Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Guicha
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
mais non, pauvre petit freakyou...

Il a ete condamné a mort, mais finalement il n'a jamais été tué, il a juste etait placé sous garde.

Contribution le : 30/01/2010 17:59
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
à cause que quoi de grands scientifiques comme Galilée ou autres se sont fait tuer.


ouai mais Galilée est mort de cause naturel...



je ne sais pas d'où tu tiens cette infos,
les livres d'histoires disent bien qu'il a été tué sous les ordre de son Roi,
après ça ne veux pas dire que tu as tord.

mais il a été au moins condamné pour tenir tête en ses propos.

Vitaly : ne faut pas exagérer quand même,
je n'ai pas parlé de conspiration !!!

je crois que tu confonds avec Bruno Giordano ou quelqu'un d'autre

Galilée lui à été condamné à la prison à vie, mais il est mort naturellement

j'aime bien l'astronomie alors...

Contribution le : 30/01/2010 17:59
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Guicha a écrit:
mais non, pauvre petit freakyou...

Il a ete condamné a mort, mais finalement il n'a jamais été tué, il a juste etait placé sous garde.


enfin bon c'est un détail qui vous a fait plaisir de relever mais ça na rien avoir avec le sujet.

Contribution le : 30/01/2010 18:00
Signaler

Guicha
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
je suis desolé, confondre une condamnation a mort avec une peine de prison, c'est enormissime comme faute. Surtout que la on parle de Galilee, pas d'un paysan du coin...

En tant que passionné d'astronomie, je me devais de corriger ton erreur 😉

Contribution le : 30/01/2010 18:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
Bref c'est pas grave, c'est vrai que ça fait un peu salaud de reprendre sur ce petit détail

c'était pas pour te contredire, considère cela comme une petite réctification

Contribution le : 30/01/2010 18:04
Signaler

 0  #26
Fantôme
oui et tu as bien fait, je ne t'en veux pas pour ça.

mais je voulais que ce topic créé un débat intéressant sur la religion, la politique et les ovnis.

car pour une fois et depuis toujours, un évènement les à réunis publiquement, au JT quoi !!!! c'est pas fous ça ?????

edit : torino !! non c'est pas salaud, et si j'ai tord, je ne le prends jamais mal. toute mon éducation est basée la dessus.

moi c'est le sujet du topic que je veux qu'on développe !!

Contribution le : 30/01/2010 18:06
Signaler

 0  #27
Fantôme
Attention, traversée de trolls !

ipfs QmZNaagbX7jBpkknZgagxePDzeDyX7Hqmphw8UztSmbhDe

Citation :

freakyou a écrit:
c'est pas fous ça ?????


c'est ouf !! 😉

Contribution le : 30/01/2010 18:07
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Enorme l'image de la taversée de Trolls en réponse au "mais je voulais que ce topic créé un débat intéressant sur la religion, la politique et les ovnis." :lolhit:

Cela dit, pour en revenir au sujet, on pourrait me mettre un alien ou une soucoupe volante devant les yeux que j'aurais encore du mal à y croire 🙂

Avant de rencontrer des gens, je prends rendez-vous en envoyant un coup de téléphone ou un mail. Bref, j'établis un contact à distance avant de débarquer comme une fleur. La Terre, c'est pas la poste de l'univers bordel de merde, alors on passe pas à l'improviste ! 😃

S'ils viennent jusqu'à nous, c'est qu'ils sont civilisés et intelligents. Ils devraient très probablement être en mesure de nous envoyer quelques trucs sympas. Ils sauraient sur quels types d'ondes et de fréquences nous communiquons entre nous, alors il devrait être très simple pour eux de nous envoyer un signal du même genre. Peu importe que ce soit du Shakespeare ou un gribouilli sinusoïdal incompréhensible, du moment que c'est autre chose que du rien 🙂

Quant à l'éventualité de l'hypothèse du "oui, mais s'ils veulent nous attaquer par surprise ?", je pense qu'ils sont très intelligents (pour traverser des années lumières par dizaines/centaines/milliers/millions, c'est indiscutable). C'est plus simple pour eux de gagner notre confiance pour mieux nous trahir et nous bousiller d'un seul coup 🙂


A part ça, j'avais trouvé très fort le coup/fake de la pyramide de la trilogie Nikopol au dessus de Moscou (qui venait dans la foulée de la spirale bleutée provoquée par un tir de missile foireux).


Contribution le : 30/01/2010 19:25
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

un débat intéressant sur la religion, la politique et les ovnis." :lolhit:



tu as raison, c'est le bon smiley à utiliser !!

un débat intelligent sur ces sujets là, ici !!

des fois je suis trop utopique :roll:

anyway,

restons en aux pubs rigolotes et aux faceplans ^^

je n'aurais jamais du lancer ce topic.

si j'avais le pouvoir de le locker, je l'aurais fait !!!

Contribution le : 30/01/2010 19:35
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Enorme l'image de la taversée de Trolls en réponse au "mais je voulais que ce topic créé un débat intéressant sur la religion, la politique et les ovnis." :lolhit:


non, c'était pour les mecs qui débattaient sur la façon dont laquelle était mort Galilée. franchement ...
mais bon en effet, c'est impossible d'avoir une discution sérieuse ici.

Contribution le : 30/01/2010 19:50
Signaler

Guicha
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
rend toi compte mec, on parle de Galilee la... donc tu descend d'un etage, et tu admets que l'autre avait tort, ok?

Contribution le : 30/01/2010 20:32
Signaler

 0  #32
Fantôme
personne ne parle de Galilée, c'est vous qui avez décidé de recentrer le topic dessus, et vous avez expliqué comment il est mort etc ... ce qui a été utile pour ceux qui ce trompaient (comme moi) ou ceux qui ne savaient pas , ok !!!


mais le topic n'a rien avoir avec Galilée, à la limite, ça devient même hors sujet, là !!

Contribution le : 30/01/2010 22:39
Signaler

 0  #33
Fantôme
t'es vraiment une saucisse guicha!

Contribution le : 30/01/2010 22:45
Signaler

Hyste
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi je ne pense pas qu'on puisse nous cacher des aliens, tout simplement parce que si ils ont la technologie pour venir nous voir, ils sont supérieur à nous, donc ne peuvent pas être fait prisonniers, et par conséquent, ça laisse penser qu'il y ai aucune raison qu'ils aient voir directement barack dans sa zone 51.

Ils se seraient donc montrer à la vue de tout le monde sans craindre personne, et on les auraient vus.

voila, sinon si ils nous observent de loin la ok, on peut nous cacher des choses, mais j'y crois pas . La vie existe forcément, mais il y a tellement peu de chance qu'elle se soit développé à notre niveau...

Sur ce, bonne nuit x)

Contribution le : 30/01/2010 22:54
Signaler

Guicha
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

finsh a écrit:
t'es vraiment une saucisse guicha!


merci 😳

Contribution le : 30/01/2010 22:57
Signaler

keskispas
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Moi, je parie que le résultat de cette étude sera qu'on est tout seul dans l'univers et que les livres Saints l'avaient révélés il y bien longtemps. Même s'ils trouvaient quelque chose, je vois mal le Vatican publier l'info.

Contribution le : 30/01/2010 23:01
Signaler

Guicha
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
faudrait que le vatican se borne pas, et essaye de comprendre autre chose que uniquement la religion...

Contribution le : 30/01/2010 23:20
Signaler

Billy-Bob
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
EDIT : doublet dsl 😕

Contribution le : 31/01/2010 00:05

Edité par Billy-Bob sur 31/1/2010 11:08:30
Signaler

phil_denfe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

aioren a écrit:
Enorme l'image de la taversée de Trolls en réponse au "mais je voulais que ce topic créé un débat intéressant sur la religion, la politique et les ovnis." :lolhit:

Cela dit, pour en revenir au sujet, on pourrait me mettre un alien ou une soucoupe volante devant les yeux que j'aurais encore du mal à y croire 🙂

Avant de rencontrer des gens, je prends rendez-vous en envoyant un coup de téléphone ou un mail. Bref, j'établis un contact à distance avant de débarquer comme une fleur. La Terre, c'est pas la poste de l'univers bordel de merde, alors on passe pas à l'improviste ! 😃

S'ils viennent jusqu'à nous, c'est qu'ils sont civilisés et intelligents. Ils devraient très probablement être en mesure de nous envoyer quelques trucs sympas. Ils sauraient sur quels types d'ondes et de fréquences nous communiquons entre nous, alors il devrait être très simple pour eux de nous envoyer un signal du même genre. Peu importe que ce soit du Shakespeare ou un gribouilli sinusoïdal incompréhensible, du moment que c'est autre chose que du rien 🙂

Quant à l'éventualité de l'hypothèse du "oui, mais s'ils veulent nous attaquer par surprise ?", je pense qu'ils sont très intelligents (pour traverser des années lumières par dizaines/centaines/milliers/millions, c'est indiscutable). C'est plus simple pour eux de gagner notre confiance pour mieux nous trahir et nous bousiller d'un seul coup 🙂


A part ça, j'avais trouvé très fort le coup/fake de la pyramide de la trilogie Nikopol au dessus de Moscou (qui venait dans la foulée de la spirale bleutée provoquée par un tir de missile foireux).



merde, mon prototype de parapluie triangulaire à remonter le temps anti-ouragan ! il a marché ? pouvez vous me dire où il est aujourd'hui ?

au fait, vous suivez des raisonnements qui paraissent évidents, si ils peuvent venir de plus loin que nous pouvons regarder alors ils sont intelligents, etc... mais qui vous dit que leur métabolisme est différents ? qui vous dit que leur système digestif ne peut pas créer des gazs les propulsant à 10 années lumière, et qu'ils sont stupides, etc...

moi je crois tout simplement que si on est là, c'est qu'on a eu le cul bordé de nouilles, et que y'a de grandes chances pour qu'on soit les seuls.

Contribution le : 31/01/2010 00:39
Signaler

Aethnight
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Perso les aliens ...

Une forme de vie doit exister, peut-être même des centaines, voir des milliers, qui sait ?

On est sur notre Terre qui ne représente rien devant le soleil, lui même qui n'est rien dans la galaxie, elle même minable devant d'autres...

Bref combien même il existe une forme de vie extraterrestre (ne pas oublier le sens premier du mot) les différents facteurs nous caractérisant (taille/poids/moyen de communication pour faire court) entraine une infinité de possibilités...

Tenez d'ailleurs avec le nombre d'espèces sur Terre, avec combien on arrive à discuter hein ? Alors rapporter ça à l'échelle de l'univers 🙂

Pis comme on dit, si "ils" sont capable de venir, bha crédidiou ils doivent bien être en avance sur tout les points...

De plus en prenant compte les distances astronomiques et Vlim = c, je peux donc conclure:


ET : reste chez toi, ici, y'a rien à voir 🙂

Contribution le : 31/01/2010 00:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.