Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

Mixture_X a écrit:
"Le con a toujours raison", tu connais beaucoup de gens qui s'obstine à dire qu'ils ont toujours tort?

N'utilise pas un argument ad hominem, il y a une pléthore d'autres procédés rhétoriques pour contre attaquer quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi.

Surtout que là, tu m'excuse mais ce n'est pas de moi la définition de ce mot. Sur ce, je ne vais pas rester sur ce topic sinon je vais me mettre à flooder dans ce dialogue d'aveugle (dans ce cas ci).


Je te propose de te créer un topic, du genre "Le coin Robert" (référence au dico) où tu t'amuseras à nous exposer tes théories. En attendant, là t'es limite chiant, c'est pas le but du topic.

Contribution le : 22/01/2010 18:36
Signaler

Ellinas
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
ipfs QmdhDb5aMzy5obXbb5XiJUCzPuRWsJTZH1jXgEWAoPkzg9

Contribution le : 22/01/2010 19:10
_________________
Signaler

Maddkat
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Alors, pour moi pas d'idoles (je suis pas une groupie, non mais!) mais quelques personnes que j'apprécie beaucoup:


Otis Jackson Jr aka Madlib, producteur de Hip-Hop/ Nu-Jazz de génie




Al Green, le meilleur chanteur de Soul (masi ça n'engage que moi ^^)



Et Logilo, Dj et producteur français de Hip-Hop, activiste depuis déjà bien longtemps et excellent DJ en soirée (ses soirées funk sont mortelles). De plus, il est super disponible, je l'ai en contact Facebook et discute à l'occasion avec lui, très humble et sympa.




Bon, c'est pas exhaustif mais c'est ceux que j'ai en tête en ce moment et qui m'ont bien marqué; j'aurais pu citer J-Dilla, Peter Rock et Premier niveau Hip Hop, James Brown et une bonne partie des artistes Soul/ Funk des années 70, The Prodigy, Daft Punk et Fatboy Slim en musique électronique, mais il y en a tellement... Et oui, j'aime la musique ! 😃

Sinon j'aime bien Simon Pegg et son acolyte moi aussi...

Contribution le : 22/01/2010 19:32
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

-You- a écrit:
ipfs QmYp5zjGrVUJgqjLU9W2FbYmgeJLMXvz8mVaT2y2U55jxV


C'est le guitariste de Tenacious D ? Il me fais marrer avec sa façon de chanter avec les mains/doigts 😃

Mais j'aime bien 🙂

Contribution le : 22/01/2010 19:47
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
En créant ce topic je voulais vous demander les personnes que vous admirez, vous pensez qu'elles ont ou ont eu une vie réussie, votre modèle, la personne que vous aimeriez être ou dont vous voudriez faire le même boulot ou autre.
Exemple
ipfs QmZXgwWX4HkJ7mCmTze2Ko3AntK4WzBuZZ5EaZE891aTcx

Contribution le : 22/01/2010 19:57
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

Grandasse a écrit:
C'est le guitariste de Tenacious D ? Il me fais marrer avec sa façon de chanter avec les mains/doigts 😃

Mais j'aime bien :-)


Oui, Jack Black, en plus de faire parti du groupe Tenacious D, c'est également un acteur assez connu. 🙂

Contribution le : 22/01/2010 20:01
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

-You- a écrit:
ipfs QmP37s6EmaqKrEmen5PSsWs7y6GXyEUyDpbLVn81H3yeyg


+1 mais le plus marrant de la série Friends , c'est David Schwimmer



Contribution le : 22/01/2010 21:07
Signaler

Squalou
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
ipfs QmRbMVx5FGpaoftKMkwVziZp3qtmzyRkLdxFm7VD6iLCWn

Je les trouve géniaux...surtout la voix de Brian Molko, et puis les textes aussi...ah ouais et puis leur style...bref vous m'avez compris 😛 .

Ah oui aussi, mon professeur d'anatomie, car quand il rentre dans l'amphithéâtre, même devant 600 personnes, on n'entend que le bruit des stylos qui grattent sur des feuilles...

Contribution le : 22/01/2010 22:14
Signaler

Balkis
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:
Un groupe qui ne fait pas parler beaucoup de lui, Ska-P



Pitié, dis-moi que c'est une blague...


Sérieux, je suis heureuse quand je rencontre quelqu'un qui connait Ska-P et je peux te dire que c'est pas tous les jours !
A la limite, tu leur chantes "Cannabis" et t'as droit à un petit : "ah ouais, ça me dit quelque chose !" mais c'est pas le groupe dont on parle très souvent à la télé, rares sont les pubs sur ce groupe ainsi que des clips et pas trop présent sur les radios non plus (même si j'écoute vraiment très rarement la radio)!!
A part ça, je m'informe sur ce groupe, du moins j'essaye mais à part internet, y'a pas grand chose... Peut-être certains magazines de musique.

Contribution le : 23/01/2010 09:19
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:
Un groupe qui ne fait pas parler beaucoup de lui, Ska-P



Pitié, dis-moi que c'est une blague...


Sérieux, je suis heureuse quand je rencontre quelqu'un qui connait Ska-P et je peux te dire que c'est pas tous les jours!


je connais ska-p. et je connais quelques personnes qui connaissent aussi. mais j'aime pas trop.

Contribution le : 23/01/2010 11:50
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:
Un groupe qui ne fait pas parler beaucoup de lui, Ska-P



Pitié, dis-moi que c'est une blague...


Sérieux, je suis heureuse quand je rencontre quelqu'un qui connait Ska-P et je peux te dire que c'est pas tous les jours !
A la limite, tu leur chantes "Cannabis" et t'as droit à un petit : "ah ouais, ça me dit quelque chose !" mais c'est pas le groupe dont on parle très souvent à la télé, rares sont les pubs sur ce groupe ainsi que des clips et pas trop présent sur les radios non plus (même si j'écoute vraiment très rarement la radio)!!
A part ça, je m'informe sur ce groupe, du moins j'essaye mais à part internet, y'a pas grand chose... Peut-être certains magazines de musique.


Mais quelle média parle de Ska en général? Partout où tu parlera de Ska avec quelqu'un tu entendra parler de Ska-p. C'est un peu comme parler de foot sans évoquer Zidane ou Maradonna.

Et ça fait plaisir de voir des gens qui aiment un peu la vraie musique de malade 😃 (le métal, c'est pour les pédés, non mais)

Contribution le : 24/01/2010 14:33
Signaler

potexto
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Moi, on me parle de ska, je pense tout de suite à caq : Madness - One Step Beyond :lol:


Contribution le : 24/01/2010 14:35
_________________

CTRL+A If you read this text, you just lose the Game 🙂
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Ouai, le truc que tes parents connaissent, quoi. J'crache pas dessus, j'aime beaucoup c'qu'ils ont fait, mais ça se limite pas à ça le ska. Et souvent, les gens confondent ska punk avec le vrai ska.

'Fin, vous voyez quoi.

Contribution le : 24/01/2010 14:43
Signaler

-Cyr-
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:
Un groupe qui ne fait pas parler beaucoup de lui, Ska-P



Pitié, dis-moi que c'est une blague...


Sérieux, je suis heureuse quand je rencontre quelqu'un qui connait Ska-P et je peux te dire que c'est pas tous les jours !
A la limite, tu leur chantes "Cannabis" et t'as droit à un petit : "ah ouais, ça me dit quelque chose !" mais c'est pas le groupe dont on parle très souvent à la télé, rares sont les pubs sur ce groupe ainsi que des clips et pas trop présent sur les radios non plus (même si j'écoute vraiment très rarement la radio)!!
A part ça, je m'informe sur ce groupe, du moins j'essaye mais à part internet, y'a pas grand chose... Peut-être certains magazines de musique.


Mais quelle média parle de Ska en général? Partout où tu parlera de Ska avec quelqu'un tu entendra parler de Ska-p. C'est un peu comme parler de foot sans évoquer Zidane ou Maradonna.

Et ça fait plaisir de voir des gens qui aiment un peu la vraie musique de malade 😃 (le métal, c'est pour les pédés, non mais)


Rien que pour le plaisir de contredire LesJohnny : je connais tout ska-p par coeur ET j'aime le métal. Tous les métalleux ne sont pas intolérants, j'en attendais de même des amateurs de ska, mais visiblement non 😃

PS pour Balkis : Ska-p, si tu veux en profiter, faut les voir en live, c'est là qu'ils assurent avec Pipi qui fait le con sur echasses 😉


Ppf (merci Mr Norris de me le rappeler) :

ipfs QmaD1W9fth8fHX3kdcNJtHbKFjqssVtFMtFtgTDSqmjmGr

Contribution le : 24/01/2010 15:39
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Je voudrais pas m'incruster mais vous vous éloignez un peu du sujet. Après moi je dis ça, je dis rien mais bon.

Contribution le : 24/01/2010 15:56
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
J'dis ça par rapport aux pogos. A un concert de métal, tu tiens 3 chansons, après soit tu finis K.O., soit t'es t'en peux plus.

A un concert de Ska, c'est la musique qui te fait tenir dans le pogo.


Pour que le damier domine!

Contribution le : 24/01/2010 16:06
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Citation :

LesJohnny a écrit:
J'dis ça par rapport aux pogos. A un concert de métal, tu tiens 3 chansons, après soit tu finis K.O., soit t'es t'en peux plus.



Ou pas.

Contribution le : 24/01/2010 16:26
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
En tout cas le métal se passerait bien des métaleux.

Contribution le : 24/01/2010 16:30
Signaler

potexto
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

-Goku- a écrit:
En tout cas le métal se passerait bien des métaleux.


La musique se passerait bien du metal ...
ipfs QmUnASE51saVj9xUC5vMLYadGVQnwnX1xmTkVkJ2tdWowS

Contribution le : 24/01/2010 16:33
_________________

CTRL+A If you read this text, you just lose the Game 🙂
Signaler

Gradub
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Parce qu'elle est l'artiste avec un grand A, qu'elle sait se renouveler et que ses chansons font planer.

ipfs QmXsGj59EPWgyu9QQ2no5BjrmSuyP5pSWwTk7EGgja5F7J

Parce qu'ils sont juste géniaux.

ipfs Qmb7QJyu2jmB59XJ5tiWaGVMFggP9GNwTqUGfkKB6JASVH

Parce qu'il est un Dieu vivant 😃

ipfs QmfKvXduHvimSc1o4RB4vUn5aUqjvZ9VraREVjm2R4uKYb

Contribution le : 24/01/2010 16:52
_________________
Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.