Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


bouledogue18
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2009 06:26
Post(s): 7
merci a tous !!

Contribution le : 07/12/2009 20:37

Edité par bouledogue18 sur 9/12/2009 6:11:53
Signaler

Sequelle
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

bouledogue18 a écrit:
ca c'est interressant comme commentaire et surtout extrement constructif je suis décus de ne pas pouvoir personnellement te remettre dans ton lit


T'as un gros manque d'autocritique.
La modélisation est pourris, il n'y a aucun texturing. Les jeux de lumière sont déplorable, bref, t'as du boulot.

Moi mon dada c'est la 2D, je ne touche pas des masses a la 3D.
Et je peux te dire que j'aurais honte de présenter un travail aussi bâclé que le tiens.

Contribution le : 07/12/2009 20:42
Signaler

Akano
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

T'as un gros manque d'autocritique.
La modélisation est pourris, il n'y a aucun texturing. Les jeux de lumière sont déplorable, bref, t'as du boulot.

Moi mon dada c'est la 2D, je ne touche pas des masses a la 3D.
Et je peux te dire que j'aurais honte de présenter un travail aussi bâclé que le tiens.


ah ? il t'as pas dit ? il a fait 5ans info graphiste et 3 années de stage à pixar 😃

r____r

il nous présente son projet... ce qu'il a réussit à faire en tant que débutant !
si tu tiens à voir que des "Chef-d'oeuvre" 3D va voir les films Pixar :roll:


Moi j'aime bien ton projet ^^
il est pas mal modélisé (pour un débutant !) il y a de l'humour=p
je te met :7: pour moi:p
Ça peut être encore mieux même en étant débutant ^^

Citation :
Moi mon dada c'est la 2D, je ne touche pas des masses a la 3D.
he ben attaque la 3D on verra si c'est si joli :roll:

edit: je me doute que tu vas répondre des choses qui me contrediront mais je le défend. c'est tout. après j'ai rien contre toi:p

Contribution le : 07/12/2009 22:50
Signaler

NeoDave
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Franchement c'est pas super bien fait comme l'ont dit d'autres membres, le film était mieux que le trailer. par contre, si tu pouvais améliorer la vitesse de l'action ce serait beaucoup mieux !

Contribution le : 07/12/2009 23:07
Signaler

Sequelle
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Akano > Le fait d'être débutant ne permet pas le fait de passer outre la critique. Je touche a la 2D depuis mes 15ans cad depuis environ deux ans, même si je ne m'y suis vraiment mis que ces derniers mois. (Je suis donc débutant moi aussi.)
Et pourtant mes travaux sont un minimum recherché, et j'utilise tout ce que je sais faire en donnant le meilleur de moi même, pour avoir le résultat le plus présentable possible.
(Pour donner une idée de mon travail : http://mr-carotte.deviantart.com/art/Nuclear-Blast-144650622)

Quand je vois ce qu'il a fait, je me dis qu'il n'a pas du tout fait ça comme moi.
Vas y que jte colle deux meshs une texture hideuse et on y va. L'animation n'est pas si horrible, mais le modeling mon dieu, il n'y a qu'a aller sur un site comme tuto-blender, ou le Site du Zero pour voir des réalisations amateurs de qualité. Ca je suis désolé, ca ne vaut pas grand chose.

J'avoue que je suis assez exigeant, ne serait ce qu'avec moi même. Mais je trouve que c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.

Contribution le : 08/12/2009 00:22
Signaler

cloudgar
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
linkfire > Ce n'est qu'un commentaire de ma part... (j'ai lu le débat) mais je te trouve bien plus qu'exigeant, je dirais plutôt décourageant.

C'est sur que ce qu'il a fait n'est pas un chef d'oeuvre de Pixar, mais merde quand meme y'a de l'idée! Même si tu trouve ça moche, j'aimerai bien te voir réaliser quelque chose de semblable (scénario, story board...) J'ai fais pas mal de 3D pour ma part... et je peux te jurer que combler 3 minutes de 3D c'est loin d'être facile... Donc si tu avais un minimum d'esprit critique (comme tu semble si bien te l'approprier) tu aurais du avant tout souligner que c'est un bon début, que ce n'est pas parfait, mais que ça mérite des encouragements... La 3D est parfois bien plus difficile que la 2D (avis personnel mais ressenti et vécu) aujourd'hui je travail dans le milieu de la 2D (compositing, retouche, MattePainting, colorimétrie) c'est un univers BIEN DIFFERENT de la 3D en fait! Donc à la reflexion je ne vois aucuns rapports avec ton intervention. Laisse la 2D où elle est.

Autre avis personnel, je ne trouve pas ta composition 2D si exceptionnelle. Même s'il y a de l'idée, je ne me vanterai pas comme tu le fais (surtout si c'est pour donner l'exemple à un débutant en 3D et comparer ton travail au sien)...
Rien ne ressort véritablement, surcharge de couleur, composition dépassé dans le style (c'est bien une tête de mort à droite??? pourquoi??) Je veux bien que tu veuille faire passer un message dans ta compo... mais il n'y a rien de bien percutant non plus ... du moins ça ne justifie en rien ce que tu avance dans ton dernier commentaire...

Bref... juste pour dire qu'attaquer des débutants en graphisme (quel qu'il soit) est navrant et n'a aucun intérêt. Au contraire, l'encourager ne peut que le pousser à se perfectionner et réaliser un travail de qualité à l'avenir. On est connu dans le monde de l'infographie (la célèbre "FrenchTouch") alors encourageons tout ceux qui veulent porter ce nom!

Contribution le : 08/12/2009 02:34
Signaler

bouledogue18
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2009 06:26
Post(s): 7
merci a tous !!

Contribution le : 08/12/2009 06:15

Edité par bouledogue18 sur 9/12/2009 6:09:27
Signaler

Akano
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
moi j'aime bien ton 2D ^^
(même si la tête de mort ait "bizarre" :p)

après, je m'y connais pas trop en 3D (j'ai du faire 1 table, 2chaises, 3 murs et un miroir) mais pour que ton animation soit plus fluide je pense que tu devrais réduire les reflets sur les personnages, ça ferait plus réel et en plus tu gagnerai de la fluidité.
Éviter aussi de faire un rond parfait pour la tête ça doit bouffer de la performance là aussi ^^

(vous avez dut le remarqué je m'y connais pas trop mais je sais que si c'est trop détaillé ça bouffe de la performance [je sais pas qu'est-ce-que ça bouffe, surement carte graphique])

Contribution le : 08/12/2009 20:53
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
pourquoi qu'il n'y a plus la vidéo ? :gratte:

Contribution le : 13/12/2009 14:27
Signaler

Demi-Sel
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2008 19:31
Post(s): 518
Citation :

bouledogue18 a écrit:
merci a tous !!


0_o

Contribution le : 13/12/2009 19:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.