Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


potexto
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Cette video m'a rendu impatient 😃

Contribution le : 24/03/2010 11:53
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Pourquoi tu up un topic ou j'passe pour un nul 😞

Contribution le : 24/03/2010 12:19
Signaler

potexto
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Un topic est fait pour etre uppé, sinon il coule dans les abysses du forum et finit par être englouti . :oops:

Contribution le : 24/03/2010 12:45
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Bonjour,

Le temps avance et la sortie de The Old Republic approche. Bioware nous a deja gratifie de trois magnifiques cinematiques.

Marre de devoir ouvrir trois onglets et les regarder un a un ?

Je vous propose pour changer cela un montage personnel tres simple : la reunification de ces trois trailers en un, en VOSTFR et HD.

Petite modification : la transformation du format 16:9 en mode cinemascope, de telle maniere a ce que la video vous fasse penser a une longue bande-annonce de film au cinema.



ATTENTION: vous noterez que les trailers ne respectent pas l'ordre chronologique de l'histoire. Choix personnel, pour plus de logique dans le deroulement des faits videos.

Bon visionnage.

Contribution le : 17/06/2011 16:25
Signaler

Rodhar
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
J'up le topic pour mettre une vidéo qu'on a tourné avec ma guilde sur Swtor.

Faire le 1er raid en version histoire, mais à poil 😛




Au fait y'a des gens du forum qui jouent ?

Contribution le : 08/05/2012 11:17
Signaler

daeron
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
Moi j'y ai joué 2 mois, j'ai up mon BH 50, et franchement, au niveau du pex, de l'histoire etc.. on ne s'ennuie pas une seule seconde, mais une fois arrivé au niveau 50, j'ai pu remarqué que peu de personnes se bougeaient pour le pve HL et ne faisaient que tu PVP apres tout dépend comment on veut vivre son experience, mais moi j'ai arrêté !

Contribution le : 08/05/2012 11:39
Signaler

Rodhar
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Moi je suis allé sur swtor avec des potes de wow (que j'ai mis un peu de côté pour l'instant), et on a trouvé une guilde pas mal active, donc ca permet de faire pas mal de soirée pve en raid.

Mais c'est vrai que pour les donjons y'a peu de peuple de motivés généralement.

Et pourtant y'en a du contenu HL, mais je sais pas trop pourquoi c'est deserté comme ca :s

Contribution le : 08/05/2012 15:14
Signaler

AikiNoodle
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
J'ai joué BH au 50 en guilde, on a flingué le PVE HL à tous les niveaux de difficulté à coup de grosse motivation. C'était pas mal aussi à 16 bien que certaines fights soient plus faciles (plus permissives sur les erreurs car les HP des boss ne sont pas spécialement doublés et on peut se permettre 3 soigneurs plutôt que 4 donc plus de dps) et d'autres sincèrement plus pénibles (le premier de Karagga fait vraiment chier à 16, pareil pour les frangins vu la taille de la salle).
Donc mon BH était équipé comme un sale porc. Full T3 modifié, 2007 de visée, 24% de critique unbuff, .. une horreur en BG. Un peu n'imp parfois mais bon, ça dépend contre qui on tombe.

Jeu sympa mais les bugs en mode guirlande de noël (un coup y'en a, un coup y'en a plus, hop de nouveaux là mais une version différente...) et l'incapacité des devs à rallonger le jeu sans le rendre chiant m'on fait vendre mon compte. TOUT le matos gerbe de la précision par tous les orifices sur toutes les pièces de set alors qu'elle ne sert plus à rien au-delà d'un certain score, juste pour devoir farmer les raids HL encore et encore et acheter des autres pièces de set de sa classe jumelle ou des autres pour qu'enfin, une pièce de T3 surpasse une T2 modifiée.

Et je ne parle pas des bidouilles à la con pour rendre le jeu fluide sur une config plus que correcte, notamment de devoir placer le cache du jeu qui ne gère pas plus de 2G de ram alors qu'il en bouffe de 2 à 4 (et place donc le reste sur le disque pour swap, alors que j'en ai 8 sous le coude) dans une partition ramdisk.

Contribution le : 09/05/2012 01:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.