Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 55 »


B3nZ3n
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
Citation :

katamino a écrit:
ça sent la compatibilité avec les manettes gamecube !! et pour les jeux, on sait pas encore si ça sera rétrocompatible?


Oui elle sera compatible avec les jeux GameCube et ils ont meme anoncé avec les jeux 64 et Snes.

Contribution le : 18/05/2005 12:50
Signaler

GrosBill
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
La rumeur voudrait que le cache du bas sur la troisieme photo soit le lecteur de mini DVD gamecube..
Reste plus qu'a savoir si cela est vrai...

Citation :

katamino a écrit:
ça sent la compatibilité avec les manettes gamecube !! et pour les jeux, on sait pas encore si ça sera rétrocompatible?

Contribution le : 18/05/2005 12:53
Signaler

katamino
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

B3nZ3n a écrit:
Oui elle sera compatible avec les jeux GameCube et ils ont meme anoncé avec les jeux 64 et Snes.


nan arrête, c'est énorme !!!!! les jeux snes ?

Citation :
Grosbill a écrit :
La rumeur voudrait que le cache du bas sur la troisieme photo soit le lecteur de mini DVD gamecube..

ça serait pas le lecteur disquette plutot ?? si ce que dit B3nZ3N est vrai !!!


et l'espère de barre lumineuse horizontale (sur la tof 3), c'est l'ouverture du lecteur ou c'est juste pour faire beau ?

Contribution le : 18/05/2005 12:58
Signaler

GrosBill
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je n'étais pas au courant pour la retro compatibilité jusqu'a la N64.
Ca me parraiterait assez étonnant mais bon...

La barre lumineuse ce serait le lecteur de disque au format slot-in

Toujours pareil. Beaucoup de supposition, pas beaucoup de vrai infos..

[Edit] www.gamekult.com

Il sera ainsi possible de télécharger les jeux de toutes les anciennes consoles de salon de la marque pour y jouer sur Revolution. La machine fera ainsi office de monstrueux jukebox ludique capable de lire les titres NES, Super Nintendo et Nintendo 64.



Citation :
Après des mois de secret bien gardé, Nintendo a enfin dévoilé sa prochaine console de salon : la Revolution. Cela dit, le constructeur, un brin cachottier sur ce coup, n'a pas daigné vider son sac, et de nombreux éléments clés concernant la machine restent encore inconnus. Une mise en bouche qui en laissera donc beaucoup sur leur faim mais dont il faudra savoir se contenter, en attendant que la Revolution nous dévoile la totalité de ses mystères.






Même si le mystère reste à moitié entier, la Revolution a néanmoins enfin été montrée à la presse. Présente physiquement lors de la conférence pré-E3 2005 de Nintendo alors que de nombreuses rumeurs lui promettaient au mieux une apparition en vidéo il y a quelques jours, la machine a fait honneur à son nom sur le plan du design. Habillée d'un noir laqué lisse et raffinée, la Revolution tranche complètement avec l'allure un peu enfantine du GameCube tout violet et tout carré. Ironiquement, la console est en fait assez proche de la PStwo et affiche clairement son aspect high tech. La machine est aussi la plus compacte jamais créée par le constructeur selon ses propres dires, et si le modèle présenté est déjà beaucoup moins encombrant que la PlayStation 3 et la Xbox 360, Nintendo annonce que la version commerciale sera encore plus compacte. Puisque c'est à la mode, la console pourra aussi se poser verticalement ou horizontalement et elle possédera apparemment un socle gris prévu à cet effet.

D'autres informations d'ordre technique ont été récapitulées ou reconfirmées par le P-DG de la firme. La Revolution utilisera bien des manettes sans fil et intégrera aussi deux ports USB 2.0 dont l'utilité reste encore à découvrir. Le Wi-Fi intégré de base dans la machine permettra pour sa part de se connecter à Internet. Le choix des médias a été le même pour Nintendo que pour Microsoft : le DVD. A noter que la console sera capable de lire des films à ce format (ce qui est un tournant marquant dans l'histoire du constructeur), mais il faudra apparemment se procurer un accessoire spécial pour accéder à cette fonction.




Autrefois totalement hermétique au jeu en ligne, Nintendo a aussi décidé de franchir le pas sur ce point. Il était temps. Les possesseurs de Revolution pourront donc jouer avec des joueurs du monde entier accompagnés par une interface "intuitive", notion chère au constructeur. Toutefois, les possibilités online de la Revolution lui ouvriront d'autres horizons. Il sera ainsi possible de télécharger les jeux de toutes les anciennes consoles de salon de la marque pour y jouer sur Revolution. La machine fera ainsi office de monstrueux jukebox ludique capable de lire les titres NES, Super Nintendo et Nintendo 64. Les jeux téléchargés seront stockés dans les 512 Mo de mémoire flash de la machine prévus à cet effet (cette mémoire devrait aussi servir de carte mémoire), et un slot sera présent pour ceux qui souhaiteraient étendre cette capacité. On s'y attendait, la machine sera également capable de lire les jeux GameCube par le biais de son lecteur DVD de type mange-disque mais il est possible que ces titres soient aussi téléchargeables (certainement à condition de posséder une carte de stockage de grande capacité).




Ces éléments bien en tête, la Revolution semble être une machine prometteuse, au design soigné et d'ores et déjà garantie de posséder une ludothèque absolument hallucinante, rien qu'avec son service de téléchargement de jeux. Cela dit, la déception de ne pas tout savoir à son sujet est indéniable tant Satoru Iwata a soigneusement évité d'aborder quelques sujets clés la concernant. La manette, tout d'abord, n'a pas été montrée. Après des mois de rumeurs, de spéculations voire de fantasmes concernant ce périphérique que tout le monde imaginait comme l'atout numéro un de la machine, il y a de quoi être grognon. Les caractéristiques techniques de la console restent aussi assez floues, et même si le Président nous a assurés que les graphismes des jeux Revolution en émerveilleraient plus d'un, les éternels sceptiques que nous sommes auraient largement préféré quelques chiffres concrets. Enfin, le prix de la Revolution est lui aussi une inconnue. Sur ce plan, il convient toutefois de souligner que le tarif de la PS3 et de la Xbox 360 restent eux aussi de l'ordre du mystère et il faudra certainement attendre que l'un des trois constructeurs se décide à "dégainer" pour que les deux autres se sentent obligés de suivre. Ah oui, parlons tout de même un peu des jeux. La Revolution est officiellement prévue pour 2006, comme la PlayStation 3 et elle sera accompagnée d'un Smash Bros jouable en ligne à son lancement tandis que Metroid Prime III, Final Fantasy : Crystal Chronicles et des nouveaux épisodes de Mario et Zelda sont d'ores et déjà en développement sur ce support. Miyamoto préparerait également un titre exclusif et totalement nouveau pour accompagner la naissance de la machine. De quoi se consoler tout de même, en attendant d'en apprendre plus.

Contribution le : 18/05/2005 13:02
Signaler

mikey0174
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
re parmis nous Gros Bill

pour ce qui est de la Evoution a moi la conference ma laisse un gout amere 😑
bon ok on peut telecharger des jeux snes, n64... mias ou est la revolution la dedans ?
j'esper que nintendo ne pas jouer sa derniere carte *espoire* :bizarre:

Contribution le : 18/05/2005 13:23
Signaler

GrosBill
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
fake pas fake???




Contribution le : 18/05/2005 21:13
_________________
Signaler

AmitSo
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Ah ba ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Je vais pouvoir refourger mes manettes de N64 😃

Contribution le : 18/05/2005 21:36
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Iwata San a présenté un petit boitié noir

sois disant "" la révolution ""

pas une démo de mise en marche, ni de réel explication technique sur la config !

:bizarre:

boitié vide ou pas ?

Contribution le : 18/05/2005 21:53
Signaler

dbkamper
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
en fait pour une fois, ce qui est important sur la machine c'est la manette et non la console en elle-même. Armons nous de patience en attendant de voir tout ça en action ^_^

Contribution le : 19/05/2005 08:37
Signaler

Sabidbol
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Bon, je sais pas si vous etes au courant mais une grosse rumeur fait état que une grosse annonce va etre faite aujourd'hui par Nintendo!!
Attention, ce n'est qu'une rumeur. :bizarre:
A voir sur Nintendo Difference...

Contribution le : 19/05/2005 08:38
Signaler

katamino
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ca serait pas la sortie de la nouvelle game boy ?? considéré comme véritable concurrente de la PSP ???
en fait la DS n'était qu'une feinte pour révéler une nouvelle gameboy??!! enfin je dis ça peut être dans le vent

Contribution le : 19/05/2005 09:15
Signaler

Sabidbol
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Ben pour l'instant, ça laisserait envisager une info sur la révolution mais tu as peut etre raison, il s'agit peut etre de la nouvelle gameboy.

Contribution le : 19/05/2005 09:51
Signaler

dbkamper
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Dans les 2 cas ce serait une bonne nouvelle ^_^
Mais une nouvelle GB... argl encore des sous a dépenser !!! Oh et puis zut, pour maintenant on est plus à une console près lol

Contribution le : 19/05/2005 10:11
Signaler

Sabidbol
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Est ce que vous avez lu tout ça...
http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=1396&page=3

Y a des choses qui sont peu etre un peu tiré par les cheveux mais quand meme....moi je commence à bien y croire (mais il ne faut pas trop de peur d etre déçu)

La vidéo qui était soi disant un fake n'en est peut etre pas une....(bave)

Contribution le : 19/05/2005 13:20
Signaler

GrosBill
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Merci Sabidbol.

J'avais déjà quasiment tout lu mais je n'avais pas vu cette vidéo..

En tout cas si c'est cela je pense que ej vais revenir au monde de la console..

Contribution le : 19/05/2005 13:32
_________________
Signaler

mikey0174
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
la video en question
http://onefed.com/media/NintendoON.wmv

si toute les rumeur ce confirme ce soir vers 19h00 nintendo tireras au claire cette histoire de fake ou pas...
*croise les doigts*

allez big N !!!

Contribution le : 19/05/2005 14:18
Signaler

B3nZ3n
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
Mdr

- 512 000 000 ... mais combien font 512 000 000 millisecondes ?
512 000 secondes = 8533 minutes = 142 heures = 5.9 jours
Or la vidéo est apparue sur le net le 13 mai, donc 13 + 6 = 19 mai.

J'ajoute l'age du capitaine le tout sur le cosinus de la tangeante de l'angle formé par les anneaux de saturne et la terre le jour d'ouverture de l'E3 et HOP...!

Je doute que ce soi vrai ^^

Meme si bon j'ai quand meme un peu d'espoir (mais vraiment juste 1 tout tit peu)..



Faites que ce soit vrai :x

Contribution le : 19/05/2005 14:32
Signaler

Sabidbol
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Yes c'est vrai que c'est bien marrant ça 😃
Mais y a d'autres trucs plus plausible quand meme... :bizarre:
Allez Nintendo, ne nous déçoit pas...

Contribution le : 19/05/2005 15:16
Signaler

Sabidbol
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95

Contribution le : 19/05/2005 15:26
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
lol ...

vous me faite bien rire !!! 😃

on dirait des petits PaPa qui attende la néssance de leur premier enfant...

on allume le cigare si c"est un garcon !!!

non , pour parler serieu !
si vraiment tout ceci n'est pas un "FAKE"
et que Aujourdui , 10h du mat , heure de L.A
Nintendo dévoilera vraiment sa Nouvelle console "Révolution"
et si cette console est exactement celle de la vidéo

ben la , je dirais Chapeau

leur console aportera réellement quelque chose de nouveau dans le monde du jeux vidéo

et Ecrasera SONY et Crosoft , avec leur console "re-masterisé"

Contribution le : 19/05/2005 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.