Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Swiggen
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :
Linkfire a écrit:
Pourquoi le beau est il cher putain u_u'

Tu soulèves un point intéressant ..
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'existait pas ( ou très très peu ) de voitures qui se permettent un look un peu agressif / tape à l'oeil sans forcément posséder 400 chevaux et un prix à 6 ou 7 chiffres ?

Alfa romeo, par exemple .. look sympa mais sont devenues chères maintenant .. et je ne connais quasiment aucune marque faisant autre chose que le style "berline moche", "oeuf de pâques" ou "cacahuète pressée".

J'ai besoin d'une nouvelle caisse et j'ai pas envie de taper dans de l'audi / bmw / alfa neuve car j'ai pas envie de cramer 25.000 sans options :'(


Si le look (agressif) t'interesse sans pour autant avoir 400 chevaux sous la pedale et ne pas casser ton Codevi, pourquoi ne regardes-tu pas du cote des voitures personnalisees ? Il y a bien sur a prendre et a laisser dans ces voitures, mais le look peut sensiblement etre ameliore sans pour autant denaturer la ligne de base de la caisse ! Et si ca t'interesse, tu trouveras pléthore de 206, de clio et autres dans ce cas ! 😉

Comme dit plus haut, le "beau" est tellement variable d'un individu a l'autre, que c'est dur d'aider. Les asiatiques (coreennes notamment) proposent aussi des looks "oses" a prix interessants. Si tu outre-passes les a priori, ca peut le faire aussi ! Hyundai coupe, Sub' Impreza, voire Civic, il y a le choix ! 😉

Contribution le : 24/02/2010 01:14
Signaler

 0  #22
Fantôme
Pourquoi les voitures abordables ne sont pas Design et agressive ? C'est tout con et ingénieux ...



1. Si la voiture de Monsieur tout le monde était belle et agressive, quel serait l'intérêt d'une personne riche d'avoir la même ? (hormis la puissance)

2. en cours de Marketing publicitaire j'ai eu la chance d'apprendre qu'un produit doit avoir le design de son prix.

(Un pack de jus d'orange premier prix est toujours moche et simpliste, quand un pack de jus d'orange marque sera "beau" et riche. Et pourtant l'étude graphique de chacun sera pratiquement au même tarif. Mais au premier coup d'oeil on saura alors quel est le moins cher, et quel est le plus riche en fruit, vitamines, et surtout en prix ^^ )




Sinon je n'aime pas du tout la Veyron. Mais comme Bugatti est de ma région, je ne peux que dire "Hoplà Geiss !"

Contribution le : 24/02/2010 03:20
Signaler

mawt1
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6936
Karma: 3192
Il existe des véhicules pas trop cher et une gueule bien aggressive, la mustang par exemple non?

25 000$ (soit 17 500 euros selon Yahoo finance) sans option bien sûr:
http://www.ford.ca/app/fo/en/cars/mustang.do

Enfin... il faut aimer les caisses américaines, bien gros bien macho.

Contribution le : 24/02/2010 04:26
Signaler

Tchairo
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7209
Karma: 6100
Perso je ne jure que pour la Lanborghini



Lamborghini Reventón Roadster
Pour la maudique somme de 1.1 million d’euros pièce, hors taxes naturellement 😃
(moins de 20 exemplaires)

Contribution le : 24/02/2010 04:59

Edité par Tchairo sur 26/2/2010 12:50:35
Signaler

Swiggen
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Tchairo a écrit:
Lamborghini Reventón Roadster
Pour la maudite somme de 1.1 million d’euros pièce, hors taxes naturellement 😃
(moins de 20 exemplaires)


Ya pas de 13 pourtant ????? 😃















C'est maudique...

Contribution le : 24/02/2010 13:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.