Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


BleyTriber
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :
des fois j'ai l'impression d'etre sur world of Warcraft


Fail

srsly man, U&me we're done professionally...

Citation :
Oh moi j'étais nul en orthographe et ca se voit mais je le vaut bien. Sérieux en 4eme j'avais encore des dictée et ma prof...


Ca me rapelle Citation :
[...]Et puis, une fois, au camp d'été, eh ben avec mes amies on[...]


Pourquoi tu viens raconter ta vie??? :gratte:

Tu veux du Wowlike?

:evil: OSEF2TALIFEK? LOLGOPVPNOOB


voila comme ca t'auras plus juste l'impression, et puis lache wow c'est pas bon pour tes neurones ni pour ta vie 😃

Contribution le : 10/03/2010 13:51
Signaler

 0  #82
Fantôme
GIRAUD T EST SERIEUX ... mais non quoi ...

Contribution le : 10/03/2010 13:53
Signaler

Asm_0
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

BleyTriber a écrit:

Citation :
Oh moi j'étais nul en orthographe et ca se voit mais je le vaut bien. Sérieux en 4eme j'avais encore des dictée et ma prof...



Bim. Ça fait son malin en orthographe et ça fail.

Contribution le : 10/03/2010 13:54
Signaler

Nakedgirl
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Apparemment j'ai manqué un beau lynchage :bizarre:

J'avoue que là vous avez tous fait fort ... le mec s'est excusé mais vous avez quand même continué à l'enfoncer profondément à 2 km sous terre ... vous aviez tous vos règles ou quoi ?

Contribution le : 10/03/2010 13:58
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

iljko a écrit:
j'ai cliqué sur les deux liens je sais c'est mal 🙂

y a plein d'aigri sur koreus , des fois j'ai l'impression d'etre sur world of Warcraft avec tous ces gens qui disent go bescherelle , go pex , go apprendre a écrire bah a 33 ans j'ai plus envie de me prendre la tete.

Oh moi j'étais nul en orthographe et ca se voit mais je le vaut bien. Sérieux en 4eme j'avais encore des dictée et ma prof avait un bareme de chacal , j'explique une faute de grammaire 5 point et 4 point pour l'orthographe sur 20 c'est vite fait. j'ai jamais dépassé 0 j'avais que des -16 -25 .


Tu veux un gâteau pour ça?

Citation :

Nakedgirl a écrit:
Apparemment j'ai manqué un beau lynchage :bizarre:

J'avoue que là vous avez tous fait fort ... le mec s'est excusé mais vous avez quand même continué à l'enfoncer profondément à 2 km sous terre ... vous aviez tous vos règles ou quoi ?


On va plutôt dire que c'est la goute d'eau qui a mit le feu au poudre.

Contribution le : 10/03/2010 13:59
Signaler

BleyTriber
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

alixoux a écrit:
Non mais OW !! Moi quand je me suis inscrit je postais pas direct mais truc, et quand tu va dans une partie tu REGARDE SE QUI EST POSTE et la tu vois "[Vidéo], [Jeu]...."

Et tu va voir et de fois y'a marqué "[Lien]" tu regarde si cest des liens pubs !!


Traduction :

Mais dites donc ! Lors de mon inscription, je ne publiais pas mes messages au premier instant, [syntax error] et quand tu entre dans un salon, il est mentionné au commencement du nom de chaque publication encadré par des crochets de type "[]" si le message comporte une vidéo, un jeu etc... ainsi il est parfois inscrit la mention [Lien], ou il ne te reste plus qu'a cliquer pour vérifier par toi meme s'il s'agit de publicités ou non. Je n'ai jamais appris a m'exprimer en communauté, au fond de ma grotte, je suis un troll vengeur qui donne mon avis sur tout et qui sauve le kevin orphelin.

Contribution le : 10/03/2010 14:00
Signaler

 0  #87
Fantôme
Les membres ...

Ce mec , c'est un pote IRL ... 😃

Contribution le : 10/03/2010 14:06
Signaler

BleyTriber
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
en fait j'ai plutot l'impression que les cibles sont devenues les boulets qui la ramenent sur les avis a partir de la 3eme page, plus personne ne pourrit l'OP (qui, soit dit en passant, c'est excusé ^^)

Bizouuu

Contribution le : 10/03/2010 14:17
Signaler

aioren
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

srash a écrit:
Sinon, juste comme ça moi j'ai une idée sympa et révolutionnaire : mettre des modos sur le forum :roll:


J'ai une meilleure idée : commence d'abord par lire les messages d'un débat avant de balancer, d'un air condescendant, une idée déjà balancée plusieurs fois auparavant :lol:

Contribution le : 10/03/2010 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.