Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:

on veut un foot honnête sans tricherie la meilleur de monsieur reaction de henry apres sa faute, aurait été d'avouer son geste, mais il ne l'a pas fait, pourquoi? parce que justement il y a des millions d'euros qui circulent derrière l'industrie qu'est devenu le foot, et pour X raison ca aurait porté du tort à thierry henry

donc voila pourquoi je n'aime pas le foot parce qu'on ne peut pas parler d'éthique et d'honneur lorsqu'elle regit par l'argent et par la corruption



Je pense qu'il a pensé : Qualif - million de supporter - euphorie générale !

C'est pour ça qu'il s'est pas balancé..

Arretez de voir le diable partout les mecs !

Contribution le : 20/11/2009 20:34
Signaler

Golgotito
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
Au Rugby on triche pas:p

Contribution le : 20/11/2009 20:38
Signaler

phil_denfe
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ces rigolos comment en touchant une balle on peut faire chier des gens.

faudra que j'essaye, en plus on a l'impression que ces gens se prennent au sérieux, qu'ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de parler de l'évènement réellement le plus banal de l'histoire, auquel on donne une valeur qui ne vient que du virtuel.

Contribution le : 20/11/2009 20:52
Signaler

Obama
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Et la vidéo est indisponible..

Contribution le : 20/11/2009 20:58
Signaler

Klaus-Mann
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Obama a écrit:
Et la vidéo est indisponible..


J'ai remis un autre lien dans le post 37 en seconde page

Contribution le : 20/11/2009 21:05
Signaler

Obama
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
Et la vidéo est indisponible..


J'ai remis un autre lien dans le post 37 en seconde page


J'avais pas vu, merci 😉

Contribution le : 20/11/2009 21:07
Signaler

Kraiste
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?

Contribution le : 20/11/2009 21:19
Signaler

psymooon
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?




Euh... Dans ce genre de phrases oui.

C'est pas parce que l'on vie dans un pays qu'on doit supporter son équipe de foot... Perso je supporte le Real et je suis pas Madrilène, j'aime pas forcément l'Espagne non plus... fin là franchement ce que tu dis est con, j'espère que tu t'en rend compte sinon tu dois l'être aussi. Et tu dois certainement ne rien comprendre au foot, on célèbre pas une victoire quand on l'a volé en jouant comme des merdes.

En te remerciant de ne plus voter.

Contribution le : 20/11/2009 22:07
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?


Personne n'a dit que tu étais raciste mais ne soit pas non plus de mauvaise foi. Tout le monde à bien compris ou tu voulais en venir avec ta question (stupide).

Contribution le : 20/11/2009 22:10
Signaler

lordtiche
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?


pourquoi tous les algeriens? qu'est ce que t'en sais t'es peut etre pas raciste (et chuis daccord avec toi on est raciste pour un tout et pour un rien aujourd'hui) mais la tu fais des amalgames

Contribution le : 20/11/2009 22:18
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?

T'es à côté de la plaque... J'insinue pas que tu es raciste..
Mais ils sont de culture algérienne quand bien même qu'ils soient nés en france, pourquoi ils iraient se faire chier à fêter une qualif volée de la france et pas la leur méritée et gagnée à la régulière ?

Maintenant si leur match n'avait pas été le même jour ils auraient fêté la qualif de la france...

Contribution le : 20/11/2009 23:02
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?

T'es à côté de la plaque... J'insinue pas que tu es raciste..
Mais ils sont de culture algérienne quand bien même qu'ils soient nés en france, pourquoi ils iraient se faire chier à fêter une qualif volée de la france et pas la leur méritée et gagnée à la régulière ?

Maintenant si leur match n'avait pas été le même jour ils auraient fêté la qualif de la france...

En saccageant tout sur leur passage, au passage....

Contribution le : 20/11/2009 23:09
Signaler

Akamdaka
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

sillyman a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi tous les algériens ont exprimé leur joie en France quand l'Algérie a gagné, mais quand la France a gagné... rien...
Je me demande si ils aiment la France, logiquement oui puisqu'ils y vivent, non?


Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Sinon parce que l'équipe d'Algérie a gagné sans tricher et en jouant.... pas comme la France !


Allez c'est parti pour l'éternel débat, on peut pas dire "arabe" ou "algerien" ou autre sans un phrase sans passer par un rasciste?

T'es à côté de la plaque... J'insinue pas que tu es raciste..
Mais ils sont de culture algérienne quand bien même qu'ils soient nés en france, pourquoi ils iraient se faire chier à fêter une qualif volée de la france et pas la leur méritée et gagnée à la régulière ?

Maintenant si leur match n'avait pas été le même jour ils auraient fêté la qualif de la france...

En saccageant tout sur leur passage, au passage....

Trés fin comme remarque ...
C'est pas parce que quelque casseur sons venu pourrir la fête que tous ceux qui on fêté cette victoire sont des délinquant multi récidiviste .

Contribution le : 21/11/2009 01:31
Signaler

 0  #54
Fantôme
DjuLiTo a écrit:

Citation :

Je pense qu'il a pensé : Qualif - million de supporter - euphorie générale !

je pense que je pense comme toi... 😃

Contribution le : 21/11/2009 03:52
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

sillyman a écrit:

En saccageant tout sur leur passage, au passage....


Tu insinues que les Algériens, enfin d'origine algérienne, sont des casseurs ?

Pour le coup, ton comm est vachement ambigü voire équivoque...

Contribution le : 21/11/2009 04:19
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

sillyman a écrit:

En saccageant tout sur leur passage, au passage....


Tu insinues que les Algériens, enfin d'origine algérienne, sont des casseurs ?

Pour le coup, ton comm est vachement ambigü voire équivoque...


J'insinue rien, j'ai juste vu les images de leur petite sauterie a Paris, a moins que les images soient fausses, que ca soit de la manip...

Contribution le : 21/11/2009 13:18
Signaler

Kraiste
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

sillyman a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

sillyman a écrit:

En saccageant tout sur leur passage, au passage....


Tu insinues que les Algériens, enfin d'origine algérienne, sont des casseurs ?

Pour le coup, ton comm est vachement ambigü voire équivoque...


J'insinue rien, j'ai juste vu les images de leur petite sauterie a Paris, a moins que les images soient fausses, que ca soit de la manip...


L'argument de "sillyman" est redoutablement incontestable, du coup le message de "nicou" montre bien qu'il est le genre de gars qui crie au scandale dès lors qu'on prononce le mot "arabe" dans une phrase....
Merci d'arreter de voir des "rasciste" partout ou des "préjugé" partout

Contribution le : 21/11/2009 13:25
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Citation :

psymon29 a écrit:

En te remerciant de ne plus voter.


Ca, c'est tout aussi con que ce que tu dénonces 😉 !

Contribution le : 21/11/2009 13:44
Signaler

lakkam
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
J'ai pas relevé le commentaire de Kraiste étant donné qu'il fait indéniablement partie de la catégorie de gens sus-nommée en page 1. Ca n'en vaut pas la peine. Il y en aura toujours, on les fera jamais changer. Mais oui Kraiste, ton post à des accents dégueulassement xénophobe, c'est écoeurant.

Contribution le : 21/11/2009 14:06
Signaler

 0  #60
Fantôme
Bah voilà... On en est parlé de ça quand même !

Nan mais ça va c'était un commentaire stupide d'un mec qui voulait juste jeter un peu d'huile sur le feu...


C'est pas le sujet, continuons d'insulter Dechavanne !

Contribution le : 21/11/2009 16:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.