Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Spiz_ike a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Fist and Furious...


attention y'a quand même un monde entre fast et fist :-D


Pas tout le temps 😃

Contribution le : 23/12/2009 14:52
Signaler

Txiii
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Fist ou Fast, attention aux traces de pneus

Contribution le : 23/12/2009 14:57
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Surren a écrit:
non désolé il me manque juste une voiture sur-puissante, un espace de 19km² comme lui, et 3 jours d'entrainement

car oui j'ai déjà fais mieux 🙂 mais c'était y a 2 ans



AH LE FAKE PUTAIN

Bloc sans être un dieu touche pas mal niveau pilotage et pas seulement en drift...
En rally il a sorti quelque fois son épingle du jeu et c'est quand même le pilote Subaru Rally USA...

Sub t'as filé un volant a toi aussi ?

Arrête de nous déblatérer tes conneries !

Contribution le : 23/12/2009 15:40
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
Fist ou Fast, attention aux traces de pneus


dédicace à ceux qui sont malades en voiture :evil:

Contribution le : 23/12/2009 15:52
Signaler

Surren
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Surren a écrit:
non désolé il me manque juste une voiture sur-puissante, un espace de 19km² comme lui, et 3 jours d'entrainement

car oui j'ai déjà fais mieux 🙂 mais c'était y a 2 ans



AH LE FAKE PUTAIN

Bloc sans être un dieu touche pas mal niveau pilotage et pas seulement en drift...
En rally il a sorti quelque fois son épingle du jeu et c'est quand même le pilote Subaru Rally USA...

Sub t'as filé un volant a toi aussi ?

Arrête de nous déblatérer tes conneries !


lé gentil...

alors je vais te le dire gentillement 🙂

faire un rally j'ai jamais fais, mais faire ce qu'il fait dans ses vidéos => c'est pas si dur (quand on à touuuut son temps pour s'entrainer bien sur (et si tu le penses vraiment c'est que t'as jamais été sur circuit (lissé et eneigé dans mon cas)

alors calme toi, crier tout seul au fake ca t'apporte quoi? tu te permet de juger sans savoir tss
beaucoup ici pourraient te dire la meme chose

Contribution le : 23/12/2009 19:02
Signaler

Benny9
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133
ipfs QmZQoZkQ7QfwNBgXw9wTo8nVfJiQhUGEKrrJ9yG4cAw7qD

Contribution le : 23/12/2009 20:18
Signaler

Biohazard0
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Surren a écrit:

lé gentil...

alors je vais te le dire gentillement 🙂

faire un rally j'ai jamais fais, mais faire ce qu'il fait dans ses vidéos => c'est pas si dur (quand on à touuuut son temps pour s'entrainer bien sur (et si tu le penses vraiment c'est que t'as jamais été sur circuit (lissé et eneigé dans mon cas)

alors calme toi, crier tout seul au fake ca t'apporte quoi? tu te permet de juger sans savoir tss
beaucoup ici pourraient te dire la meme chose


Ce qu'il fait, c'est du sacré haut niveau, c'est bien beau de se prendre pour un dieu parce qu'on a une veille merco propulsion qu'on fait glisser dans un rond point, mais là, c'est un autre niveau.
J'ai beau être un dieu vivant de la course automobile, je m'incline. 😃

Achete toi un peu d'humilité et 3 poils au menton.

Contribution le : 23/12/2009 20:38
Signaler

Surren
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
Citation :

Biohazard0 a écrit

Ce qu'il fait, c'est du sacré haut niveau, c'est bien beau de se prendre pour un dieu parce qu'on a une veille merco propulsion qu'on fait glisser dans un rond point, mais là, c'est un autre niveau.
J'ai beau être un dieu vivant de la course automobile, je m'incline. 😃

Achete toi un peu d'humilité et 3 poils au menton.


j'ai j'amais dis que c'était pas du haut niveau....... j'ai dis que c'était pas spécialement dur dans le cas ou on peut recommencer autant de fois qu'on veut pour la camera, la majorité des mouvements sont basiques, c'est surtout la mise en scène qui donne cet effet, regardez des rally sur neige tu verras parfois plus beau mais surtout dans l'improvisation (ou avec une seule reconnaissance bref)

et put*** mais c'est quoi l'idée de juger les gens et affirmer des choses sur eux sans meme les connaitre ou savoir de quoi ils sont capable?? tu me parle d'humilité toi qui dis etre un "dieu vivant de la course auto" :bizarre:

Contribution le : 24/12/2009 00:54
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
toujours aussi bien à regarder, mais bon je trouve dommage que ça soit la même voir pour chacun d'entre eux :-?

Contribution le : 26/12/2009 19:38
Signaler

Swiggen
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Desole pour le deterrage de topic mais depuis aujourd'hui, Ken Block est OFFICIELLEMENT en WRC ! 🙂

Une petite video de presentation du staff (a la Ken Block pour ne pas changer...)



Pour clarifier aussi un peu son parcours, voici un clair resume pompe sur Caradisiac :

Et à part ce qu'on peut voir sur Youtube, que connaît-on de Ken Block ? Pas grand-chose. Adolescent, ses premières expériences automobiles extrêmes, à savoir effectuer des sauts sur un pont à bord d’une paisible berline dans le parc naturel du Yosemite, lui vaudront quelques heures de garde à vue au poste de police. Il est ensuite l’un des fondateurs de la marque DC Shoes et fait des compétitions de snowboard, de skateboard et de motocross. En 2005, sous l’impulsion de son ami Pastrana, il participe au peu connu champion national américain de rallye, Rally America, en catégorie Groupe N. Il finit le championnat à la quatrième place et obtient le titre de débutant de l’année mais il faudra atteindre la saison 2006 pour le voir monter sur la première marche du podium, et ce, à deux reprises, un doublé qu’il réalisera aussi en 2007 pour une troisième place tout aussi identique au championnat. En 2008, il ne participera qu’à cinq manches sur les neuf épreuves mais en remportera trois, celui lui offrira la deuxième place au championnat. Parallèlement, on le verra aussi au X Games Rally où il finira troisième en 2006, second en 2007 et à nouveau troisième en 2008.

A 42 ans, c’est fort de cette expérience que Ken Block sera le premier américain à participer à une saison complète de WRC au sein de l’écurie Monster World Rally Team en Ford Focus, tout en débutant une nouvelle saison en Rally America en Ford Fiesta. Mais laissons l’homme lui-même en parler : « c’est le championnat de rallye le plus difficile au monde. 2010 sera une année de développement, ce serait formidable de finir une course dans les trois premiers ». En 2011 par contre, il n’est pas décidé à jouer les figurants plus longtemps, espérant terminer sur le podium au championnat. On souhaite bien du courage à ce champion de la communication.


Interessant tout ca ! 😃

Contribution le : 07/01/2010 19:19
Signaler

 0  #31
Fantôme
Bah voilà il n'y a plus qu'a attendre pour voir ce qu'il vaut !

ca tombe à pic pour le WRC au moment ou pas mal de constructeurs semblet vouloir se retirer !

Contribution le : 07/01/2010 19:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.