Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
c'est vrai Prozac !! d'où la combinaison avec machine+reason ^^

Contribution le : 21/12/2009 12:24
Signaler

Prozac
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Avec reason... tu n'enregistres pas... Avec reason tu sors "quelques" sons... Et les machines dans ta "musique". J'ai du mal à entendre où. Mais je n'ai pas assez de compétences pour en juger. Sur ce... bonnes vacances les louloutes.

Contribution le : 21/12/2009 12:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
heuuuuuu, prozac !!!
sur reason tu peux enregistrer, étant donné que je le fais et un bon nombre de potes aussi.
on peux même chanter et enregistrer sa voix ...

les machines yamaha s90, juno roland, 303 roland

Contribution le : 21/12/2009 12:42
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/12/2009 13:36
Signaler

TheRealSam
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

Prozac a écrit:
La bonne blague... Le son est froid comme le cadre d'un vélo après une nuit par -12 dehors.


Citation :

Prozac a écrit:
Avec reason... tu n'enregistres pas... Avec reason tu sors "quelques" sons... Et les machines dans ta "musique". J'ai du mal à entendre où. Mais je n'ai pas assez de compétences pour en juger. Sur ce... bonnes vacances les louloutes.


Ahahah incroyable quand même.
Toi c'est pas la modestie qui t'étouffe 🙂

Personnellement ta musique j'ai assez bien aimé, fin déjà plus que la plupart des musiques électro actuelles. C'est répétitif, ça c'est sûr, pas super recherché parfois, mais ça fait son effet et je pense que c'est suffisant. En tous cas c'est cool si tu vas être signé chez Universal et si t'es déjà connu aux states, ça ça aide à mort. En espérant te voir un jour dans les charts européens:p.

Contribution le : 21/12/2009 14:06
Signaler

Djizeus
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

Ledjo a écrit:
Cubase j'ai essayé et en fait bah c'est un peu le photoshop des logiciels audio ultra performant...


lol.

Contribution le : 22/12/2009 02:12
Signaler

Prozac
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
TheRealSam. Ce fut sans ironie, sans cynisme: vraiment je n'ai pas les compétences pour en juger. Et c'est bien pourquoi je me suis abstenu de tout commentaire sur la dite musique.

En revanche , je reste sur ma position pour cubase.

Contribution le : 22/12/2009 11:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
:bizarre: mouais !! cubase oui c'est vrai, mais pour reason tu t'es bien planté quand même,
c'était plus de la méchanceté que de l'objectivité.

Contribution le : 22/12/2009 11:28
Signaler

Prozac
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Pour reason et cubase. Le but n'est pas le même. Je m'explique avec reason tu ne fais pas de "mastering" ni du montage.R. est une suite de module C'est à dire: Tu ne sors pas tes track sur reason. Tu utilise reason pour les sortir sur d'autres logiciels. Que reason est sorti avec la v4 reason rec c'est un fait. Mais pour l'avoir eu entre le main: tu ne sors pas de pistes tel quel de reason (du moins je n'oserai pas le faire). Le but premier de PropellerH était d'éviter aux utilisateur d'avoir a passer par un autre logiciel de découpe de sample.
Et oui je suis méchant. Et non je ne suis pas objectif. Pourquoi? Parce que sur ce sujet il aura toujours les pro ceci, les pro cela. cqfd?

Contribution le : 22/12/2009 12:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
bein non, je pense que tu n'as pas eu suffisamment reason entre les mains, même si reason ne suffit pas à lui seul c'est sûr.
enfin bref ...

on va pas lancer un débat la dessus, pas objectif pourquoi ?
parce que tu as lancé une afirmation Citation :
Prozac a écrit:
Avec reason... tu n'enregistres pas... Avec reason tu sors "quelques" sons...


qui est fausse

Contribution le : 22/12/2009 12:24
Signaler

Prozac
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
:lol:

C'est exactement ça.
Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite. Sans rancune aucune. 🙂

Contribution le : 22/12/2009 13:05
Signaler

kigan
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
de deux choses, l'une :

:10: pour ton son ! Comme d'autres je m'attendais à un résultat moins "propre". Mais c'est très pas mal !
😉
Perso je scotch sur fuity depuis des années (ouai ... je sais, je sais ... c'est mal ... si Cubase est a la MAO ce que photoshop est à la retouche photo, fruity lui serait sans doute comparable à paint xD ).
Enfin, tous ça pour dire que je reconnais le travail que t'a du fournir pour arriver à un tel niveau et commencer à être reconnu. 😃

Bon courage !

sinon ...
:0: pour la réaction de certains membres qui apparemment ne cherchent que des gens contre qui se défouler de leur vie merdique... le monsieur a humblement posé ses créations, si l'éléctro vous rebute à ce point, pourquoi en arriver à une telle diarrhée verbale ?

Contribution le : 22/12/2009 23:27
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
je l'aime bien moi ce kigan 😉

Contribution le : 23/12/2009 00:06
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Normal, il dit qu'il aime bien ta musique et il te défend contre les vilains méchants membres :lol:

J'ai pas non plus énormément de connaissances dans l'electro, mais je trouve comme je ne sais plus qui que c'est pas encore assez recherché.
Tu ne repousses ou modifie pas les limites du genre, j'entends rien de nouveau par rapport à tout les différents trucs que j'ai pu entendre dans le même style, que ce soit au niveau du son ou de l'assemblage.

Contribution le : 23/12/2009 00:35
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Moi j'aime bien .

Contribution le : 23/12/2009 00:38
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
interrail :
c'était de l'humour ^^

sinon je n'ai jamais cherché à inventer quoi que ce soit, je n'ai pas cette prétention.

faire de la musique ce n'est pas forcément inventer.

t'imagine si chaque artistes inventaient quelque choses, il y aurait des milliards de styles de musiques différentes, et ça en serait chiant !!!!!

Contribution le : 23/12/2009 00:47
Signaler

-Rom1-
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Pareil j'aime l'éléctro et j'aime ta musique, continue comme ça 😉

Contribution le : 23/12/2009 00:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

freakyou82 a écrit:
interrail :
c'était de l'humour ^^

sinon je n'ai jamais cherché à inventer quoi que ce soit, je n'ai pas cette prétention.

faire de la musique ce n'est pas forcément inventer.

t'imagine si chaque artistes inventaient quelque choses, il y aurait des milliards de styles de musiques différentes, et ça en serait chiant !!!!!


Je n'ai jamais dit que tu es prétentieux. Je ne pense pas que ce serait chiant, compliqué si tu veux oui, mais pas chiant. Ce qui est chiant justement, c'est quand tout se ressemble, enfin ça me parait logique à moi...

J'ai pas non plus dit qu'il faut forcément inventer quelque chose de nouveau, j'ai également dis modifier. Il s'agit d'innover, pas d'inventer. L'innovation peut se jouer au niveau de l'assemblage, du rythme, du mélange de certains sons qui n'a pas forcément été exploitée entièrement.

Bref, je dis simplement que pour moi, c'est du déjà vu et c'est dommage pour le travail que tu mets dedans. Après je ne remets en cause ce que tu as déjà acquis, au contraire, il y a une catégorie de personnes qui aiment ta musique et c'est tant mieux.

Maintenant faut juste accepter que d'autres n'aiment pas.

Contribution le : 23/12/2009 09:40
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
j'accepte tout à fait qu'on aime pas mon son, la preuve,
j'ai carrément posté ma musique sur koreus.

tu m'as mal interprété ...

bref on ne va pas pourrir le topic pour ça ...

merci d'avoir donné ton avis et d'avoir pris le temps de passer sur mon myspace ^^

sinon merci -rom1- 😉

Contribution le : 23/12/2009 10:24
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Tu m'as mal interprété aussi, je n'ai jamais dis que tu ne l'acceptais pas, juste que c'est quelque chose qu'on se doit de faire et c'est valable pour chaque chose qu'on réalise 😉

Et on ne pourrit pas le topic, on échange des points de vues en argumentant. Je trouve au contraire que ça le rend plus intéressant.

Contribution le : 23/12/2009 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.