Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 28 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
la remarque était plus pour nexobe, enfin bon, qui suis je pour critiquer? de toute façon j'ai rien lu ^^,

Sinon:

1.Panathinaikos: 70 pts +37
2.Olympiakos: 64 pts +29

Olympiakos, champion des 5 dernières éditions quand même!



et


1er Djibril Cissé: Panathinaikos>>> 23 buts
2eme Victora Iacob: Iraklis Salonique>>> 11 buts
" " Javier Cámpora: Aris Salonique>>> 11 buts
" " Georgios Barkoglou: APO Levadiakos>>> 11 buts



Il va bien le ptit cissé

Contribution le : 17/05/2010 19:30
Signaler

-Flo-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ça n'en demeure pas moins le championnat grec...

Difficile d'établir une équivalence avec le niveau international, juste à partir de statistiques.

Contribution le : 17/05/2010 19:34
Signaler

Srash
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Surtout que les grecs sont connu pour se trouer souvent 😃

Contribution le : 17/05/2010 21:01
Signaler

Ellinas
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Cool des footeux ! 😃
Vais pouvoir déployer mon "bistrot du commerce" staïle !


Citation :

Floooo a écrit:

Plusieurs remarques :

Je suis consterné que Domenech n'ait pas fait appel à Nasri (et Vieira dans une moindre mesure)...


Nasri ... ahh Nasri ...
Pour faire simple, il se trimbale les défauts de nombres de joueurs de la génération 87, champion d'Europe 2004 des - de 17.
Égocentrique avec un caractère de merde ... et qui a eu e don de plomber une ambiance de vestiaire rien qu'avec sa petite gueule.
L'éternel futur Zidane ...


Citation :
Je suis consterné que Domenech ait pensé à Valbuena dans sa liste des 30, et qu'en plus il l'ait confirmé dans sa liste définitive, au détriment de Ben Arfa. (A-t-il regardé le dernier match de l'OM ?)


Consterné également que le nabot plongeur ait été sélectionné.

En revanche ce qui me consterne moi c'est la suite de ta phrase 😃

Citation :
au détriment de Ben Arfa. (A-t-il regardé le dernier match de l'OM ?)


Tu parles de ce "never been" ?
Star avant même d'être un joueur de foot moyen ?
Celui qui a été placé sur le banc des remplaçants par Houiller, Perrin et Deschamps ?
C'est bien connu ces 3 entraineurs sont des chèvres ... tout comme Domenech qui ne le sélectionne pas:-D
Ahlala ce Domenech quelle quiche ...

Tiens as-tu regardé les derniers matchs de l'OM ?
Ah merde, BH ne jouait quasiment plus ... 😃
Ah si il a marqué contre Grenoble lors du dernier match, équipe déjà reléguée avec une défense de "tocards",comme tu aimes appeler ce genre d'équipes (voir plus bas)


Citation :
Benzema, qui lui a déjà fait ses preuves au haut niveau


Déja fait ses preuves au haut niveau ? Ah ?
Vu qu'il a rien branlé en EDF en 27 matchs et qu'il ne veut pas en branler une (cf ses décla contre la Roumanie).
Ca doit être l'équipe qui est trop "cheap" pour lui hein ?

L'EDF ne le mérite pas, il est trop fort.
Il ne doit jouer que dans les meilleures formations du monde, comme le Real ... ah merde, il joue pas là-bas non plus! 😃
Ca doit être que le Real c'est trop faible pour lui également.


Bon, je taquine, mais à la place de Domenech (que je n'ai pas), j'aurais fait pour ces trois là, les mêmes choix.

J'avais hurlé en 1996 contre Jacquet qui avait laissé en France, le GRAND Canto (putain que je l'aime lui) alors qu'on allait en Angleterre jouer l'Euro ...
Putain, ne pas sélectionner Canto pour un Euro en ANGLETERRE ... fallait être timbré, maso, suicidaire etc ...

Et pourtant, on arrive en demi à l'Euro et on remporte cette putain coupe du monde en 98.

Parfois les forts en gueule vaut mieux les laisser à la maison quitte à perdre en qualité technique et gagner en cohésion et solidarité.
Donc les 2-3 minots avec un globe atal, qu'ils restent sur leur canapé, ça leur fera le *** !

Citation :
Je suis consterné que Domenech ait fait appel à Réveillère, qui est de loin le joueur le plus mauvais de l'OL (parmi les titulaires habituels)...


Ah ?
Les 10-15 matchs que j'ai vu de lui m'ont impressionné.
Je ne le pensais pas pouvoir revenir, et dépasser, le niveau qu'il avait il 2-3 ans.
Bref, là, grosse incompréhension de ton analyse sur le joueur.


Citation :
Henry va certainement être titulaire indiscutable, et porter le brassard de capitaine... Tandis que son club le laisse sur le banc de touche depuis bien longtemps


Tiens tiens ... situation presque analogue avec Benzema ... mais là pas de pitié pour Henry ! hum hum.
La différence c'est que Henry a réellement fait ses preuves au haut niveau ... il a TOUT gagné.
Certes pas à son avantage (notamment) sur les tâches défensives si il est cantonné à gauche, mais il peut tout péter si on passe à 2 pointes.

Citation :
Gignac va devoir démontrer qu'il peut briller contre des vraies défenses, ce qu'on ignore pour l'instant étant donné qu'on ne le voit jouer que contre des tocards.

Ah ben ils étaient où les autres contre ces mêmes tocards ?
Nulle part .. DD lui a été là.

Parceque le bonhomme joue au Tèf et pas dans les paillettes du banc de touche du Réal c'est une quiche ?
Il a démontré plus de choses en 10 bouts de match en EDF que d'autres en presque 30 sélections en tant que titulaires.

En attaque, c'est le seul avec Cissé à avoir une faim insatiable de ballon et d'envie.
V'la des mecs qu'il faut en EDF.


Citation :
Bref, encore du grand n'importe quoi. Merci Raymond !



Cette équipe est de loin la plus cohérente qu'il ait monté depuis 2006.
A mes yeux, y'a matière à aller au bout.

Contribution le : 19/05/2010 23:49
Signaler

Ellinas
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Floooo a écrit:

Djibril Cissé [...]




Cissé n'est pas humain.
Revenir à ce niveau après deux fractures tibia-péroné successives ... c'est monstrueux.

Pour l'avoir suivi tout le long de l'année, je te garantis qu'il a gagné en précision tout en conservant sa spontanéité et ... sa vitesse:-o

Ok, certaines défenses de clubs grecs ne sont pas en béton armés, mais que dire de celle de la Roma à laquelle il plante 3 buts en 2 matchs par exemple ? (vice-champion d'Italie et 3ème meilleure défense du Calcio ) 😉

Contribution le : 19/05/2010 23:56
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:

Djibril Cissé [...]




Cissé n'est pas humain.
Revenir à ce niveau après deux fractures tibia-péroné successives ... c'est monstrueux.

Pour l'avoir suivi tout le long de l'année, je te garantis qu'il a gagné en précision tout en conservant sa spontanéité et ... sa vitesse:-o

Ok, certaines défenses de clubs grecs ne sont pas en béton armés, mais que dire de celle de la Roma à laquelle il plante 3 buts en 2 matchs par exemple ? (vice-champion d'Italie et 3ème meilleure défense du Calcio ) ;-)


Toi je t'aime bien!!!! 😉

Contribution le : 20/05/2010 00:55
Signaler

-Flo-
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour ce qui est de Cissé, j'espère être agréablement surpris, c'est en tout cas je pense la plus belle révélation éventuelle dans cette équipe.

Nasri quant à lui a réalisé des belles performances à Arsenal, et présente également l'avantage de pouvoir évoluer au même poste que Gourcuff, qui n'a aucune doublure dans l'équipe.

En revanche pour ce qui est de Ben Arfa on s'est mal compris. Je ne porte pas ce joueur très haut dans mon estime, mais je commentais simplement le fait d'avoir choisi Valbuena au lieu de Ben Arfa !
Pour moi Domenech hésitait entre deux joueurs joker à faire entrer en fin de match pour mettre un peu la pagaille dans les défenses adverses et débloquer des situations. Et il a choisi le mauvais.
Entre Valbuena et Ben Arfa il n'y a pas photo, je préfère de loin Ben Arfa pour ce rôle. Mais mon "amour" pour Ben Arfa s'arrête là.

Ensuite quand je parle de haut niveau pour Benzema, je ne faisais pas allusion à ses matchs en équipe de France, mais à ceux qu'il a réalisé avec Lyon, notamment en Ligue des Champions. Et également dans une moindre mesure les matchs réalisés sous le maillot de Madrid...
C'est une expérience de haut-niveau en club non-négligeable dont Gignac ne bénéficie tout simplement pas. Car quand je parlais des tocards contre lesquels ce dernier joue, je parlais des défenses de L1, étant donné qu'hormis ses rares matchs en EDF, il n'y a que contre elles qu'il a eu l'occasion d'évoluer jusqu'ici.

Et enfin pour ce qui est de Réveillère, effectivement je crois que nous ne partagerons sans doute jamais la même analyse concernant ce joueur que tu as l'air d'adorer. (Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu briller, y compris il y a 2-3 ans) :lol:
À mes yeux le seul moyen de voir un jour ce joueur en haut d'un classement serait de récupérer les statistiques de perte de balle au sein de l'équipe lyonnaise... 😛


PS : Et pour Henry, je ne dis du tout qu'il ne fallait pas le sélectionner. Mais simplement ne pas lui donner autant d'importance dans l'équipe. Il a fait son temps, il a été un joueur énorme et a rendu de bons services à l'équipe de France, mais aujourd'hui il est fini.
J'espère néanmoins qu'il me prouvera le contraire...

Contribution le : 20/05/2010 01:28
Signaler

Colass
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Malgré la sélection et tout ce que l'on peut dire sur lui, je trouve que ce que vient de faire Escalette et assez lamentable.

Nommer un nouveau sélectionneur avec un encore en place, c'est vraiment digne de confiance. S'il ne lui faisait pas confiance, pourquoi le laisser alors?

Contribution le : 20/05/2010 10:06
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
La FFF présente des résultats équilibrés et même excédentaires depuis 5-6 ans et le départ de Claude Simonet. Les bénéfices ne sont pas énormes, et cette année Escalette a même annoncé un déficit (à moins qu'on gagne la coupe du monde...).

Après avoir prolongé Domenech de 4 ans en 2006, (putain !) le virer après 2008 aurait coûté quelques millions d'indemnités non prévues dans le budget, plombant bien les comptes. La FFF n'avait tout simplement pas les moyens financiers de lourder Raymond.

Et en dehors de l'aspect financier, je me souviens des déclarations d'Escalettes du genre "L'équipe de France n'appartient pas au club france 98", s'imaginant un lobby france 98 voulant placer un de ces hommes à la tête de la sélection...comme si Duga, Petit, Liza, Desailly et consorts étaient les seuls à l'époque à vouloir dégager Domenech et le remplacer par Deschamps ou Blanc.

Contribution le : 20/05/2010 12:14
Signaler

Zertyy
 0  #30
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Vanfredo a écrit :
...Papotage de gonzesse...comme si Duga, Petit, Liza, Desailly et consorts étaient les seuls à l'époque à vouloir dégager Domenech et le remplacer par Deschamps ou Blanc.


Ce sera laurent Blanc.
Selon le journal Le Point, Laurent Blanc devrait toucher 100 000 euros par mois comme sélectionneur. Soit 2 fois plus que le titulaire actuel du poste, Raymond Domenech.

Contribution le : 20/05/2010 14:33
Signaler

-Flo-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'espère au moins qu'ils signent des contrats moins longs maintenant, histoire de ne plus se retrouver coincés avec un tocard à subir sans rien pouvoir faire...

Contribution le : 20/05/2010 14:57
Signaler

Phonk
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Entendu à la radio 2 ans renouvelables.

Contribution le : 20/05/2010 15:56
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Ellinas
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Floooo a écrit:

Et enfin pour ce qui est de Réveillère, effectivement je crois que nous ne partagerons sans doute jamais la même analyse concernant ce joueur que tu as l'air d'adorer. (Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu briller, y compris il y a 2-3 ans) :lol:
À mes yeux le seul moyen de voir un jour ce joueur en haut d'un classement serait de récupérer les statistiques de perte de balle au sein de l'équipe lyonnaise... :-P


Pour être honnête, je m'en tamponne le coquillard de ce joueur.
Mais je dois reconnaître qu'il m'a tapé das l'œil cette saison et que sa sélection est peut-être une surprise mais pas déconnante. (sera pas titularisé de toute façon)

Contribution le : 20/05/2010 18:28
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Alors, vos premières impressions après ces deux premiers matchs de l'équipe de France version CM 2010 ?

Pour ma part j'ai été plutôt agréablement surpris par Domenech concernant ces deux points que j'avais évoqués précédemment :

Citation :

Floooo a écrit:
Raymond semble donc disposé à persister dans son système à la con avec deux demi-défensifs qui se marchent dessus et qui n'apportent rien offensivement. (Espérons que Ribéry et Malouda soient en forme pour débloquer les choses sur les côtés)

Henry va certainement être titulaire indiscutable, et porter le brassard de capitaine... Tandis que son club le laisse sur le banc de touche depuis bien longtemps.


Il faut donc croire que mes voeux à ce sujet ont été exhaucés ! 🙂

Je suis plutôt convaincu par le nouveau système de jeu, et ravi qu'Henry soit enfin challengé et ne bénéficie plus de l'assurance d'être titulaire. J'espère que ça lui donnera l'envie de se défoncer.

Ceci étant, je suis très inquiet pour ce qui est de la défense. Le duo Abidal/Gallas est loin d'être rassurant... En tout cas je pense que Squillaci mériterait de trouver sa place de titulaire.

Je suis bluffé par Diaby que je trouve très nettement au dessus du lot au milieu de terrain. (A-t-il perdu ne serait-ce qu'un seul ballon ce soir ?)
Je suis certain qu'il va apporter beaucoup à l'équipe, et j'espère qu'il saura gagner sa place le plus rapidement possible.

Ribéry est incontestablement le joueur offensif le plus en forme de l'équipe. Très nettement un cran au dessus des autres.

Anelka m'a un petit peu déçu, je suis pourtant un grand fan de ce joueur. Peut-être est-ce lié au fait qu'il est seul en pointe, ce qui n'est jamais une situation idéale pour briller...

Malouda n'est pas très régulier au cours de ses matchs, capable du meilleur par moments et du pire à d'autres...

Evra en capitaine me paraît être une excellente idée.

Contribution le : 30/05/2010 23:27
Signaler

vanfredolina
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le forfait de Lassana Diarra est une bénédiction pour le jeu de l'équipe de France.

Je suis agréablement surpris comme toi de la mise en concurrence d'Henry.
Diaby, je le préférerais à la place de Gourcuff ou Malouda. Malouda à gauche, et Ribery prenant la place de Govou. Govou est moins bon depuis quelques mois avec l'OL, je le trouve trop juste pour être titulaire.

J'ai regardé le match d'un oeil mais Abidal/Gallas, ça offre toujours aussi peu de garanties, Gallas n'est pas en forme, Squillaci est plus rassurant et je pense aussi qu'il mérite une place de titulaire.

Contribution le : 30/05/2010 23:42
Signaler

Ellinas
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Un peu le même sentiment que vous à quelques détails près.

- Gallas m'a rassuré ... ce qui n'est pas le cas d'Abidal responsable sur le but et responsable sur les 2 ENORMES occasions tunisiennes.

- Anelka en pointe, c'est mort.
Ce mec est 9 1/2, voire un milieu.
Il faut du punch devant, un vrai N° 9 : Gignac ou Cissé.

A défaut d'être dans l'axe, le père Anelka, je le verrais bien sur l'aile droite, décrochant pour soutenir la pointe... ou simplement sur le banc 😃

- Diaby très convaincant (encore)

- La rentrée d'Henry m'a assez plus, les quelques combinaisons entre lui, Gignac et Malouda sont prometteuses.


Bref, c'est pas parfait, mais y'a de l'idée.

Petits bémols :
Le nombre incalculable de ballons bouffés par Ribéry et Malouda dans leurs raids... faut pas qu'ils se transforment en C.Ronaldo.

Contribution le : 31/05/2010 00:12
Signaler

-Flo-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation que je viens d'entendre sur F3 dans Tout le Sport : "La défense française était aussi accueillante qu'un transat sur la plage d'Hammamet." 😃

Citation de Larqué qui m'a fait rire aussi : "La sortie du gardien tunisien n'était pas très catholique."

Citation :

Ellinas a écrit:
Petits bémols :
Le nombre incalculable de ballons bouffés par Ribéry et Malouda dans leurs raids... faut pas qu'ils se transforment en C.Ronaldo.


Pour Malouda je suis complètement d'accord, il a souvent tendance à courir tout droit balle au pied pour s'empaler contre la défense adverse, ce qui m'énerve passablement.
Par contre je n'ai pas remarqué que Ribery ait perdu tant de ballons que ça, je l'ai même trouvé plutôt en réussite dans ses dribbles...

Pour ce qui est d'Henry j'ai entendu tout à l'heure Lizarazu dire qu'il n'était plus fait pour jouer sur le côté gauche, car c'est maintenant devenu un poste trop exigeant physiquement pour lui. J'ai tendance à partager cet avis, d'autant plus qu'il a fait une plutôt bonne entrée en pointe contre le Costa Rica.

Contribution le : 31/05/2010 00:22
Signaler

Txiii
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Mes réactions ? Pas du tout rassuré !

Faudrait se débarrasser de Toulalan et Govou pour commencer.
La défense est plus que fébrile, Gallas est loin d'être à 100%. Le mieux serait Squillaci - Abidal pour le moment.
Anelka en pointe c'est une connerie

Contribution le : 31/05/2010 01:07
Signaler

Ellinas
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Floooo a écrit:

Par contre je n'ai pas remarqué que Ribery ait perdu tant de ballons que ça, je l'ai même trouvé plutôt en réussite dans ses dribbles...


Effectivement ça eu tendance à passer ou à se transformer en faute pour la France ... mais à mes yeux, il a trop souvent oublié ses partenaires.

Mais bon, je t'avoue que là, je fais la fine bouche. 😃


Txi, concernant Toulalan t'as fumé ? 😃

Contribution le : 31/05/2010 19:06
Signaler

-Flo-
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour Abidal aussi il a fumé... 😃

S'il faut en garder qu'un entre Gallas et Abidal, il y a pas photo !

Contribution le : 31/05/2010 19:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.