Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »


zabibounette
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
- ne pas sortir de chez soit trankilou à vélo quand un abbruti roule à 90kmh dans les villes (au moins j'ai su 24h ce que ça faisait d'etre aveugle)
- ne pas faire du surf debout sur une couverture tirée par sa soeur , faire un vol plané (mais comment j'ai faiiiiit ? ? ?) et se ramasser le menton sur le carrelage
- ne pas laisser se soeur faire des bracelet de perle dans sa chambre (ma chambre quoi) quand elle laisse son aiguille plantée dans la moquette (point vers le haut bien sur)
- ne pas marcher sur des boucles de sac à dos (forcément elle aussi pointant vers le haut) pasque ça fait très mal !

Contribution le : 25/05/2005 13:23
Signaler

picchu
 0  #142
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
ne pas tenter de chasser l'air d'un sac poubelle fermé en appuyant fort dessus, sinon il y a risque qu'il explose par dessous et de se retrouver les pieds nageant dans le couscous de la veille...

Contribution le : 25/05/2005 13:24
Signaler

zabibounette
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
- ne pas se déconnecter toutes les 5 minutes de koreus.com parce que le bouton deconnexion est juste au dessus du bouton "en attente" (au moins ça veut dire que j'ai plein d'amis 😃 )

(c'est possible de changer le bouton deconnexion de place siouplé, parce que ça ma'rrive quand même facile 3 ou 4 fois par jour )

Contribution le : 25/05/2005 14:29
Signaler

Invité
 0  #144
FantômeInvité
Ne pas faire du Hors piste avec des dieux du ski quand on est une grosse buse, faire un bout de chemin à pied pour récupérer une piste normale, se casser la gueule, dévaler une pente déneigée et cailoutée en roulé-boulé, se réveiller 1/2h plus tard avec la hanche en sang, un ski 100m plus haut, l'autre 100m plus bas...

Contribution le : 25/05/2005 14:32
Signaler

Vince27
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
- dans mon ancien collège : ne jamais oublier sa flute à bec...car le prof (qui est un malade) vous force à embrasser sur le nez un chien en peluche accroché sur une balançoire dans le fond de la classe....ne cherchez pas à comprendre c'est un malade je vous dit !!!!!! :evil:

Contribution le : 25/05/2005 15:09
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
- ne pas remplir le biberon de la gerbille avec du coca sous pretexte que la bouteille est à cote et qu'on a la flemme d'aller jusqu'à la cuisine pour le remplir d'eau...

Contribution le : 25/05/2005 15:17
Signaler

Vince27
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
- ne pas sauter du 1er étage d'un batiment, quand vous avez bu et que l'herbe est humide (ça glisse et ça fait mal aux fesses...)

Contribution le : 25/05/2005 15:24
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Vince27
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

acidezabs a écrit:
- ne pas remplir le biberon de la gerbille avec du coca sous pretexte que la bouteille est à cote et qu'on a la flemme d'aller jusqu'à la cuisine pour le remplir d'eau...


oui c'est une mauvaise idée.... mais j'ai une amie qu'a fait la même chose avec du whisky....pas bon nan plus.....pov' bête...

Contribution le : 25/05/2005 15:46
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

dooodooze
 0  #149
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
- Ne jamais donner un coup de pied dans le sac de sport d'un copain lorsque le copain en question y a laissé un énorme couteau de chasse ( genre Rambo ) juste pour faire le malin. Il y a de fortes chance pour que le dit-couteau se plante dans votre pied et vous vous retrouvez le sac accroché pendant que vous essayez désespérément d'arriver à l'infirmenrie du bahut tout en cherchant une excuse pour justifier la présence de ce fameux couteau dans l'établissement. >>>> 12 points de sutures et un renvoie de 5 jours

Contribution le : 25/05/2005 15:58
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

Decademon
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
- Ne pas écouter les conseils matrimoniaux d'une bande d'ahuris du style "vas-y, elle est dingue de toi !" et de foncer dans les toilettes pour lui faire la cours (désolé, stephane, nous étions jeunes et cons...).

- ne pas mordre à pleines dents dans une noix pour la casser (en général, c'est plutôt une dent qui y laisse son ivoire...).

- ne pas attendre une semaine avant d'aller chez le dentiste alors que l'on a une dent infectée (enfin, sa racine était pourrie, mais je pouvais pas deviner ! Enfin, si, ça faisait sacrément mal...).

- ne jamais avoir de problème aux dents (se brosser matin et soir ! Et midi si possible !! Oui, oui, je suis devenu hystérique à ce sujet !!!).

- ne pas faire semblant d'écouter sa copine ("Mmm... Moui... Pourquoi pas..." = "Ah bon, tu trouve que j'ai grossi !!!" ou "Comment ça tu dis qu'elle a raison ! Elle m'a traité de pétasse et toi, tu dis qu'elle a raison !").

- ne pas s'endormir dans un RER, surtout si vous ne souhaitez pas aller jusqu'au terminus...

- ne pas donner un violent coup de coude au pote d'à côté quand il est en train de boire un verre de coca (type extra large Mc Do). Même pour lui montrer un truc marrant...

- ne pas commander un bon cassoulet toulousin à la graisse d'oie alors que l'on est à un rendez-vous galant et que l'on sait que l'on va conclure. (Arf ! J'en rigole encore de celle-là ! Pauvre gars ! Enfin, pauvre fille aussi !! ^^)

- ne pas prendre un manége quand on a trop bu...

- ne pas boire un demi-litre de bière trop vite et en urgence parce que les copains ont faim et qu'ils veulent aller au grec d'à côté...

Contribution le : 25/05/2005 16:03
_________________
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Mais qu'est-ce que ça fait mal...
Signaler

Vince27
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
- ne pas jeter de boules puantes dans le cagibi du prof de musique : "je connais du monde vous n'aurez pas votre brevet !!! je m'arrangerai !" pauvre élève de 3e il en a pleuré.....

Contribution le : 25/05/2005 19:21
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

DarkMoMo
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Dans le cas de l'utilisation d'une douche a port coulissantes d'allure robuste et extrêment maniable, considérant le l'attribu y rentrant et de sexe masulin,

s'assurer que TOUT les ustensiles personnels sont A L'INTERIEUR de la douche et PLUS LOIN que le rayon d'action des portes coulissantes. "Couic, aïe... 😃 "

Contribution le : 25/05/2005 19:42
_________________
Signaler

Maevan
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
-ne pas tenter, étant un mec, de se faire plaisir avec un tuyau d'aspirateur, sous peine de devoir appeler les pompiers, et expliquer comment on a eu une élongation exprès du penis...
(sisi, c'est une histoire vrai...)

Contribution le : 25/05/2005 21:48
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

bombec
 0  #154
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2005 17:27
Post(s): 164
-ne pas vouloir secher de l'essence sur son short avec un briquet, quand on ne sait pas que c'est de l'essence et qu'on sait pas qu'on en a partout sur le t-shirt pasqu'on s'est retourné un bol plein dessus en s'affalant dans un talus, près d'un pote qui fait de la mécanique.(pôvre de moi, on est pas réfléchit quand on est jeune 😃 )

ipfs QmQRScEdrqvMaJi2i9U1wSCoWARCHxbYJARbRtmEurEWYw

Contribution le : 25/05/2005 22:48
Signaler

nursis
 0  #155
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 21:05
Post(s): 81
-ne pas faire de marche arrière avec la voiture de son frére pour s'entrainer et pas avoir vu la tôle sauf quand elle as fait une rayure d'1m50
-ne pas boire à la bouteille de whisky alors quil en reste un quart ( et qu'on as déja bu du malibu, du porto, du vin et du champagne ..)pour faire voir à sa pote qu'on tient assez bien l'alcool parcequ'en fait on le tient pas si bien que ça
:bizarre:
-ne pas faire de la mobylette a fond autour de la maison et freiner sans avoir essayer les freins auparavant (oh le joli vol plané)
-ne pas se dire "oh c'est pas grave je ferai le reste de la moitié de ma dissert de philo une heure avant "
-ne pas repondre "bonjour " quand quelqu'un dis bonjour alors que c'est pour la personne de derrière

Contribution le : 25/05/2005 23:44
Signaler

Monsieur_M
 0  #156
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :

Decademon a écrit:

- ne pas commander un bon cassoulet toulousin à la graisse d'oie alors que l'on est à un rendez-vous galant et que l'on sait que l'on va conclure. (Arf ! J'en rigole encore de celle-là ! Pauvre gars ! Enfin, pauvre fille aussi !! ^^)



Excellent 🔨 🔨

Contribution le : 26/05/2005 10:26
Signaler

BenAmster
 0  #157
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
- ne pas dire à sa copine qu'elle fait mal à bouffer (du coup c'est moi qui doit m'y coller) :0:

- ne pas faire croire à sa copine qu'on a pensé au cadeau d'anniversaire de rencontre mais qu'elle l'aura que le soir. ( ça marche pas )et en plus d'oublier encore de l'acheter (elle était vraiment pas contente et a insinué que je l'avais pris pour une conne):oops: :oops: :-?

- ne pas apprendre a faire du cross quand on a bu trop de tequillas paf (wwaahhhaaa ...je vole....boum, crack => aïe => platre) :pint: :pint: 😎 😎

- ne pas sauter des bosses naturelles en, vélo sans savoir ce qui à derriere ( tiens un fossé !?... j'ai fait la même avec un tronc d'arbre aussi):-o:-o

- ne pas essayer de faire un plongeon dans un bassin avec moins d'un metre d'eau pour impressionner un fille bcp tro vielle pr toi (moi en l'occurence, mais j'etais jeune...) :0: :0:

- ne pas defier quelqu'un d'aussi têtu que toi à un concours de tequilla paf. **lendemain matin** qui je suis?, ou je suis?, et t'est qui toi ?!! (toi = ma cpoine pas super contente)

- ne pas essayer de lancer un chat du toit pour voir si il retombe sur ses pattes. Pour info ça marche pô! (j'étais jeune, c'est dingue les conneries qu'on eut faire jeune...) 😃 😃

- ne pas se mettre d'accord avec un pote pour dire chacun de son coté à ses parents que l'on dort chez l'autre, pour aller à une super fête....surtout si ils ont le numéro des autres parents (l'apres fete c était pire que ma pire gueuele de bois => salut mum', aie, ouille...)

- ne pas appeller ses parents quand on est au poste ( je sais c pas evident quand on est mineur )

- ne pas dire à quelqu'un qui a jamais conduit de cross qu ça se conduit comme une mobilette, sauf qu'il y a des vitesses à passer (il a pas eu le temps d'essayer de passer la 2nde) :lolhit: c'etait super marrant, sauf pour le gars qui a fait le soleil 😃 😃

- ne pas monter derriere une Ducati 916 avec un fou furieux aux commandes:-x :-x( plus jamais je re-monte derriere!!!)

- ne pas dire à son prof qu'il est nul dès le debut de l'année (m'a cassé les couilles pendant toute l'année)

- ne pas se tripoter dans sa douche avec la fenetre ouverte (désolé yann on a pas fait exprès, en plus c'etait pas mon appareil photo!!!) 😃 😃 :10: c'est bizarre depuis il super cool avec moi :evil: c un super moyen de pression :evil:

- ne pas faire un BTS apres un BAC si on est conscient du fait qu'on à rien a y foutre ( mais qu'est ce que je fous là ????)

- ne pas pas faire du skate sur les genoux sur les trotoirs (plaque d'egout = aïe mon menton, y a un trou) 😢 😢

- ne pas dire à sa prof qu'on sait reparer des ordis si on sait pas le faire ( rendu + de 6 mois plus tard, et il fonctionnait encore moins bien ) je tiens à préciser que c'est pas mon oeuvre :lol:

- ne pas macher sur la queue du chat sans faire exprès (putain sa taille ces petites griffes):-o:-o

- ne pas faire prendre une douche au chat sans casque et côte de maille (re-aïe les griffes) re:-o:-o

Contribution le : 26/05/2005 13:37
_________________
Ne jamais Pissser face au Vent !!!
Signaler

MoiOlivier
 0  #158
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :
ne pas faire prendre une douche au chat sans casque et côte de maille (re-aïe les griffes)

Je confirme...
Et j'ajouterais même (et surtout) sans lunettes de protection, des gants et un anesthésique quelconque (pour soi, pas pour le chat (pauvre bête quand même)).

Contribution le : 26/05/2005 13:54
Signaler

Vince27
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
- ne pas faire de glace à la bière (prenez un pot a yaourt vide et mettez de la bière puis mettez le tout au congelateur) car c'est dégueulasse et donc c'est du gaspillage de toute cette bonne bière....
- ne jamais demander à un pote chasseur de raconter une histoire de chasse (sauf si vous voulez rire et donc le vexer...)
- ne pas rouler à 90 sur une route de campagne quand vous crisez une Austin Mini (c'est pas aussi MIni qu'on le pense apparement)
- ne pas monter aux arbres quand on a e vertige (l'alcool fait vraiment faire des conneries)
- ne pas caresser quelqu'un dans le bas du dos en croyant que c'est sa petite amie, alors que celle-ci est en face, bien visible et qu'on est en train de la regarder...(je me demande encore comment il a fait, pourtant il avait pas bu.....)

Contribution le : 26/05/2005 16:30
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

eider
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

nursis a écrit:
-ne pas repondre "bonjour " quand quelqu'un dis bonjour alors que c'est pour la personne de derrière


le nombre de fois que je le fais, celui-là ! Le pire, c'est que c'est parfois avec des gens que je connais absolument pas...

Contribution le : 26/05/2005 23:21
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.