Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

LesJohnny a écrit:
Par contre, sur la partie "simple", je pense que pour dire que ce tournage est "simple", il faut bénéficier de suffisamment de fond, notamment pour la simulation de la pluie, les costumes de flic, le travelling clean (rail? voiture travelling?), le son au poil, la grue pour le dernier travelling...

Je suis curieux de savoir quel a été le budget pour ce film.


Dans tout ce que tu dis, seul la grue est un peu chère à louer, le reste c'est du franchement pas un problème pour une boite de prod.
Ce qui coute cher c'est le personnel, pas le matériel.

Par contre, combien de jours de tournage alors?

Contribution le : 07/11/2009 00:16
Signaler

Daros
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2009 01:03
Post(s): 49
Ouais moi j'ai pas trouvé sa super. j'trouve que leurs engueulade est tiré par les cheveux. Tous commence avec aligato ( un truc dans le genre ) même quand la fille essaye d'expliquer la différence j'vois pas xD. Et puis juste le gars il insulte sa mère directe la fille prend une arme et le braque avec l'intention de tirer alors qu'il allait se marier. Bref j'ai trouvé le scénario moyen. Mais les deux acteurs principaux joue bien donc un bon :7:

Contribution le : 07/11/2009 00:16
Signaler

fabetche
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
je regarde rarement des courts metrage, mais celui la m'a vraiment donné envie d'en voir d'autres. le fait que ce soit joué en un seul "plan séquence" rend vraiment bien ! je pense pas que ca aurait aussi bien donné en plusieurs. :10:

Citation :

Kraiste a écrit:
Histoire completement nul. Le mec il croit qu'on a tuer sa mere paskon dit qu'il prononce mal "aligato".
Le réamisateur a voulu faire kkchose d'original, mais c raté


tu dois vraiment avoir une vie de merde pour critiquer tout ce qui passe sur le site... on te voyais plus depuis un moment, mais t'as pas changé depuis...

Contribution le : 07/11/2009 00:33
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8339
j'ai plutôt bien aimé

Contribution le : 12/11/2009 17:45
Signaler

 0  #25
Fantôme
Je trouve que c'est bien fait.

Contribution le : 12/11/2009 19:30
Signaler

Kraiste
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

fabetche a écrit:
tu dois vraiment avoir une vie de merde pour critiquer tout ce qui passe sur le site... on te voyais plus depuis un moment, mais t'as pas changé depuis...


Oh, c'est mignon, quand je suis pas la, tu le remarques.
J'ai eu une attaque cérébrale, mais la ça va mieu.

Citation :

Daros a écrit:
Ouais moi j'ai pas trouvé sa super. j'trouve que leurs engueulade est tiré par les cheveux. Tous commence avec aligato ( un truc dans le genre ) même quand la fille essaye d'expliquer la différence j'vois pas xD. Et puis juste le gars il insulte sa mère directe la fille prend une arme et le braque avec l'intention de tirer alors qu'il allait se marier. Bref j'ai trouvé le scénario moyen.


+ 1 millard.
Le scénariste a voulu écrire quelque chose d'original, ok, il s'est dit: "Tiens ça peut être original un couple qui s'aime à la folie au départ et à la fin, il se tue par haine", soit, c'est assez original.

Par contre la façon dont ça passe de "je t'aime" à "je te déteste" c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça a niqué le film: "je t'aime chérie, épouse moi, oui, aligato, tu prononces mal, quoi??? putin je vais te buter ta gueule parce que t'as dis que je prononçait mal aligato, bam mort"..... Et tant que t'y es, pourquoi ne pas les faire se disputer jusqu'à la mort parce que la femme n'a pas voulu sortir une blague carambar? Ou que le black cligne des yeux 3 fois, et la meuf elle aime pas ça? Ou que le black marche en avancant la jambe droite, puis la jambe gauche, etc... et que la file elle préféré qu'on marche avec la jambe droite toujours devant? Le film c'est exactement ça, c'est d'un ridicule

Ca partait d'une idée originale, mais le contenu est nul à chier, c'est pire qu'une série B, voire les feux de l'amour. C'est con.

Contribution le : 12/11/2009 22:38
Signaler

Guicha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Kraiste, boulet... tu dis vraiment de la merde.

Tu as deja etait en couple? la pluspart des dispute de couple partent de rien du tout, Ca fini peut etre pas toujours en se tuant, mais ca fini souvent pas tres bien.

Contribution le : 12/11/2009 23:22
Signaler

Denej
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
OMG Kraiste. Je suppose que tu as trouvé Bienvenue Chez les Ch'tis nul à chier et que pour toi Requiem For A Dream est une vaste blague. J'ai bon ?

En tout cas, chapeau pour la perf, ce court-métrage est vraiment magnifique ET crédible (si si, Daros et Kraiste...).

Contribution le : 12/11/2009 23:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.