Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


potexto
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

CrazyCow a écrit:
* A noter que certains n'applaudissent pas à 1:00 :-)


ipfs QmPccuqsiocbjW4bsAWdet3kZ4Zx2LxReynfiew6YpR1BQ

On l'a repéré ! Vite, il faut appeller la Securité

Contribution le : 23/01/2010 00:40
Signaler

-JoJo-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Je vois pas en quoi Dechavanne soit un "con/connard" et j'en passe à avoir là dedans...

Déjà, le "Embrassez vous" était pour continuer l'action avant l'interruption. Si vous étiez un peu plus intelligent, vous l'aurez compris.

Pour le coup du micro, c'était pour rajouter un peu d'"humour" (même si voilà quoi...)

Après les pires , les remarques du genre :
"Je doutes que les gens qui regardent ce genre démission ait suffisement de cerveau disponible pour remettre en cause qqch d'établis."
"il est un peu mal placé pour parler de connerie, vu le niveau lamentable des émissions qu'il présente.. quel naze, et le public qui applaudit bêtement."
(vu en com sur Daily)

Ok les gars, on regarde l'émission, on a pas de cerveau... C'est vrai que nolifer sur Dailymotion, poser des coms sur plein de vidéos c'est bien mieux...
Les émissions sont toujours sympa à regarder en famille pour bien rigoler, surtout que la moitié des vidéos passent sur Koreus, donc si on suit la logique, les visiteurs de Koreus ont aussi pas de cerveau?

Après, pour le reste, j'serai ravi que ca faille un gros buzz 🙂

Contribution le : 23/01/2010 00:53
Signaler

Obama
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
C'est quoi un cerveau ?

Contribution le : 23/01/2010 00:58
Signaler

 0  #44
Fantôme
"Dechavane agressé"

Agressé...

AGRESSÉ... Sans déconner.

Hey, Floooooooooooooooo, tu délires un peu là. C'est pas parce qu'une star de TF1 (wouhou) se fait toucher et légèrement brusquer qu'il y a agression, putain.
Si un mec, dans la rue, vient contre toi et se met à parler fort en disant qu'il enc*le à sec le vaccin contre la grippe, tu vas aller porter plainte pour agression ?
Pour quelqu'un qui passe son temps à jouer sur les mots... Tu me déçois.

Contribution le : 23/01/2010 01:06
Signaler

AikiNoodle
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

-Goku- a écrit:
"Dechavane agressé"

Agressé...

AGRESSÉ... Sans déconner.

Hey, Floooooooooooooooo, tu délires un peu là. C'est pas parce qu'une star de TF1 (wouhou) se fait toucher et légèrement brusquer qu'il y a agression, putain.
Si un mec, dans la rue, vient contre toi et se met à parler fort en disant qu'il enc*le à sec le vaccin contre la grippe, tu vas aller porter plainte pour agression ?
Pour quelqu'un qui passe son temps à jouer sur les mots... Tu me déçois.


Quand tu te fais empoigner la veste par un connard qui prend ton micro et beugle LE VACCIN H1N1 BLAHBLAH et qu'il insiste, c'est une agression, légère peut-être mais une agression.

Avant de rentrer dans ton délire "ouais mais ho il a rien fait", apprends un peu le sens des mots.

Contribution le : 23/01/2010 01:15
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
un type qui se pointe devant toi, te tire tes vêtements pour te trainer sur quelques mètres en te gueulant dessus, t'appelles ça de la franche camaraderie ?

Contribution le : 23/01/2010 01:20
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-Goku- a écrit:
"Dechavane agressé"

Agressé...

AGRESSÉ... Sans déconner.

Hey, Floooooooooooooooo, tu délires un peu là. C'est pas parce qu'une star de TF1 (wouhou) se fait toucher et légèrement brusquer qu'il y a agression, putain.
Si un mec, dans la rue, vient contre toi et se met à parler fort en disant qu'il enc*le à sec le vaccin contre la grippe, tu vas aller porter plainte pour agression ?
Pour quelqu'un qui passe son temps à jouer sur les mots... Tu me déçois.


Bah pourtant, c'est bien le sens du mot "agression"...

Tu as certainement une vision trop excessive de ce mot, et l'associes à tort à la violence physique. Une agression n'est pas synonyme de coups et blessures...

Contribution le : 23/01/2010 01:21
Signaler

cubize
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
Jojo27, con ou pas il a un ego sur-dimensionner ce qui le rend fort peu sympathique à mes yeux.
Je ne critiquerai pas tes goûts télévisuels vu que j'ai été fan de "coucou c'est nous" (enfin surtout fan des conneries de Carmouze), mais je suis bien content de ne plus avoir de tv et cet extrait me conforte dans mon choix.

Contribution le : 23/01/2010 01:21
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

JoJo27 a écrit:

Après, pour le reste, j'serai ravi que ca faille un gros buzz :)


Que ça faille ?

Contribution le : 23/01/2010 01:23
Signaler

-JoJo-
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
J suis d'accord, qu'on critique Dechavanne, m'en fous, j'suis pas fan de lui. Mais qu'on insulte directe ceux qui regardent les émissions de ce genre qui ne fait que passer des vidéos comiques qu'on a tous pour la plupart vus sur Internet, mais que d'autres profitent pour les découvrir dans cet émission, c'tout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus intelligent de regarder ces mêmes vidéos sur Koreus/Dailymotion/Youtube que sur une émission de TF1 en famille, avec ses amis, ou sa femme et à rigoler ensemble.

** fasse 🙂

Contribution le : 23/01/2010 01:29
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

JoJo27 a écrit:
J suis d'accord, qu'on critique Dechavanne, m'en fous, j'suis pas fan de lui. Mais qu'on insulte directe ceux qui regardent les émissions de ce genre qui ne fait que passer des vidéos comiques qu'on a tous pour la plupart vus sur Internet, mais que d'autres profitent pour les découvrir dans cet émission, c'tout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus intelligent de regarder ces mêmes vidéos sur Koreus/Dailymotion/Youtube que sur une émission de TF1 en famille, avec ses amis, ou sa femme et à rigoler ensemble.

** fasse :)


peut être tout ce qu'il y a avant ou après les dites vidéos... toute cette niaiserie et débilité qui enrobent les vidéos (de médiocre qualité au passage, c'est loin d'être le meilleur qui est sélectionné).

Contribution le : 23/01/2010 01:35
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Quand tu te fais empoigner la veste par un connard qui prend ton micro et beugle LE VACCIN H1N1 BLAHBLAH et qu'il insiste, c'est une agression, légère peut-être mais une agression.

Avant de rentrer dans ton délire "ouais mais ho il a rien fait", apprends un peu le sens des mots.


Citation :

Kivlov a écrit:
un type qui se pointe devant toi, te tire tes vêtements pour te trainer sur quelques mètres en te gueulant dessus, t'appelles ça de la franche camaraderie ?


Citation :

Floooo a écrit:

Bah pourtant, c'est bien le sens du mot "agression"...

Tu as certainement une vision trop excessive de ce mot, et l'associes à tort à la violence physique. Une agression n'est pas synonyme de coups et blessures...


Seigneur Dieu.
Il a tiré sur sa veste à 4600€ ?! Je suis sûr que ça a fait une trace de doigts !
C'est dingue de faire un tel scandale uniquement parce que ça se passe sur le plateau d'une chaine de télévision.
Mon compteur de statistiques d'agressions me dit qu'il y a environ 800 000 vestes qui sont tirées par jour en France. Et pourtant, on s'en tape.
Là, on va se coltiner les images en boucle pendant 3 semaines au zapping, sur TF1, sur internet, ça va buzzer à mort, on aura droit aux groupes Facebook "si toi ossi tu ve ke l'agresseur de dechavane aye en prison rejoin se group lol", et j'en passe, uniquement parce que c'est Môssieur Dechavane, idole des beaufs de France.

Contribution le : 23/01/2010 01:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
hé bé... tu t'arranges pas.

Contribution le : 23/01/2010 01:57
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Encore une fois aucun des trois membres que tu as cité ne considère qu'il s'agit d'un scandale ou de l'évènement de l'année... Ils ont juste défendu le sens du mot "agression", puisque c'est ce dont il s'agit.

Il n'y a rien de grave et si j'ai posté cette vidéo c'est avant tout pour en rire et non pas pour dénoncer un acte d'une violence inouïe.

En gros tu t'énerves un petit peu tout seul dans ton coin . :lol:

Contribution le : 23/01/2010 01:58
Signaler

CsKam
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

-Goku- a écrit:

Seigneur Dieu.



Contribution le : 23/01/2010 01:59
Signaler

cubize
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
-Goku-, je ne vois pas en quoi ton groupe facebook : "si toi aussi tu te sens supérieur à tout ces beaufs de France qui regarde Dechavane, rejoint nous" soit si différent de :"si toi ossi tu ve ke l'agresseur de dechavane aye en prison rejoin se group lol"

edit:
CsKam, jsuis fan ^^

Contribution le : 23/01/2010 02:03
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:
hé bé... tu t'arranges pas.


Vooouuuui (k)

Citation :

cubize a écrit:
-Goku-, je ne vois pas en quoi ton groupe facebook : "si toi aussi tu te sens supérieur à tout ces beaufs de France qui regarde Dechavane, rejoint nous" soit si différent de :"si toi ossi tu ve ke l'agresseur de dechavane aye en prison rejoin se group lol"


--> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic48457-40.html#forumpost974288

Citation :

Floooo a écrit:

En gros tu t'énerves un petit peu tout seul dans ton coin . :lol:


Non, j'expérimente.

Citation :

CsKam a écrit:
Citation :

-Goku- a écrit:

Seigneur Dieu.




C'est ce à quoi je faisais référence.

Contribution le : 23/01/2010 02:07
Signaler

TheRealSam
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
ipfs Qmcy7eTYHQ8kJux4SUX5A6YYGy15mks7r1QuQ2b41yoajJ

Contribution le : 23/01/2010 02:49
Signaler

 0  #59
Fantôme
J'ai re-regardé, et quand le mec arrive sur le plateau, il dit "excusez-moi". Politesse.
Puis il commence à parler. Puis Dechavane, en premier, le repousse en l'étranglant.

Rappelons la définition du mot "étrangler" :

"Faire perdre la respiration, la vie, en serrant le cou."
http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/etrangler/1

Il lui a serré le cou. Il... il a voulu lui donner la mort !!
Dechavane a tenté de tuer un messager !
Qu'on lui coupe la tête !

Contribution le : 23/01/2010 03:08
Signaler

Jesus
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

TheRealSam a écrit:
ipfs Qmcy7eTYHQ8kJux4SUX5A6YYGy15mks7r1QuQ2b41yoajJ

Indeed.

Contribution le : 23/01/2010 03:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.