Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
La connerie aussi c'est une question de volonté que de vouloir persister dedans...

Contribution le : 16/10/2009 15:38
Signaler

Klaus-Mann
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Biohazard0 a écrit:
En parlant avec honnêteté, j'assume pleinement mon coté eugéniste...

Quelqu'un de 200kg qui n'a pas l'impression d'être gros, honnêtement, je n'y crois pas.

Il ne mérite pas de mourir, mais il ne mérite pas non plus de pitié ni de compassion.

C'est en mettant quelqu'un au pied du mur qu'on le fait changer, pas en lui disant "ho pauvre petit t'es malaaaaaaaaade", ça ne fait que lui donner une excuse pour continuer à s'empiffrer.

PS: avoir des "connaissances" sur un sujet ne veut pas dire "gober" tout ce que les "pro-gros" racontent...
Je connais les différents métabolismes cellulaires et ce qui fait que quelqu'un grossisse ou pas, mais dès que ça touche au mental, je trouve que c'est une excellente excuse, évidement que c'est mental, quelqu'un qui mange une salade comme ça est forcemment dérangé... mais ça ne veut pas dire qu'il faille lui donner la bénédiction parce qu'elle "est malade"...

Exemple concret:
-Ma mère, obèse, s'est fait poser il y a un moment un anneau gastrique pour ses 55 ans et se forcer à moins manger et maintenant, n'en a plus besoin mange moins et a perdu 45kg ---> VOLONTE
-Une collègue obèse, me dit qu'elle est au régime et passe 3 fois par semaine au mcdrive et fait autant de sport qu'une cafetière ---> Aucune volonté, complaisance dans sa grossitude et aucune envie de changer car se sent couvert par l'excuse d'être malade...


Bien que tu sois un peu hard par rapport à ce que j'en pense, on est plutôt d'accord. Mais personne, je crois, n'a parlé de l'approuver, et de la conforter dans son role. Ce que je conteste dans ce topic, c'est de lui souhaiter qu'elle crève, parce qu'elle est grosse ou encore qu'elle gaspille de la bouffe pour le tiers-monde - ce que tu n'as pas fait.

Pas besoin de revenir sur la question du tiers-monde, c'est tellement con que peu ne seront pas d'accord. Par contre, c'est un peu dur de dire que les gros le sont tous parce qu'ils sont faibles d'esprit, ou du moins qu'ils manquent de volonté. Ca donne une sorte d'aura élitiste à ceux qui ne le sont pas, assez fausse. Ta collègue qui se bouffe 3 McDo puis qui se plaint, est un peu conne. Par contre, j'en connais plein qui s'assument, qui en rient, et surtout qui n'en s'en plaignent jamais. Peut-être qu'ils en souffrent, mais ils ne s'en plaignent pas aux autres. Et Je serais bien con d'aller leur dire qu'ils n'ont qu'à se bouger les fesses pour perdre un peu de poids, parce que je ne suis pas un moralisateur. A chacun sa croix, comme l'a dit stupéflip.


Enfin, tu peux penser le contraire, j'en ferai pas tout un caca. C'est l'autre avec son fatalisme qui m'a un peu émoustillé.

Contribution le : 16/10/2009 15:38
Signaler

aioren
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Nicou a écrit:
La connerie aussi c'est une question de volonté que de vouloir persister dedans...


Cela correspond plutôt à la façon dont nous percevons le monde.

Soit on considère qu'il est possible de prendre en main son destin et que tout dépend de nous.
Soit on considère qu'on a de la chance (ou pas) et qu'il suffit de se laisser aller au fil de l'onde en espérant échouer quelque part où l'herbe sera bien grasse (ou pas).

Je ne suis pas du genre à penser que tout est joué d'avance et qu'on doit plaindre les gros qui se plaignent et leur trouver toutes sortes d'excuses.

Si ça fait de moi un con, alors je revendique d'être un con 😃

Contribution le : 16/10/2009 15:52
Signaler

Biohazard0
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Päs de souci K-M, je l'avais pris personnellement. 😃

Qu'une personne obèse "s'assume", connaisse le sort qui l'attend et soit au courant des risques, et que, malgré ça, elle ne fasse rien parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, c'est son problème, mais là ou ça m'irrite, c'est qu'on fait tout pour les comprendre, les "pardonner", se donner bonne conscience en les plaignant...

Donner un coté élitiste à ceux qui ne sont pas gros? au niveau de la condition physique, c'est quand même indiscutable, bien que...
Mais après, le physique ne fait pas tout et bien effectivement ce n'est pas parce que quelqu'un est gros qu'il ne mérite pas le respect...
par contre, un gros qui ne fait que se plaindre alors qu'il ne fait rien pour changer, et se met sous couverts des trop nombreux individus qui rangent l'obésité dans la case "maladie", celui là, est un "gros con" ( 😃 )

A force d'assister et de surprotéger les gens, on les transforme en larves, que ce soit à propos de l'obésité, du sport, des petits bobos, des maladies, et compagnie...
Notre surmédication et le fait de vouloir tout expliquer par un dérèglement quelconque ou une maladie imaginaire nous conduira, l'espèce humaine, à notre perte.

Contribution le : 16/10/2009 16:16
Signaler

aioren
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
+1

L'autre jour, mon GPS s'est déréglé et je me suis perdu 😞


De toutes façons, j'ai toujours milité en faveur des étiquettes "manger tue" sur les emballages de macdo.
"manger tue", "manger diminue l'afflux sanguin et peut provoquer l'impuissance", "manger provoque une mort lente et douloureuse", "manger fait grossir", "manger donne envie de chier", etc...

Ensuite il faudrait aller plus loin en mettant des photos d'obèses ou de foies qui ressemblent à des pâtés en croûte.

L'ultime étape serait d'interdire de manger dans les lieux publics. L'obésité passive ne doit plus être tolérée ! 😃

Contribution le : 16/10/2009 16:49
Signaler

AikiNoodle
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

aioren a écrit:
L'ultime étape serait d'interdire de manger dans les lieux publics. L'obésité passive ne doit plus être tolérée ! :-D

A quand la première personne ( ricaine ? ^^ ) qui portera plainte car une personne a mangé un truc gras en sauce à côté d'elle, ce qui lui a donné faim, ce qui l'a fait rentrer dans un macdo et, spirale infernale oblige, 8 mois plus tard, elle fait un quintal de plus ? 😃

Enfin, je trouve étrange que certains n'aient pas pris en compte qu'il s'agissait véritablement d'un problème génétique.
Son truc possède bien plus les propriétés d'une sauce ou d'une soupe qu'une salade.
De plus, elle n'a jamais appris a refroidir les pâtes dans de l'eau froide après cuisson ( pour stopper la cuisson et éviter qu'elles ne collent ).
Pour terminer, une salade, ça se mange froid .. pas tiède.

Donc oui, pour ces 3 raisons, je pense que c'est génétique. Il faut vraiment posséder un code génétique particulièrement crétin pour faire de pareilles erreurs.

Contribution le : 16/10/2009 17:06
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

KingAsia a écrit:
En même temps tu vois la femme, tu te dis : "Tiens ? Mais pourquoi est-elle comme ça ?"


Mais y'avais pas de femme dans cette vidéo

Contribution le : 16/10/2009 19:14
Signaler

broudzouf
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/08/2009 23:50
Post(s): 75
@ -mafiou- J'ai adoré les 5 fruits et légumes avec la mayo et le sucre.
C'est impressionnant de voir cette recette. C'est la future gagnante de un diné presque parfait

Contribution le : 16/10/2009 21:12
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Un des rares plat identique à l'entrée et à la sortie.


lol j'avais pas des masses envie de manger en ayant regardé la vidéo alors en imaginant cette madame aller au toilette ...

Contribution le : 16/10/2009 21:20
Signaler

broudzouf
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/08/2009 23:50
Post(s): 75
si on résume c est un verre de sucre un verre de vinaigre 3,5 cuillères de mayonnaises quelques pâtes des légumes sel poivre et du fromage. Bon après on peut critique la taille du verre utilisé et la grosseur des cuillère de mayo mais si ça se trouve elle fait ça pour elle son mari et ses 10 enfants

Contribution le : 16/10/2009 23:40
Signaler

Klaus-Mann
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Bon après on peut critique la taille du verre utilisé et la grosseur des cuillère de mayo mais si ça se trouve elle fait ça pour elle son mari et ses 10 enfants


Ouais.. Si les 10 enfants sont comme elle, ça va faire mal.

Contribution le : 17/10/2009 01:15
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

broudzouf a écrit:
si on résume c est un verre de sucre un verre de vinaigre 3,5 cuillères de mayonnaises quelques pâtes des légumes sel poivre et du fromage. Bon après on peut critique la taille du verre utilisé et la grosseur des cuillère de mayo mais si ça se trouve elle fait ça pour elle son mari et ses 10 enfants


T'as oublie des ingredients et la c'est carrement la canette a chaque fois donc...Une can de lait concentre sucre et apres un verre du sucre, tu m'etonnes de mettre du vinaigre apres ( beuuurk)
C'est ca le probleme des obeses, ils "obesisent" leurs gosses (sauf les rebelles), piquent dans l'assiette des pauvres africains qui meurt de faim, et finissent la soiree avec un carambar geant.
SHame on them !! Tout est leur faute d'abord, meme le succes foudroyant de Sarko junior.
Si on les lapidait ? Apres on s'occupera des grands groupes qui foutent a la poubelle des denrees soit-disant perimees.

Contribution le : 17/10/2009 02:25
Signaler

 0  #93
Fantôme
tres bonne idees!!!!!!!!!


Contribution le : 17/10/2009 02:42
Signaler

OncleOscar
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

Andrea a écrit:
Si on les lapidait ?

L'obèse se lapide beaucoup plus difficilement que le mal nutri.
Et ça, personne n'en parle ! :evil:

Ce serait sûrement moins choquant si c'était un chat ...


Contribution le : 17/10/2009 03:52
Signaler

Crazy-13
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Et bien entendu ceci n'est que pour une seule personne 😃

Contribution le : 18/10/2009 13:58
Signaler

Femto2
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Bon après on peut critique la taille du verre utilisé et la grosseur des cuillère de mayo mais si ça se trouve elle fait ça pour elle son mari et ses 10 enfants



Vu sa gueule je dirais que c'est que pour elle:-x

Contribution le : 18/10/2009 14:17
Signaler

pOMOA
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2008 22:47
Post(s): 487
bin quoi??c'est cool elle mange ses 5 fruits/légumes par jour ....

Contribution le : 18/10/2009 14:17
Signaler

broudzouf
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/08/2009 23:50
Post(s): 75
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Ouais.. Si les 10 enfants sont comme elle, ça va faire mal.


Si les 10 enfants sont comme elle, je pense qu'il faudra 3 saladiers de plus. Je pense que cette recette doit être pour 2 ou 3 personnes.

Quand j'écris qu'elle utilise 3,5 cuillère de mayo c'est parce qu'en 3,5 cuillère elle a vidé le pot. J'ai mal au ventre rien que de voir le mélange sucre + lait concentré (c'est pas déjà sucré ?) + vinaigre + mayo

Contribution le : 18/10/2009 14:39
Signaler

Biohazard0
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Après c'est un peu du spectacle pour rien du tout...

25 snickers dans un mixeur et c'est réglé.

Contribution le : 18/10/2009 15:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Après c'est un peu du spectacle pour rien du tout...

25 snickers dans un mixeur et c'est réglé.


J'me demande si c'est faisable.. Y'a certainement des tarés qui l'ont déjà tenté.

Contribution le : 18/10/2009 15:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.