Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


yeahdude
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

regis a écrit:
Un chauffeur de camion Anglais voit une blonde en tenue légère à côté de sa voiture en panne.

Il n'a rien pour remorquer sa voiture, alors il prends le string de la femme pour la remorquer et la femme lui dit : eh oh, ca ne va pas, et le chauffeur lui répond : string veux dire corde en Français.

pas marrante. Qu'en pensez-vous.

Régis

Au fait, floo, merci d'avoir gardé le fan-club. Je pense que j'avais plus de fan quand j'étais parti. Et pouquoi ?

Parceque les membres de KOREUS ont pu respirer (fan veux dire "ventilateur").

Pour toi, MAD_MONKEY, pourquoi tu as plusieurs avis sur le chanteur de rap 50cent ?

Parcequ'il s'est fait tirer plusieurs fois dessus, il a donc plusieurs trous de balles. :lolhit:

En tout cas, je suis content de retrouver les mêmes sur KOREUS, amis ou ennemis. Désolé, la rage avait quasiment disparu en FRANCE, et maintenant que je suis revenu, j'en fait enrager certains.

Pour les enfants dont les blagues de "paf le chien" sont trop violentes, je préconise "pif le chien"


Ca fait si longtemps que "Régi" est partit qu'il a oublié le topic blague dans la chambre des liens
la je suis obligé:
régis t'es qu'un grosboulet

Contribution le : 16/05/2005 14:41
Signaler

regis
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Ok ok, j'irais si cela te fais plaisir !

Le boulet est celui que l'on traine partout, mais si tu n'aimes pas mes blagues, tu n'est pas obligé de les lire et surtout de me répondre, cela te fera le plus grand bien.

Contribution le : 16/05/2005 15:03
Signaler

christeuff
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Merci à tous de poster vos blagues : dans le topic spécial blague

Contribution le : 16/05/2005 15:07
_________________
petit jeu panda
Signaler

Kazam
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Tu n'est pas obligé de lesposter au mauvais endroit aussi.

Contribution le : 16/05/2005 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.