Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


-does-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Cool! Je vais pouvoir poster mes films de vacances à la Bourboule sur Koreus!

Contribution le : 22/10/2009 18:42
Signaler

Barney
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2009 15:51
Post(s): 29



Contribution le : 22/10/2009 18:46
Signaler

Pride
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
...




















ARTICLE!

Contribution le : 22/10/2009 19:07
Signaler

rouchka
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Merci mais je te jure que ce n'était pas utile de nous faire partager ces bons moments de franches camaraderies!

Contribution le : 22/10/2009 20:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
bah plus perso tu meurs... Personne ne le plombe au contraire tout le monde est aimable avec lui... Ca c'est insolite !

ARTICLE !

Contribution le : 22/10/2009 21:02
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Mause01 a écrit:
Citation :

zanpacto a écrit:


Les photos perso doivent rester perso!!


xD


Tu t'es fait démonté zanpacto!

Contribution le : 22/10/2009 21:42
Signaler

tetsuostar
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2009 11:04
Post(s): 12
ok je comprend la mentalisté des gens connecté ici... quand on peut casser pourquoi s'en priver apres tout c'est vrai.

on m'avait dit que c'etait bidon ben voila je le sais maintenant.

cool a ceux qui ont bien aimé et qui ne se sont pas retenu de le dire.

si un jour je filme un chien se faire ecraser je vous la metrais puisque qu'apparament c'est ce genre de chose qui plait.

et vous pouvez continuer a me casser.. ca ne me tracasse pas. 😉

Contribution le : 22/10/2009 23:21
Signaler

tetsuostar
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2009 11:04
Post(s): 12
HOUUUUUUU catastrophe j'ai noté trop vite.. pour les fautes d'ortho.

mentalité et pas mentaliste.
connectés et pas connecté.
mettrais et pas metrais.

et les accents j'm'en fout.

Contribution le : 22/10/2009 23:25
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

tetsuostar a écrit:
ok je comprend la mentalisté des gens connecté ici... quand on peut casser pourquoi s'en priver apres tout c'est vrai.


Et je peux t'assurer qu'ils ont ete tres gentils ^^
M'enfin reconnais que ta video n'a rien d'exceptionnel, d'insolite ni de drole...Donc elle a pas grand-chose a faire ici.

Contribution le : 22/10/2009 23:32
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

tetsuostar a écrit:
ok je comprend la mentalisté des gens connecté ici... quand on peut casser pourquoi s'en priver apres tout c'est vrai.


Et je peux t'assurer qu'ils ont ete tres gentils ^^
M'enfin reconnais que ta video n'a rien d'exceptionnel, d'insolite ni de drole...Donc elle a pas grand-chose a faire ici.


C'est vrai que je suis étonné, mais à mon avis tout le monde en a marre des vidéos perso, et on se donne même plus la peine de répondre 🙂

Contribution le : 22/10/2009 23:34
Signaler

 0  #31
Fantôme
c'est qu'il y a d'insolite, c'est le fait de poster une vidéo de ses vacances à eurodisney sur Koreus.

Si ça progresse bien, bientôt on aura droit au vidéos perso de machin qui se tape sa girlfriend.

Dans cet espoir, je dis :"vive les vidéos perso!"

Contribution le : 22/10/2009 23:57
Signaler

AzertY-
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
[URL=http://img33.imageshack.us/i/boloss.jpg/][/URL}

Contribution le : 23/10/2009 00:12
Signaler

Dave202
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

tetsuostar a écrit:
ok je comprend la mentalisté des gens connecté ici... quand on peut casser pourquoi s'en priver apres tout c'est vrai.


Ah généralise pas, c'est pas bon ça. Il y a a peu près 30'000 membres "actif" bien plus d'inscrits. Sur ses 30'000 il doit en avoir qu'un bon demi millier qui participe au forum et au reste du site de manière quotidienne. Le problème ou la réalitée c'est que tout le monde a un avis différent sur ta vidéo ou sur les vidéos poster sur le site.

C'est vrai que les commentaires d'un chien écrasé suciterait plus d'attention car c'est plus trash peut-être. On aura des commentaires de dégout d'autres d'impressionner car personne n'aura vu le chien ou que le cameraman n'aura pas secouru le chien ou autre etc...

Ta vidéo ne sucitera que ceux qui ont été a ce parc et qui ont des souvenirs. Pour le reste ça reste complétement indifférent. Pourtant pour moi ta vidéo a eu plus d'intêret que d'autres vidéos qui sont passé en article "genre des chiens écrasé" dont tu fais mention.

Désolé pour la pata-caisse mais je ne voudrai pas que tu aie une mauvaise opinion du site ou que tu généralises. Juste que tu comprennes comment il fonctionne.

A bientôt

Citation :

Andrea a écrit:
Et je peux t'assurer qu'ils ont ete tres gentils ^^
M'enfin reconnais que ta video n'a rien d'exceptionnel, d'insolite ni de drole...Donc elle a pas grand-chose a faire ici.


Non car ce sont pas les mêmes que d'habitude ^^ Enfin pas tous 😉

Contribution le : 23/10/2009 00:42
Signaler

OncleOscar
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Wahou ! May çay jayniale !
Moi j'ai kiffé la vidéo avec le Mich Much, Audrey, Stéphie et toute la clique de joyeux luron qui font les "fous" à Yourodissené !
Non, si, vraiment, j'insiste ! 😃

Citation :

tetsuostar a écrit:
ok je comprend la mentalisté des gens connecté ici... quand on peut casser pourquoi s'en priver apres tout c'est vrai.

Ah non, alors là, je suis déçu, tu n'y es pas du tout ! 😞
J'ai rarement (ou plutôt "jamais") vu aussi soft par rapport à une vidéo aussi ... "féérique".

Citation :

tetsuostar a écrit:
si un jour je filme un chien se faire ecraser je vous la metrais puisque qu'apparament c'est ce genre de chose qui plait.

Yes, on compte sur toi ! 😎
Chat, chien, grand-mère, facteur, élargi ta cible et hésites pas à reposter !

Contribution le : 23/10/2009 04:15
Signaler

 0  #35
Fantôme
Mouhahaha 😃

Mais c'est que les koreusiens deviennent gentils, maintenant !

Je demande à Koreus un stage de remise à niveau afin que les membres retrouvent leur forme d'antan.

Sinon, Disneyglande, c'est merdique, c'est 10 fois mieux Port Aventura. Viva Espagna !

Contribution le : 23/10/2009 08:43
Signaler

 0  #36
Fantôme
Y'en a qui ont vraiment du pot que Goku ne soit plus sur Koko

Contribution le : 23/10/2009 09:18
Signaler

tetsuostar
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2009 11:04
Post(s): 12
en meme temps... c'est marrant à lire 🙂

allait j'me suis fait plaisir tout simplement 😉

Contribution le : 23/10/2009 09:49
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

tetsuostar a écrit:
ok je comprend la mentalisté des gens connecté ici... quand on peut casser pourquoi s'en priver apres tout c'est vrai.

on m'avait dit que c'etait bidon ben voila je le sais maintenant.

cool a ceux qui ont bien aimé et qui ne se sont pas retenu de le dire.

si un jour je filme un chien se faire ecraser je vous la metrais puisque qu'apparament c'est ce genre de chose qui plait.

et vous pouvez continuer a me casser.. ca ne me tracasse pas. ;)


Non mais t'es vraiment un Conn*rd toi!

On avait encore rien dit de méchant sur ta vidéo merdique, on y peut rien si t'es pas intéressant

Un conseil va poster ça sur 4chan, on verra bien la différence de réaction

Tu éspèrais quoi?

Qu'on dis: Whoa! Trop bien mec ta vidéo sérieux, je parie que demain y'aura déjà 300'000 vues!!!!1

Awesome!

Contribution le : 23/10/2009 10:25
Signaler

fabetche
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Torino a écrit:


Non mais t'es vraiment un Conn*rd toi!

On avait encore rien dit de méchant sur ta vidéo merdique, on y peut rien si t'es pas intéressant

Un conseil va poster ça sur 4chan, on verra bien la différence de réaction

Tu éspèrais quoi?

Qu'on dis: Whoa! Trop bien mec ta vidéo sérieux, je parie que demain y'aura déjà 300'000 vues!!!!1

Awesome!


c'est toi qui est completement con ou quoi ???

il poste une vidéo sans grand interet, certain aiment, d'autres l'incendient parce que c'est une vidéo perso bla bla..., et toi faut que tu viennes l'insulter gratos alors qu'il avait bien compris a la base ?

c'est plutot les comportements completements con comme le tien qui polluent le site et pas ceux qui poste des vidéos "sans interet"

Contribution le : 23/10/2009 12:20
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

fabetche a écrit:
Citation :

Torino a écrit:


Non mais t'es vraiment un Conn*rd toi!

On avait encore rien dit de méchant sur ta vidéo merdique, on y peut rien si t'es pas intéressant

Un conseil va poster ça sur 4chan, on verra bien la différence de réaction

Tu éspèrais quoi?

Qu'on dis: Whoa! Trop bien mec ta vidéo sérieux, je parie que demain y'aura déjà 300'000 vues!!!!1

Awesome!


c'est toi qui est completement con ou quoi ???

il poste une vidéo sans grand interet, certain aiment, d'autres l'incendient parce que c'est une vidéo perso bla bla..., et toi faut que tu viennes l'insulter gratos alors qu'il avait bien compris a la base ?

c'est plutot les comportements completements con comme le tien qui polluent le site et pas ceux qui poste des vidéos "sans interet"


Y'a un 's' à 'interêt'...

Contribution le : 23/10/2009 12:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.