Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 51 »


Maxez
 0  #261
Je m'installe
Inscrit: 05/10/2008 15:01
Post(s): 185


Ce film a plutôt été une surprise , je pensais que c'était un navet , mais finalement il a été très sympa à regarder . J'ai beaucoup aimé l'humour lourdingue de Mickael Youn . Il a vraiment crée un monde très cliché où les gags s'enchainent chaque secondes . Rire garanti avec ce film 😃


:7:

Contribution le : 07/07/2010 02:19
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
hum le pire c'est que tu me tenterais presque....presque !

Contribution le : 09/07/2010 08:49
Signaler

Invité
 0  #263
FantômeInvité
Predators:
ipfs QmUN5wc8enRCNCxkCchHmkpzi4QWaySGsDSauNsVLneTGJ

C'est un film plutôt moyen on va dire; on ne s'ennuie pas mais tout est stéréotypé à un tel point où il y a bien des moments où j'avais envie de rire tout seul dans la salle.
Mention spéciale pour Adrien Brody qui, je trouve, ne colle pas du tout avec son personnage (surtout après avoir vu "Splice") mais c'est peut-être dû au doublage.

Robin des bois:


Alors là par contre j'ai vraiment bien aimé. L'histoire est bien expliqué, les acteurs plutôt bons (bon, à ce niveau, j'ai dû mal à évaluer si un acteur joue mal ou bien), le décor aussi tout comme les angles de caméra. Bref c'est du Ridley Scott qui, comme souvent, fait du bon travail niveau réalisation.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce film, c'est l'histoire de Robin Longstride qui, de fil en aiguille, se retrouve à la fin du film un hors-la-loi du pseudonyme de "Robin des Bois".

Freddy: les griffes de la nuit (première version)


Difficile de juger un film qui date et qui plus est quand on l'a vu à 1H du matin la tête dans le cake. Cependant, ce film représente bien le type même des films d'horreur de l'époque: les slashers. Très simple, on suit du (presque) début à la fin la même personne menant sa propre enquête sur l'étrange Freddy la harcelant à chacun de ses cauchemars.
Bref, pas un mauvais film même s'il a vieilli, les effets spéciaux restent bons (Ah l'époque bénie où tout n'était pas fait par ordinateur) et le film reste agréable à regarder voire pesant parfois (comme doit l'être un film d'horreur).

Mention spéciale pour la première apparition de Johnny Depp dans un film (je ne l'avais même pas reconnu).

Oh, et je viens de remarquer une chose sur l'affiche, il n'y a que trois lames (à la Wolverine) au lieu de 4 comme Freddy. Le dessinateur a dû se planter.

M le maudit:


Alors là, film de 1931 donc encore plus dur à critiquer. Il faut savoir que c'est aussi le premier film parlant de Fritz Lang (Metropolis).

Bref, mis à part le jeu d'acteur de l'époque qui semble aujourd'hui un peu bizarre, ce film est très bon et je le conseille à tous ceux qui veulent augmenter leur culture cinématographique.
Pour ceux qui veulent savoir l'histoire, un pédophile sème la panique dans tout Berlin à tel point que la police et la pègre se mettent tous les deux à le rechercher.


PS: Les deux premiers films sont peut-être les derniers que je regarderai à Kinépolis parce que passer de 8€ la place à 9,70€ ça fait très mais alors très mal aux fesses

Contribution le : 18/07/2010 18:07
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Citation :

Maxez a écrit:


Ce film a plutôt été une surprise , je pensais que c'était un navet , mais finalement il a été très sympa à regarder . J'ai beaucoup aimé l'humour lourdingue de Mickael Youn . Il a vraiment crée un monde très cliché où les gags s'enchainent chaque secondes . Rire garanti avec ce film 😃


:7:


J'ai fait l'erreur d'aller le voir. Autant les dix commandements m'avaient fait marrer, autant ce film m'a à peine arraché un sourire. Mickael Youn tombe dans la plus grande facilité en basant cette espèce de chose sur la vulgarité et un humour pipi caca qui m'a tout simplement désolé. Pourtant j'aime l'humour pipi caca au plus haut point et la vulgarité est bien la dernière chose qui me dérange, mais le film, le scenario, l'humour, le jeu d'acteur etc. sont tout simplement pitoyables.

Je ne trouve même pas un demi point à lui accorder.
0/10

Contribution le : 19/07/2010 10:43
Signaler

avalon471
 0  #265
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Fatal:
Citation :
Il a vraiment crée un monde très cliché

Mieux que ça,il parodie sans complexes le monde du show biz.De la pouf qui n'est là que pour le fric,le producteur véreux,l'animateur et ses sms aux chanteurs bidon qui nous servent de la soupe depuis quelques années(Stéphane Rousseau en émule de david Guetta est plus vrai que nature),tous le monde y passe!
Bien que le tout soit agrémenté de quelques blagues vaseuses,le film n'en reste pas moins très bon.

Kiss & Kill:
acteurs: 0
scénario:0
crédibilité d'Ashton Kutcher en espion: -1
Un film plat,sans saveurs ni couleurs,qui laisse un arrière goût de...bah rien en fait!

predators:
De bons effets spéciaux(hormis les explosions),de très bons acteurs,un bon scénario.Mais le manque d'attachement aux personnages nous fait demander qui sera le prochain à y passer,histoire que l'on en finisse plus vite.
Et comme dit plus haut,Adrien Brody(dont le talent n'est plus à démontrer) peine un peu dans son rôle de gros bras sans cœur.

petits meurtres à l'anglaise:
Vous avez aimé H2G2,shaun of the dead etc..?
Alors n'hésitez plus,foncez!!!
Le film est un concentré d'humour "so british" sans temps mort.
ps:le jeune Rupert Grint(Ron Weasley dans harry potter) à bien grandi est tant mieux!Ce film nous montre son talent au grand jour.

Toys story 3:
Relance d'une franchise qui commençait à faiblir et c'est plutôt réussi.émouvant même sur certains passages.

Splice:
Une Delphine Chanéac très attachante en créature issu d'un croisement génétique,les deux personnages principaux semblent quand à eux prendre un malin plaisir à accumuler les choix absurdes et les comportements irrationnels, et ne sont sauvés que par la sympathie qu’inspirent leurs deux interprètes, Adrien Brody et Sarah Polley.
Un film un peu trop conventionnel pour un film de Vincenzo Natali.
Bon point: le générique au début du film,au moins pour une fois tout le monde l'aura vu..

l'agence tous risques:
Troisième fois que je le vois,troisième fois que tous le monde s'en va avant la fin.Même prévenus la salle se retrouve vide dès la première minute de générique(et pourtant quel plaisir de réécouter le thème d'origine en qualité cinema!)

Contribution le : 20/07/2010 02:25
Signaler

ze_dadu
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
La maison du bonheur:



Pas mal, mais une fin trop rapide à mon goût...

Contribution le : 20/07/2010 02:32
Signaler

Bali123
 0  #267
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598


Ou Origine, au Québec.

Je viens d'apprendre qu'il n'est pas encore sorti en France (selon wikipédia), mais je vais faire une critique quand même 🙂

J'ai vraiment adoré ce film, qui est un savant mélange entre The Matrix et James Bond. Il y a longtemps que je n'avais vu un film d'action avec un scénario aussi développé et presque sans longueurs. Leonardo diCaprio et Marion Cotillard, qui tiennent les rôles principaux, sont excellents dans leur jeu. Je conseille à tous ceux qui aiment la science-fiction et à tous les autres aussi 😃

:9: Car il y a tout de même quelques petites incohérences au niveau du scénario.

Contribution le : 20/07/2010 02:45
Signaler

Invité
 0  #268
FantômeInvité
Citation :

avalon471 a écrit:
l'agence tous risques:
Troisième fois que je le vois,troisième fois que tous le monde s'en va avant la fin.Même prévenus la salle se retrouve vide dès la première minute de générique(et pourtant quel plaisir de réécouter le thème d'origine en qualité cinema!)[/quote

A moins que t'ailles dans une salle parisienne, j'ai pas dû voir le même film... la salle était bondée

Contribution le : 20/07/2010 08:38
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Tamara Drew le dernier Stefen Frears, pour les amateurs de comédies Britanniques je recommande vivement !

De nouvelles têtes, des acteurs tours à tours attachants ou inssuportables....

un bon film !

8/10

Contribution le : 21/07/2010 13:17
Signaler

Olrik
 0  #270
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103



Un excellent film qui n'est pas sans rappeler Taxi driver. Ca défoule, ca fait du bien, j'ai adoré

Contribution le : 22/07/2010 10:21
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

-Rom1-
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618


5/10 J'ai pas aimé l'humour à deux balles, et la fin est prévisible...

Contribution le : 26/07/2010 12:42
_________________
Signaler

Rousseau
 0  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182



:10:
il a relevé la barre des filmes au cinéma cette année

Contribution le : 26/07/2010 12:44
Signaler

AnGel8
 0  #273
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Bali123 a écrit:


un savant mélange entre The Matrix et James Bond.


Absolument tout ceux qui ont vu le film disent la même chose 😃

Contribution le : 26/07/2010 12:57
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #274
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
ipfs QmV8zATeMHi51wfd9fmjHeRDcsZkWBLiqy3cwcV59c4PKv

1/10, juste pour la scène ou le gentil explose une guitare sur la tête d'un méchant. Sinon c'est nul.

Contribution le : 27/07/2010 11:01
Signaler

-Rom1-
 0  #275
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
ipfs QmU5eGBJLHKJ7B2xbqYRzJjBa88puVE5ADt7jV5RnF1Nkx
Beaucoup aimé, ça ressemble beaucoup à CoD 😃
Un bon film d'action !
:9:

Contribution le : 27/07/2010 20:42
Signaler

-Rom1-
 0  #276
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
ipfs QmVcGAQp3uaJYAtxEx2kkyJ9vg9WvrmaKkkqGuR9vu3WkX

J'ai beaucoup aimé ce film, c'est triste et la fin est imprévisible. Charlize Theron joue tellement bien ! :10:

Contribution le : 28/07/2010 00:13
Signaler

avalon471
 0  #277
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Inception:
Tout à déjà été dit,très bon film!

l'italien:
Ouf,"proteger et servir" n'était qu'une erreur de parcours,revoilà notre kad merad en pleine forme!
Un film plein de bons sentiments qui ne laisse pas indifférent.
à voir.

Night and Day:
Attention,posez vos cerveaux avant d'entrer et n'oubliez pas de les reprendre en sortant!
Cette précision faite,outre les cascades peu crédibles et les inévitables clichés,le duo Cruise/Diaz fonctionne plutôt bien.
Oublié le pâle "Mr and Mrs Smith",les ingrédients sont les même mais là ça prends plutôt bien.


Le dernier maître de l'air:( un film qui brasse du vent..)
Et bien comme d'habitude je n'ai pas été déçu par M.Night Shyamalan. Ce mec ne sait pas faire de films et il le prouve un peu plus à chaque nouvelle sortie!(hormis peut être "incassable" et "sixieme sens")
Des personnages sculpté à la truelle,des dialogues digne d'une production besson,des décors aussi hideux que pompeux,ce film à tout pour séduire..ceux qui n'en ont vu que la bande annonce!
Bande annonce que l'on ne retrouve d'ailleurs qu'à 80% dans le film(le reste de la pellicule se serait il envolé avec le maitre de l'air?)mystère..

M.Shyamalan,la prochaine fois que vous voulez faire passer les acteurs pour des esquimaux,évitez de les recruter dans les rues de Philadelphie!
Pour un peu on s'attendrait à les voir claquer une bulle de chewing gum en lançant un OMG devant l'arrivée de la nation du feu.
Dommage pour le jeune Dev Patel car il était excellent dans "slumdog millionnaire",ici le rôle n'est pas à sa mesure.

Passons le schéma narratif à moitié bâclé ou les évènements s'enchaine sans cohérence aucune et parlons des effets spéciaux.
Car il faut le dire,c'est la seule réussite du film!
Si,si sympa ces espèces de barbecues flottant.,et que dire de ces animaux tout droit sorti d'un surplus du "monde de Narnia".

Remerciements tout de même à M.Shyamalan de nous avoir évité son habituelle apparition dans les films qu'il réalise(ou alors j'ai mal regardé?):roll:
Enfin il aura tout le temps de se rattraper dans "The Night Chronicles" dont il sera le producteur et le scénariste.

Contribution le : 30/07/2010 02:17
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
Bienvenue à Gattaca:
ipfs QmQGnytThmS651Gg4W3T3ZL6BudV4ghnhem4idcGqY4pNZ

Je l'avais vu il y a quelques années grâce à un best of Science-Fiction de Jedijoda mais vu que je l'ai acheté et revu récemment (preuve que voir illégalement un film: c'est du vol...) je peux faire une critique simple et concise:

Vous devez le voir.

Ce film est un pur chef d'œuvre de science-fiction ou plutôt de film d'anticipation. Il est vrai qu'il est plutôt lent (et ceux qui veulent voir des scènes de combats futuristes, passez votre chemin, il n'y en a aucune), et parfois le thème, les réflexions peuvent être interprétés comme des appels à Captain Obvious.
Mais bon sang, qu'il est rafraichissant, beau et émouvant ce film. Ce film qui dénonce un monde élitiste recherchant la perfection est paradoxalement presque parfait mais on n'en voudra pas au réalisateur Andrew Niccol.

PS: Et en cadeau, un morceau de la bande originale:

Contribution le : 30/07/2010 22:14
Signaler

joel18
 0  #279
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Inception

Super film, mélange d'action et science fiction, on est plongé dès les premières minutes du film dans l'atmosphère envoutante du rêve.

J'ai adoré la prestation de Joseph Gordon-Levitt je le trouve très classe en plus 🙂.
Dommage qu'on ne voit pas plus Michael Caine.

J'irai bien le revoir une deuxième fois

Contribution le : 01/08/2010 02:44
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #280
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
Night And Day :
J'ai vraiment pas accroché, plutôt long, des scènes ou il ne se passe rien, un humour pas si drôle que ça. Cameron Diaz est quand même superbe dans ce film.
A voir si vous aimez les courses poursuites, Tom Cruise et les films avec une histoire banale et prévisible.

Contribution le : 01/08/2010 10:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.