Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Sequelle
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Donner le sein c'est de la pédophilie aussi ?
Pour le gosse y'a pas de grosse différence.

(J'ai bien dis, pour le gosse.)

Contribution le : 22/11/2009 21:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
Donner le sein c'est de la pédophilie aussi ?
Pour le gosse y'a pas de grosse différence.

(J'ai bien dis, pour le gosse.)


euh en même temps si la nana se touche avec son bébé à côté elle fera quoi quand il sera plus grand ? elle lui apprendra les joies du sexe ?

elle a une case en moins...c'est peut être pas de la pédophilie, mais ce n'est pas normal du tout

Contribution le : 22/11/2009 21:46
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:
J'vois rien de choquant, vraiment. Elle fait ce qu'elle veut de ses gosses quand même.


Bah disons qu'elle se masturbe, avec son bébé à côté, et tout ça devant un/des inconnus.

Si toi ça te choque pas, il t'en faut beaucoup faut croire.

Contribution le : 22/11/2009 21:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/11/2009 21:50
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:
Ouais mais d'après vous comment elle l'a eu le bébé?

Dans 2 ans il s'en souviendra plus de toute façon...


T'as une drôle de logique toi (c'est pas agressif). T'imagines deux secondes la vie que doit avoir ce p'tit ? Franchement, ça donne un bon aperçu de l'enfance qu'il va avoir...

Contribution le : 22/11/2009 21:53
Signaler

Sequelle
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Mais perso' je pense pas que ce soit son gosse. (Assez jeune cette fille, et avec la vie quelle mène.) Plutôt un petit neveu ou un enfant qu'elle garde ...

Contribution le : 22/11/2009 21:55
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

OzzyO a écrit:

euh en même temps si la nana se touche avec son bébé à côté elle fera quoi quand il sera plus grand ? elle lui apprendra les joies du sexe ?

elle a une case en moins...c'est peut être pas de la pédophilie, mais ce n'est pas normal du tout


Question d'éducation.. Moi ça ne me choque pas que des parents couchent dans la même pièce que leur bébé. Et ce n'est pas avoir une case en moins, c'est juste une question d'être un peu plus prude ou pas.

Qu'elle l'ait fait devant la webcam est simplement crade et con de sa part, la preuve est qu'on l'a sous nos yeux dans ce topic. De là a la traiter de pédophile... On en est très très loin.

Contribution le : 22/11/2009 21:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Linkfire a écrit:
Mais perso' je pense pas que ce soit son gosse. (Assez jeune cette fille, et avec la vie quelle mène.) Plutôt un petit neveu ou un enfant qu'elle garde ...


C'est son gosse, elle le dit sur son Myspace, y a même un accès libre aux photos lorsque le petit est né. Elle a apparemment du mal à protéger ses données sur le net. 😛

Contribution le : 22/11/2009 21:59
Signaler

Klaus-Mann
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Le plus con des deux, pour moi, c'est encore le type qui a mis les photos en ligne. On ne sait rien des tenants et aboutissants, mais ce qui est sur c'est qu'il faut être un beau salaud pour faire ça.

Contribution le : 22/11/2009 22:09
Signaler

Neo--Polak
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
klaus-mann je crois que tu as exprime les memes pensees que moi

mais j'ajouterais que

Contribution le : 22/11/2009 22:21
Signaler

aioren
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Qu'elle aime s'exhiber sur internet, je ne vois rien de choquant.
Qu'un mec diffuse des photos d'elle à poil, c'est un risque dont elle est consciente et qu'elle prend (perso, je pense qu'elle s'en tape vu que ça rentre dans son délire d'exhibition).
Dans l'absolu, que son bébé lui touche la poitrine, je n'y vois rien de choquant non plus.

Par contre, se donner du plaisir en présence de l'enfant, je trouve ça un peu malsain quand même. Pour l'enfant, ça ne change rien (pas de traumatisme, pas de choc, pas de quoi que ce soit ; faut pas déconner non plus ^^). Mais c'est plus sur le principe. On mélange pas famille et plaisir, bordel de merde...

Contribution le : 22/11/2009 23:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.