Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
ah ah ^^

excuse moi mais je connais bien le sujet,
et Med Killah, je ne vais pas dire que c'est mauvais (d'ailleurs à aucun moment je l'ai dit), mais
franchement, j'ai écouté son myspace et
il manque le pétillement que j'attendais en lisant le titre du topic.

des rythmiques plus osées, des instrus originales, je sais pas des contres temps, ce que j'ai entendu c'est d'un plat total, des gammes de mélodies bateau, très fidèle aux productions françaises de rap justement.

et puis si tout le monde suc****t sa qu*** à ce mec il en serait pas à 65 k visites et 25 k écoutes en plus de deux ans,
c'est léger pour un "génie" sur myspace.

franchement je fais du son, qui n'a rien à voir avec du rap et je ne prétends rien, en revanche je gère un label qui fonctionne très bien et je sais reconnaître une production de qualité même quand j'aime pas.

je viens de prendre le temps d'écouter tous les track du myspace,
y en même un avec une voix vocodée, franchement, c'est super original !!

pourquoi vous ne vous inspirez pas d'artiste comme DaBrye ou Mf Doom ou Edit, c'est gars ils ont tout compris et depuis bien longtemps, ou alors Ninja Tune, personne ne vous en voudra, au contraire.

c'est votre même communauté qui les a classé dans le camp "electro", alors que le rap/hiphop ou autre c'est plus electro que la plus part des styles musicaux d'aujourd'hui.

et souvent ça se résume à Reason ou cubase ou ableton,
track fini en 40 minute

Contribution le : 07/02/2010 17:02
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Salim1 a écrit:
Citation :

Salim1 a écrit:
je suis d'accord avec lionheart ,pour qui ils se prennent tout ces trou du cul planqués derrière leur écrans et qui passent leur temps à critiquer les autres???

Je suis aussi d'accord avec toi freakyou !!!le rap français actuel et depuis des années pue la merde ! et tu as raison ! NTM , FF ? et tout le reste c'est bien de l'antiquité comme dirais un autre trou du cul dans votre rap français alors tu as raison de t'en défaire.

Tu dis connaitre le rap ??? peut etre connais tu le rap français formaté et ça s'vois , mais si tu avais pris la peine d'écouter avant de critiquer tu ne parlerai pas de molodies mélancoliques , piano et violon en parlant de Med killah parceque c'est totalement FAUX !!!!

et pour finir si tu connaissais vraiment le rap ! tu verais qu'en c'moment que c'est à des artistes comme Med killah que les producteurs sucent la queue tellement votre Rap français est merdique et peu original .
Sur ceux! je sais pas si t'as l'intention de faire de la critique ton métier ! mais bonne chance...


Rage ?

Contribution le : 07/02/2010 17:21
Signaler

Salim1
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
La question n'est pas d'aimer ou pas !!! la critique gratuite c'est c'ki m'gène en général spécialement sur ce genre de forum !
Myspace??? ça n'a jamais une référence pour moi ,n'importe quel pékain today a un myspace et se dit artiste.
de plus tu m'excusera aussi ,mais je suis membre aussi d'un label indépendant et je suis surpris mais pas étonné que tu ai cru enttendre une style de production Française de rap.
Je n'ai jamais été de ceux qui croient qu'un artiste est fait par son myspace ,ou son nombre d'écoute je n'sais ou !!!!c'est encore un cliché ça.

tu parles de vocodeur ??? mais qui fixe les règles de l'originalité??? toi??? jay-Z peut etre??? non mec ! stop that shit man !
pour ton info , j'adore MF DOOM , et je vais pas étaler ici une liste d'artistes c'est pas mon but , mais sache ke personnellement le rap français n'a jamais été un référence pour moi , connaissant l'artiste je n'pense pas ke le pétillement que tu recherche tu le trouvera sur myspace ou sur je n'sais quelle autre platforme de ce type.C'est sur scène que cet artiste s'exprime le mieux !! alors outre myspace tu pourra te faire une idée plus précise ou ke tu sois en venant en concert le découvrir.
Pour ton info:
LE 23 FEVRIER AU BATEAU IVRE A TOURS
LE 13 MARS A L'ASTROLABE 0RLEANS AVEC BROTHER ALI + BK ONE
LE 15 AVRIL AU PRINTEMPS DE BOURGES
ENTRE AUTRES !!!!!!!!!!

Contribution le : 07/02/2010 17:40
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
j'irai bien...







mais j'irai mal

Contribution le : 07/02/2010 17:45
Signaler

Salim1
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
moi j'irai très très bien !

Contribution le : 07/02/2010 17:52
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Le rap, ça pue.

Comme Lyon, Paris, les navets...

Contribution le : 07/02/2010 18:05
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
quand on propose de la musique au grand public, si on accepte pas la critique c\'est qu\'il faut redescendre de son nuage,

qu\'elle soit objective ou non, il faut toujours la prendre en considération car les DJ et les gens pointus n\'ont jamais été qui ont fait marcher l\'industrie du disque, c\'est le consommateur lambda qui nourrit ce marché.

et pour qu\'un label existe il faut justement prendre en considération cela.

ça ne veux pas dire faire du formaté, ou du facile à aimer.

en ce qui concerne myspace tu as raison, mais c\'est justement un bon thermomètre pour les echos du public.

il est peut être plus performant en live, et si c\'est le cas, il peut percer et se faire connaître d\'avantage, j\'ai vu qu\'il avait des dates sérieuses de prévues.

mais je reste sur ma position, il n\'y rien de nouveau, rien qui mérite \"la relève du hiphop français\".

et puis la voix vocodée du track,
tu penses vraiment que je faisais le rapprochement avec JayZ ou Akon,
c\'est à cause d\'eux que c\'est devenu insupportable maintenant.

et qui est devenu, facile, cliché, et sans aucun intérêt,

et sur ce, je pense que la majorité des gens commencnt à le ressentir.

enfin bon c\'est un débat sans fin,
le hiphop français continuera à stagner,
mais il y aura toujours les kidz pour aimer le supra commercial.

Contribution le : 07/02/2010 18:30
Signaler

Salim1
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
On est d'aacord sur un point ! le hip hop français a bésoin d'un sérieux renouveau.
Peace.

Contribution le : 07/02/2010 19:28
Signaler

lordtiche
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
et mec
stop that shit

le hip-hop francais est en plein renouveau et tu passes complétement à côté








et la liste est vraiment longue (et j'espere un jour en faire parti)

d'ailleurs ce renouveau n'est pas que francais

donc bref tout ca pour dire: ne parle pas de choses que tu ne connais pas 🙂

Contribution le : 07/02/2010 21:46
Signaler

Salim1
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
Oui t'as raison Lordtiche! continu d'espérer !!! ton tours viendra surement un jour !!!!!

en attendant tu sais qui sont ceux qui sont sur la scène.

bonne continuation.

Contribution le : 08/02/2010 12:57
Signaler

Salim1
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
Citation :

padrito a écrit:
ET je ne vous demande pas de vous inscrire les amis!

Veuillez m'excusez pour ce bug de dépublication automatique 🙂

Voici le lien en état de marche : http://www.fonkyt.com/fonky-tv/item/393-clip-de-med-killah-mon-son-est-sale

Enjoy!

Contribution le : 08/02/2010 12:59
Signaler

Biohazard0
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Salim1 a écrit:
je suis d'accord avec lionheart ,pour qui ils se prennent tout ces trou du cul planqués derrière leur écrans et qui passent leur temps à critiquer les autres???


Je n'ai vu aucune critique virulente qui mérite une telle réponse de petite vierge effarouchée, je vais donc te donner une occasion de crier au loup 😃


C'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrde ta musique de sauvage. De toute façon vivement que mon petit Nicolas passe le karcher dans ta cité de voyou.


Avec une critique comme ça, tu aurais de quoi réagir comme tu l'as fait, seulement, personne ne l'a fait, je vois donc mal pourquoi tu t'offusques parce que ton son ne fait pas l'unanimité...

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est du travail de pro, certes, mais je n'accroche pas à ce genre de zik, je passe donc mon tour.

Contribution le : 08/02/2010 13:17
Signaler

Salim1
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
hahaha ! alors toi t'es vraiment le plus marrant de tous Déja je ne vis dans aucune cité mon coco , encore un cliché raciste mais ça ne me surprends pas.

Contribution le : 08/02/2010 13:34
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
C'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrde ta musique de sauvage. De toute façon vivement que mon petit Nicolas passe le karcher dans ta cité de voyou.


Et encore, t'es trop gentil, tu dis que ce "truc" c'est de la musique :roll:

Contribution le : 08/02/2010 13:36
Signaler

Squalou
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Citation :
hahaha ! alors toi t'es vraiment le plus marrant de tous Déja je ne vis dans aucune cité mon coco , encore un cliché raciste mais ça ne me surprends pas.


T'es capable de réfléchir à ce que dit quelqu'un? Ou bien es-tu incapable de comprendre la subtilité du message? (qui de plus n'est pas si subtil).

Franchement...GTFO

Contribution le : 08/02/2010 13:47
Signaler

Salim1
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 16:03
Post(s): 8
Citation :

Torino a écrit:
ipfs QmaWSGJY1uXftpTFD95FhqXMT6BtoWkGxzr9C9eH7jt1YK



CLASSIC!

Contribution le : 08/02/2010 13:50
Signaler

SakaVin
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
ouaish gros mate mon nouvel Ipod a cassette, ça c'est du high Tech Cousin !!!



ipfs QmaWSGJY1uXftpTFD95FhqXMT6BtoWkGxzr9C9eH7jt1YK

Contribution le : 08/02/2010 13:53
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

padrito a écrit:
Med Killah est un Jeune rappeur Orléanais d'origine Guinéenne. Il exerce son art depuis 10 ans, avec son Label Game Hoover Production.

Je vous laisse découvrir l'artiste sur cette vidéo tirée du site culturel Fonky Les Bons Tuyaux..



Contribution le : 08/02/2010 14:54
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

padrito a écrit:
Pour ceux qui veulent écouter Med Killah, voici son clip, mon son est sale sur

http://www.fonkyt.com/fonky-tv/item/393-clip-de-med-killah-mon-son-est-sale

Contribution le : 08/02/2010 14:55
Signaler

crasse
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
ipfs QmULzhQEfCq5a3iKGvHEkBzXnJgxvY58FnYvJetRtVXoa7

Contribution le : 11/02/2010 02:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.