Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Kraiste
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est immonde, faut qu'elle arrete les hamburger/frite et les gateau. Regarde ce ventre


Bien sûr, toutes les personnes rondes bouffent hamburger/frites toutes les 5 minutes...
Et pis les arabes sont des voleurs, ça se sait. Et pis les personnes à lunettes sont toujours des intellos et les roux puent.



Tu fais super avancer le débat, si tu es d'un avis contraire, argumente, parce que la, on avance pas du tout.
Et si c'est pour dire "bah elle a une maladie, etc..." mes fesses ouais, c'est une question de volonté.

Contribution le : 10/01/2010 11:44
Signaler

k1Ltoo
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2009 20:59
Post(s): 48
Citation :
Bien sûr, toutes les personnes rondes bouffent hamburger/frites toutes les 5 minutes...
Et pis les arabes sont des voleurs, ça se sait. Et pis les personnes à lunettes sont toujours des intellos et les roux puent.

Nan mais pour les roux...

Sinon c'est bof ste vidéo.

Contribution le : 10/01/2010 12:55
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Minmay a écrit:
Ce qu'il faut pas lire...
Koreus touche vraiment le fond des fois avec les préjugés...
Bien sûr, toutes les personnes rondes bouffent hamburger/frites toutes les 5 minutes...
Et pis les arabes sont des voleurs, ça se sait. Et pis les personnes à lunettes sont toujours des intellos et les roux puent.


Mon avis sur la vidéo : la danse est ridicule mais je trouve ce type de danse ridicule même avec les pouffes dans les clips donc bon...


Suivez la voix de la raison.

Contribution le : 10/01/2010 13:10
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est immonde, faut qu'elle arrete les hamburger/frite et les gateau. Regarde ce ventre


Bien sûr, toutes les personnes rondes bouffent hamburger/frites toutes les 5 minutes...
Et pis les arabes sont des voleurs, ça se sait. Et pis les personnes à lunettes sont toujours des intellos et les roux puent.



Tu fais super avancer le débat, si tu es d'un avis contraire, argumente, parce que la, on avance pas du tout.
Et si c'est pour dire "bah elle a une maladie, etc..." mes fesses ouais, c'est une question de volonté.


L'hôpital qui se moque de la charité: c'est vrai que ton super commentaire à fait avancé le débat surtout avec des propos aussi ridicule:

Citation :
c'est une question de volonté.

La thyroïde (en hypo mais aussi quelques cas d'hyper ont des symptômes d'hypo), l'hyperlipémie, la prise de corticoïde, la pilule contraceptive, la boulimie aussi se sont des questions de volonté?

Alors oui je suis d'accord ce n'est pas tous une question extérieur à la bouffe mais c'est pas forcément une infime minorité non plus...

Contribution le : 10/01/2010 13:37
Signaler

 0  #45
Fantôme
Personne a vu que c'était des séances de sport pour son régime 😛

Contribution le : 10/01/2010 13:50
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

k1Ltoo a écrit:
Citation :
Bien sûr, toutes les personnes rondes bouffent hamburger/frites toutes les 5 minutes...
Et pis les arabes sont des voleurs, ça se sait. Et pis les personnes à lunettes sont toujours des intellos et les roux puent.

Nan mais pour les roux...


:lol:

Contribution le : 10/01/2010 13:52
Signaler

AshySlashy
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Je trouve pas ça tellement sexy. La nana est ridicule parce qu'elle sait pas danser et bouge pas très bien.

Après ses formes, je m'en fous. Ya pas que les bonnasses super mince qui ont le droit de jouer les pouffiasses sur internet !

Contribution le : 10/01/2010 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.