Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Edit: Bluetotoro, je ne pense pas que Trainspotting soit un film a citer en exemple. Ca me rappelle certains No Lived, et la drogue, n'est pas vraiment quelque chose dont il faut faire l'apologie, même si c'est dans un but éducatif et ironique...
Mais cela ne tient qu'à moi.


Je n'ai jamais via ma signature fait l'apologie de la drogue ! Je ne fais qu'afficher un de mes films cultes , avec l'une de ces repliques... Citer Orange mécanique serait-alors une ôde à la violence ? Citer C'est arrivé près de chez vous une incitation au meutre et au viol ? Ce n'est qu'une signature ! Ce n'est qu'un film... Et je ne pense pas vraiment que Trainspotting fasse l'apologie de la drogue... Ca équivaut à dire que Requiem for a dream la fait aussi... bien au contraire.

Et je ne pense vraiment pas que l'on puisse porter de jugements précipités sur les signatures des membres du forum, sinon cela déraperait bien vite...

En effet on aurait vite des : "GreeDyloO, ton avatar fait l'apologie de l'argent ! alors que l'argent c'est pas bien !" "GreeDyloO, ta signature fait l'apologie de Hisoka, obsédé des jeux de cartes hors qui dit jeux de cartes = jeux d'argent = débauche ! pas bien !" ou "GreeDyloO, ton lieu de résidence fait l'apologie de François Pérusse ! Qui tourne en dérision dans quelques uns de ses sketchs le métier d'avocat, métier pourtant noble !"
Bref, cela partirai très vite en live...

Enfin bon...

Bien entendu la dernière partie de mon post est à prendre à la rigolade, sinon on s'arrêtera plus...

Contribution le : 11/05/2005 02:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.