin fait tout pour les transmettre aux personnes concernées, parce que là, c'est loupé. C'est comme-ci je parlais des bourdes du Président à ma gamine de 3 ans en lui disant : hé regarde j'ai fait une chanson marrante sur lui. Sa réponse : mais j'en ai rien à cirer, va dire ça aux intéressés...

Voilà ce qui nous viens à l'esprit ici, le clip est merdique, la chanson est merdique, tu as une idée ou non cela ne regarde que toi, mais la faire passer comme ça c'est la pire façon que tu ai trouvé.


Tu n as pas bien écouté le texte alors ! j y parle de Bolloré et de Lagardere, les milliardaires soutiens de la presse à sarko, ... Des médias aux ordres de Sarko, Bouygues et C° ; de l église et du préservatif , vilipendé par le pape , du RSA, et des propositions merdiques de travail qu on fait aux jeunes , mickey chez wald disney, ronald chez mac do, etc ... qu on fait croire au gamins des cités qu ils pourront s en sortir comme Zidane, du racisme quand on s apelle Mouloud plutot que lagardere ou bolloré ! etc ... je fais passer une critique sérieuse du système avec de l humour ! Et çà fait rire pleins de jenues , crois moi ! et beaucoup m envoient des sms de félicitation de parler tout haut des choses qu ils pensent malheuruesement tout bas !

Contribution le : 11/10/2009 17:39
Signaler

 0  #134
Fantôme
Citation :

n1b0rh00d a écrit:
Et j'ai appeler le numéro, j'ai entendu "allo",je lui ai demander de fermer sa gueule pour voir, et sa a marché, il a rien dit et il a raccroché !!!!!! \o/


çà , c'est un gros mensonge ! je ne raccroche jamais le premier , je suis pour le dialogue même si t es pas d accord ! jamais personne au tél ne m a demandé de fermer ma gueule , j aurais répondu , crois moi ! moi , j ai du courage et ne passe pas des coups de fil en numéros cachés comme certain ! moi , je ne me dissimule pas . Vs pouvez au moins me reconnaitre cette qualité .

Contribution le : 11/10/2009 17:43
Signaler

 0  #135
Fantôme
Citation :

vincenteam a écrit:
Tu as une tête de pervers et tes textes nous confirment que tu en es un.
Ton clip est vulgaire, ce qui rend ton message que tu essai de faire passé non crédible.
Pitoyable.


c 'est pas moi qui est vulgaire , ce sont les personnages que j interprète ! et c'est volontaire , tu n as rien compris !! désolé !

Contribution le : 11/10/2009 17:45
Signaler

 0  #136
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
Citation :

n1b0rh00d a écrit:
Et j'ai appeler le numéro, j'ai entendu "allo",je lui ai demander de fermer sa gueule pour voir, et sa a marché, il a rien dit et il a raccroché !!!!!! \o/


çà , c'est un gros mensonge ! je ne raccroche jamais le premier , je suis pour le dialogue même si t es pas d accord ! jamais personne au tél ne m a demandé de fermer ma gueule , j aurais répondu , crois moi ! moi , j ai du courage et ne passe pas des coups de fil en numéros cachés comme certain ! moi , je ne me dissimule pas . Vs pouvez au moins me reconnaitre cette qualité .


je suis du coté de langoureau.

Team Langoureau:


Langoureau - General Presidant Awesome
Miroman - vice Géneral Presidant Awesome

VS.

Team Koreus:

Koreus - King of Evilness in da internet dat kills
membres - Minions of Evilness in da internet dat kills





il reste des places dans la team si vous voulez.

il nous faut un manager, un chieur, et une jolie fille pas japonaise de préférence (kraiste par exemple)

Contribution le : 11/10/2009 17:55
Signaler

Biiiiiip
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

miroman a écrit:
et une jolie fille pas japonaise de préférence (kraiste par exemple)[/size]


kraiste est une fille ?:-o

je m'inscris dans la Team Langoureau en tant que godemichet.

Contribution le : 11/10/2009 18:09
Signaler

 0  #138
Fantôme
ipfs QmXRgty6wKsEppZhi2x3Dd8pJEZteNCXvaVcnA2ELzS6Q1

Contribution le : 11/10/2009 18:13
Signaler

Obama
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
FERMEZ VOTRE GUEULE POUR VOIR ..AH OUAIS C'EST MIEUX

Contribution le : 11/10/2009 18:17
Signaler

 0  #140
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

miroman a écrit:
et une jolie fille pas japonaise de préférence (kraiste par exemple)[/size]


kraiste est une fille ?:-o

je m'inscris dans la Team Langoureau en tant que godemichet.


La team LANGOUREAU n a pas besoin de God' , elle assure sans çà !


Contribution le : 11/10/2009 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.