Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


pik4chu
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Citation :

JoJo27 a écrit:
Un film gore, les films gores sont pas trop choquant (enfin si on a pas peur du sang, cervelle et autres).
Jusqu'ici, il y a un seul film d'horreur pour ma part qui m'a marqué, choqué... Il n'est pas vraiment gore, mais c'est dans le thème, l'histoire, c'est très malsain...
Bref, le film est Eden Lake, quelqu'un d'autres l'ont vu?
J'aimerai bien avoir d'autres avis de personne et savoir si je suis pas le seul à qui il a marqué les esprits...


Eden Lake, qu'est ce que j'ai ri !! Il met dans l'ambiance tout de suite et la scène de torture est juste drôle ! Après c'est vrai que ça peut choquer, mais bon...

La série des saw, pareil c'est sympa, mais le meilleur reste le premier...

Grace je vais aller télécharger ça... Mais la bande annonce est pas tip top à mon goût...

Et sinon y'a Hostel qui est sympa 🙂

Contribution le : 05/03/2010 12:31
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

-You- a écrit:
Même pas besoin de te répondre Freakyou, Torino a très bien précisé ma pensée.

Si tu comprends pas une tournure de phrase, c'est pas mon problème. L'utilisation d'un "si" n'est pas faite pour faire joli.

Ensuite, je te demanderai d'être poli avec moi, tout comme je l'ai fait. Ca aussi c'est gratuit, et ça s'appelle le respect. Pour finir, pour commentaire sert à rien ? Ah oui, je donne mon avis sans aller dans ton sens, alors effectivement ça ne te plait pas des masses.

Drôle de conception d'un forum : s'exprimer sans aller à contre-courant.
Faudrait voir à te calmer un peu, t'es de moins en moins agréable.


bon il est clair que j'ai été dur, et je m'en excuse ce n'est pas mon genre.

mais en fait tu as subit à cause des autres (pas tous bien sûr)

ce topic je l'ai fait car, des films d'horreur j'en ingurgite pas mal, et même les pires ne me font pas grand chose, mais celui-ci est spécial, vraiment spécial.
et tout le monde réagi dans tous les sens ... objectifs un peu, pas objectifs en majorité ...

je voulais seulement inciter les collègues à regarder ce film et avoir leurs avis ou avoir déjà ceux de ceux qu'ils l'ont déjà vu, et surprise, il n'y a personne sauf un qu'il a visionné le film.

une bande annonce ça donne une idée, mais j'espère que vous ne vous basez pas uniquement la dessus ...

_YOU_ désolé de m'être emporté 😢

mais je veux que vous voyez ce film et avoir vos avis c'est tout.

il y a 4 pages de topic, et un seul qui a vu le film

Contribution le : 05/03/2010 18:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.