Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


ivory
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Jack_Bauer a écrit:
Citation :

ivory a écrit:
il n'y a pas les experts a miami aussi ?
c'est quoi la difference ?


La différence c'est que ce n'est pas la même ville, ni les même acteurs, les experts "l'original" se déroule à Las Vegas, avec William Pettersen qui joue le rôle de Gil Grissom chef de la Police Scientifique de L.V. , et dans l'autre c'est David Caruso qui joue le rôle de Horatio Caine, chef de la police scientifique de Miami.
Il y a aussi Les experts New York ( les experts Manhattan ) avec Gary Sinise.


et entre les trois lequel est le meilleur ?

Contribution le : 03/07/2005 02:05
Signaler

Sangokool
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/08/2004 22:13
Post(s): 2
sans contest las vegas 😃. Je suis aussi fan des experts, mais que celui-ci, dans miami j'aime pas les acteurs, ils font trop "vas y que j'te sors plein de phrases à la con pour me donner un style mais en fait j'ai l'air affligeant", surtout avec le chef, le rouquin là avec ses lunettes de soleil, qui se la joue sérieux et antipathique. Par contre à Las Vegas ils sont tous bons XD

Ah et puis sinon ya Malcom sur la 6 🙂 c'est vraiment génial çà, dommage que jme reveille trop tard pour les regarder (à 11h30 en semaine il me semble, si çà vous tente)

Et pour finir ya aussi les guignols de l'info que je loupe jamais, ou alors je regarde la semaine des guignols le dimanche. Suivi du zapping, l'émission immanquable pour voir tout ce qu'on a manqué.

Contribution le : 03/07/2005 02:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.