Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


AshySlashy
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

aioren a écrit:
Cela ne m'empêche pas pour autant de penser que le LSD est moins dangereux que le cannabis. Mais ça c'est perso, c'est mon opinion et je m'en fiche si vous ne la partagez pas :-D


T'as déjà fait un bad sous LSD ?

Ta comparaison fumeuse est hallucinante de connerie.

Contribution le : 11/10/2009 20:13
Signaler

Srash
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313


Citation :
Hey ! J'ai un truc à te dire mon pote ! Tu défends un système à l'agonie mec ! Tu vois, un jour prochain, le peuple ouvrira les yeux et les gens verront que la plupart d'entre nous, ne correpondent pas à l'idéal façon Hollywood que tu fais de ce qui est relax ! Et ce jour là tu vois, tu devras passer en jugement ! Le peuple rendra son verdict ! Et on se baladera dans les rues avec ta tête au bout d'une pique !!!


😃

Contribution le : 11/10/2009 21:19
Signaler

Crazy-13
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je suis près a parier que même si les dealers présentaient leurs drogues de cette manières, il y en aura toujours qui seront assez con pour leur en acheter, surtout si ces personnes ont pas mal bu auparavant :pint:

Contribution le : 11/10/2009 21:56
Signaler

Brocoli2
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Ce que j'en dis moi ^^ ... C'est que je suis bien content qu'à 15 ans,en voyant que je commençais à fumer de l'herbe (bon ça faisait deux ans et à petite dose), ma ...* m'ai montré comment fumer un jog, et comment consommer sans danger.
Ca a directement détruit le côté rebelle que le cannabis m'inspirait. Mais ça m'a appris à en prendre juste pour le plaisir et sans danger.
Je veut dire, la consommation de drogues (douces) c'est un apprentissage.

Il y en avait qui faisait la comparaison avec les voitures là... Bah tu fout pas le volant entre les mains de quelqu'un sans permis, car c'est trop risqué. Avec un jeune, si tu lui fait passer son permis, il y a beaucoup de chance que tu préviennent les dangers liés à la drogue.

Parce qu'en effet, je n'ai jamais déconné avec la weed. A une période j'en prenais trop et je me suis rappelé ce qu'on m'a dit. J'ai arrêté pour un an.

Après, ce genre de discours n'est pas ou très peu adaptable aux drogues dures. En toute franchise je ne connais pas leurs réels effets, mais j'ai vu des gens proches bien dégommés à cause ça.
D'ailleurs la personne qui m'a fait passer mon permis weed avait eu pas mal de bons amis morts d'overdose dans ses jeunes années, et n'a pas hésité à m'en parler.

J'aime pas ce genre de clip. Il n'y a pas d'apprentissage, pas de concret. Il n'y a qu'une moralisation agressive. Les gens qui l'ont fait ne semblent pas savoir de quoi ils parlent.
Cette semaine j'ai rencontré un punk alcolo j'ai fait la soirée avec lui. Bah lui je peut te dire qu'il te donne pas envie de boire. Tout les matins, il tremble et souffre tant qu'il a pas eu sa dose. Lui, il savait de quoi il parlait ! Pas comme ces faux acteurs là...

* j'ai pas envie de dire qui c'est exactement,je suis un peu parano et trop facilement repérable sur internet ^^

Contribution le : 12/10/2009 02:16
Signaler

Aethnight
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Ce que j'en dis moi ^^ ... C'est que je suis bien content qu'à 15 ans,en voyant que je commençais à fumer de l'herbe (bon ça faisait deux ans et à petite dose), ma ...* m'ai montré comment fumer un jog, et comment consommer sans danger.
Ca a directement détruit le côté rebelle que le cannabis m'inspirait. Mais ça m'a appris à en prendre juste pour le plaisir et sans danger.
Je veut dire, la consommation de drogues (douces) c'est un apprentissage.

Il y en avait qui faisait la comparaison avec les voitures là... Bah tu fout pas le volant entre les mains de quelqu'un sans permis, car c'est trop risqué. Avec un jeune, si tu lui fait passer son permis, il y a beaucoup de chance que tu préviennent les dangers liés à la drogue.

Parce qu'en effet, je n'ai jamais déconné avec la weed. A une période j'en prenais trop et je me suis rappelé ce qu'on m'a dit. J'ai arrêté pour un an.

Après, ce genre de discours n'est pas ou très peu adaptable aux drogues dures. En toute franchise je ne connais pas leurs réels effets, mais j'ai vu des gens proches bien dégommés à cause ça.
D'ailleurs la personne qui m'a fait passer mon permis weed avait eu pas mal de bons amis morts d'overdose dans ses jeunes années, et n'a pas hésité à m'en parler.

J'aime pas ce genre de clip. Il n'y a pas d'apprentissage, pas de concret. Il n'y a qu'une moralisation agressive. Les gens qui l'ont fait ne semblent pas savoir de quoi ils parlent.
Cette semaine j'ai rencontré un punk alcolo j'ai fait la soirée avec lui. Bah lui je peut te dire qu'il te donne pas envie de boire. Tout les matins, il tremble et souffre tant qu'il a pas eu sa dose. Lui, il savait de quoi il parlait ! Pas comme ces faux acteurs là...

* j'ai pas envie de dire qui c'est exactement,je suis un peu parano et trop facilement repérable sur internet ^^


Depuis tu t'es rabattu sur les brocolis ?

Contribution le : 20/10/2009 00:03
Signaler

Brocoli2
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
On ne consomme pas les brocolis, on les vénère:p
Enfin ,je ne suis pas un brocoli, pas la peine de me vénérer hein. Mon pseudo n'est qu'un de mes moults honneurs fait au dieu légume vert. ^^

Contribution le : 20/10/2009 02:45
Signaler

 0  #67
Fantôme
...un bon nombre de ramassis de conneries dans ce topic...

Contribution le : 20/10/2009 11:22
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

lutin44 a écrit:
(LESJOHNNY)
L'usager régulier de méthamphétamine peut •porter des lésions à la peau (causées par le grattage compulsif de la peau à la suite d'hallucinations tactiles (sens du toucher) donnant à penser que des insectes rampent sous la peau);
voila pourquois les croutes


Wouah !:-o
Merci je ne savais pas non plus. Je pensais tout betement a des lesions du aux maladies de peau generees parfois par le sida.


Moi aussi:-o

Vraiment de la merde ces trucs, ça doit être une sensation affreuse :-s

Contribution le : 20/10/2009 12:14
Signaler

Saturn3
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Non mais j'hallucine, les mecs qui veulent la légalisation de la drogue et qui en font l'éloge ...

Franchement avant de parler faudrait quand même réfléchir un peu.

Contribution le : 20/10/2009 12:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.