Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DrTank
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

TeKkY a écrit:
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:
Rhaaa LB! Après "Significant another" fred Durst s'est fait une ablation du testicule droit d'ou sa voix de tapette d'aujourd hui. C'est ca être people, faut faire des sacrifices. Enfin bref cet album est encore une fois décevant! Puis Wes Borland, il fait quoi encore dans ce groupe? Il ferait mieux de partir (pour de bon cette fois!) avec DJ lethal pour remonter un groupe (UN VRAI!). Après un 1er album énorme (disons fun car quand même pas super carré et le son est merdique!) ben c'est chaque fois déception sur déception. Je classe limite ca dans "Variet" maintenant.


Moi je l'aime bien le dernier album même si Fred se prend trop la tete et que tout tourne autour de lui sinon si wes et Lethal doivent refaire un groupe qu'il prennent aussi le bassiste :-D


Le problème des biscuits mous c'est FRED DURST! D'ailleurs sur "chocolate starfish..." (je l'ai très peu écouté), me souviens encore de l'impression que j'ai eu lors de ma première écoute à la fnac: "Borland donne tout ce qu'il a! Des Riffs hargneux, des ambiances planante, bref c'est un genie!" puis en même temps t as droit à "gnagnagnaaaagnaa ; BRING IT ON ;gnagngagaaaaa BRING IT...!" mais il sait dire que ca ??? Puis après les remix R'NB'...


je suis assez D'accord moi mon préféré reste le premier album quand fred etait pas encore ce qu'il est devenu mais bon...

Contribution le : 22/06/2005 20:14
Signaler

Onetakefan
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2005 09:56
Post(s): 2
Citation :

TeKkY a écrit:
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:
Rhaaa LB! Après "Significant another" fred Durst s'est fait une ablation du testicule droit d'ou sa voix de tapette d'aujourd hui. C'est ca être people, faut faire des sacrifices. Enfin bref cet album est encore une fois décevant! Puis Wes Borland, il fait quoi encore dans ce groupe? Il ferait mieux de partir (pour de bon cette fois!) avec DJ lethal pour remonter un groupe (UN VRAI!). Après un 1er album énorme (disons fun car quand même pas super carré et le son est merdique!) ben c'est chaque fois déception sur déception. Je classe limite ca dans "Variet" maintenant.


Euh c'est quoi ces sous-entendus sur la voix de Durst? une vois de tapette, nan moi je pense que ça fait partie de ce qui fait Limp Bizkit, perso ça me fait trop délirer quand il chante comme ça, c'est comme lorsque Jonathan Davis prend une voix super aiguë pour chanter et qu'après il enchaîne sur une grosse partie bien gutturale, ça fait pas people du tout, c'est assez sympa et je trouves ça bien d'alterner entre du bourrin et puis des parties aigües c'est plus cool!

Contribution le : 23/06/2005 10:07
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Wow! Rien à voire entre le chant de Jon Davis et les gémissements de Fred Durst!
Franchement c'était beaucoup mieux au début, quand il enchaînait rap hardcore et gros hurlements!

Contribution le : 23/06/2005 11:24
Signaler

TeKkY
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

ouache13 a écrit:
Wow! Rien à voire entre le chant de Jon Davis et les gémissements de Fred Durst!
Franchement c'était beaucoup mieux au début, quand il enchaînait rap hardcore et gros hurlements!


Encore heureux que Jon ne chante pas comme Mr Durst sinon Korn serait déjà "Six feet under". Mais j'ai de la nostalgie encore quand j'entends "Stuck" ou "pollution" qui sont pour moi d'anthologie. Ca groove à mort au chant! Enfin, tout ca c'était avant le drame... La cupidité est un bien vilain défaut... Juste pour finir ce qui est marrant encore une fois (les exemples sont nombreux) c'est que dans "Tree $ Bill yall" Fred dénonce ce qu'il deviendra quelques albums et quelques années plus tard.

Contribution le : 23/06/2005 17:14
Signaler

yeahdude
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

TeKkY a écrit:

Euh c'est quoi ces sous-entendus sur la voix de Durst? une vois de tapette, nan moi je pense que ça fait partie de ce qui fait Limp Bizkit, perso ça me fait trop délirer quand il chante comme ça, c'est comme lorsque Jonathan Davis prend une voix super aiguë pour chanter et qu'après il enchaîne sur une grosse partie bien gutturale, ça fait pas people du tout, c'est assez sympa et je trouves ça bien d'alterner entre du bourrin et puis des parties aigües c'est plus cool!



Non mais ca va pas de comparer fred durst à jonathan davis !!!!!

SCANDALE !!!!!!!!!

Contribution le : 25/06/2005 09:33
Signaler

ouache13
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour en rajouter une couche sur Fred Durst, savez-vous que c'est lui qui a lancé Christina Aguilera? Dans son clip Y'all want a single, Korn s'en prends à Britney Spears (ce qui est légitime), mais Jon Davis est un peu hypocrite car son meilleure pote Durst fait aussi de la merde.

Contribution le : 25/06/2005 11:27
Signaler

yeahdude
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

ouache13 a écrit:
Pour en rajouter une couche sur Fred Durst, savez-vous que c'est lui qui a lancé Christina Aguilera? Dans son clip Y'all want a single, Korn s'en prends à Britney Spears (ce qui est légitime), mais Jon Davis est un peu hypocrite car son meilleure pote Durst fait aussi de la merde.


1 point pour toi mais le clip dénonce plus l'industrie de la musique et les majors en général, britney n'est qu'un exemple pour étayer ses arguments :bizarre:

Contribution le : 25/06/2005 15:34
Signaler

Onetakefan
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2005 09:56
Post(s): 2
Non mais ca va pas de comparer fred durst à jonathan davis !!!!!

SCANDALE !!!!!!!!!

Ben quoi! T'es pas obligé d'aimer Durst, moi j'aime bien la zik de LB et celle de Korn aussi, pour moi Davis est mythique et Durst quoi qu'on puisse en dire se démerde quand même pas mal, pourquoi tu hurles au scandale? si tu n'aimes pas LB c'est ton droit mais respecte ceux qui aiment et puis bon toute façon Korn et LB c'est différent c'est tout, je faisais juste un rapprochement avec les voix des deux chanteurs (même si encore une fois il s'agit de deux styles différents) mais voila quoi c'est pas une raison pour en faire tout un plat!!!
Contribution le : 26/06/2005 14:59
Signaler

yeahdude
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

Onetakefan a écrit:
mais voila quoi c'est pas une raison pour en faire tout un plat!!!


SI, et ne compare plus jamais fred Durst a Jon davis !!!
non mais !!!! 😃 😃 😃

Contribution le : 26/06/2005 21:38
Signaler

Naphtol
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 11:18
Post(s): 19
Bah Limp BIzkit aussi crache sur Christina Aguilera ma petite ouache préféré ^^. Parceque Fred Durst a peut être lancé Christina Aguilera mais ca devait juste être de la promo canapé vu que s'est son ex-copine et qu'une fois devenue super connue, elle l'a planté.... au moins un bon point pour elle : elle a le sens du show'bizness ^^

Contribution le : 27/06/2005 16:18
Signaler

-KsE-
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Pareil, très déçu!
Je m'attendais a un truc dans la lignée de 3$ bill yalls... et finalement j'ai l'impression d'écouter du RATM :-?
De toute façon, faire un maxi avec un "Part 1" qui traine dans le titre, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à un "On s'est reformé pour la tune"!

Vaudrait mieu s'attarder sur des groupes comme :
E-Town Concrete (album "The Renaissance" par exemple)
Mash Out Posse
...

Contribution le : 27/06/2005 16:55
Signaler

ouache13
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

-KsE- a écrit:
Pareil, très déçu!
Je m'attendais a un truc dans la lignée de 3$ bill yalls... et finalement j'ai l'impression d'écouter du RATM :-?

Quoi? Quoi? Ca veut dire quoi ça?! ipfs QmV1sZLDEVR5PosdA9apWcPaCfBDhRQpEBuCyKUyzEupWa

Contribution le : 27/06/2005 18:48
Signaler

-KsE-
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
bin ouai, moi je trouve que ca sonne Rage! Ecoute bien The Thruth (la 2), les riffs de gratte sonnent bien comme Morello & la façon de chanter, ca fait très De la Rocha nan?
Des fois aussi, je trouve que ca fait légèrement Deftones, Glassjaw (comme au début de la 3ème)

Y a que la 4 qui sonne Bizkit, même si Fred Durst pose d'une façon à chier (comme s'il souffrait... le truc qui fait trop baltringue quoi... )

Contribution le : 27/06/2005 21:44
Signaler

ouache13
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Mouais, en fait j'ai cru que tu critiquais Rage!
En fait, en y réfléchissant bien, comparer cet album très moyen à RATM, c'est critiquer RATM! ipfs QmX6ZVHxNJjXwK1qYDHgGpfX57TEw3NPgN59114xPrzVCT 😃

Contribution le : 28/06/2005 00:15
Signaler

TeKkY
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Whoooo! Je vois LB comparé à RATM et Korn, je prends peur !

Contribution le : 28/06/2005 09:06
Signaler

scott
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
"Wes Borland ne participera plus à Limp Bizkit (qui du coup semble rendu à sa fin), il a déclaré sur son blog qu'il se consacrerait désormais à son nouveau groupe (Black Light Burns) et que le seul album de Limp Bizkit qu'il a aimé était 3$ Bill Kall$. The Unquestionable Truth, Pt. 2 ne verra donc pas le jour."

source: metalorgie (excellent webzine par ailleurs)

bon bah voilà, je sais que tout le monde s'en fout mais moi je m'ennuie...

Contribution le : 13/03/2006 14:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.