Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »


-itz-
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Constater que mon Tera claque, synonyme de sa mort
Youpi, au revoir mes Isos, au revoir mes films/séries, au revoir le travail sauvegardé, au revoir CV, au revoir lettres de motivations

Raid 1 est ton ami 🙂

Contribution le : 01/12/2009 18:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
J'aime pas mais alors je déteste le français.

Franchement, on s'en bat l'oeil de la poésie, du théâtre, de Victor Hugo et compagnie. Ils sont morts depuis des siècles et ils ont écrits un ramassis de merde.

Je vois pas à quoi ça nous sers d'apprendre ces conneries.

Après on s'étonne que les gens ne savent plus parler. A partir de la 3eme, on fait que des auteurs.

Merde ! Fais chier !

Contribution le : 02/12/2009 12:12
Signaler

Astrogirl
 0  #323
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Oh tiens, ça me fait penser à une chanson d'un p'tit groupe que j'aime beaucoup, Barcella "Obligatoire au bac".
(Le seul endroit où je l'ai trouvé en écoute c'est sur leur myspace si y'a des intéressés)
ça fait un truc un peu comme ça:

J’veux être obligatoire au bac
pour que les gens parlent de moi
Comment était-il, Barcella ?
Qu’ils analysent méthodiquement
Ma vie mon œuvre, mon entêtement
Qu’il m’apprennent par cœur bêtement
Qu’ils me comprennent s’ils en ont l’temps
J’veux qu’ils se plaignent des heures durant
Car il est vrai que c’est chiant d’apprendre ma vie
J’veux être obligatoire au bac
Un sujet de quatre heures à l’écrit coefficient indéfini
Les notes ne pourront qu’être bonnes
Et j’ferais partie des grands hommes…
Obligatoires au bac
(…)

Sinan, j'aime pas commencer sérieusement à m'inquiéter et à stresser pour mon oral de concours, j'en attend tellement... :-?

Contribution le : 02/12/2009 12:58
Signaler

Undead
 0  #324
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

KingAsia a écrit:
J'aime pas mais alors je déteste le français.

Franchement, on s'en bat l'oeil de la poésie, du théâtre, de Victor Hugo et compagnie. Ils sont morts depuis des siècles et ils ont écrits un ramassis de merde.

Je vois pas à quoi ça nous sers d'apprendre ces conneries.

Après on s'étonne que les gens ne savent plus parler. A partir de la 3eme, on fait que des auteurs.

Merde ! Fais chier !



J'hésite entre t'expliquer posément que le vocabulaire, les tournures de styles et la finesse avec laquelle ces auteurs traitaient la langue de Molière sont primordiaux pour saisir la diversité de notre langage et permettre a tout a chacun de s'exprimer correctement, sans tomber dans un langage pauvre et passer pour un abruti pré pubère frustré.

Ou simplement te dire que tu es un abruti pré pubère frustré.

Contribution le : 02/12/2009 16:07
_________________
Signaler

Gradub
 0  #325
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Mon frère qui transmet sa mauvaise humeur de merde !

Contribution le : 02/12/2009 16:19
_________________
Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
J'hésite entre t'expliquer posément que le vocabulaire, les tournures de styles et la finesse avec laquelle ces auteurs traitaient la langue de Molière sont primordiaux pour saisir la diversité de notre langage et permettre a tout a chacun de s'exprimer correctement, sans tomber dans un langage pauvre et passer pour un abruti pré pubère frustré.

Ou simplement te dire que tu es un abruti pré pubère frustré.


Dis moi franchement qui en lisant Molière va parler aussi bien que lui ? Moi j'en connais aucun.

Moi je dis que des sortes de dictés, de conjugaison genre des trucs qu'on fait au collège, c'est toujours plus utile que de lire des livres de ce genre.

Il faut déjà les gens savent conjugués les verbes être et avoir et après on verra pour Molière.

Contribution le : 02/12/2009 17:11
Signaler

Undead
 0  #327
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

KingAsia a écrit:
Dis moi franchement qui en lisant Molière va parler aussi bien que lui ? Moi j'en connais aucun.

Moi je dis que des sortes de dictés, de conjugaison genre des trucs qu'on fait au collège, c'est toujours plus utile que de lire des livres de ce genre.

Il faut déjà les gens savent conjugués les verbes être et avoir et après on verra pour Molière.



Non mais je ne sais pas si tu sais, mais conjuguer des verbes tu dois savoir le faire depuis la primaire !


Faudrait ptet te remettre en question, t'es plus au CP, tu es à un niveau supérieur.

Donc fini les dictées, les tableaux de conjugaison, tu dois savoir tout ça.


Faut arrêter un peu bordel ! Déjà le niveau de la france est bas de chez bas, mais maintenant vous voulez apprendre les conjugaisons au lycée ?!!

Et demain au bac on donnera un cahier avec des images et il faudra donner la bonne orthographe du mot pomme ?


Et oui, pour répondre a ta question, c'est en lisant du Molière qu'on apprend a parler comme Molière, tout comme c'est en vivant avec un groupe que tu te fonds dans le groupe.
C'est la capacité d'adaptation, et c'est ce qui défini l'intelligence de l'être humain.

Maintenant, si tu as des lacunes en conjugaison, tu t'achètes un Bescherelle et tu te mets au travail plutôt que de chialer comme quoi Victor Hugo c'est trop compliqué pour toi.

Contribution le : 02/12/2009 17:29
_________________
Signaler

papives
 0  #328
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6529
Karma: 3904
Citation :

KingAsia a écrit:

Dis moi franchement qui en lisant Molière va parler aussi bien que lui ? Moi j'en connais aucun.

Moi je dis que des sortes de dictés, de conjugaison genre des trucs qu'on fait au collège, c'est toujours plus utile que de lire des livres de ce genre.

Il faut déjà les gens savent conjugués les verbes être et avoir et après on verra pour Molière.


T'as raison King, ce sont les videos japs qui vont sauver la culture Française, n'écoutes pas Undeade, c'est un vieux.

Contribution le : 02/12/2009 18:49
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:


Non mais je ne sais pas si tu sais, mais conjuguer des verbes tu dois savoir le faire depuis la primaire !


Faudrait ptet te remettre en question, t'es plus au CP, tu es à un niveau supérieur.

Donc fini les dictées, les tableaux de conjugaison, tu dois savoir tout ça.


Faut arrêter un peu bordel ! Déjà le niveau de la france est bas de chez bas, mais maintenant vous voulez apprendre les conjugaisons au lycée ?!!

Et demain au bac on donnera un cahier avec des images et il faudra donner la bonne orthographe du mot pomme ?


Et oui, pour répondre a ta question, c'est en lisant du Molière qu'on apprend a parler comme Molière, tout comme c'est en vivant avec un groupe que tu te fonds dans le groupe.
C'est la capacité d'adaptation, et c'est ce qui défini l'intelligence de l'être humain.

Maintenant, si tu as des lacunes en conjugaison, tu t'achètes un Bescherelle et tu te mets au travail plutôt que de chialer comme quoi Victor Hugo c'est trop compliqué pour toi.


C'est pas que c'est compliqué, c'est que c'est chiant.

Et puis bon, les Beaudelaire, Victor Hugo ne sont pas du tout utiles dans les 3/4 des métier. C'est ce que j'essaye de dire. Faut passer vraiment à autre chose. Tous les ans, c'est toujours la même rengaine. Théâtre, poésie, nouvelles ... Après tout ce qui est dissertation, rédiger un texte, ça peut servir.

Et quand tu dis qu'on est censé savoir conjuguer depuis le CP, je sais pas toi mais moi j'en connais des tonnes des gens où c'est limite. Il devrait franchement apprendre ça que de lire du Beaudelaire où ça les fait chier et que ça leur apprendra rien.

Enfin bon, t'es peut-être pas d'accord avec mon avis de dégénéré pré pubère ou je sais pas quoi, moi je pense ce que je dis.

Citation :
T'as raison King, ce sont les videos japs qui vont sauver la culture Française, n'écoutes pas Undeade, c'est un vieux.


Et j'ai jamais dit qu'écouter de la musique japonaise, ça arrangeait les choses.

Contribution le : 02/12/2009 18:50
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
J'aime pas la génération de blasé ou dès qu'il faut fournir un "effort" un peu "chiant" ça cris au scandale...

Contribution le : 02/12/2009 19:22
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
J'aime pas ceux qui déforment les propos.

Contribution le : 02/12/2009 19:28
Signaler

Pride
 0  #332
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
J'aime pas que Andrea soit partie, j'aimais bien ses interventions!

Contribution le : 02/12/2009 20:12
Signaler

Mitri
 0  #333
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Constater que mon Tera claque, synonyme de sa mort
Youpi, au revoir mes Isos, au revoir mes films/séries, au revoir le travail sauvegardé, au revoir CV, au revoir lettres de motivations

Raid 1 est ton ami :)


Pas les moyens malheureusement ...
Je plussoie Pride

Contribution le : 02/12/2009 20:18
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
Citation :

Pride a écrit:
J'aime pas que Andrea soit partie, j'aimais bien ses interventions!

t'es pas le seul,pis repondre 2 jours apres c'est pas top non plus...

Contribution le : 03/12/2009 01:09
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
l'espèce de connasse qui m'a encadrée pour ma première journée : l'âge de ma soeur, le QI d'une moule, l'attitude arrogante du sud et qui m'a collé l'étiquette ch'ti (pour elle le nord c'est le film de Dany Boon et Marc dutroux) et ancienne militaire (pour elle officier ça veut dire....ben rien en fait elle est trop conne pour comprendre)

Contribution le : 03/12/2009 07:12
Signaler

Gradub
 0  #336
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Arriver à 7h30 et devoir poireauter 15 minutes que mon supérieur arrive parce qu'il est en retard.

Contribution le : 03/12/2009 10:37
_________________
Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
Signaler

Invité
 0  #337
FantômeInvité
mon *utain de diabète et ces hypoglycémie ninja

Contribution le : 03/12/2009 12:18
Signaler

Balkis
 0  #338
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'aime pas être complètement à la ramasse (comme d'hab') et m'apercevoir, que maintenant, qu'Andrea n'est plus là !! 😞

J'espère que tu te portes bien, en tout cas. Bonne continuation à toi miss.

Contribution le : 04/12/2009 10:56
Signaler

Colass
 0  #339
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

-miette- a écrit:
J'aime pas la génération de blasé ou dès qu'il faut fournir un "effort" un peu "chiant" ça cris au scandale...


Et ben ne soit jamais prof...dès qu'il faut chercher un peu plus loin que le bout de leurs nez, les élèves te disent que c'est trop dur.

J'aime pas non plus apprendre qu'Andréa n'est plus là...je l'aimais bien aussi. J'aime pas ne pas savoir ce qui s'est passé.

J'aime pas mon rendez-vous de cet aprem...le passage à cette étape marque un passage important.

Contribution le : 04/12/2009 11:00
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #340
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Les médias vont bientôt s'intéresser à nous avec tout ces e-suicides sur Koreus, ça sent le questionnaire de la Direction dans pas longtemps :s

J'aime bien me rendre au Camp Nou début janvier \o/
allez xavi, iniesta, piqué, touré, messi...pas de conneries à noel, je veux tous vous voir sur le terrain!!!

Contribution le : 04/12/2009 11:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.