Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


darthlord
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2009 15:58
Post(s): 32
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Si ton jeu est si "génial" pourquoi tu y joues pas, au lieu de trainer ici...

Fin du "débat" en ce qui me concerne: ton topic c'est de la pub et ton jeu c'est d'la merde graphiquement.

++ boulet.

>> bah merci au revoir lol je sais pas quoi dire ...


Bon plus sérieusement pour ceux d'entre vous que j'ai pus croisé je me répète : Bêta participative = si vous avez testez venez dire ce que vous en avez pensé 🙂

Contribution le : 20/12/2009 12:43
Signaler

darthlord
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2009 15:58
Post(s): 32
Pour ceux qui veulent toujours tester, voici les personnages que vous pourrez rencontrer sur votre chemin !!


Le chef du village : Kud'jara

[img]http://www.kazugame.com/test/pub/PNJ/KOMARIA/Kud'jara.png[/img]

Chef du paisible village de komaria, il est plus marchant que guerrier. Allez le voir afin de vendre vos objets à bon prix.


Ébéniste : Bermadok

ipfs QmV6URomjnoudzPCXBaHgFXaoJdR8Zr5UEWBzBhhjkrjo4

Bermadok est l'ébéniste du village. Ici à Komaria, il est incontournable car beaucoup d'objets sont à base de bois. Il est par conséquent plutôt riche.

C'est à lui qu'il faut s'adresser afin de devenir ébéniste.

Cueilleuse : Draiknata

ipfs QmY12y7vwkrDLNzYy4odWwQDf9yY723L3QwhhhvfhXpsxL

D'un naturel très sociable, Draiknata possède un petit verger dans le village. Elle y cueille les fruits qu'elle trouve dans les arbres ainsi que les arbustes.

C'est à elle qu'il faut s'adresser afin de devenir ceuilleur/euse.


Herboriste : Prouik

ipfs QmRcDWkAFyNJcUZdKwufX93krHW47iwae1pDMZv4J2SvXb


L'herboriste du village : il est un peu spécial ! Il aime beaucoup les fleurs et n'aime pas qu'on s'en prenne à elles. C'est peut-être pour cela qu'il y a peu de fleurs à ramasser mais plutôt des plantes en tout genre.

C'est à lui qu'il faut s'adresser afin de devenir herboriste.



Mineur/ joaillier : Mirkura

ipfs QmQmff5a56UkiWq3Wh5d3AZDwLcPZwHwUa8BH4ayqUJM3W

Dans MiniLine, les femmes ne sont pas en reste : je vous présente Mirkura qui a la double compétence joaillier/mineur. Sa compétence est très prisée.

C'est à elle qu'il faut s'adresser pour devenir Mineur et Joaillier



Couturier : Zaruk

ipfs QmYqXnSau5czDd4SSoJHAWgX2xxgJakwesppnCafD8QTFz

Très sympathique mais on ne comprends pas tout ce qu'il raconte, il se perds en explications ! Heureusement qu'il ne semble pas être un mauvais couturier.

C'est lui qu'il faut aller voir afin de devenir couturier

Tanneur : Gurval [/B]

ipfs QmR1NkTyCrmM6GWpn5qJ81aoQgARvsg3ktw55j1mqrWEJr

Gurval est aussi riche que sa tannerie sent mauvais ... mais il en est fier !

C'est lui qu'il faut aller voir afin de devenir [b]Tanneur.



Alchimiste : Veriok



Veriok est un alchimiste qui n'a plus toute sa tête, vous comprenez les vapeurs tout ca ... Il a d'ailleurs tenu a ce que je diffuse le message suivant : "Toute mes potions ne sont absolument pas garanties de fonctionner, d'aucune façon que ce soit. Tout effet secondaire, même mineur, ne serait que le fruit d'un hasard non désiré ..."

Afin de devenir alchimiste, si vous souhaitez toujours, c'est a lui qu'il faut s'adresser.


Chasseur / dépeceur : Krukia



Que ce soit pour la chasse ou le dépeçage, le fait que Krukia vous explique son métier ne vous donne qu'une envie : courir dans l'autre sens le plus vite possible !!

C'est elle qu'il faut aller voir afin de devenir Chasseur et / ou dépeceur.


Pécheur : Jorg

ipfs QmfLW38LmwkS9CwFzb2B8TmybSvSSeRpCLQn65iF879pF5

On ne sais pas grand chose de lui, mis à part qu'il aime les poissons, vu qu'il ne parle que de ca !

C'est lui qu'il faut aller voir afin de devenir pécheur

Bucheron : Frukla

ipfs QmNqYuVWPzdM7QNymzBpdPsncXAQ4SHU2QWm9DEzEELuWa

Frukla ? Feignante ? Non, ce ne sont là que des ragots ! Enfin, allez jeter un oeil quand même.

C'est elle qu'il faut aller voir afin de devenir bucheron[

[B]Forgeron : Frikulga[/b]

ipfs QmQEcpErdBUM7QYKRGZq8rs56KuPaAL6sFC4Pu9HvUWZQf

Frigulga est une fille très sympathique mais à la santé fragile à cause des bruits et de la vapeur que dégage son métier ... elle devrait en changer !

C'est elle que vous devez allez voir afin de devenir Forgeron

Contribution le : 21/12/2009 10:36
Signaler

oxgene
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
A partir du moment ou tu tien un discours (tes posts) visant un public (nous, gentil gamer et autre geek koréussien) pour l'inciter à adopté un comportement souhaité (essayer ton jeu), et ben tu fais de la publicité !! :-?

Contribution le : 22/12/2009 02:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

oxgene a écrit:
A partir du moment ou tu tien un discours (tes posts) visant un public (nous, gentil gamer et autre geek koréussien) pour l'inciter à adopté un comportement souhaité (essayer ton jeu), et ben tu fais de la publicité !! :-?


Fais gaffe oxygene tu vas pas dans son sens, il va se victimiser par rapport à toi, houuuu mais que n'as tu posté là pauvre inconscient !!! :bizarre:.

N'en profite pas pour flooder darthtruc, va jouer à ton jeu, il est si bien il paraît, tellement bien que t'es obligé de balancer ta pub ici pour le peupler, ton "super jeu" :roll:...

Contribution le : 22/12/2009 06:14
Signaler

Djizeus
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Marsu t'es grave sérieux... le mec vient demander des avis afin de pouvoir proposer un meilleur produit, gratuit qui plus est.

Une démarche plus que louable à mes yeux. Toi, t'arrives, tu viens poster ton commentaire plus ou moins utile et agressif, le bonhomme te répond en tout bien tout honneur et tu pars en insultes.

Faut sortir un peu. Prends un peu l'air. J'sais pas... mais calme-toi... relax...

Contribution le : 22/12/2009 14:02
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Marsu_Xp
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Djizeus a écrit:
Marsu t'es grave sérieux... le mec vient demander des avis afin de pouvoir proposer un meilleur produit, gratuit qui plus est.

Une démarche plus que louable à mes yeux. Toi, t'arrives, tu viens poster ton commentaire plus ou moins utile et agressif, le bonhomme te répond en tout bien tout honneur et tu pars en insultes.

Faut sortir un peu. Prends un peu l'air. J'sais pas... mais calme-toi... relax...


Darthmachin, sors de ce corps !!! 😎 !

Y aurait-il deux poids deux mesures ? :bizarre: ?

Contribution le : 22/12/2009 15:19
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Nuance entre une invitation à une beta et la pub sans explication... dans ce cas, on lock le topic sur Google Wave, ça t'ira ?

Donc oui, deux poids, deux mesures.

ipfs QmXvcwrd6c2tmQjCipnsiTXPu2V139U4AA8mLwSELe3xjy

Contribution le : 22/12/2009 17:18
Signaler

darthlord
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2009 15:58
Post(s): 32
En même temps, il faut bien que je partage ma création avec les gens, histoire que d'autre personnes viennent interagir avec moi, tu vois, moi, j'aime bien les relations sociales ! 😉

PS: émettre un avis constructif c'est intelligent, mais "c'est de la merde" ca n'est pas un avis constructif...

Contribution le : 23/12/2009 17:54
Signaler

darthlord
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2009 15:58
Post(s): 32
Citation :

oxgene a écrit:
A partir du moment ou tu tien un discours (tes posts) visant un public (nous, gentil gamer et autre geek koréussien) pour l'inciter à adopté un comportement souhaité (essayer ton jeu), et ben tu fais de la publicité !! :-?



En même temps quand Marsu insulte et dénigre notre site, il incite les gens à ne pas y aller, alors peut-on considérer que c'est de la pub aussi ?

Suivant le point de vue, on pourrait effectivement dire que c'est de la pub mais ce n'est en aucun cas dans le but de faire de l'argent, mais simplement pour que les gens viennent nous dire ce qu'ils pensent du site afin de pouvoir y apporter des améliorations !! Alors pour les non réfractaires à ce principe, nous attendons vos réactions, même négatives !!

Contribution le : 23/12/2009 18:04
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
tu me met admin , en ayant le droit de powned les joueurs , OK je joue 😉

Contribution le : 24/12/2009 00:22
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

darthlord a écrit:
...avec moi, tu vois, moi, j'aime bien les relations sociales ! 😉


Mes relations sociales et moi on t'emmerde, mais d'une force t'imagines même pas 😃 !

Contribution le : 24/12/2009 05:53
Signaler

Neo--Polak
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Djizeus a écrit:
Marsu t'es grave sérieux... le mec vient demander des avis afin de pouvoir proposer un meilleur produit, gratuit qui plus est.

Une démarche plus que louable à mes yeux. Toi, t'arrives, tu viens poster ton commentaire plus ou moins utile et agressif, le bonhomme te répond en tout bien tout honneur et tu pars en insultes.

Faut sortir un peu. Prends un peu l'air. J'sais pas... mais calme-toi... relax...


Darthmachin, sors de ce corps !!! 😎 !

Y aurait-il deux poids deux mesures ? :bizarre: ?
je verrais ce topic comme une demande d'assistance pour son produit et pas un vulgaire topic pub

il est present et repond meme a tes insultes avec courtoisie
le topic aion est une pub pour aion non?

Contribution le : 24/12/2009 12:31
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Neo_Polak a écrit:

il est present et repond meme a tes insultes avec courtoisie
le topic aion est une pub pour aion non?[/color]


C'est ta vision des choses, pas la mienne et puis vu qu'il a l'air d'aimer ça je continue à lui répondre, si il est assez bête pour s'entêter à avoir gain de cause c'est son problème, pas le mien 😃 !

Oui j'aime bien faire chier le monde surtout quand "il" est aussi réactif... 😎 😎 😎 !!!

Contribution le : 24/12/2009 14:57
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Marsu, tu passes pour un con là. Je dis ça en connaissance de cause.

Contribution le : 24/12/2009 15:27
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
C'est Noël, aimez vous les uns les autres bordel de merde.

Contribution le : 24/12/2009 15:36
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Plus 1 Orage .

Marsu ça tourne au ridicule .

Contribution le : 24/12/2009 15:43
Signaler

Marsu_Xp
 0  #37
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
[edit]
ho puis en fait, osef, je perds mon temps dans ce topic foireux.

[edit]

Contribution le : 25/12/2009 01:12
Signaler

icemelody
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Franchement tu sert a rien marsu, va te coucher, et va apprendre le respect.
T'est inutile.

Contribution le : 25/12/2009 12:16
Signaler

Marsu_Xp
 0  #39
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

icemelody a écrit:
Franchement tu sert a rien marsu, va te coucher, et va apprendre le respect.
T'est inutile.


Beaucoup plus utile que ton post en attendant..

Contribution le : 25/12/2009 19:14
Signaler

icemelody
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
J'attendais exactement une réponse bidesque de ce genre, tu rentre vraiment dans le moule du con et du débile désolé 🙂

Contribution le : 26/12/2009 10:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.