Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 51 »


Blackjackdavey
 0  #501
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je viens de finir la première saison de House of cards putain c'est une tuerie:-o merci pour le conseil T0rtle!

Kevin Spacey est un dieu, et dans une série comme ça j'aurai pas osé en rêver

bon je pense pas que ça plaira à tout le monde, il faut s'accrocher et s'y connaitre un peu en politique américaine car ça va très vite et il y a beaucoup de subtilités mais tout sonne juste dans cette série, tous les acteurs sont énormes, les dialogues magnifiques (à voir en VO, enfin je sais pas si il y a une VF) avec ce choix de Kevin Spacey qui nous parle à la caméra pour nous expliquer ou donner son sentiment au milieu des scènes c'est hyper bien trouvé.

Moi qui étudie un peu la science politique et qui m'intéresses pas mal aux rouages du pouvoir je suis servi, toutes les dimensions de la problématiques apparaissent, la pouvoir symbolique, charismatique, monétaire, politique. L'enjeu de l'accès à l'information, de la manipulation, des journalistes, les jeux de langages, le langage "diplomatique", les lobby, les intérêts personnels des acteurs, les intérêts de leurs groupes politiques, les formes de pressions il y a tellement de choses à analyser dans cette série je crois que je vais la revoir une fois... il y a une seule chose un peu simplifiée peut être qu'ils auraient pu mieux développer c'est qu'on dirait qu'il y a qu'un seul groupe de lobby (sancorp) qui se retrouve impliqué dans toutes les décisions par l'intermédiaire d'un seul gars, dès fois c'est un peu tiré par les cheveux sur ce coup mais sinon superbe

Contribution le : 18/09/2013 00:32
Signaler

Invité
 0  #502
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/09/2013 11:18
Signaler

Poum45
 0  #503
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mordus de séries en "avant première" française...
La donne pourrait-elle changée ?

Je me dis qu'il serait temps que nos médias s'adaptent aux utilisateurs 😉

PPF : j'ai noté ici même beaucoup de choses sympa depuis un moment.
Juste le temps de terminer Alias qui part en vrille depuis la saison 4:-x

Contribution le : 21/09/2013 19:30
Signaler

Hyste
 0  #504
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon, je vous disais il y a peu qu'en voyant l'engouement pour breaking bad je m'y étais mit.

La saison 1 m'avais bien plus alors j'ai prit les 2 suivantes en me disant que ça aller surement monter en puissance vu les notes.

Et ba pas déçu. La saison 2 est royale. Certainement la meilleure saison que j'ai pus voir toute séries confondues... Une sorte de requiem for a dream en 13 "longs" épisodes qui ont l'air de durer 10min chacun tellement on ne s'ennuie pas.

Tout est bien fait dans cette série franchement, on est pas là à ce dire "vazy c'est trop obvious l'autre elle capte pas", non, la série est vraiment cohérente. ( bon l'effet papillon avec le crash aérien est juste le truc vraiment gros mais ca passe. ).

Sans parler de la réalisation qui laisse trainer des scènes que dans beaucoup d'autre séries ils auraient coupé en gâchant toute la profondeur.

Bref un grand merci à vous, en effet passer à coté de cette série est une erreur.

Contribution le : 26/09/2013 14:49
Signaler

Blackjackdavey
 0  #505
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ça fait un moment que j'avais pas regardé de séries policière alors j'ai commencé The Killing version US

Bon les acteurs sont très bons, c'est le gros point fort de la série, mais sinon qu'est ce que c'est lent:-o sérieux sur une histoire comme ça somme toute assez banale faire 13 épisodes c'est chaud, et en plus apparemment ça continue pour une saison 2 sur la même histoire :lol: C'est quand même plaisant au niveau du suspens mais c'est pas toujours très cohérent, on dirait que c'est des policiers des années 50 qui connaissent rien à la technologie, ça tranche avec les experts qui nous auraient résolu cette affaire en 1 épisode chrono 😃

Contribution le : 02/10/2013 20:50
Signaler

Poum45
 0  #506
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Blackjackdavey a écrit:... j'ai commencé The Killing version US


Bof visiblement (je ne connais pas (et ça ne me donne pas envie)).

En revanche je ne me souviens plus (et j'ai la flemme de chercher) si tu avais vu l'originale qui est très lente aussi mais tellement prenante ? 🙂

Contribution le : 02/10/2013 21:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #507
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je me rappelle que tu en avais parlé d'ailleurs j'aurai du regarder la V.O ça m'apprendra :lol:

Contribution le : 02/10/2013 21:11
Signaler

Poum45
 0  #508
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
YEP. Fonce sinon OzzyO (qui en a parlé la première) va te donner une fessée (même que son mari Bidule ne pourra l'en empêcher) 😃

Contribution le : 02/10/2013 21:17
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Undead
 0  #509
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Qui a vu le dernier épisode de SOA: the mad king ?


Pas trop de surprise mais vraiment jouissif et marque définitivement le tournant de la saison vers quelque chose de vraiment sympa. 🙂

Contribution le : 10/10/2013 01:14
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #510
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
American horror Story vient de recommencer 🙂

dur de se faire une idée après un épisode mais les acteurs sont toujours au top, et la réalisation toujours soignée, je me réjouis de voir la suite...

Sinon j'ai fini la première saison d'Under the Dome, dernière fois que je me force à regarder une mauvaise série en espérant que la fin soit au moins intéressante... vraiment zéro.

Contribution le : 10/10/2013 21:45
Signaler

Dakitess
 0  #511
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Owiiiiiiiii AHS !! Raaa ça c'est une bonne nouvelle 😃

Contribution le : 10/10/2013 22:03
Signaler

Undead
 0  #512
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Arrow aussi.

Je vais mater ça, la première saison était sympa dans le genre super héros brainless.

Contribution le : 10/10/2013 22:10
_________________
Signaler

Poum45
 0  #513
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Undead a écrit:
Arrow aussi.


J'avais vu les premiers épisodes puis j'étais passé à autre chose.
Faudrait que je revienne dessus tiens, bonne idée 🙂

Contribution le : 10/10/2013 22:11
Signaler

Undead
 0  #514
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Franchement, c'est pas trop con comme série. Juste ce qu'il faut pour pas que tu gueules à l'incohérence toute les 30sc, et la direction artistique est pas dégueu. Reste le minot qu'ils nous collent pour green arrow, mais ça passe quand il ne fait pas ses tractions torse nu pour te dégoûter.

Les flashbacks sont relativements sympa passé le début, et l'annonce de pas mal d'héros et méchants à venir est alléchante.

On verra ce que va donner cette saison 2.

Contribution le : 10/10/2013 22:13
_________________
Signaler

angetocard
 0  #515
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Une série :

I Just Want My Pants Back

Les amitiés et les amours d'une bande de jeunes new-yorkais d'une vingtaines d'années, qui jonglent entre leurs carrières et leurs relations amoureuses.

Les acteurs sont plutôt bon. Une série vraiment plaisante. 6/10

+

Une autre série :

The IT Crowd

Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable...

Un Humour trés con qui passe bien. 7/10

Contribution le : 11/10/2013 01:09
Signaler

Blackjackdavey
 0  #516
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Bon j'ai fini les 3 saisons de The Killing US, la 3ème saison est vraiment un cran au dessus, la réalisation est beaucoup mieux, l'histoire plus prenante, avec le suspens d'un condamné à mort qui va être exécuté, il y a des bons retournements de situations, sans pour autant tomber dans le happy-end facile, par contre je suis dégouté, la fin se termine sans tout résoudre et sur un grand événement et je viens d'apprendre que la série est annulée, pas de saison 4 😢 😢 je m'étais attaché aux persos, le duo de héros est très bon, original et il y aura pas de suite 😞

Si jamais la saison 3 c'est une histoire complètement différente et indépendante des 2 premières saison, c'est juste qu'on connait pas le passé des personnages mais je vous la conseille si vous cherchez une bonne série policière un peu "à l'ancienne"

Contribution le : 14/10/2013 20:30
Signaler

Leviatan
 0  #517
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Arrow:
Citation :

Undead a écrit:
Franchement, c'est pas trop con comme série. Juste ce qu'il faut pour pas que tu gueules à l'incohérence toute les 30sc

J'me suis dit exactement l'inverse au fur et à mesure des épisodes. Des facilités scénaristiques comme s'il en pleuvait. Et des clichés enchainés les uns à la suite des autres.

"Un poison inconnu vous a été inoculé ? Pas de problème ! Avec notre produit l'herbekiguéritou©, vous serez sur pieds en un clin d’œil."

"Oh mon dieu ! Des gens totalement manchots prisonniers d'un bus en flamme ! Je dois les sauver parce qu'ils sont trop handicapés pour briser les vitres eux-mêmes ! Mais d'abord, embrassons-nous au ralenti sous la pluie dans le halo de lumière diffusé par ce réverbère."

J'me suis tapé toute la première saison en espérant que le dénouement des flashbacks sur l'île me satisfasse.
La 2nde saison, ça sera sans moi.

Contribution le : 15/10/2013 16:50
Signaler

Dakitess
 0  #518
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tiens, je viens parler du redémarrage de American Horror Story 🙂

J'ai bien aimé, notamment la gestion de la caméra qui a pris un bon en avant, avec des idées toute nouvelles et appréciables ! La musique n'est pas en reste, et c'est très étonnant : chaque fois qu'une ambiance sonore correspond à quelque chose de particulier (fête, détente, lounge...), elle glisse progressivement, de manière assez imperceptible pour terminer sur le registre horreur / angoisse sans même qu'on s'en rende compte ! Les images deviennent alors tout à fait décalé pour un rendu franchement sympatoch' (Ou alors, j'étais vraiment trop bourré XD)

Concernant le pitch de départ, là, je suis bien moins emballé. La structure de l'épisode, également, un peu plus brouillonne que de coutume. En comparaison, j'avais carrément adoré le premier épisode de la saison 2, que je classe parmi mes meilleurs premiers épisodes tout confondu. Il était plus direct, tout en installant le schéma de base "historique daté" + "fait présent".

Là, c'est un peu plus chaotique, mais ça passe encore, c'est vraiment le parti pris (par de spoil, vous comprendrez), qui étonne et s'éloigne légèrement du principe de base, avec une éventuelle facilité à la clé dont il n'ont pas besoin. Mais bon, c'est AHS, et ils vont probablement se démerder comme des chef pour renouveler le genre 😉

EDIT : Fautes à gogo, je viendrai corriger depuis mon PC si j'ai la foi...

Contribution le : 15/10/2013 17:23
Signaler

Undead
 0  #519
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Leviatan a écrit:
Arrow:
Citation :

Undead a écrit:
Franchement, c'est pas trop con comme série. Juste ce qu'il faut pour pas que tu gueules à l'incohérence toute les 30sc

J'me suis dit exactement l'inverse au fur et à mesure des épisodes. Des facilités scénaristiques comme s'il en pleuvait. Et des clichés enchainés les uns à la suite des autres.

"Un poison inconnu vous a été inoculé ? Pas de problème ! Avec notre produit l'herbekiguéritou©, vous serez sur pieds en un clin d’œil."

"Oh mon dieu ! Des gens totalement manchots prisonniers d'un bus en flamme ! Je dois les sauver parce qu'ils sont trop handicapés pour briser les vitres eux-mêmes ! Mais d'abord, embrassons-nous au ralenti sous la pluie dans le halo de lumière diffusé par ce réverbère."

J'me suis tapé toute la première saison en espérant que le dénouement des flashbacks sur l'île me satisfasse.
La 2nde saison, ça sera sans moi.



Ah mais je suis entièrement d'accord. Si tu cherches les raisons des agissements c'est fini, tu gueules à longueur de temps.
Mais si tu débranches le cerveau, ça passe plutôt bien comme série.
Y'a assez d'intrigues et de petits rebondissements + de l'action pour te distraire d'un plaisir débile et coupable.

Mais ça reste pour moi, toujours moins con que The walking Dead qui est un chef d'oeuvre d'incohérence scénaristique, sauf qu'eux se prennent au sérieux à contrario d'arrow.

Contribution le : 15/10/2013 21:11
Signaler

Blackjackdavey
 0  #520
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Dakitess a écrit:


Concernant le pitch de départ, là, je suis bien moins emballé. La structure de l'épisode, également, un peu plus brouillonne que de coutume. En comparaison, j'avais carrément adoré le premier épisode de la saison 2, que je classe parmi mes meilleurs premiers épisodes tout confondu. Il était plus direct, tout en installant le schéma de base "historique daté" + "fait présent".


tout à fait d'accord, mais je le trouve quand même un peu mieux que les premiers épisodes de la saison 1 qui m'avaient presque pas donner envie de continuer. Mais bon c'est le plus dur de lancer l'histoire chaque saison je pense, on verra par la suite, sinon le seul truc qui me fait un peu peur c'est que ça tombe dans le style de film d'horreur à la destination finale avec un groupe de jeune, genre à la fête c'était un peu ça. J'espère qu'ils revisiteront le style intelligemment j'ai jamais accroché à ce genre de films d'horreurs.

Contribution le : 15/10/2013 21:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.