Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
1 point chipolatas aux choux !

ipfs Qmb9mJVoKyBnVFhaub8LNhx1w4YiiEjeDyF6qDoWLpd4HN

Citation :
Encore un sujet où tout le monde est d'accord, mais où personne ne le sait.


Et un point Ken le survivant, aussi, parce que tu l'as vraiment cherché !

ipfs QmZh7grTxpGrbbwxFPgfvus5Jmxmc4qtp67tTJXYqxMzwP

Contribution le : 01/11/2009 22:09
Signaler

Tetoro
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

Andrea a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Aujourd'hui, dire à un juif qu'il est con c'est être antisémiteJ'ai vu la video... bon
en gros t'aimes pas les tendances intelectuelles francaises, mais t'adore les oeuvres juives, mais pas eux.
c'est ainsi que je le comprends.
no comment.
!

non!!

C'est pas grave ma petite, moi aussi ça m'arrive de faire des doubles posts

Contribution le : 01/11/2009 22:20
Signaler

MicAy
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
ipfs QmbKzCa4633B8xopjJvHTJbEVRMCjMrKPoris2hgKv7iUJ


Contribution le : 01/11/2009 22:24
Signaler

phil_denfe
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
j'ai une idée pour calmer les juifs.

on a qu'a traiter les juifs qui nous taitent d'anti-sémites de n'importe quoi, comme spadassins, proxénètes, ornithorynques ou mélodrames, ou même anti-sémites ! ils comprendront rien.

c'était une idée d'avenir proposée par phil_denfer, un esprit créatif à l'intelligence particulière.

Contribution le : 01/11/2009 23:47
Signaler

AshySlashy
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

phil_denfe a écrit:
j'ai une idée pour calmer les juifs.


Ah ouais? Genre une chambre à gaz? Ou une croix de David cousue sur les fringues?


C'est bizarre certains posts me font froid dans le dos.

Contribution le : 02/11/2009 00:42
Signaler

Pymous
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
Citation :
Ah ouais? Genre une chambre à gaz? Ou une croix de David cousue sur les fringues?


C'est bizarre certains posts me font froid dans le dos.


Bah ouais, c'était de bonnes idées nan ?

Nan, sans déconner, t'es con ou tu le fais express ? Ta seulement lu la suite de son post ? Ou les autres ici d'ailleurs ?

C'est bizarre certains posts me font froid dans le dos.

Contribution le : 02/11/2009 01:20
Signaler

lakkam
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Si ça vous vexe qu'on vous traite d'antisémite vous devriez vous posez des questions. C'est facile, si les propos d'Oubarey ne vous semblent pas ironiques il y a un problème.

Hé, c'était avec toi que je fais une dota il y a un certain moment? Il me semble...

Contribution le : 02/11/2009 01:46
Signaler

Deklen
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2009 20:10
Post(s): 19
Citation :

Andrea a écrit:
J'ai vu la video... bon
en gros t'aimes pas les tendances intelectuelles francaises, mais t'adore les oeuvres juives, mais pas eux.
c'est ainsi que je le comprends.
no comment.


Waouwwww si je m'appelais Dieudonné je ferai un scetch de 10 minutes avec ta phrase, ne te méprend pas j'adore les tendances intelectuelles française, surtout si elle se font entartrer par mon compatriote Noel Godin.............

Bref on a le droit d'apprécier ou non les pensée de quelqu'un sans pour autant rentrer dans le communautarisme........ il ,y en a marre des amalgames....

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Encore un sujet où tout le monde est d'accord, mais où personne ne le sait.


Bahhhh, je cherche ..........non je trouve pas mieux , bien vu 😉

Contribution le : 02/11/2009 02:17
Signaler

haiwa
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
D'après ce que j'ai vu sur ta vidéo, tu détestes les oeuvres des artistes français de confession juive.

Bravo!

Contribution le : 02/11/2009 02:41
Signaler

Deklen
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2009 20:10
Post(s): 19
Citation :

haiwa a écrit:
D'après ce que j'ai vu sur ta vidéo, tu détestes les oeuvres des artistes français de confession juive.

Bravo!
:1:

Amalgame ??????????

J'adore Alain Chabat, Michel Boujenah, Elie Kakou, Vincent Elbaz,Alain Souchon, Timsit, Louis Chedid,......... :10:


Je sais que je ne devrais pas mettre celle-là mais avec des commentaires comme ça........



Contribution le : 02/11/2009 09:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Andrea a écrit:
J'ai vu la video... bon
en gros t'aimes pas les tendances intelectuelles francaises, mais t'adore les oeuvres juives, mais pas eux.
c'est ainsi que je le comprends.
no comment.


Sous-entendrais tu que Dieudonné ne ferait pas partie de l'élite intellectuelle? Honte à toi!

(D'ailleurs, à propos, mélanger Einstein, Dieudonné et Kafka, faut le faire. Il aurait pu mettre Lady Gaga, pour continuer dans la lancée.)

Je la trouve assez inintéressante, cette vidéo. Comme l'a dit Phadeb, tu n'as rien à prouver à personne, hormis à ton ami juif. Et puis normalement, plus une discussion sur koreus dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les chipolata s'approche de 1 (merci Aorien :-))

Contribution le : 02/11/2009 09:49
Signaler

AshySlashy
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

lakkam a écrit:
Si ça vous vexe qu'on vous traite d'antisémite vous devriez vous posez des questions. C'est facile, si les propos d'Oubarey ne vous semblent pas ironiques il y a un problème.

Hé, c'était avec toi que je fais une dota il y a un certain moment? Il me semble...


Si, carrément !
Ma cop reprends les cours, là, je vais donc avoir un peu plus de temps libre le soir, on s'y recroisera peut-être 😉

Contribution le : 02/11/2009 10:19
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/11/2009 10:25
Signaler

AshySlashy
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Clyman a écrit:
En fait, Phil-denfer a raison, faudrait trouver un mot à dire au juifs qui nous traitent d'antisémite.


Je pense que "GROS CON" est le plus approprié.

En effet, je ne vois pas pourquoi il y aurait un mot particulier pour désigner les cons en fonction de leur origine ou de leur religion.

Contribution le : 02/11/2009 10:46
Signaler

 0  #55
Fantôme
@Teroro : quand je doublonne je m'auto-contredis. J'essaie de ne pas etre toujours d'accord avec moi-meme. ^^

Contribution le : 02/11/2009 10:51
Signaler

drakon94
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2007 19:24
Post(s): 260
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
En fait, Phil-denfer a raison, faudrait trouver un mot à dire au juifs qui nous traitent d'antisémite.


Je pense que "GROS CON" est le plus approprié.

En effet, je ne vois pas pourquoi il y aurait un mot particulier pour désigner les cons en fonction de leur origine ou de leur religion.


des cons y en a partout, même chez les juifs, et pour me donner raison j'vais vous citer une phrase:

Citation :
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît


ps: je suis un con alors.... 😃

Contribution le : 02/11/2009 10:59
Signaler

PrepuceMan
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Ca part en couille...

Contribution le : 02/11/2009 11:12
Signaler

Klaus-Mann
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

drakon94 a écrit:
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît



Contribution le : 02/11/2009 11:12
Signaler

phil_denfe
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Clyman a écrit:
En fait, Phil-denfer a raison, faudrait trouver un mot à dire au juifs qui nous traitent d'antisémite.


enfin quelqu'un de bien sur ce topic

et non pour l'autre, si on les traite de gros con ça a un sens, et c'est méchant, alors qu'ornithorynque ou mélodrame, ça c'est fort.

au fait tous les gens cités dans la vidéo sont juifs ? (à part dieudonné et cartman je veux dire) si oui ça m'étonne que plein de gens célèbres aient une religion, je croyais qu'ils en avaient rien à foutre de dieu et tout le tintouin.

c'est quoi la différence entre juifs et catho ? j'ai une famille catho, parfois je me demande pourquoi les religions se ressemblent toutes à quelque chose près, le judaïsme je sais plus ce que c'est. ils devraient opter pour des mises à jour au lieu de créer une nouvelle religion à chaque nouvelle idée rajoutée à la base.
j'ai vu une vidéo assez rigolote sur koreus je crois qui dit pas mal de choses, genre que tous les messies des reliions sont nés d'une vierge, morts 3 jours, ressucités, 12 apôtre/amis/machins, etc... et que c'est à cause des constellations et blablabla.

et c'est quoi exactement l'antisémitisme ? moi je trouve la kippa autant moche que le bol du pape ou la tecktonick, et j'en fais pas tout un fromage. j'ai pas envie de brûler les tecktonick killers, je préfère en rire, tout comme les gens à fond dans une religion. pour moi un seul dieu, celui de la logique cartésienne.
c'est quoi le but de haïr un peuple ? pareil sur CSS, quand y'a des pijamas qui balancent des insultes tout le temps, je me met pas à rager ou leur gueuler dessus, je les mute et paf vogue la galère, ou alors je rigole.

punaise quand je commence à écrire plein de trucs comme ça dans un post, il faut que je m'arrête, sinon les gens se rendront compte que je suis con, ou pire, je devrai subir le RETRYPOST OF DEATH, pire que le BSOD.

Contribution le : 02/11/2009 12:09
Signaler

Moadabophi
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/02/2008 22:03
Post(s): 18
Je trouve cette video vide de sens, tout comme la phrase "je suis pas antisémite, j'ai un ami juif".

Ton caractère anti-juif ne t'empeche pas d'apprecier les oeuvres, les créations, les jeux d'acteurs de personnes de confession juive.

Tu fais l'amalgame entre Israel et Judaisme, d'ailleur il me semble que l'état Juif est Laïc, contrairement à l'idée générale.

Bref cette vidéo ne te défend en rien et ne t'empeche nullement d'être antismémite comme le prétend ton ami. (Toutefois je ne dis pas qu'il a raison dans ses propos, je dis simplement que s'il en est venu à cette conclusion s'est qu'il en a des raisons).

Mais à lire vos commentaires, il ne fais pas bon vivre d'être juif en France.

On se demande si s'est la confession juive qui vous dérange ou la personne en elle même à qui vous vous adresser.

Mais si vous pensez que tous "les juifs" sont comme ça, allez les forcer à mettre une étoile jaune, ça vous evitera de leur parler, puis empechez les d'acceder aux jardin d'enfant, ça vous evitera que vos enfant les rencontre, puis empecher les d'allez au cinéma, au théatre, etc ...

Mais si le juif vous emmerde, Herbert Pagani vous explique très bien pourquoi dans son texte Plaidoyer pour ma terre :

"C'est vrai. Nous sommes des emmerdeurs. Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde. C'est dans notre nature, que voulez-vous.
Abraham avec son dieu unique, Moïse avec ses tables de la loi, Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe. Puis Freud, Marx, et Einstein, tous ont été des géneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi ? Parce que l'ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire, puisque c'était un ordre dont ils étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin, changer le monde pour changer le destin, tel fut le destin de mes ancêtres. C'est pourquoi ils sont haïs par tous les défenseurs de l'ordre établis.

L'antisémite de droite reproche aux juifs d'avoir fait la révolution bolchevique. C'est vrai. Il y en avait beaucoup en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux juifs d'être les propriétaires de Manhattan, les gérants du capitalisme. C'est vrai Il y a beaucoups de capitalistes juifs.

La raison est simple : La culture, la religion, l'idée révolutionnaire, d'un coté, les portefeuilles et les banques, de l'autre, sont les seules valeurs transportables, les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Maintenant qu'il en existe une, l'antisémitisme renaît de ses cendres, pardon, de Nos cendres, et s'appelle anti-sionisme. Il s'appliquait aux individus, Il s'applique à une nation. Israël est un Ghetto, Jérusalem c'est Varsovie.

Les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe, et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c'est pour mieux piéger les gauches du monde entier. Moi, juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une gauche qui veut libérer tous les hommes au détriment de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là. D'accord pour la lutte des classes mais aussi le combat pour le droit à la différence. Si la gauche veut me compter parmi les siens, elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.

Et mon problème, est que depuis les déportations romaine du 1er siècle après Jésus Christ, nous avons été partout honnis, bannis, écrasés, spoliés, chassés, traqués, convertis de force.
Pourquoi ? Parce que Notre religion, Notre culture, étaient dangereuse.

Eh oui ! Quelques exemples :
Le judaïsme a été le premier à créer le shabbath, c'est à dire le repos hebdomadaire obligatoire. Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage. Vous imaginez la sympathie des romains ! Il est dit dans la Bible : la terre n'appartient pas à l'homme mais à Dieu. De cette phrase découle une loi : celle de la remise en cause de la propriété tous les 49 ans. Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les Papes du moyen âge et les bâtisseurs d'empire de la renaissance ; Il ne fallait pas que les peuples sachent. On commença par interdire la Bible. Puis ce fut la médisance. Des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres : Les Ghettos, puis l'index, l'inquisition, les bûchers, et plus tard les étoiles jaunes. Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de Génocide, mais il y a eut des génocides artisanaux par milliers. J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogromes d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord !"


Sur ce je n'en dirai pas plus, parce que parler à des ignorants, ça leur donne de la culture...

Contribution le : 02/11/2009 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.