Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aaaaaaargh
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2006 16:51
Post(s): 272
Citation :

scoutconnection a écrit:
Tu ne me feras pas croire que vous n'étiez pas au courant du projet de vos concurrents et vice versa


Bein non vraiment... au contraire, si on avait su, on aurait pas fait du stop motion pour justement éviter qu'on nous dise "vous faîtes comme l'ESCP"! Je t'explique pourquoi : la vidéo de l'ESCP a été faite pour fêter les 190 ans de l'école et a été décidé par l'administration qui a fait appel à une agence de communication. La majorité des élèves de l'ESCP n'était pas au courant!

Au contraire de nôtre côté, la vidéo a été faite par une association juste pour le fun! On avait fait la même chose l'an dernier avec le lipdub.

Après que tu me crois, ou tu ne me crois pas, ce n'est pas très grave non plus 🙂

A toute
Mitch


Ouais, alors il faudra juste m'expliquer le fait que vous les avez chambré avant leur tournage pour leur dire que vous feriez mieux qu'eux ! (qui a dit que je ne connaissais personne dans ces deux écoles 😃 )

Contribution le : 09/12/2009 17:10
Signaler

 0  #22
Fantôme
12600€ ca fait bien mal mais c'est gratuit pour tous les boursiers maintenant 🙂

Contribution le : 09/12/2009 21:56
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'ai trouvé que c'était vachement fouillis par moment.

Contribution le : 15/12/2009 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.