Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Asm_0
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

pour ma part je dirais que j'ai bien aimé la vidéo, que j'aime noël et que Asm :
-commence à troller
-patauge dans ses répliques
-énerve tout le monde
(et j'laime pas d'abord, na !)

Quand on a aucun argument à avancer, on se tait, si je t'énerves c'est ton problème, pas celui de tout le monde (je m'avance sur un terrain dangereux là, je sais)
et si tu m'aimes pas, tant mieux, raison de plus pour se la fermer 🙂
Citation :
DjuLiTo a écrit:
Malheureux on va en reprendre pour 30 pages...

On va pas tarder à arriver à un débat "faut il vraiment fêter noël" (page 5)

Quelques Kevin surpris par des révélations inattendues sur l'existence du père noël (page 😎 "genR il Xzist pa ?"

Le tout suivi de critiques diverses et variées pouvant déboucher sur l'intégration d'un thème brûlant à la discussion : les "religions" par exemple (page 13)...
"Nan mais franchement idolâtrer ce vieux raciste affilié FN qui ne passe même pas dans les pays musulmans j'ai du mal à comprendre"


S'enchainera une inévitable joute d'idées plus ou moins douteuses pour finalement atteindre le point G de tout échange d'idées sur un sujet aussi controversé que Noël, j'ai bien évidemment nommé le point Godwin (en page 23) "le père noël c'est un nazi qui fait bosser de force des lutins en dissimulant sa petite moustache brune sous le nez à l'aide de sa grosse barbe blanche"

Ca va être cool !


Je n'ai qu'un mot à dire pour ceci: " Vouch"

Contribution le : 19/12/2009 01:05
Signaler

Jesus
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Sans aller jusqu'à dire que tu énerves tout le monde, tu énerves la majorité des gens qui prennent la peine de lire.
Ce topic est dédié à une vidéo sympathique, pas à toi, alors merci je crois que t'as dit ce que t'avais à dire.

Sympa la vidéo ! 😃
Une chanson de Noël de plus à mettre à côté petit enfant de Chine de Didier Super, Père Noël de Oldelaf et Monsieur D, et Günther. xD

Contribution le : 19/12/2009 01:51
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

Asm_0 a écrit:
Citation :


Colass a écrit:

Tu t'es jamais moqué de tes profs? T'as jamais râlé d'aller au lycée? fais des parodies de tes profs? pourtant t'y aller quand même...

Si, d'ailleurs depuis j'y suis plus jamais allé.
Citation :

t'as jamais dit que tu ne ferais jamais la saint valentin et que finalement t'as acheté des fleurs?

J'ai jamais fêté la Saint Valentin, désolé.
Citation :

tu t'es jamais moqué d'un film/feuilleton et pourtant t'as fini par en regardé un?

Je mate jamais la télé, désolé.
Citation :

t'as jamais dit "c'était ma dernière cuite" et pourtant ta rebu le week-end suivant?

Je ne fais pas parti du groupe un peu trop peuplé des clampins qui croient que boire c'est bien, désolé.
Citation :

t'as jamais dit "faut que j'arrête de manger autant de chocolat" et pourtant t'en as remangé le lendemain?

Je ne suis pas gros, je n'ai pas à me serrer la ceinture, mais on dirait que ce n'est pas ton cas.

C'est le but de l'humour de se moquer de chose que finalement on fait tous...
Citation :

et puis d'abord, qu'est ce que t'en sais qu'ils fêtent noël? 😃 :-D

Quand on fait un clip comme ça, c'est qu'on en connait un rayon sur les fêtes de Noël, et donc ils y ont forcément participé, et pas qu'une fois, désolé.
Citation :

ou alors ta phrase et celle typique d'un mec qui sait qu'il a tord mais qui veut avoir le dernier mot.

En fait ma phrase se voulait définitive pour éviter justement que des gens comme toi prennent le relais, je n'ai pas envie de passer 50 pages de forum à vous expliquer un truc que de toute façon vous ne comprendrez jamais, car... Nan j'arrête, si je continue ça va partir en couille.

Hop, évitez de répondre, on alors par MP si vous avez un tant soit peu d'intelligence.

Citation :

Biohazard0 a écrit:

Ah oui, ces gens la sont tes amis alors ? tu les connais ?
Perso, je n'aime pas noel, et j'assume: je ne fête pas noël.
Ais-je alors le droit de me moquer ? ou dois-je encore attendre ta sainte approbation?

Si tu lis ce post ça aura répondu à ta question. Non je les connais pas. Tu peux te moquer, je te donne ma sainte approbation. D'ailleurs je vois aucun rapport entre le fait que je critique cette vidéo et mon approbation pour que vous vous moquiez. Je ne suis pas ta mère non ?
De même je précise que j'ai bien aimé cette vidéo, relis les posts d'au dessus. ça m'énerve les gens qui savent pas lire. Pareil pour toi, si tu veux répondre, mp.

Je précise enfin que je n'ai rien contre aucun de vous, on ne fait que discuter, donc pas d'insultes, etc... On est des gens civilisés ou pas ? =D


Balais-dans-le-cul.

Contribution le : 19/12/2009 11:36
Signaler

Billy-Bob
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Jesus a écrit:
Sans aller jusqu'à dire que tu énerves tout le monde, tu énerves la majorité des gens qui prennent la peine de lire.
Ce topic est dédié à une vidéo sympathique, pas à toi, alors merci je crois que t'as dit ce que t'avais à dire.


thanks Jesus !

Contribution le : 19/12/2009 12:27
Signaler

salska
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Je suis pas d'accord avec Asm_0 pour son premier commentaire, mais je le plussoie carrément parcequ'il vous a tous démonté en règle..

Mais bon trêve de noël, c'est les vacances

Contribution le : 19/12/2009 12:44
Signaler

Obama
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Eh bien, mon cher petit topic sur une vidéo est partit en débat débile \o/

On S'en Fou !! C'est Noël dans quelques jours, ne vous battez pas !


(chez moi il a enfin neigé)

Contribution le : 19/12/2009 12:53
Signaler

Aethnight
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
La mère noël est bien sympatoche:-o

Contribution le : 19/12/2009 13:45
Signaler

Ebudgan
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2009 12:25
Post(s): 90
Sympa 😃
J'adore !

(et je désapprouve la discussion)

Contribution le : 19/12/2009 14:17
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

lisacuddy a écrit:
Bah alors =O c'est bien noël m'enfin si tu dis ca c'est qu'il doit y avoir une raison...

Ps: ohh je vois House 😃 gO Consultation lol


Super décolleté!

😃

Contribution le : 19/12/2009 19:20
Signaler

BobSponge
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2009 10:46
Post(s): 219
MR DREAM ! ❤
lol
y'a que moi qui trouve la fille vulgaire ?
Elle sert à rien
elle apporte rien
et ça montre encore que ce sont les filles les co****
(pourquoi les deux mecs dans la vidéo ils font pas comme elle ?)
LES filles aiment passer pour des p**** ou quoi ?

Contribution le : 19/12/2009 20:57
Signaler

 0  #71
Fantôme
c'est génial 😃

Contribution le : 19/12/2009 20:58
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

BobSponge a écrit:
LES filles aiment passer pour des p**** ou quoi ?


euh ben ouais, comme d'hab quoi!

Contribution le : 19/12/2009 20:59
Signaler

Mitri
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

BobSponge a écrit:
LES filles aiment passer pour des p**** ou quoi ?


euh ben ouais, comme d'hab quoi!


C'est un complot, c'est que qu'ils essayent de nous faire croire !!!

Contribution le : 19/12/2009 21:28
Signaler

Ledjo
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Asm_0 ta vie doit être d'une banalité écrasante je te plains un peu 😞

Contribution le : 19/12/2009 23:10
Signaler

Yoda44
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

Ledjo a écrit:
Asm_0 ta vie doit être d'une banalité écrasante je te plains un peu :-(


Moi justement je trouve pas ça tres banale comme vie..

Contribution le : 19/12/2009 23:19
Signaler

 0  #76
Fantôme
oh my god! pseudo collector ! moi aussi j'voulais jesus!! xD
oh my god! (oui j'me répète) je haie ce genre de troll qui vient pourire toute l'ambience sous prétexte qu'il veux ètre à tout prix different, hors tu doit pas ètre plus spécial qu'un poisson rouge tournant dans son bocale attendant que son portable vibre mais qu'au final c'est pas un pote mais une pub sfr qu'il reçoit xD

et pour la video j'ai trouver ça exellent! je sais quoi mettre pour le 24 :10: \o/

Contribution le : 19/12/2009 23:54
Signaler

phil_denfe
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

BobSponge a écrit:
MR DREAM ! ❤

j'aime pas la choucroute
Citation :

BobSponge a écrit:
lol

punaise encore un kikoolol
Citation :

BobSponge a écrit:
y'a que moi qui trouve la fille vulgaire ?

oui.
Citation :

BobSponge a écrit:
Elle sert à rien

toi non plus.
Citation :

BobSponge a écrit:
elle apporte rien

si.
Citation :

BobSponge a écrit:
et ça montre encore que ce sont les filles les co****

c* s*** l** ****** l** c****** **** *** ***** ***** **** *** **** *** ***** *****.
Citation :

BobSponge a écrit:
(pourquoi les deux mecs dans la vidéo ils font pas comme elle ?)

parce qu'ils avaient pas assez de déguisement de mère noël
Citation :

BobSponge a écrit:
LES filles aiment passer pour des p**** ou quoi ?

des prout ? des Prost ? des ponts ? des piles ? des pâtes ?

j'aime bien cette manière de répondre aux gens, il faut la démocratiser. y'a même pas besoin de cerveau pour l'utiliser. :lol:

Contribution le : 20/12/2009 00:05
Signaler

 0  #78
Fantôme
ouai mais sa fait un peu crue et troll de repondre comme ça :-? enfin, moi j'dit ça j'dit rien. 😃

Contribution le : 20/12/2009 00:07
Signaler

Asm_0
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

manga57800 a écrit:
oh my god! (oui j'me répète) je haie ce genre de troll qui vient pourire toute l'ambience sous prétexte qu'il veux ètre à tout prix different, hors tu doit pas ètre plus spécial qu'un poisson rouge tournant dans son bocale attendant que son portable vibre mais qu'au final c'est pas un pote mais une pub sfr qu'il reçoit xD


Oh my god!
Je hais ce genre de gars qui vient un jour après que la discussion soit close, et qui par-dessus le marché fait d'énormes erreurs d'orthographe qui piquent les yeux. Et tout ça pour quoi ? Pour rentrer dans les bonnes faveurs de mes détracteurs, et ce parce qu'ils sont plus nombreux que ceux qui m'ont soutenus. Allez, retourne au CP, car il me semble que c'est bien là qu'on apprend à mettre un "chapeau" sur "ètre".
Je ne cherchais pas à être différent, j'étais venu donner mon avis sur une vidéo, et vous êtes tous partis en live tout cela parce que mon avis divergeait du vôtre. La discussion semblait terminée, car elle est inutile (j'espère que tout le monde s'accorde là-dessus) mais il a fallu que Monsieur vienne rajouter son avis totalement inutile.

Sinon pour ce qui est de la pub SFR, on sent le vécu, n'est-ce pas ? xD

Contribution le : 20/12/2009 00:15
Signaler

 0  #80
Fantôme
je ne vait pas m'attarder longtemps sur ton cas, pour ce qui est des fautes d'orthographe je t'emmerde 😃 je cherche pas à ecrir correcte j'vais surement pas rediger l'histoire de ma vie ici donc j'm'en branle mais alors à un point. pour ce qui est du reste je vais m'accorder un petit lol. :bizarre:

Contribution le : 20/12/2009 00:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.