Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 20 »


Adr1enb
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423

fun celui-la 😃

Contribution le : 27/12/2009 23:33
Signaler

lemoustike
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Je suis fan !!! xD

Contribution le : 27/12/2009 23:39
Signaler

Kraiste
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

Yeals a écrit:
Sympa, j'ai rencontré deux allemandes jolies et super sympas ! :D


C'était moi. Désolé j'ai un peu de poil au torse, j'espere que ca ne te gene pas 😢

Je rigole ct pas moi

Contribution le : 28/12/2009 00:16
Signaler

Obama
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114

Contribution le : 28/12/2009 00:38
Signaler

lemoustike
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

Obama a écrit:


Obama est une fille ???

Contribution le : 28/12/2009 00:42
Signaler

Obama
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
FakeCam :lol:

EDIT : J'aurais du laisser trainer le suspense 😃

Contribution le : 28/12/2009 00:43
Signaler

Denej
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Putain au milieu de plein de connerie j'ai eu une super discussion... Faut que j'raconte !

Au début l'autre a pas sa webcam, mais bon, on parle quand même... L'autre en face a démarré par "nice glasses" (car oui je porte des lunettes)... Discours de fille je commence à croire au fake et tout. Quand j'lui demande pourquoi elle met pas sa webcam, elle répond que c'est parce qu'elle est pas maquillée tout ça et qu'elle veut avoir l'air potable pour mettre sa cam... Bref pas convaincu je tente quand même un petit sermon pour dire qu'au final moi j'suis pas rasé c'pas pour autant que j'met pas ma cam' tout ça... après 2mn d'argumentation elle met sa cam' qui pointe le haut de son crâne pour que j'voye pas sa tête...

Là le fake s'éloigne un peu. Au final on parle, elle est finlandaise, elle a 18 ans toussa... Et après quelques tests pour vérifier qu'il s'agit pas d'un fake (vidéo pré-enregistrée quoi) bah du coup on parle pas mal. Et là elle me demande "facebook ?" et entre temps, ma freebox reboot... J'étais genre FUUUUUUUUUU-. Pour une fois qu'une discussion sympa et vraie s'engageait, j'suis blasée qu'elle se termine comme ça... Du coup je traine un peu en faisant des next...

Quand genre 20 minutes après je retombe sur une cam éteinte et la discussion s'engage par "NICE GLASSEEEEESS !!!!!". Là j'me dis "nan ! c'pas possible". J'balance un "country", ça répond "Finland !" voyant mon sourire à la cam elle me balance "you guessed it !" et là elle rallume sa cam ! J'étais content et tout... Et là le pire arriva : MA PUTAIN DE FREEBOX A ENCORE REDÉMARRÉ TOUTE SEULE !

Bref, comme sur Omegle, le plus souvent c'est nawak, mais quelques fois ça peut être très sympa. Et pour ceux qui ont tout lu : VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE ??

Contribution le : 28/12/2009 00:50
Signaler

joel18
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
J'suis tombé sur pas mal de mec se masturbant :lol:

Contribution le : 28/12/2009 00:57
Signaler

Etanne
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Personne ne connait un lien qui ouvre plein de popup, où les personnes sont obligées de tuer le processus du navigateur ? J'aimerai voir en live les réactions ?

Merci

Contribution le : 28/12/2009 01:02
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Denej a écrit:
Et pour ceux qui ont tout lu : VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE ??


non

Contribution le : 28/12/2009 01:05
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Denej a écrit:
Putain au milieu de plein de connerie j'ai eu une super discussion... Faut que j'raconte !

Au début l'autre a pas sa webcam, mais bon, on parle quand même... L'autre en face a démarré par "nice glasses" (car oui je porte des lunettes)... Discours de fille je commence à croire au fake et tout. Quand j'lui demande pourquoi elle met pas sa webcam, elle répond que c'est parce qu'elle est pas maquillée tout ça et qu'elle veut avoir l'air potable pour mettre sa cam... Bref pas convaincu je tente quand même un petit sermon pour dire qu'au final moi j'suis pas rasé c'pas pour autant que j'met pas ma cam' tout ça... après 2mn d'argumentation elle met sa cam' qui pointe le haut de son crâne pour que j'voye pas sa tête...

Là le fake s'éloigne un peu. Au final on parle, elle est finlandaise, elle a 18 ans toussa... Et après quelques tests pour vérifier qu'il s'agit pas d'un fake (vidéo pré-enregistrée quoi) bah du coup on parle pas mal. Et là elle me demande "facebook ?" et entre temps, ma freebox reboot... J'étais genre FUUUUUUUUUU-. Pour une fois qu'une discussion sympa et vraie s'engageait, j'suis blasée qu'elle se termine comme ça... Du coup je traine un peu en faisant des next...

Quand genre 20 minutes après je retombe sur une cam éteinte et la discussion s'engage par "NICE GLASSEEEEESS !!!!!". Là j'me dis "nan ! c'pas possible". J'balance un "country", ça répond "Finland !" voyant mon sourire à la cam elle me balance "you guessed it !" et là elle rallume sa cam ! J'étais content et tout... Et là le pire arriva : MA PUTAIN DE FREEBOX A ENCORE REDÉMARRÉ TOUTE SEULE !

Bref, comme sur Omegle, le plus souvent c'est nawak, mais quelques fois ça peut être très sympa. Et pour ceux qui ont tout lu : VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE ??


Pourquoi j'ai tout lu putain !!!

J'dois avoir un soucis, mais que ce soit sur Omegle ou ce site, à chaque fois je raconte des cracks, même si la personne en face à l'air prête à discuter sérieusement.

Schizophrénie ? J'connais pas.

Contribution le : 28/12/2009 01:07
Signaler

Femto2
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Denej a écrit:
Putain au milieu de plein de connerie j'ai eu une super discussion... Faut que j'raconte !

Au début l'autre a pas sa webcam, mais bon, on parle quand même... L'autre en face a démarré par "nice glasses" (car oui je porte des lunettes)... Discours de fille je commence à croire au fake et tout. Quand j'lui demande pourquoi elle met pas sa webcam, elle répond que c'est parce qu'elle est pas maquillée tout ça et qu'elle veut avoir l'air potable pour mettre sa cam... Bref pas convaincu je tente quand même un petit sermon pour dire qu'au final moi j'suis pas rasé c'pas pour autant que j'met pas ma cam' tout ça... après 2mn d'argumentation elle met sa cam' qui pointe le haut de son crâne pour que j'voye pas sa tête...

Là le fake s'éloigne un peu. Au final on parle, elle est finlandaise, elle a 18 ans toussa... Et après quelques tests pour vérifier qu'il s'agit pas d'un fake (vidéo pré-enregistrée quoi) bah du coup on parle pas mal. Et là elle me demande "facebook ?" et entre temps, ma freebox reboot... J'étais genre FUUUUUUUUUU-. Pour une fois qu'une discussion sympa et vraie s'engageait, j'suis blasée qu'elle se termine comme ça... Du coup je traine un peu en faisant des next...

Quand genre 20 minutes après je retombe sur une cam éteinte et la discussion s'engage par "NICE GLASSEEEEESS !!!!!". Là j'me dis "nan ! c'pas possible". J'balance un "country", ça répond "Finland !" voyant mon sourire à la cam elle me balance "you guessed it !" et là elle rallume sa cam ! J'étais content et tout... Et là le pire arriva : MA PUTAIN DE FREEBOX A ENCORE REDÉMARRÉ TOUTE SEULE !

Bref, comme sur Omegle, le plus souvent c'est nawak, mais quelques fois ça peut être très sympa. Et pour ceux qui ont tout lu : VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE ??


Moral de l'histoire : Free ça pue

Contribution le : 28/12/2009 01:10
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

Etanne a écrit:
Personne ne connait un lien qui ouvre plein de popup, où les personnes sont obligées de tuer le processus du navigateur ? J'aimerai voir en live les réactions ?

Merci



de rien.

Contribution le : 28/12/2009 01:13

Edité par Koreus sur 28/12/2009 18:08:05
Signaler

twiggy
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
Citation :

Etanne a écrit:
Personne ne connait un lien qui ouvre plein de popup, où les personnes sont obligées de tuer le processus du navigateur ? J'aimerai voir en live les réactions ?

Merci


Sadique !


Sinon Denej, il m'était arrivé à peu près la même chose sur omegle avec une russe. Une longue discussion sur la politique et la culture des pays scandinaves ( 😃 ) mais notre relation passionnelle s'était arrêtée là.

Contribution le : 28/12/2009 01:25
Signaler

smauglord
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

cedric57 a écrit:
Si vous tombez sur Scream c'est moi :-D


je suis tombé sur toi XD mort de rire (cheveux coupés courts et barbiche)

sinon sympa comme site, du gros nawak par moment mais des discutions sympa.

Contribution le : 28/12/2009 01:31
Signaler

joel18
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
J'suis tombé sur une chaude, c'était sympa.

Pas mal de mecs qui se masturbent aussi :gratte:

Contribution le : 28/12/2009 02:08
Signaler

Dragotoa
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
ah ouai, moi je fais du 1 up depuis tout a l'heure ... pourtant j'ai mon beau chapeau mais personne tilt, sympa kekette man

Contribution le : 28/12/2009 02:35
Signaler

Mitri
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Chuis tombé sur un metaleux, on a parlé de l'allemagne et de ... biere

Contribution le : 28/12/2009 02:51
Signaler

-Rom1-
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

Mcfatal1ty a écrit:
http://www.fakewebcam.com/avatar.asp
Y en a que 3, mais au moins elles sont crédibles...


J'arrive pas à les enregistrer sur mon disque dur avec le lecteur windows Media :evil:

"Clique droit sur l'image puis enregistrer la cible sous... ?"

EDIT: c'est bon, pour moi c'était enregistrer le lien sous...?

😃

Contribution le : 28/12/2009 11:27
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Etanne a écrit:
Personne ne connait un lien qui ouvre plein de popup, où les personnes sont obligées de tuer le processus du navigateur ? J'aimerai voir en live les réactions ?

Merci



de rien.


Oh putain c'est trop drôle, ahahahahahahaha


le gars était tout content que je lui montre des photos de moi nue, et je lui met ton lien ahahahahaha et il me dit sucker.

Oh god so much win!

Contribution le : 28/12/2009 11:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 20 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.