Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


LaPelle
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2009 18:11
Post(s): 185
Citation :

Dragotoa a écrit:
Citation :

-Goku- a écrit:
Citation :

karelou a écrit:
Je sais pas si on pourrait parler d'art


Alors qu'est-ce ?

des dessins moche avec une lampe torche et un retardateur , perso, je considérerai cela comme de l'art quand la réalisation sera brillante et touchera la perfection, mais ces vulgaire dessins, biens que très dur a réaliser, sont relativement enfantins


+1 C'est pas parceque ça sort de l'ordinaire que c'est de l'art ! En même temps avec tout le matériel et tout le financement qu'il a, il n'est même pas capable de faire quelque chose de potable !

Oui je chie sur son travail ! C'est pas parceque c'est exceptionnel que ça doit être "énorme", "impressionnant" ! Et comme dit, c'est plus de la technique qu'autre chose ! Et y a pas de quoi s'extasier dessus, mais bon beaucoup on une sensibilité à fleur de peur et surtout osent critiquer (insulter?) ceux qui ne sont pas d'accord avec eux !
😃

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je ne sais pas combien il y a de contradictions la-dedans, mais il y a une belle part de pédanterie, d'insensibilité et de manque d'éducation artistique.


Sous prétexte qu'on trouve ça moche, on doit passer pour des crétins sans cervelle ? 😃

Chacun a son opinion, c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec l'opinion générale qu'on doit absolument se taire ! :lol:

Contribution le : 16/01/2010 11:13
Signaler

Dragotoa
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Dragotoa a écrit:
... mais ces vulgaire dessins, biens que très dur a réaliser, sont relativement enfantins


Vulgaires dessins...

Très durs à réaliser...

Relativement enfantins...

Je ne sais pas combien il y a de contradictions la-dedans, mais il y a une belle part de pédanterie, d'insensibilité et de manque d'éducation artistique.
ce n'est pas parce que quelque chose est dur a faire que c'est beau !
je suis en art appliqués, dans l'illustration et je n'ai jamais réussit a vraiment définir ma propre idée de l'art ...
je déteste tout ce qui est abstrais ou simplifié/stylisé a mort ...
je ne fessai qu'exprimer mon point de vue et toi aussi mais tu parle sans savoir les choses

Contribution le : 18/01/2010 00:57
Signaler

Klaus-Mann
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

LaPelle a écrit:

Sous prétexte qu'on trouve ça moche, on doit passer pour des crétins sans cervelle ? 😃

Chacun a son opinion, c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec l'opinion générale qu'on doit absolument se taire ! :lol:


Aucun problème avec le fait de ne pas etre d'accord avec l'opinion générale. Je n'ai pas trouvé ça terrible, ça ressemble un peu à ce que ferais un studio de graphisme un peu branché, et du coup, c'est sympa mais sans plus, en ce qui me concerne.

Par contre, pour répondre à Dragotoa, associer des graphismes simples à la facilité, c'est juste... Assez nul. Il y a tellement de choses aujourd'hui qui tentent de recréer des styles épurés, naifs, enfantins, et qui aboutissent à des merveilles, que ce soit en dessin, peinture, musique ou autre, que dire que c'est mauvais parce que n'importe qui serait capable de le refaire, ou dire que c'est trop simple, est vraiment hors de propos.

Dragotoa, dans ton dernier post, tu dis exactement l'inverse de ce que tu disais dans ton avant dernier post. J'ai peut-être mal compris, mais reconnais que c'est un peu difficile de savoir ce qu'il en est.

C'est assez dur de savoir que tu étudies le dessin, et que tu rejettes toute une part de ce qu'il se fait aujourd'hui. Pourquoi pas, mais avance toi un peu plus dans tes commentaires, parce que ça porte à confusion.

Détester l'abstrait, c'est quand meme un peu large, non? Tu ne vas pas me dire que tu te cantonnes à Van dyck parce qu'il dessine du figuratif?

Parler de simplicité dans le cadre de cette vidéo, c'est comme parler de la simplicité des accords dans le rock, et dire que c'est à chier par rapport à la musique d'il y a 200 ans. C'est peut-être naze, ces lumières et cette fille qui souri à la fin, mais pas parce que c'est enfantin et facile à faire, comme de vulgaires dessins.

Contribution le : 18/01/2010 01:12
Signaler

Dragotoa
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

LaPelle a écrit:

Sous prétexte qu'on trouve ça moche, on doit passer pour des crétins sans cervelle ? 😃

Chacun a son opinion, c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec l'opinion générale qu'on doit absolument se taire ! :lol:


Aucun problème avec le fait de ne pas etre d'accord avec l'opinion générale...


en fait, je ne me contredit pas, c'est tout a fais claire dans ma tête mais j'ai beaucoup de mal a l'exprimer ...
quelle est ta définition d'enfantin ? car on ne doit pas avoir la même ... et puis j'ai du développer ue haine pour ce genre de choses puisque on travaille sur des picto et je doit passer par ce genre d'étapes qui donne un rendu comme celui çi (biens que plus propre) et dont ça comence a me faire chier de dessiner des singes comme un gamins de maternelle jusqu'à 3 h du mat

Contribution le : 18/01/2010 01:40
Signaler

 0  #25
Fantôme
Je veux connaître la zik o_o

Contribution le : 18/01/2010 10:26
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Comment c'est trop galère à faire en faite, pour un truc qui fait par ordinateur donnerait le même résultat, et en mieux 😃

Contribution le : 21/01/2010 22:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Si vous voulez vraiment voir comment sont fait ces lumières,
il suffit d'aller sur le plus gros site d'art luminescent européen...
Après quand vous aurez vules différentes techniques,
on pourra reparler de vos soi disant gouts artistiques !

Liens: Luminance © Europa

Contribution le : 21/01/2010 22:40
Signaler

Yoda44
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Heuresement que je suis méfiant 🙂

Contribution le : 21/01/2010 23:01
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:

Liens: Luminance © Europa


gg. Je me suis pas fais eu.

Personnellement j'aime pas. Ok, c'est peut-être compliqué à faire, ça a du demander du travail et tout, mais le rendu final n'est pas génial. Enfin bon, voilà les dessins sont vraiment basiques (même moi je pourrais faire les même dessins...) donc bon, pour moi c'est pas de l'art. Et j'attends le débat sur l'art là, il se fait attendre. Alors, qu'est-ce que l'art?

Contribution le : 21/01/2010 23:03
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

Liens: Luminance © Europa


gg. Je me suis pas fais eu.

Personnellement j'aime pas. Ok, c'est peut-être compliqué à faire, ça a du demander du travail et tout, mais le rendu final n'est pas génial. Enfin bon, voilà les dessins sont vraiment basiques (même moi je pourrais faire les même dessins...) donc bon, pour moi c'est pas de l'art. Et j'attends le débat sur l'art là, il se fait attendre. Alors, qu'est-ce que l'art?



ART:

"L’Art (du latin Ars, artis « habileté, métier, connaissance technique », .) est une activité humaine, ou le produit de cette activité, consistant à arranger entre eux divers éléments en s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect."



Donc si je décide de chier sur ta voiture tout en jetant des roll'mops sur un membre de ta famille, c'est de l'art ...


Car:

1. J'utilises des éléments
2. Je m'adresse à tes "sens" ... dans ce cas précis l'odorat
3. Je donne de l'émotion (colère via le membre de ta famille)
4. Je stimule ton intellect qui te dis que je suis un connard




Et voilà ! C'est simple l'art non ?

Contribution le : 21/01/2010 23:19
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

TheLord a écrit:
ART:

"L’Art (du latin Ars, artis « habileté, métier, connaissance technique », .) est une activité humaine, ou le produit de cette activité, consistant à arranger entre eux divers éléments en s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect."



Donc si je décide de chier sur ta voiture tout en jetant des roll'mops sur un membre de ta famille, c'est de l'art ...


Car:

1. J'utilises des éléments
2. Je m'adresse à tes "sens" ... dans ce cas précis l'odorat
3. Je donne de l'émotion (colère via le membre de ta famille)
4. Je stimule ton intellect qui te dis que je suis un connard




Et voilà ! C'est simple l'art non ?


C'est bien ce qui me semblait 😉

Contribution le : 21/01/2010 23:24
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Dragotoa a écrit:
des dessins moche avec une lampe torche et un retardateur , perso, je considérerai cela comme de l'art quand la réalisation sera brillante et touchera la perfection, mais ces vulgaire dessins, biens que très dur a réaliser, sont relativement enfantins



ouai c'est vrai que la vidéo est splendide

Contribution le : 21/01/2010 23:44
Signaler

potexto
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
La video est vraiment fabuleuse:-o

Contribution le : 21/01/2010 23:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.