Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Swiggen
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Akano a écrit:
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Le reportage à l'air d'être tronqué à certains endroits, la journaliste passe d'un cas à un autre avec une telle rapidité que ça en devient inintéressant. Là on a même pas le temps de comprendre un cas qu'on passe à un autre, c'est plus un étalage grossier qu'une réflexion sur un problème de société.
et c'est là qu'on croit que tous les ados sont des drogués, coiffé comme des punk et qui font des 'fellations' a 12 ans 🙂
(vive les médias :o)

je trouve ça bizarre, moi je vois plutôt la génération adolescente comme des kikoolol qui passe leur temps sur MSN à avoir le plus de logo horrible possible pour mettre 25 images par message au lieu d'une bande d'obsédé.... (je dit ça car j'ai 2 cousines comme ça)


C'est pas une question de croire que tous les ados sont comme ca, mais le reportage a du etre tourne sur plusieurs semaines voire plusieurs mois dans un meme commissariat et a ce que l'on peut voir, il n'y a pas qu'un cas isole !!!!! Force est de constater que le resultat est alarmant ! Ce n'est tres certainement pas representatif de la jeunesse francaise mais les medias ont besoin de choquer pour faire passer leur message !

Quant aux kikoolol et MSN, je ne pense pas que ton opinion soit loin de la verite, mais la dematerialisation des relations desinhibe (c'est plus facile de dire des choses "oses" a travers un ecran que face a la personne) les gens et une fois que tu as poste des videos, des photos et de commentaires un peu oses, un etre humain reste un etre humain et l'attirance de la chair est exacerbée lors de rencontres bien physiques fortuites ou non (surtout a cet age ou les hormones travaillent a plein regime !) !!!!!

Contribution le : 02/02/2010 22:24
Signaler

ze_dadu
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Mais c'est vraiment horrible! Le mec qui a forcer sa cousine de trois ans, qu'il ai 17 ou 30 ans, c'est la peine de mort qui lui faut!! C'est juste dégueulasse! Moi je pense que tant que les violeurs (meme si la c'est des mineurs) font ce genre de choses, il faut neutraliser les parties: dans ce cas l'organe génital...

Si on laisse faire des trucs comme ca dans dix ans on verra sur la six:
"Cette fille a 11 ans et elle c'est fait prendre en train de rien faire, elle n'a jamais rien fais de sexuel, on se demande ce qu'il se passe" (ok la j'éxagère, quoique...)

Contribution le : 02/02/2010 22:27
Signaler

 0  #43
Fantôme
C'est beau de voir des réactions style populace de bas-étages. C'est grâce à ce genre de réactions que de nombreuses dictatures ont vu le jour.

Allez-y continuez.

Contribution le : 02/02/2010 22:29
Signaler

 0  #44
Fantôme
C'est la vie.

Contribution le : 02/02/2010 22:31
Signaler

pik4chu
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
J'avoue molo les débats ! La vidéo peut paraître choquante, enfin elle l'est à vrai dire... C'est pas normal de voir ça mais pensez à l'évolution de la société et des moeurs, ces gosses ont accès à "youp*rn" sans que leur parents soient au courant, cqfd...

Contribution le : 02/02/2010 22:34
Signaler

lucskywalk
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:

Maintenant elle surkiff les threesome (2 mecs, une fille), niquer dans les waggos, dans la rue, avec tout et n'importe qui/quoi, et c'est pas internet qui l'a faite devenir comme ça. A ce niveau, ça devient plus un moyen d'accélérer les choses.


Et t'as son facebook?



+1 bien joué xD

Contribution le : 02/02/2010 22:35
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:

Maintenant elle surkiff les threesome (2 mecs, une fille), niquer dans les waggos, dans la rue, avec tout et n'importe qui/quoi, et c'est pas internet qui l'a faite devenir comme ça. A ce niveau, ça devient plus un moyen d'accélérer les choses.


Et t'as son facebook?



+1 bien joué xD


lol

Contribution le : 02/02/2010 22:36
Signaler

 0  #48
Fantôme
Ce qui me choque c'est que islash et sa débilité ont réussi à troller sur une page entière.
Vitaly a sauté à pieds joints dans ce troll bas de gamme.
Foutredieu mais où va-t-on ?!

Contribution le : 02/02/2010 22:37
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:

Maintenant elle surkiff les threesome (2 mecs, une fille), niquer dans les waggos, dans la rue, avec tout et n'importe qui/quoi, et c'est pas internet qui l'a faite devenir comme ça. A ce niveau, ça devient plus un moyen d'accélérer les choses.


Et t'as son facebook?



+1 bien joué xD


lol


Cela m'intéresse aussi mais pour l'opposer de ce qu'il veut :bizarre:

Contribution le : 02/02/2010 22:37
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

-Goku- a écrit:
Ce qui me choque c'est que islash et sa débilité ont réussi à troller sur une page entière.
Vitaly a sauté à pieds joints dans ce troll bas de gamme.
Foutredieu mais où va-t-on ?!


Oui je suis un gros troll poilu. Je donne mon avis c'est tout :-D

Contribution le : 02/02/2010 22:39
Signaler

-JoJo-
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5069
Karma: 2245
Citation :

Moi je pense que tant que les violeurs (meme si la c'est des mineurs) font ce genre de choses, il faut neutraliser les parties: dans ce cas l'organe génital...


Alors là ce genre de commentaires "les pédophiles/violeurs on leur coupe les ... et on let met dans leur bouche" et en tout genre, même les tuer... C'est du n'importe quoi.
Sache que déjà même en leur coupant les parties génitales, leur pulsion seront toujours là et continueront à violer (avec des outils, accessoires, autres...), oui car ce qu'ils ont, ce sont des pulsions. C'est dans leur tête, c'est "contre leur gré"... Certains arrivent à les conserver en eux, d'autres non (merde! vous avez jamais regardé Profiler!?). Le mieux serait une hopital psychatrique, mais on a toujours pensé que c'était insoignable, mais c'pas pour autant qu'on va les exécuter (on est humain quand même).

Contribution le : 02/02/2010 22:39
Signaler

Zanpakuto
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
mais comment ... putin sa devient n'importe quoi le mec qui viol sa petite cousine de 3 ans c'est même pas admissible le mec il mérite la maison de correction ou un truc comme ça mais quand même deja faut pensé à le faire tu le fais pas sous une pulsion : "tiens aujourd'hui jvais demander une fellation à ma ptite sœur de 9 ans".

Contribution le : 02/02/2010 22:40
Signaler

Srash
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Et alors, on chibre à tout âge depuis la nuit des temps, seulement maintenant les médias sont partout et on peut plus se dépuceller tranquille sans passer pour un détraqué, après ba comme on dit on fait pas une omelette sans casser les oeufs 😃 , les dommages collatoraux, toussa...

Les gens qui ont des problèmes, en générale, ils les ont bien avant de rencontrer les médias, c'est juste que ça sert de tremplins pour passer à l'acte, des salopes ils y en auras toujours vous savez 😃

ps : petites blagues en rapports avec ce topic de merde :

- vous savez comment on reconnais un bébé belge ?

à la marque du trou (:

Contribution le : 02/02/2010 22:42
Signaler

Billy-Bob
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
oui mais enfin se faire dépuceler à 11 ans c'est pas pareil qu'à 17 ans :roll:

Contribution le : 02/02/2010 22:45
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Billy-Bob a écrit:
oui mais enfin se faire dépuceler à 11 ans c'est pas pareil qu'à 17 ans :roll:


Pourquoi ça?

Contribution le : 02/02/2010 22:46
Signaler

Dieu-Val
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
oui mais enfin se faire dépuceler à 11 ans c'est pas pareil qu'à 17 ans :roll:


Pourquoi ça?


Bah parce qu'à 17 ans, t'es plus apte à comprendre ce que tu fais qu'à 11... ( et encore )
Sort de chez toi un peu |Slash|...

Contribution le : 02/02/2010 22:47
Signaler

 0  #57
Fantôme
Mouais, de toute façon y'a plus d'jeunesse! Je préfère aller fantasmer devant mes japonaises. Sortir de chez moi, bof, je sors jamais, et la dernière fois que je suis sorti c'était pour me faire accoster par un mec qui me demande si je veux du shit :-D

Contribution le : 02/02/2010 22:48
Signaler

Billy-Bob
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
père vert !

Contribution le : 02/02/2010 22:49
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Je préfère aller fantasmer devant mes japonaises


Va, va.

Contribution le : 02/02/2010 22:51
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Mouais, de toute façon y'a plus d'jeunesse! Je préfère aller fantasmer devant mes japonaises. Sortir de chez moi, bof, je sors jamais, et la dernière fois que je suis sorti c'était pour me faire accoster par un mec qui me demande si je veux du shit :-D



euh...lol?

Contribution le : 02/02/2010 22:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.