Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


potexto
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

En effet, c'est juste une bouze ...


Your argument is invalid.

D'accord, c'est peut être pas un film de zombie comme vous le dites, mais c'est un bon film (dans le style post-apo).



A part pour la beauté des decors detruits, je ne conseillerai ce film a personne :-?

Contribution le : 26/01/2010 23:30
Signaler

 0  #22
Fantôme
La horde à l'air pas mal

et pour ce qui est de I am legend, moi j'ai bien aimé

Contribution le : 26/01/2010 23:34
Signaler

Yoda44
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
J'ai aussi bien aimé i am legend; franchement sympathique..

Sinon si quelqu'un peut me filer un lien pour télécharger dawn of the dead.. :roll:

Contribution le : 26/01/2010 23:37
Signaler

potexto
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Je t'envoie ca par MP Yoda44 😉

Contribution le : 26/01/2010 23:41
Signaler

cubize
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

En effet, c\'est juste une bouze ...


Your argument is invalid.

D\'accord, c\'est peut être pas un film de zombie comme vous le dites, mais c\'est un bon film (dans le style post-apo).


Je ne l'ai pas aimé non plus. Je trouve la version 1971 supérieur (et oui, on a beau être en 2010, les effets spéciaux ne font pas tout) même si la fin est tout aussi bâclée que la v3.


p.s.: le livre poutre et au moins il donne un VÉRITABLE sens au titre "I am legend"

sur ce vous m'avez donnez envie de regarder Zombieland ^^

Contribution le : 27/01/2010 00:30
Signaler

potexto
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

cubize a écrit:


sur ce vous m'avez donnez envie de regarder Zombieland ^^


Ah ah ! Terrible ce film :lol: :lol: De gros delires sur les regles elementaires du Zombie-kill 😃

Contribution le : 27/01/2010 00:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
regardez "walking dead", lisez le plutot si vous aimez les histoires de zombies, c'est le seul truc de zombies valables. Le reste est sympa, mais ca ne vaut rien face à walking dead. Bon, je vais me rechercher du saucisson 🙂

Contribution le : 27/01/2010 00:42
Signaler

Sloth
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Torino a écrit:
vous auriez pas des idées pour un bon film de zombie sachant que j'ai deja vu la plupart

Shaun of the dead
Dawn of the dead < le meilleur
Diary of the dead
resident evil 1 et 2
zombieland
Land of the dead
dead snow
28 days /weeks later
et j'en passe sûrement


une mini série anglaise de 5 épisode très bien faite "Dead Set"

Livre : "Guide de survie en territoire Zombie" (pour le délire, mais il est très bien écrit et on y apprend plein de chose :p)

"World War Z" je le conseille absolument, il s'agit d'un recueil de témoignage de différente personne ayant vécue et survécue à la guerre totale. l'originalité du livre réside dans la multitude d'histoire ayant toute un protagoniste différent. Il aborde les changements politiques, sociologiques, militaire et parfois même religieux qu'entrainerait une guerre totale avec les zombies. Ce livre est divisé en plusieurs parties, l'une traitera l'apparition des zombies, les premières solutions, leur échec qui se soldera par la "grande panique", une autre partie concernera la survie des différentes nations à proprement parlé (l'organisation) et une autre partie concernera l'éradication de la menace zombie. j'en oublie surement. ce livre aborde quasiment (voir absolument) tous les aspects d'une épidémie mondiale de zombie. il reprend de façon plus approfondie les règles élaborées dans le guide de survie (mais il n'est pas absolument nécessaire de le lire).

les deux livres sont de Max Brooks (le fils du très célèbre Mel Brooks 😉 )

Contribution le : 27/01/2010 00:47
Signaler

Djizeus
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

Izywin a écrit:


"World War Z" je le conseille absolument, il s'agit d'un recueil de témoignage de différente personne ayant vécue et survécue à la guerre totale. l'originalité du livre réside dans la multitude d'histoire ayant toute un protagoniste différent. Il aborde les changements politiques, sociologiques, militaire et parfois même religieux qu'entrainerait une guerre totale avec les zombies. Ce livre est divisé en plusieurs parties, l'une traitera l'apparition des zombies, les premières solutions, leur échec qui se soldera par la "grande panique", une autre partie concernera la survie des différentes nations à proprement parlé (l'organisation) et une autre partie concernera l'éradication de la menace zombie. j'en oublie surement. ce livre aborde quasiment (voir absolument) tous les aspects d'une épidémie mondiale de zombie. il reprend de façon plus approfondie les règles élaborées dans le guide de survie (mais il n'est pas absolument nécessaire de le lire).

les deux livres sont de Max Brooks (le fils du très célèbre Mel Brooks 😉 )


Les droits ont d'ailleurs été achetés par la Paramount.

Contribution le : 27/01/2010 01:48
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

En effet, c'est juste une bouze ...


Your argument is invalid.

D'accord, c'est peut être pas un film de zombie comme vous le dites, mais c'est un bon film (dans le style post-apo).



My Argument:


1. C'est un mix de pleins de bons films, qui donne au final un film plus que moyen... (28 jours plus tard, Alerte, 30 jours de nuit, Les fils de l'homme...). Du coup une grosse sensation de déjà vu qui gâche le film de part en part.

2. Ne pouvant se décider à trucider le livre totalement, le type nous à pondu des pseudos-zombies ayant les mêmes soucis diurnes que les vampires, soit le soleil qui brule leur frêle peau de roux (ce sont des vampires à part entière dans le livre).

3. Même le titre ne veut rien dire, car notre bon Willounet n'est pas une légende, mais un "Héros". Il se sacrifie pour sauver l'humanité. Comme disait Cubise, au moins le livre donne un vrai sens et une reflexion sur le statut de "légende" du protagoniste.


bref, ce film n'est peut être pas une bouze en soit, juste pour les décors et le côté new york vide qui le sauve du désastre. Mais pour l'histoire et la pronfondeur des personnages on repassera ... Et surtout pour l'Epic Fail du titre qui ne veut strictement rien dire avec cet adaptation (ou plutôt "inspiré de") raté du livre du même nom.

Contribution le : 27/01/2010 02:39
Signaler

 0  #31
Fantôme
Alors beaucoup de citation mais bon...

Citation :

Yoda44 a écrit:
Sinon si quelqu'un peut me filer un lien pour télécharger dawn of the dead.. :roll:


J'aimerai être à ta place et ne pas encore avoir vu ce film


Citation :

cubize a écrit:
sur ce vous m'avez donnez envie de regarder Zombieland ^^



Regarde le il est énorme!


Citation :

Izywin a écrit:
une mini série anglaise de 5 épisode très bien faite "Dead Set"

Livre : "Guide de survie en territoire Zombie" (pour le délire, mais il est très bien écrit et on y apprend plein de chose :p)

"World War Z" je le conseille[...] nécessaire de le lire).

les deux livres sont de Max Brooks (le fils du très célèbre Mel Brooks 😉 )



Pour ce qui est de DeadSet, j'ai déjà tout vu 😃, c'était passé à la télé

et sinon pour tes livres j'aimerais bien les trouvés, je vais aller regarder dans des librairies




Citation :

TheLord a écrit:
30 jours de nuit


Je n'ai pas cité ce film parce que il y a pas de zombie dedans mais alors franchement je le conseille à tout le monde

Ce film n'a pas fait beaucoup parler de lui mais j'ai adoré


Citation :

Klaus-Mann a écrit:
regardez "walking dead", lisez le plutot si vous aimez les histoires de zombies, c'est le seul truc de zombies valables. Le reste est sympa, mais ca ne vaut rien face à walking dead. Bon, je vais me rechercher du saucisson :-)


je vais aussi essayez de me le procurer merci
🙂

Contribution le : 27/01/2010 09:25
Signaler

Sloth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Djizeus a écrit:

Les droits ont d'ailleurs été achetés par la Paramount.


hmm j'espère qu'ils retranscriront fidèlement les (meilleurs) témoignages à l'écran. Je voyais plus ça sous la forme d'une série (à gros budget), un épisode, une histoire.

Contribution le : 27/01/2010 10:49
Signaler

Hyste
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Beaucoup les critiques,mais j'ai plus accroché à 28jours plus tard / 28 semaines ( un peu moins ) qu'aux autres. Surement les courses poursuites sur fond de muse 😉

Sinon je vois que beaucoup sont comme moi et adore les films de zombies, je me demande ce qui attire vraiment ?

Contribution le : 27/01/2010 10:51
Signaler

potexto
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Budhill a écrit:
Beaucoup les critiques,mais j'ai plus accroché à 28jours plus tard / 28 semaines ( un peu moins ) qu'aux autres. Surement les courses poursuites sur fond de muse 😉
Sinon je vois que beaucoup sont comme moi et adore les films de zombies, je me demande ce qui attire vraiment ?


Surement l'envie de tout homme d'etre seul a lui-meme pour à la fois survivre et tuer tout ce qui bouge.

La société est tellement redigé de regles strictes, et tout est dicté à la lettre. Alors, s'imaginer qu'une maladie planetaire pourait tout boulverser, ce serait juste enorme.

Contribution le : 27/01/2010 10:58
Signaler

Hyste
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
c'est ce que je pensais aussi,enfin pour moi même, c'est vrai qu'on se dit qu'une fois passé les zombies, il reste nous, la terre, ... tout ? mais bon ça irai qu'un temps, ou alors faudrait survivre avec ça femme x)

Contribution le : 27/01/2010 11:05
Signaler

potexto
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Effectivement, c'est un peu comme le trip de tout quitter à la Into The Wild ... Ca finit par degouter, en solitaire.

Alors, à la limite avec un chien, au moins, on est sur qu'il te trahira pas.

Sinon, à propos du livre "Guide de survie en territoire Zombie" , je l'ai lu en vacances, il est genial 😃

Contribution le : 27/01/2010 11:09
Signaler

Hyste
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
we mais le chien ne peut pas tout faire 🙂 ( enfin pour moi ... )

Sinon le livre, je vais voir si je le trouve stanto, vous me donnez envie 😃 Pis il sera peut être soldé 🙂

Contribution le : 27/01/2010 11:11
Signaler

 0  #38
Fantôme
Moi j'aime bien l'ambiance du film Dawn of the dead

t'es là dans un centre commerciale et y'a plein de zombie dehors, le truc parfait ce serait d'avoir un bon fusil à pompe et un gun et la tu bourrines!!!!

Contribution le : 27/01/2010 11:48
Signaler

potexto
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Torino a écrit:
Moi j'aime bien l'ambiance du film Dawn of the dead

t'es là dans un centre commerciale et y'a plein de zombie dehors, le truc parfait ce serait d'avoir un bon fusil à pompe et un gun et la tu bourrines!!!!



Je pense que ca peut t'interesser : http://www.gamers.fr/actus/2010/01/27/dead-rising-2-bouffe-du-zombie-en-images 😉

Contribution le : 27/01/2010 11:49
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

potexto a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Moi j'aime bien l'ambiance du film Dawn of the dead

t'es là dans un centre commerciale et y'a plein de zombie dehors, le truc parfait ce serait d'avoir un bon fusil à pompe et un gun et la tu bourrines!!!!



Je pense que ca peut t'interesser : http://www.gamers.fr/actus/2010/01/27/dead-rising-2-bouffe-du-zombie-en-images ;-)



Hahahah t'inquiète j'ai jouer au premier et j'attend aussi le deuxième avec impatience

Contribution le : 27/01/2010 12:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.