Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Hum.
Essayons...

Le lien d'un DJP :

ipfs QmRQi9xGke2cxyzxFNzuWYrhGXSjayx3kE9m8PHJqKe5t7

La preuve est faite : C'est complètement con.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Contribution le : 06/10/2009 09:42
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Bizarre... Autant ça me dérange de ne mettre que DJP sans le lien, puisque ca ne sert à rien, autant le mettre avec le lien permet tout ce qui a été énoncé ci-dessus.

J'avoue que je ne comprends pas très bien ton énervement. Et pour la "course" aux DJP.. Peut-être qu'elle existe, mais elle ne rapporte rien, et franchement, je tombe rarement en extase devant quelqu'un qui sort un DJP avec le lien 🙂 J'pense simplement à la fluidité du forum.

Contribution le : 06/10/2009 15:54
Signaler

Miyabi
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45624.html
là il ce sent "grillé"....

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45600.html
là il ce sent carrement "owned" et il est tout triste sans compter que le 1er ce félicite de ses quelque seconde d'avance

c'est bien la preuve que ces gens on un probleme pathologique avec le signalement de djp non? lol

bon ok j'arrete avec ca lol 😛

Contribution le : 16/10/2009 05:00
Signaler

EvilBreath
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

Miyabi a écrit:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45624.html
là il ce sent "grillé"....

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45600.html
là il ce sent carrement "owned" et il est tout triste sans compter que le 1er ce félicite de ses quelque seconde d'avance

c'est bien la preuve que ces gens on un probleme pathologique avec le signalement de djp non? lol

bon ok j'arrete avec ca lol :-P


Forcément si tu vois ça comme ça.... c'est plutôt toi qui as un soucis dans ce cas. Le fait de marquer (dans ce cas) "owned by ***** " c'est pour dire que j'écrivais en même temps que lui, mais du fait de ma lenteur (ou de sa rapidité, à toi de voir) son message est apparut avant le mien (et donc je n'ai pas fait un simple c/c du sien).

Alors dire qu'il y a une compétition, ça me fait rire, mais ajouter que ça rends triste/heureux certaines personnes, c'est du gros n'importe quoi.

Tu ne serais pas triste de ne pas trouver les DJP par hasard? ^^

Enfin si ça t'amuse de parcourir 57 sujets à la demie-journée pour te retrouver avec 8 DJP, pas de soucis, je regarde 2007 sur le forum et je créer plein de sujets déjà passés, mais au bout d'un moment ça énervera beaucoup de monde, d'autant plus que tu louperas des choses inédites mais qui se retrouvent en page 2 ou 3 suite aux nombreux sujets.
Si d'un autre côté tu veux voir des choses inédites, tu passes les sujets lockés, qui sont potentiellement déjà passés, et donc finallement tu passes moins de temps pour voir la même chose et ça ne te soule pas.

Citation :
moi j'imagine deja la vie passionante de ceux qui s'amuse a chercher les liens des DJP


Libre à toi de participer ou non à la fluidité du forum, à rendre service à tous ceux qui n'ont pas 5 heures par jour à passer sur le net (et certainement pas sur koreus à regarder les quelques centaines de sujets qui se créent chaque jour sur tout le forum), mais de là à empêcher les autres de le faire, il y a un gouffre . Donc maintenant imagine toi la vie passionnante d'un gars qui n'a pas que ça à faire que de passer sa journée ici 🙂

En parlant de probléme pathologique, j'espère que le fait de t'acharner sur les gens qui postent pour des DJP ne vient pas de là ^^

Contribution le : 16/10/2009 05:54
Signaler

adequat
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :

EvilBreath a écrit:
texte


je pense que ça va être dur d'être plus clair.

ensuite, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes(je parle de Miyabi) sur ce sujet .
je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment

et pour finir , un petit exemple:
une personne s'inscrit spécialement pour poster une vidéo que koreus a mis
en article il n'y a pas 2 heures.
trouves-tu ça si bien ?

comme l'a dit EvilBreath, ne préfères-tu pas passer le temps à regarder une vidéo insolite plutôt que cliquer sur 15 liens différent pour la même vidéo ?

bon , j'arrête là sinon je perd du temps pour rechercher les DJP 😉
ce que tu ne sais pas non plus, c'est que koreus nous offre quelque chose au bout du 300ème DJP alors à ta place , je m'y mettrais aussi 😃

Contribution le : 16/10/2009 08:03
Signaler

Miyabi
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
ouais nan mais c'étais pour rigoler les gars lol

vous inquitez pas j'ai trés bien compris l'utilité du signalement de DJP, ce que je comprend c'est qu'on puisse ce sentir "owned" pas celui qui l'a poster en 1er.

a part ca vous ca va? vous consulter un psychothérapeute en ce moment?

Contribution le : 20/10/2009 12:18
Signaler

Mitri
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Oui mais fallait bien chercher pour pas se faire owned 😃

Contribution le : 20/10/2009 12:23
Signaler

Neo--Polak
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ouais enfait faut

Contribution le : 20/10/2009 19:59
Signaler

wanjieming
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2008 04:12
Post(s): 194
LOL, on dirait des gamins.

Ca veut dire quoi DJP ? Deja passe? Pourquoi un sigle de 3 lettres pour 2 mots? On pourrait ecrire DP.

Et aussi, le modo pourrait effacer les post DJP dans le forum.

Ca sert a rien de gueuler DJP Lien... Alors qu'il vaut mieux l'effacer tout simplement pour eviter justement que la video soit mise 50 fois.

Et puis, il y a des DJP qui datent de 2 ans.

Moi perso il y a beaucoup de videos DJP que j'ai jamais vu.
Donc si vous les avez vus tant mieux pour vous.
Comme ci nous on a deja regarder les videos de tout le forum depuis le debut.

On dirait vraiment des gamins. Ca veut pas mieux que les gars qui gueulent PREMS !!!

Contribution le : 05/11/2009 07:17
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/11/2009 07:58
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

wanjieming a écrit:

Ca veut dire quoi DJP ? Deja passe? Pourquoi un sigle de 3 lettres pour 2 mots? On pourrait ecrire DP.



Je me suis toujours posé la questionipfs Qmchjq3z3gQuTGetX5VCcK6wTcvvSRngF9goTkuN6ewBJa

Contribution le : 05/11/2009 10:19
Signaler

adequat
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :

wanjieming a écrit:
LOL, on dirait des gamins.


Et puis, il y a des DJP qui datent de 2 ans.

Moi perso il y a beaucoup de videos DJP que j'ai jamais vu.
Donc si vous les avez vus tant mieux pour vous.
Comme ci nous on a deja regarder les videos de tout le forum depuis le debut.



Je vais t'expliquer une chose que tu n'as peut être pas compris .

Si quelqu'un post une vidéo déjà passée, il vaut mieux la signaler comme déjà passée de façon que les commentaires des personnes intéressée soit plutôt sur le topic original plutôt que dispatché sur plusieurs topics .

C'est pour cette raison que les vidéos qui sont déjà passée ne sont pas effacées .

Si tu veux faire un commentaire sur cette vidéo ( déja passée bien sur ), tu suis le lien du topic original et tu post ton commentaire ce qui fera remonter le topic en question et ainsi, d'autres personnes pourrons la commenter à leurs tour .


Un gamins a parlé .
Fumons le calumet de paix maintenant .

un exemple

un autre exemple

Contribution le : 05/11/2009 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.