Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 51 »


Manamaxxx
 0  #341
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
ipfs Qmce49pSGYf8bdupdjQAochmo4AxFw2w29iwjYLSvGZPUp
Magnifique et fais ressortir le G33K qui est en vous, vraiment très bon !
:10:

Contribution le : 19/09/2010 18:23
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Comme d'hab Mixture, tu me donne toujours envi de voir tes films 😃

Ça fait plaisir à lire. 😃

Infernal Affairs
ipfs QmPsiux2vsKD1ShhH65iDVJNGNW9oYo7uojZJNsRiVhcYE
Merci LaDuchesse pour en avoir parlé sinon j'aurais raté ce petit chef-d'œuvre. Le cinéma asiatique n'est malheureusement pas assez ni connu ni reconnu.

Tetsuo: the Iron Man

Alors un mec qui cours juste après avoir avant mis un bout de métal dans sa cuisse avec une voiture qui le renverse pendant qu'il courrait mais cet homme est contaminé donc par ça et a des bouts de métal qui lui sort du corps mais est violé par sa copine par un phallus géant de métal mais avant une femme avec plein de métal le poursuit après le générique où on le voit en smoking en train d'avoir des spasmes dans une sorte d'usine ou de garage, en tout cas un entrepôt vide.

Bien, si vous avez absolument tout pigé de ma prose, vous pouvez peut-être mieux comprendre mieux que moi ce film. Sinon pour les autres, vous serez comme moi à sentir passer les secondes passer les uns après les autres en vous demandant "mais qu'est ce que je regarde comme connerie encore?". Bref, un film "culte" certes mais que je n'ai absolument pas accroché.

Old Boy

J'ai revu ce film après en avoir parlé encore et encore, assez pour que Undead le regarde et que je le regarde de nouveau en même temps que lui.
Et ce film est un petit bijou, vraiment un très bon film pour son cadrage, le jeu d'acteur, la musique etc. Il n'y a rien à reprocher.

Ce film fait parti de la triptyque de la vengeance avec "Sympathy for Mister Vengeance" et "Lady Vengeance". L'histoire: un homme tout à fait ordinaire (quoiqu'un peu alcoolique" est du jour au lendemain enlevé et enfermé pendant 15 longues années, son seul lien avec le monde est la télévision. A sa sortie il cherche bien sûr qui l'a enfermé et surtout à le lui faire payer.
A voir sans hésitation.

Baxter

Baxter est un chien qui pense, qui pense beaucoup trop même à son goût. C'est sa particularité. Au fur et à mesure, il essayera de se faire une opinion sur le genre humain et sur lui-même à travers plusieurs maîtres.
Enfin, depuis longtemps, je vois un bon film français. Les réflexions sont intéressantes et "la voix de" Baxter est parfaite pour ce rôle. C'est un film court mais intéressant et riche.

Double
ipfs QmRy14H9HFWfNznviELc8kRNGJs2XCoCMGysBG4S8zY1cD
Un missile a été volé pendant la transaction entre la France et la Russie. La DGSE doit absolument le retrouver mais une taupe est surement infiltrée dans l'agence, le seul moyen pour le retrouver est d'engager deux civils pour cette délicate mission. Des chèvres en gros.

Disons que ça ne vole pas très haut mais il est plutôt sympathique, ça se laisse voir sans s'ennuyer et il arrive à faire rire de temps en temps.

Contribution le : 19/09/2010 22:53

Edité par Mixture_X sur 20/9/2010 18:38:42
Signaler

Invité
 0  #343
FantômeInvité
The Expendables
ipfs QmP9R3QaEUwJt5uFqG2wqjX866adqVeL184CnfFCKSxe2L

Génial Un bon gros nanar
ça pète et c'est bête

Contribution le : 20/09/2010 00:58
Signaler

Mause01
 0  #344
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
ipfs QmQfwy8Cuvu9rWAMVcFkYb7ZbZWZQA36QBqLXfrsgAYVmq

un bon 9/10.

une bonne soundtrack et de chouette plan avec une histoire plutot sympatoche.

Contribution le : 20/09/2010 16:44
Signaler

Zelos
 0  #345
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2009 00:02
Post(s): 129























































9/10 Vraiment super ... un moment de bonheur avec des passages drôles. Un fim mêlant sentiments, passion, musique, amitié...
Un bon film français c'est assez rare pour le signaler alors faut en profiter. ^^

Contribution le : 23/09/2010 12:01
Signaler

Invité
 0  #346
FantômeInvité
Citation :

Zelos a écrit:
Un bon film français c'est assez rare pour le signaler alors faut en profiter. ^^

Eh non, le réalisateur est roumain. C'est bête ça 😃

Contribution le : 23/09/2010 19:40
Signaler

Zelos
 0  #347
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2009 00:02
Post(s): 129
J'avais vu que le réalisateur avait des origines polonaise mais il est français non ?

C'est une production française je crois.

Je ne mettrais pas ma main au feux, si c'est pas le cas désolé

Dans ce cas ca prouve bien qu'on fait que des navets ^^

Contribution le : 23/09/2010 19:46
Signaler

Zelos
 0  #348
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2009 00:02
Post(s): 129
Edit : Oups pardon pour le double post

Contribution le : 23/09/2010 19:46
Signaler

IV-Snake
 0  #349
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170


Synopsis : Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.

Un film un peu tiré par les cheveux selon moi mais qui reste tout de même très émouvant (voire même trop) et assez complexe. Un film à voir :7:

Contribution le : 23/09/2010 20:37
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
ipfs Qmcxfza9os4Dq8WePsaZeFYnSeig1ZccCHxhu3jTgy7JjF

allez 6/10 parce que les nanas sont à l'honneur et qu'elles envoient du lourd 🙂
Qualité d'image irréprochable même si là aussi la 3d n'est pas exploité comme j'aimerais la voir utilisée dans un film. De bons acteurs, de moins bons et un scénario qu'on savait inexistant. De gros trous dans l'histoire, des combats raccourcis alors qu'ils n'auraient pas dû, bref le gouffre entre le fond et la forme est flagrant et laisse une bonne impression d'insatisfaction.

Contribution le : 28/09/2010 08:21
Signaler

miouteam
 0  #351
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
moi j'ai regardé le prince de sicile, un film fait par les ZAZ ( ya t'il un flic, un pilote, hot shots ! ... )

un film parodiant le parain , avec des scènes a se tordre de rire , je lui met une note de 8,5/10 !




Contribution le : 29/09/2010 10:40
Signaler

Invité
 0  #352
FantômeInvité


10/10
Déjà vu mais je dirais qu'une deuxième visualisation s'impose, on se fond largement mieux dans la peau de grenouille. Ce film est tout simplement un bijou, rien à redire. Ambiance macabre, mettant bien en évidence le psychopathe interprété par un acteur principal époustouflant. Des passages filmés, joués et mis en musique d'une telle manière, qu'elles permettent de ressentir sa passion profonde. Les scènes où on voit le vrai psychopathe sont également celles où on a le plus de compassion pour lui.

Pour ceux que ça intéresse: Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens surdéveloppé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez un maître parfumeur de la capitale. Il découvre alors les techniques
et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d'oeuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.
Pour composer cette fragrance, grenouille extrait les odeurs de...de...oui vous vous en doutez déjà.

Contribution le : 05/10/2010 22:37
Signaler

Sebmagic
 0  #353
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2116
Citation :

Mause01 a écrit:
ipfs QmQfwy8Cuvu9rWAMVcFkYb7ZbZWZQA36QBqLXfrsgAYVmq

un bon 9/10.

une bonne soundtrack et de chouette plan avec une histoire plutot sympatoche.



J'approuve, je l'ai vu y'a deux semaines et je l'ai trouvé très très bon.


Sinon aujourd'hui j'ai regardé The Man From Earth, un film totalement inconnu en France parce qu'il n'est pas sorti en dehors des USA.

ipfs QmaZ9ASsfPuV672zNdMR96LUAeU7R6H1S2i6XmJdMp6SEy


Un film vraiment énorme, que je conseille absolument à tout le monde.

En résumé, c'est un mec (un professeur d'université, scientifique) qui décide, pratiquement du jour au lendemain, de déménager et de laisser ses collègues et ses amis derrière lui. Le jour de son départ, ceux-ci lui font une visite surprise chez lui, en guise de pot d'adieu. Quand ils lui demandent pourquoi il s'en va, John leur répond qu'il est un homme de Cro-Magnon qui a survécu pendant 14000 ans et qu'il ne vieillit pas. Et que tous les dix ans, il s'en va pour ne pas éveiller les soupçons sur son identité.

Canular, folie ou vérité ? C'est ce que tout le monde va essayer de savoir en lui posant une multitude de questions toute la soirée afin de voir si son histoire est cohérente et, dans le cas où il ne mentirait pas, afin d'en découvrir plus sur l'Histoire du monde.


Bref, c'est un huit clos (tout se passe dans la même pièce, il n'y a que des dialogues, des questions), mais c'est un film super profond, intelligent et recherché.


En plus de ça, le directeur du film est ravi que ce film soit téléchargé dans le monde car ça permet à son film de se faire connaître, du coup il cautionne le piratage de son film !


Pour le télécharger et en savoir un peu plus sur le film, voir pouvez aller voir ma critique là :


http://0z.fr/yqRYD


Franchement n'hésitez pas, ça dure seulement 1h20 et c'est absolument génial.

Contribution le : 05/10/2010 23:25
Signaler

LaDuchesse
 0  #354
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Citation :

interrail a écrit:


10/10

Pas vu, en revanche j'ai lu le bouquin de Patrick Süskind y'a un moment et j'avais beaucoup aimé.



Ce soir j'ai regardé ça en dvd:

ipfs Qmb3YQQtnxBkV96Q8HWsJTLfgb9sSLt42szUdikF4bRGkv

Ce film est bouleversant.

Apocalypto nous tient en haleine jusqu'à la fin, sublime, en nous montrant le combat d'un jeune homme contre sa propre peur.
Les reconstitutions sont impressionnantes, la très belle musique de James Horner est (pour une fois) épurée et gagne donc en puissance. Quant à l'interprétation de l'acteur principal dont c'est le seul et unique film, elle est magnifique.
Je reprocherais cependant au scénario de céder à la facilité au milieu du film en faisant un emprunt à Tintin. Il y a aussi quelques erreurs historiques: les Mayas n'étaient pas aussi sanguinaires qu'on nous le montre dans ce film.
Bref je conseille ce film à ceux qui aiment les "films d'époque" et qui ne sont pas rebuté par la violence.
>> 9/10

Contribution le : 06/10/2010 00:35

Edité par LaDuchesse sur 6/10/2010 11:05:40
Edité par LaDuchesse sur 12/10/2010 15:55:18
Signaler

avalon471
 0  #355
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
Citation :
les Mayas n'étaient pas aussi sanguinaires qu'on nous le montre dans ce film.

Le film est de Mel Gibson..

vu récemment,"the town" bon film d'action qui m'a rappelé "Heat" à certains moments.
A voir si vous aimez les films qui déménagent!

Contribution le : 06/10/2010 01:09
_________________
Signaler

Sebmagic
 0  #356
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2116
Mel Gibson à la réalisation c'est toujours excellent. Braveheart, L'Homme sans Visage, La Passion du Christ (que j'ai beaucoup aimé malgré les critiques), et Apocalypto ne faillit pas à la règle.

Quant à la violence, elle n'est pas si présente que ça. Elle n'est pas gratuite ni "too much" comme elle l'était dans la Passion du Christ. D'ailleurs, les mayas pratiquaient bel et bien le sacrifice humain du haut de pyramides, c'est un fait historique. Un petit lien pas mal qui explique ça mieux que moi :

http://spqr7.wordpress.com/2007/01/29/apocalypto-de-mel-gibson-les-mayas-et-les-sacrifices-humains/

Après c'est vrai le coup de l'éclipse est assez moyen et trop "Tintin", mais bon.





Sinon The Town, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Toute la première partie du film est prenante et intéressante, puis ça vire dans le très banal avec fusillades et autres scènes bien chiantes. Mais dans l'ensemble, le film est pas mal. Ben Affleck pour une fois est bon, et Rebecca Hall, encore meilleure.

Contribution le : 06/10/2010 02:30
Signaler

Invité
 0  #357
FantômeInvité
The expendables....du bon gros Stalonne qui se laisse bien regarder en faisant le repassage

6.10

Contribution le : 10/10/2010 16:10
Signaler

Txiii
 0  #358
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Resident Evil : Afterlife 3D

ipfs QmSuSuDUCHac2neohxeVj1rePpQDvx8MqrmbrckERXJyZp

La 3D, énorme. Première fois que je vois un rendu pareil au cinéma !

Après le scénar, ba c'est du Resident Evil quoi : Des zombies, les nichons et de l'action !

Contribution le : 10/10/2010 22:35
Signaler

870621345
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893


Enorme potentiel, pas trop mal branlé, surfant certes sur la vague des faux documentaires (plutot REC que Cannibal Holocaust), mais avec un certain succès, notamment en ce qui concerne la personnalité du révérend, ma foi roublard et assez corrosif dans la vision de son métier.
Quelques frissons, interprétation carrément bonne, mais tout ça vire à l'auto flagellation dans les dix dernières minutes. Fin bidon.
Du coup déçu.



Dire que j'ai passé 3 ans à penser que ce film était une suite de 36 Quai des orfèvres, sans pour autant m'y intéresser.
Digne du meilleur Liebermann, ce film est pour moi un bijou de noirceur, avec une interprétation au cordeau. Mention spéciale au génial Daniel Auteuil.
Génial.

Contribution le : 11/10/2010 12:38
Signaler

Invité
 0  #360
FantômeInvité
ipfs QmSeiu7txACPxCzaLLGvo9Bx8onrDEoNnH6Up3yNA5HxFY

WAOU Sublime

Je le recommnande pour peux qu'ont aime "effet papillon" et les histoires d'amour

WAOU


non franchement waou

Contribution le : 11/10/2010 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.